Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny
Kenny n'en revenait pas. Il ne savait pas enfin il ne s'en souvenait pas, Meadow avait toujours été bien entouré par des amis et autres personnes qu'il ne connaissait pas alors il ne soupçonnait absolument pas qu'elle avait pu rencontrer sa sœur. Le jeune anglais n'avait rien dit se contentant de l'écouter une fois qu'il était revenu vers elle. "Dans ma maison ?" dit il surprit. "Puis excuse moi mais on est pas tous imbus de notre personne !" FAUX ! Kenny se avait beau, il aimait avoir de l'argent, le montrer mais aussi manipuler les personnes qui l'entourait. Meadow quant à elle était plus que perturber, elle parlait seule à voix haute laissant Kenny dans ses pensées quelques minutes, il en revenait pas que cette fille qui l'avait presque agressé vers le stade était la soeur jumelle de Mead' c'est pour ça qu'elle avait été surprise en le voyant, elle devait peut être le connaitre après tout Kenny était Eliot depuis plus de 6 ans à présent. "Alala !" dit il en riant presque. Kenny montait dans sa voiture après s'être extasié devant elle. "Tu sais tu juges exactement comme une Eliot !" Rieur, il voulait à tout prix qu'elle cesse de se prendre la tête et qu'elle pense à une chose plus joyeuse surtout qu'elle faisait pas mal de reproche là. "On va faire comme si j'ai rien entendu !" dit il en conduisant. "Aussi riche ? Quand j'ai 10 dollars sur mon compte je veux bien te croire sinon j'en doute puis excuse moi mais la dernière fois même une grand mère m'a ploté à la pharmacie donc j'ai le droit de croire que je suis un Apollon !" Bon d'accord, il était peut être pas super fier de son exemple mais quand même il faisait de l'effet sur toutes les femmes personne le niaient.
(Invité)