Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoffee time. (charlize)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

coffee time. (charlize)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise en tailleur sur une énorme coussin moelleux, ta petite puce s'active de manière énergique sur les touches de  ta Nintendo Switch. A croire que le jeu des pokémon n'a pas perdu de son attraction sur la nouvelle génération. Au moins, son dynamisme fait plaisir à voir surtout qu'elle a été malade les deux premiers jours de la  semaine. Et en tant que maman, être impuissante face au mal de son enfant c'est pas terrible. Soudain, tu entends que l'on toque à la porte et tu vas rapidement ouvrir pour découvrir ton voisin qui aujourd'hui fait plus figure d'ami proche que simple relation de voisinage, il est même le baby-sitter attitré de Louise. Cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à courir en sa direction alors qu'il l'a prends dans ses bras, la calant sur sa hanche. Après une petite discussion et un baiser sur la joue de ta puce, tu appelles Oslo, ton golden retriever de six années afin de lui faire signe qu'il est temps d'y aller. Tu attrapes ton sac à bandoulière, ta veste en jean et vous voilà parti pour rejoindre Charlize. Cela faisait un petit moment que vous ne vous êtes pas vu et tu espérais ne pas être en retard. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre et normalement le timing devrait le faire. Ton compagnon canin suit avec dynamisme ta marche esquivant avec dextérité les badauds dans la ruelle principale ce qui t'arrache un sourire amusé. Une fois arrivé devant le café où vous vous êtes donnés rendez-vous, tu constates que les animaux ne sont pas acceptés à l'intérieur. Bon tant pis, la terrasse vous tendez les bras et puis le temps était superbe après tout pourquoi ne pas en profiter ?
@Charlize Seaton
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : coffee time. (charlize) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

coffee time. (charlize) QyJGrtgc_o
» »

coffee time. (charlize) Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

coffee time. (charlize) PrNm1KAI_o

» »

coffee time. (charlize) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
coffee time. (charlize) F4s3XWDx_o

» »
coffee time. (charlize) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Aujourd'hui, tu as rendez-vous avec Edie autour d'un café. T'es vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec la jolie brune. T'as l'impression que ça fait une éternité que tu ne l'as pas vu. Faut dire qu'entre les examens de fin d'année, ses stages, ton travail au Drink, le temps que tu passes au centre communautaire, ses obligations de maman et l'internat, vous avez des emploi du temps bien chargés. Il est difficile pour vous de trouver un instant pour vous retrouver. Tu as passé la matinée et le début d'après-midi au centre. Ton filleul est vraiment quelqu'un de bien qui mérite le meilleur. Il fait de son mieux pour s'en sortir et tu admires sa force. Tu te dis que toi, t'as eu la belle vie à côté de sa propre situation. T'as toujours le coeur qui se pince quand tu dois le quitter. T'as l'impression de devoir le laisser livrer à lui-même alors qu'il y a les autres tuteurs, les autres résidents et que lui aussi a besoin de ses moments à lui. Quand tu rejoins ton amie au café, t'as de nouveau le sourire aux lèvres et tu te concentres là-dessus. Oslo se met à remuer la queue alors, c'est directement vers lui que tu te tournes, pliant les genoux pour le caresser. Salut mon gros, t'as bien grandi ! Tu déposes ensuite une bise sur chaque joue à son amie avant de prendre place en face d'elle. Le soleil est au rendez-vous, vous avez de la chance. Salut ma belle, tu vas bien ? Ca fait longtemps ! Comment va ta puce ? Vous avez du temps à rattraper ça, c'est une certitude. @Edie Reuben
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moment où tu t'apprêtes à choisir une table en terrasse, tu sens que l'attention de ton golden retriever est tourner sur sa gauche. Ton instinct est toujours aussi bon car tu aperçois la silhouette coutumière de la jeune Seaton. Cette dernière vient directement salué de caresses chaleureuses Oslo qui le lui rend bien en lui donnant une patte couplé d'un petit aboiement qui en dit long sur sa joie de la voir. Il faut dire que depuis plus de six années, le chien te suit partout et connaît la plupart de ton entourage qu'il soit amical ou familial. C'est un adorable compagnon de tous les jours, il n'y a rien à redire là dessus. Charlize te salue ensuite d'une bise que tu lui retournes à ton tour puis en vous vous installer confortable sous cet agréable soleil où la brise printanière est chaude et douce à la fois. Oslo prend place sous l'ombre projeté par la table, la tête entre ses deux pattes. « C'est vrai que cela fait un bail ! ». Dis-tu en souriant amusé avant de poursuivre. « Bien, un peu fatigué par les dernières semaines mais ça va. ». Il faut dire qu'avec la période de révisions, le boulot, ta gamine, ton accident et les responsabilités du quotidien, le temps est une sensation parfois manquante. « Elle se porte comme un charme, surtout qu'elle est avec son baby-sitter donc c'est encore mieux. ». Dis-tu en levant les yeux au ciel mais dont le rictus qui étire tes lippes est pleinement fidèle à la sincérité de tes dires. Louise adore passé du temps avec votre voisin, qui est bien plus que cela depuis la venue au monde de ta gamine. Cette dernière l'affectionne tout particulièrement et tu sais que tu peux partir l'esprit serein. « Bon et toi, comment ça va ? ». la dernière fois que tu lui as posée la question sur les réseaux sociaux, ton meilleur ami avait englouti la boite entière de céréales.
@Charlize Seaton
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Petit chien est devenu un gros chien avec les années. Tu ne peux t'empêcher d'afficher un large sourire en caressant son crâne. Tu attrapes sa patte pour la lui serrer comme tu n'as rien à lui offrir de plus en contrepartie. Si t'avais l'argent nécessaire pour t'occuper d'un animal, t'en prendrais un toi aussi. Oslo est à la fois beau, fidèle et super apaisant à tes yeux. Bref, assez parlé du chien, tu te concentres sur ton amie, elle aussi radieuse. T'as l'impression que tu ne l'as pas vu depuis des mois. Il faut dire qu'elle a sa fille, ses cours, son job au centre aquatique et toi, tu enchaînes les heures au Drink et switches avec le centre communautaire. Tu demandes des nouvelles de Louise, un peu déçue qu'elle ne soit pas venue avec sa maman. En même temps, qui ne l'aime pas cet enfant ? Ou plutôt, qui elle n'apprécie pas hein ?! Tu te mets à rire. Louise est sociable et souriante. Un véritable soleil, comme sa maman. Tu te doutes que tout se passe bien du côté du baby-sitter. Etre payé pour garder une enfant aussi sage, ça devrait être illégal. Bref, tu t'installes en face, attrapes la carte entre les mains sans pour autant la consulter. Mh... J'ai réussi mes examens. Je travaille au Drink tout l'été. J'ai aussi été embauchée comme bénévole au centre communautaire Darnell et je suis tutrice d'un jeune trop adorable ! Tout va bien. Et de ton côté ? Tu omets volontairement de parler de ton petit frère qui fait n'importe quoi, de Baker qui te cause du soucis, de Azraël qui vient de perdre un membre de sa famille, peut-être plus si Kass continue ses conneries et tu as du soigné les bobos d'Iwan qui ne sait toujours pas se tenir lui non plus ! @Edie Reuben
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louise avait hérité du meilleur que cela soit du coté de son paternel ou encore du tien. Elle avait douceur malicieuse dans le coin de l’œil mais surtout ce rayon solaire et communicatif qui lui permet d'attirer l'attention de tout et tout le monde. Alors en effet, ce n'est pas parce que c'était ta gamine, mais il est véridique qu'il était difficile de ne pas l'aimer. Tu secoues la tête amusé face aux propos de ta camarade tout en lui demandant comment elle se portait. Tu savais qu'avec son job au Drink, elle doit être pas mal occupée et fatigué par la même occasion. « En même temps difficile de t'imaginer rater tes examens. ». une réplique qui ressemble fort aux dires de ton frangin qui avait dit la même chose à ton sujet. « Wow, tu as un programme chargé pour les deux mois de vacances à venir mais c'est super! « . Charlize était une jeune femme dévoué que tu avais apprécié dès votre rencontre et tu imaginais que ton meilleur ami de temps en temps dévaliser son réfrigérateur. Au moment où tu t'apprêtes à lui répondre à ton tour, le serveur vient prendre votre commande et tu optes pour un thé matcha glacé. Oslo se dore la pilule aux quelques rayons du soleil comme on dit et tu esquisses un sourire amusé avant de répondre. « Les examens sont réussis et j'ai pu m'organiser pour satisfaire un peu tout le monde pour les vacances du mois de juillet. Je reprend en août au centre aquatique car c'est la grosse période estivale ... ». il faut dire que la saison de l'été est toujours on ne peut plus propice aux spectacles et visites des clients. Le coude posé sur le rebord de ton siège, tu songes que la jeune Seaton ne te dépeins aucunement les attraits négatifs de son quotidien, tout comme tu es en train de le faire. Cette idée qu'Elias s'est remis en couple, que cela fonctionne pour lui et que tu es heureuse de le voir épanouie. Que de ton coté c'est compliqué au possible …
@Charlize Seaton
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu es un petit peu déçue de ne pas voir Louise ce jour mais, tu profites tout de même de ton amie. Vous avez du temps à rattraper toutes les deux alors, autant en profiter pour discuter des dernières nouvelles que vous avez à partager. Tu lui parles donc des examens, de ton travail au Drink en tant que serveuse. Tu lui fais part de ta nouvelle passion pour le centre communautaire et ton travail là-bas en tant que bénévole. T'as toujours apprécié aider les autres, tendre la main vers les personnes qui en ont besoin. Ça te fait donc plaisir de partager cette nouvelle occupation avec Edie. Même si on réussit toujours haut la main, je t'avoue que je ressens toujours ce petit coup de pression à l'annonce des résultats. Tu rigoles mais, c'est vrai et, c'est dingue d'être comme ça. Vous saviez toutes les deux que vous aurez votre année avant même de l'avoir commencé et pourtant tous les ans, c'est un nouveau coup de pression ! Je te le fais pas dire ! J'aurais bien aimé prendre une semaine de vacances mais, Liam prend des contrats saisonniers pour deux mois donc, c'est tout ou rien. J'ai reçu un bon chèque du centre donc, j'ai proposé à Isaiah d'aller au Summer Camp. Il s'y rend avec Iwan et une bande de copains apparemment. T'es un peu déçue mais, cela permet à ton frère de partir avec une petite somme d'argent plus conséquente que si vous étiez partis à deux donc, ça te fait plaisir. Tu vas vivre le Summer camp par procuration ! Tu commandes un thé glacé pour compenser le soleil qui tape et une fois le serveur disparu, vous reprenez votre conversation là où elle s'est arrêtée. Je vois que tu as un planning bien chargé toi aussi ! Rien ni personne ne semble pouvoir vous arrêtez. Vous êtes de machines ! Du coup, c'est quoi le programme de juillet ? Edie est beaucoup demandée. Tu te dis que t'auras peut-être l'occasion de la voir au mois d'août. D'ailleurs, tu gardes dans un coin de la tête le fait qu'elle aura repris le travail. Tu pourrais aller la voir là-bas surtout que tu ignores en quoi ça consiste dans les détails. Tyler, c'est le jeune dont je l'occupe au centre, je suis sûre qu'il serait ravi de faire un tour au centre aquatique. On passera peut-être te voir au mois d'août ?! Je t'enverrais un petit message avant. Entre deux révisions parce qu'il fallait qu'il soit au top pour la rentrée !  @Edie Reuben
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es souvent en proie au doute que tu réussisses – ou pas – tu as toujours cette incertitude qui triture tes pensées c'est plus fort que toi. L'humilité est une racine qui t'as toujours permis d'espérer avec rationalité quand bien même le doute dépeint ta faculté à ne pas toujours avoir confiance en toi. « Je ne te comprends que trop bien, j'ai même parfois du mal à me dire que j'ai réussie, je doute souvent même quand je pense avoir donné le meilleur de moi-même. ».  Comme ton amie venait de te l'expliquer le programme de ces deux mois à venir serait chargés et pas la moindre possibilité de poser des vacances. Les tiennes, tu étais parvenue à les organiser tout en posant des vacances en pleine période estivale. Ton patron au centre aquatique t'avait fait une fleur car il sait qu'il est difficile de te remplacer pour prendre soin des mammifères marins dont tu avais la charge. Tes loutres étaient malicieuses et adorables mais faisaient damnées les remplaçants qui les prenaient en charge durant ton absence. Tu es contente de savoir qu'elle est ravie que son petit frère puisse profiter à sa place avec un petit pécule financier en plus, tu la comprends car tu aurais agis de la même manière à sa place. « Il a beaucoup de chance d'avoir une frangine comme toi. ». Une affirmation que tu énonces avec beaucoup d'admiration et de sincérité à la fois. « Tu sais quoi, tu as certainement un jour de repos dans la semaine durant ces deux mois ? On pourrait se faire un truc sympa si cela te dit ? ». l'idée était lancée et puis tu serais contente de passer un peu plus de temps avec la jeune brune. Tu en profites pour passer commande tout en hochant la tête aux propos de Charlize car c'est vrai que le premier mois de l'été va être bien remplit, pire qu'un emploi du temps de ministre. « Je passe les deux premières semaines de juillet dans la famille d'Elias pour que Louise puisse profiter de ses grands-parents et puis après je pars normalement une semaine en espagne avec Grazy. ». Et rien que cette semaine avec ta meilleure amie nourrissait des promesses qui ont tendance à un peu t'effrayer. Grazy avait un sens inné des festivités et de profiter de la vie sous un angle à l'opposée de ta philosophie mais c'était le but de ce voyage après tout – ou pas. Le coude posé sur le rebord de la table, tu déposes ton menton dans le creux de ta paume en écoutant la tirade de ta camarade. « C'est une superbe idée, en tout cas ça pourrait être amusant et enrichissant à la fois. En tout cas ça serait avec grand plaisir, vraiment. ». de temps en temps, tu en profites pour emmener Louise en fin d'après-midi pour qu'elle passe un peu de temps avec les loutres. L'échange est des plus récréatif et ludique.
@Charlize Seaton
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu ne connais pas quelqu'un qui te ressemble plus qu'Edie. Vous avez toutes les deux vécues assez d'épreuves pour savoir garder les pieds sur terre. Vous n'êtes pas défaitistes ou aigries, vous avez juste la tête sur les épaules. Vous vous donnez toujours le moyen de réussir et en donnant le meilleur de vous même, vous êtes capables de grandes choses. Tu admires beaucoup Edie. Elle est étudiante mais, pas que. Elle travaille au centre aquatique, elle doit s'occuper de sa fille. Cette fille, c'est un peu le but ultime. Tu l'admires vraiment. C'est l'une des raisons pour lesquelles on s'entend si bien je pense. Tu rigoles avant de lui demander des nouvelles. Louise va bien, elle est chez son baby-sitter. Pour ta part, tu n'as peut-être pas d'enfant à charge mais, tu as ton frère et, c'est tout comme. Isaiah s'attire constamment des ennuis. Même quand il tente de t'éloigner de ses soucis, tu finis toujours pas le retrouver au galop. Il prétend être adulte mais tu sais parfaitement qu'il a besoin de toi. Ça te fait tout de même du mal te l'envoyer loin de toi. Seulement il est jeune et il a besoin de profiter ! Oh, c'est moi qui ai de la chance de l'avoir. Sans lui, tu ne serais pas là aujourd'hui. Sans ton frère, t'aurais pas pris la peine de te battre. Constamment, quand tu as une baisse de moral, tu te dis qu'il faut que tu fasses telle ou telle chose, au moins pour lui ! Bien entendu, c'est même obligé qu'on se trouve un moment. Tu es coincée ici, tu vas vivre tes vacances par procuration, autant en profiter un minimum en voyant tes amis toujours présents sur Boston. C'est cool ! Je suis contente que ça se passe bien entre vous. T'as raison, faut que tu profites un peu aussi. Une semaine, ça va te mettre de déconnecter, de t'évader. et puis avec Grazy, ça va être de la folie ! Tu aimerais voir ça. T'as hâte qu'elle te raconte ses vacances. Et si tu peux prendre quelques jours après les vacances, sans doute que tu le feras. Tu gagnes pas mal entre ton travail au Drink et ton bénévolat au centre. DeSean insiste toujours pour te rémunérer malgré tes protestations. Ouais et puis, s'il y a Louise, ça me permettra de la voir un peu. Ça grandit tellement vite à cet âge là. Vos verres finissent par arriver. A peine servi qu'il est déjà dans ta main, levé vers la demoiselle. Bon bah, à cet été du coup ! @Edie Reuben
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On dit souvent que le cercle amical est aussi important que celui de la famille car c'est une seconde collectivité, celle que l'on a le droit de choisir. Et passer du temps en compagnie de Charlize te rappelle que ta philosophie n'est pas si étrange en fin de compte car vous vous ressemblez beaucoup. C'est pourquoi tu souris à ses paroles avant d'acquiescer d'un signe de tête. « Ouais même si c'est un peu de la faute de Iwan, dans le bon sens du terme je veux dire. ». Il faut dire que ton meilleur ami est un sacré personnage mais c'est comme ça que tu l'adores la plupart du temps. Tu apprends également que la belle Seaton s'est plié en quatre pour permettre à son petit frère  de profiter pleinement du summer camp – un événement dont la plupart des américains raffolent en cette période estivale. Et cette année la destination est particulièrement alléchante mais pour ta part ça sera pour une autre fois. Et ouais on ne fait pas toujours ce que l'on veut et cela tu es bien placé pour le savoir tout comme ta camarade. Néanmoins la complicité au sein de la fratrie Seaton te rappelle celle que tu noues avec ta petite sœur et Ilan. Toi non plus n'allant pas au summer camp à cause de ton boulot, tu n'hésites pas à proposer à Charlie de se faire une soirée sympathique lorsque son emploi du temps le lui permettra. Rapidement le sujet dérive sur ton séjour au sein de la capitale française où réside la famille Wertheimer. « On essaie de faire au mieux pour Louise même si je pense qu'on en apprend un peu tous les jours. ». Elias a fait d'énormes efforts depuis la venue au monde de Louise, qui est devenue sa priorité numéro un. Il était un papa génial pour elle et vous aspiriez au meilleur pour son avenir. La famille du jeune homme était bienveillante tant et si bien que le dialogue a toujours été chaleureux et honnête. « Oh tu sais avec Grazy c'est toujours génial, je ne m'en fais pas là dessus même si j'ai un peu peur quand même. ». Dis-tu en plaisantant  en songeant à la conversation avec ta meilleure amie qui réussie à te convaincre de partir en Espagne avec elle une semaine où elle serait l'organisatrice du séjour. « Elle sera contente de te passer un peu de temps avec toi surtout qu'en ce moment elle sait ce qu'elle veut. ». Et encore le terme était faible mais c'est la période on va dire. Vos commandes arrivent et Charlie décide de trinquer à cet été. « A cet été et au hasard ?! ». Tu hausses les épaules avant de taper doucement ton verre contre celui de la jeune femme.
@Charlize Seaton
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu fais partie de ces gens qui n’ont pas besoin de beaucoup de personnes pour se sentir bien. Ton cercle est restraint mais tu peux compter sur chacun de ses membres. Tu sais que ton frère te choisira toujours quoiqu’il arrive. Tu sais que Baker t’épaulera toujours, dans les bons comme dans les mauvais moments. Edie est une oreille attentive et la personne qui te comprend le mieux. Un peu comme une jumelle, vous réagissez de la même façon toutes les deux, vous avez les mêmes priorités : la famille. Tu serres les dents quand elle parle de Iwan. T’as pas trop envie de parler de lui. Déjà parce qu’il t’agace, forcément. D’autre part parce qu’il se met en danger et qu’il pousse Isaiah a en faire de même, t’en es persuadée. Tu demandes des nouvelles de Louise, un sujet qui te tient plus à cœur et qui te met de bonne humeur. Elle te parle de ses vacances dans la capitale française. Un petit sourire attendri se colle sur tes lèvres. Je suis sure qu’il n’existe pas meilleure maman que toi Edie ! Pouvoir passer des vacances en famille malgré la séparation, tu trouves ça vraiment merveilleux. On voit bien que l’un comme l’autre, ils tentent de faire au mieux pour leur fille et c’est tout à leur honneur. Tu vois déjà les soirées interminables au bar ou encore les beaux mecs qu’elle risque de te présenter ? Tu rigoles en les imaginant toutes les deux. Sacré duo ! Elle va devenir une femme affirmée ca c’est certain ! Un peu comme sa maman, on ne peut pas lui en vouloir après tout. C’est une bonne chose non ? A toutes ces choses et à ta princesse ! Coin d’œil avant de siroter ta boisson. Ça fait un bien fou avec cette chaleur. @Edie Reuben
(Jules Weaver)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)