Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK&M ► i need my best friend
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

K&M ► i need my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny

Kenny avait envoyé un SMS à Meadow pour la première fois depuis leur dispute. Il n'avait vraiment pas l'habitude de prendre les devants en général il laissait le temps agir mais cette fois, il avait besoin de savoir comment elle allait. Mead était devenue une personne très importante aux yeux du jeune homme, elle était devenue comme une sœur, une personne qu'il ne pouvait pas être en froid super longtemps. Assis sur une chaise à la cafétéria, Kenny lisait son bouquin de droit gribouillé par un tas de note sur la marge. Il allait bientôt passé ses examens et autant vous dire qu'il était bien stresser le Kovalevski. Tapant du pied, le brun tenait son café d'une main, il parcourait les pages de son livre avant de voir une ombre en face de lui. Levant la tête, il aperçut alors sa meilleure amie, il ne savait pas vraiment quoi penser de son expression mais le principal c'est qu'elle était là. Kenny faisait des efforts surhumain pour essayer de taire cette fierté avec ses proches, la preuve le SMS qu'il lui avait envoyé avait été effacé une dizaine de fois avant d'être finalement envoyé. "Salut !" dit il en lui désignant la chaise avec sa main. "Je pensais pas que tu viendrais mais merci de ne pas avoir fait comme moi en te laissant tomber..." Voilà c'était à demi-mots qu'il reconnaissait ses tords avec lui on ne pouvait pas espéré grand chose de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need my bestfriend❞
K&M ► i need my best friend Tumblr_mhayhliMg31qmosg3o2_500
kenny & meadow ✖ Sortant de la maison des mathers, j'ai senti mon portable vibrer. Le prenant, je venais de voir un message de Kenny. J'étais un peu sous le choc, car je me suis arrêté en plein milieu du trottoir. Je ne pensais pas qu'il voudrait me voir un jour ou l'autre sachant que c'est lui qui m'a laisser comme une vieille chaussette du jour au lendemain alors que j'ai toujours été là pour lui. De toute façon, j'ai arrêté de chercher depuis un moment, car un jour ou l'autre, il reviendra et s'en mordra les doigts de m'avoir laisser tomber ainsi au bout de six ans d'amitié. Arrivant à la cafétéria, il état seul, au loin avec un livre et un café dans l'autre main. Énervé ? Un peu oui, mais surtout blessé de son comportement. Posant mon sac sur la table, c'est ce qui lui a fait relever la tête pour le dire un simple bonjour « Salut » dis-je en prenant le siège pour m'installer devant lui « Je ne laisse jamais mes amis tombé et si je suis là c'est pour avoir une explication, car j'ai du mal à comprendre » oui, je n'allais pas lui faire un câlin de suite. J'ai besoin de savoir ses raisons qui vont sûrement être bête, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny

Kenny essayait d'apprendre son cours comme il le pouvait mais son cerveau n'arrêtait pas une seule minute de penser. Un coup, il pensait à Meadow, un autre il se demandait ce qu'il pouvait bien se passé dans la tête de sa petite amie en ce moment puis de l'autre il réfléchissait à son avenir. Autant vous dire que Kenny comptait régler les problèmes une bonne fois pour toute histoire de dormir tranquillement le soir. Assis sur une chaise, le jeune homme scrutait son livre tenant son café dans l'autre main quand Meadow arrivait devant lui. Autant vous dire qu'il était surprit. "Une explication ?" Kenny soupirait intérieurement dans sa tête s'en voulant déjà de lui avoir envoyer ce maudit SMS tout à l'heure. "Je sais pas quoi te dire, j'avais besoin de réfléchir un peu à tout, à mon couple, à notre amitié, à ma famille, à mon avenir. Je sais même pas ce que je ferais l'année prochaine !" Kenny riait mais pas de bon cœur, c'était plus un rire triste qu'autre chose, il ne savait pas ou il en était dans son avenir professionnel et ça c'était un gros problème. "Enfin bon, c'est pas des raisons valables, je sais que c'était... injuste !" Kenny bu son café à moitié histoire d'éviter de regarder Meadow, il était pas honteux mais il se sentait coupable. Après tout ce qu'ils avaient vécus, il lui avait fait ça mais un jour ou l'autre elle savait que ça allait arriver déjà à cause de leur différence de maison. Les Eliots, les mathers ce n'étaient vraiment pas bon qu'ils soient amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need my bestfriend❞
kenny & meadow ✖ Après mes cours, j'avais des choses à faire avec quelques amies, mais quand j'ai reçu le message de Kenny, j'ai tout annulé. Pourquoi ? Pourquoi être aussi bête alors qu'il a fait comme si je n’existait pas du jour au lendemain. Seulement, je l'adore et depuis six ans, c'est comme ce grand frère que je n'ai jamais eu, comme ce garçon, cette famille que j'ai perdu depuis très longtemps maintenant. Besoin de lui ? Oui surtout en ce moment, car j'ai découvert que j'avais un doubles qui marchait dans les couloirs de cette université et pourtant je n'ai jamais rien su par le passé et cette histoire le trouble énormément ? Mais à qui en parler ? Kenny ? Non, car à l'entendre il avait bien d'autres soucis pour le moment « Tu sais, je suis peut-être blonde, mais pas idiote, donc comprendre que tu as besoin de réfléchir par rapport à tout ça, je comprends, mais pas le fait que tu m'ignore du jour au lendemain sans me donner une réelle raison. On se connait depuis six ans tu sais, on a eu des galère bien plus dure, mais là je ne sais pas, sincèrement je ne sais pas quoi penser. » perdre une amitié pour une maison ou autre, c'était vraiment bête, enfin ce n'est pas une couleur qui va nous séparer, pas nous, on est pas aussi bête que ça « Tu sais, je me suis sentie vraiment trahi, enfin surtout mal. Te dire bonjours alors que toi tu me regarde, mais fait comme si je n'existais pas. C'est vraiment horrible comme sensation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny

Kenny serrait les dents à tous les mots qu'elle disait. Ils avaient traversé tellement de chose qu'adopter ce genre de comportement n'était simplement pas possible. Le brun regardait sa meilleure amie, celle qui l'avait longtemps tiré de galère inimaginable et vice-versa. Elle était tellement blessé que pour la première fois Kenny détournait les yeux. Il ne fuyait pas d'habitude, mais blesser les gens qu'on aime ne lui était pas concevable hors il venait clairement de le faire. "J'ai voulu te parler la semaine dernière, tu es partie genre j'avais la peste alors j'ai pas retenté !" dit il en la regardant. Kenny ne pensait pas une seconde que Meadow, la fille qui connaissait depuis plus de 6 ans avait une sœur jumelle et que c'était à elle qui l'avait parlé, qu'il avait limite agressé vers les gradins la dernière fois. Hochant la tête, le jeune homme fermait son livre et le fourrait dans son sac à ses côtés. "Ok j'ai compris mes erreurs, je le referais plus et pour me faire pardonner je suis prêt à te laisser une avance au paint ball histoire que tu dises pas que je triche tout le temps parce que je suis incroyablement fort !" Kenny adorait ce jeu de stratégie et un peu douloureux faut bien le reconnaitre. Souriant, le jeune homme voulait renouer avec elle, il en avait besoin pour son équilibre, elle faisait partie de sa vie depuis longtemps, il n'était pas prêt à passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need my bestfriend❞
kenny & meadow ✖ « Ah non, ce n'est pas possible, je ne t'ai pas revue depuis le Spring Break Ken'. D'ailleurs je ne t'ai ni vu et j'ai eu aucune nouvelle de toi. » j'ai froncé les sourcils, il avait l'air vraiment sérieux sur le fait qu'il m'est vu et pourtant je n'aurais pas oublié le fait qu'il soit venu me voir, alors quand mon regard s'est posé sur lui, j'ai posé ma main dans mes cheveux en disant « Oh non... » Tout était un peu plus clair maintenant, il a dû tomber sur cette fille, ma soeur jumelle que j'ai rencontré il y a quelques jours « Cette fille, ce n'était pas moi, mais... Romane. » Je ne sais pas s'il allait comprendre, mais il a raté tellement de chose dans ma vie durant son absence que tout lui raconter serait un peu trop long. « Toi incroyablement fort ? » dis-je avec un léger rire pour me foutre de lui « T'es un tricheur, tu le sais et Charlie le sait aussi. Tu triche dans n'importe quel jeu car tu n'aime pas qu'elle ou moi gagne et que ça te rabaisse encore plus, car on est des filles » j'ai eu un léger sourire rien qu'en pensant à ce jeu qu'on avait fait une fois avec lui et Charlie. Bon, ça remonte à un moment, mais c'était la belle époque. « J'vais t'humilier Kovalevski, tu sais bien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny

"Oh arrête, je suis sur ce jour là j'avais bu que de l'eau !" Kenny éclatait de rire en regardant Meadow. ça lui faisait tellement de bien, il se sentait enfin mieux, sa vie était désormais revenue à la normale. Meadow, Charlie de l'autre coté qu'il devait aller voir d'ailleurs, puis tout le reste. PARFAIT ! "Par contre tes lunettes là, je te l'avais déjà dit met des lentilles comme aujourd'hui d'ailleurs, c'est mieux !" Kenny terminait rapidement son café qu'il serait fort dans ses mains tandis que Mead' était en proie à des doutes ou enfin à une discussion interne. "Romane ?... C'est ton second toi ?" dit il en se penchant vers elle pour chuchoter. Kenny avait cette voix rieuse qui donnait envie de lui mettre une bonne claque dans la tête. "Je connais un bon médecin pour te faire interné mais pour l'heure je vais t'exploser !" Mettant son sac sur l'épaule, Kenny avait envie de faire cette petite partie qui promettait d'être intéressante surtout quant elle le cherchait de cette manière. Jetant son café tout en sortant de la cafèterait, le brun soupirait. "J'appelle pas ça tricher, je vous l'ai déjà dit, pour moi c'est tourner le destin en sa faveur tout simplement ! Maintenant, si tu veux employé les grands mots vas-y c'est un discours de perdante c'est tout !" Kenny haussait les épaules en éclatant de rire puis il ébouriffait les cheveux de sa meilleure amie quant elle prononçait son prénom. "Ou pas Rhodes mais j'aime bien te laisser dans l'espoir, ça te donne un peu de rage pour gagner parce que bon jouer contre une plante c'est pas terrible !" Avançant vers le parking, Kenny s'arrêtait devant sa nouvelle voiture pas peu fière de lui. Une magnifique voiture de sport de couleur noir, les vitres fumée, elle ressemblait un peu à celle de la Thaïlande qu'il avait longtemps convoité. "Alors ? Tu trouves pas qu'elle est pire que magnifique ? Je sais pas si je peux te laisser monter dedans, elle est trop bien pour toi, c'est fait pour les gagnants tu vois !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need my bestfriend❞
kenny & meadowJ'ai presque pas bu d'alcool depuis le retour de nos vacances, donc je t'assure que je ne t'ai pas vu » J'ai froncé les sourcils, car en plus il était persuadé que c'était moi et me faisait encore son discours sur les lunettes que j'avais ranger dans un placard depuis sa première remarque et en suite, il pensait que j'étais folle. C'était le pompon ça. J'ai pris mon sac en me levant et en croisant les bras. Faisant mine de bouder, j'ai avancé vers la sortie, traversant plusieurs couloir. Et si je te disais que cette fille, c'est ma soeur jumelle ? Tu veux toujours me faire interner ? » Arrivant sur le parking, il me cherchait vraiment, mais le problème c'est qu'il me connait autant que je le connais et ce genre de jeu n'est jamais ennuyant entre nous deux. J'ai l'air d'être une plante là ? Je te signale que les mecs aime cette plante et cette plante va t'exploser et t'enfoncer à la fin de la partie, par contre, je ne te réconforterais pas. Une bonne amie ça n'aide jamais les siens. Oui, c'pour te punir ça, car t'as rater tellement de chose de ma vie, c'est fou » Arrivant devant sa voiture, j'en revenais pas. Il avait finalement craqué à son retour de la Thaïlande. Les gagnants ? » j'ai pas pu m’empêcher de rigoler avant de le piquer ses clés des mains qu'il venait de prendre C'est une voiture pour les riches ouais. » j'ai déverrouiller les portes et je me suis assise du coté passager en le regardant Tu ne monte pas ? Oh non, t'as trop peur en faite. On peut faire demi tour tu sais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow & Kenny

Kenny restait bloqué sur ses pieds. Il n'avançait plus avant de se rendre compte que Meadow prenait de l'avance mais il était sous le choc, comment ça se faisait qu'elle avait une sœur jumelle, elle ne lui avait jamais rien dit. Kenny fronçait les sourcils, une trahison de la part de Mead'? Non c'était pas possible elle était bien plus loyale que lui, bien plus sincère, elle ne l'avait jamais blessé vraiment. "Sérieux ?" dit il en courant presque derrière elle, c'est qu'elle marchait vite la petite. "Comment ça se fait ?" Kenny avançait dans le parking avec elle en l'écoutant. Non mais la pauvre, elle se faisait tellement de mauvaises idées qu'il en avait de la peine. Kenny baissait la tête faussement déçu qu'elle soit ainsi. "Mead' qu'est ce que je vais faire de toi... Tous les mecs qui te veulent son dans ta tête comme Romane, qu'est ce que tu as bu aujourd'hui hein ? Me dis pas que c'était un liquide transparent planqué sous l'évier parce que ça s'appelle du détergeant et que c'est pas bon pour le petit cerveau logé dans ta tête !" Kenny tapotait son crâne avec son poing doucement et sa voix qu'il avait était juste une pure insulte car il parlait exactement de la même façon à sa nièce de 6 mois. Kenny débarquait pile devant sa voiture. Magnifique voiture, très belle couleur. Il avait un sourire plus que fière sur son visage c'était hallucinant. "Tu peux pas comprendre !" dit il en touchant le capot de la voiture alors qu'elle lui piquer les clés. "Je t'en payerai une si tu es sage un jour et encore j'hésite parce que bon tu vois ce morceau..." Kenny se désignait de haut en bas avec ses mains. "C'est ce qu'on appelle un vrai gagnant alors que toi tu es encore indéfinissable !" Kenny riait avant de monter à son tour après avoir mit son sac dans le coffre. "ça te ferais plaisir que je parte comme ça avoue le mais désolé je reste !" Sur ces derniers mots Kenny allumait le moteur avant de se mettre en route rapidement vers la future défaite de Mead'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need my bestfriend❞
kenny & meadow ✖ Je ne l'attendais pas et je ne me suis pas retourné, il allait bien me rejoindre, après tout je ne suis pas aussi rapide que ça non ? « Tu crois que je vais plaisanter sur ce sujet ? Tu sais bien que ma seule famille à disparu quand j'avais dix ans, alors je ne vais pas me mettre à m'inventer une soeur. » on sortait en direction du parking. J'ai appris ça pendant notre éloignement, enfin plutôt son choix de s'éloigner de moi « Il y avait une rumeur comme quoi elle me ressemblait, mais je n'ai jamais vraiment écouté surtout en ayant des échos se son comportement? Une fille égoïste, qui ne pense qu'à sa personne et à son argent? Tout ce que j'ai horreur. En plus, elle se prend trop pour le centre du monde et t'sais quoi ? Elle est chez les Eliot, étonnant non ?. » Montant dans la voiture, je n'ai pas répondu à ses blagues, j'étais bien trop concentré sur cette fille. « J'suis tombé sur elle au secrétariat la semaine dernière et mon dieu comment elle m'énerve. Mise à par notre physique, elle est loin d'être moi et heureusement. J'me demande comment elle fait pour se supporter en faite. » j'ai posé mon regard sur lui, il avait du mal à suivre « Tu vois, la prochaine fois, tu ne coupe pas les ponts avec moi et tu sauras tout. » Il venait de prendre le volant et on était partie pour que je lui mettre une défaite dont il se souviendra toute sa vie « Tu sais, je suis aussi riche que toi Ken' alors pas besoin de m'en acheter une. » je ne lui avait jamais dis. Pourquoi ? Et bien parce que je ne me vante pas d'avoir de l'argent, ça ne regarde que moi. « Et au passage, arrête de croire que tu es un apollon, car t'es loin de l'être un. » souriante, j'étais contente de ma réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)