Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycry me a river. (Reyes) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cry me a river. (Reyes)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : cry me a river. (Reyes)  - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
cry me a river. (Reyes)  - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
cry me a river. (Reyes)  - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
cry me a river. (Reyes)  - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
cry me a river. (Reyes)  - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

cry me a river. (Reyes)  - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu es la petite dernière de la famille Perol. Tu es la quatrième merveille du monde. La préférée de papa. Celle qui a toujours écouté ses conseils, celle qui a toujours suivi les directives qu'on lui imposait. Evidemment, tu as développé un fort caractère. Tu as toujours été froide et hautaine, distante quand aux sentiments. Tu parles et tu défends tes idées, tes principes qu'importe ce qui arrive. Tu ne réfléchis pas, les mots sortent tout seuls, avec une évidence folle. T'as tenté de t'améliorer. Avec le temps, t'as appris à prendre tes propres décisions. Certes, elles n'étaient pas toujours bonnes mais, c'était des choix pour la plupart réfléchis. Jusqu'à ce que tu découvres l'amour. L'amour, c'est une force autant qu'une faiblesse. Khaled a été ta faiblesse, l'une des plus intenses après Nico. Nicolas qui vient de te quitter parce que tu t'es montrée sous ton vrai jour. Nicolas qui te connait depuis que tu es gamine et qui a vu tes vieux démons reprendre le dessus pour une histoire de mariage et de précisions. Tu inspires profondément pour ne pas pleurer à nouveau, replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Reyes est le mieux placé pour te comprendre parce qu'il connaît ton sale caractère. Il a surement anticipé le cours de la dispute. Toi qui cries tout ce qui te passe par la tête et Nicolas qui tente désespérément de réfléchir, de te faire taire, d'y voir clair et de peser le contre et le contre, ce qui est vrai de ce qui est faux. Tu secoues la tête suite à ses paroles. Oui... Il a tout compris Reyes. Je... je sais pas... il est parti avant ou après moi... je sais plus... j'étais énervée Reyes... Et quand tu es énervée, tu es dans ta bulle. Tu ne calcules plus rien ni personne. Les émotions te submergent et tu te comportes de façon égoïste. @Reyes Rothschild
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec le temps, il est difficile parfois d'aller contre ses propres démons, ses propres peurs. La liste peut être longue mais tu sais que la concrétisation de bien des projets peut effrayer autrui. Toi le premier. Tu ne savais pas si tu serais capable de faire face à l'éducation de ta petite fille de deux ans à l'époque lorsque sa figure maternelle vous a quittés. Et puis le temps a défilé à sa manière, à un rythme que l'on ne peut quantifier tant il est imprévisible et hasardeux. Alors oui, tu comprends aisément que sous pression ta meilleure amie est capable de marcher à reculons et que même sans la connaître, elle n'est pas la seule dans se cas là. Elle te l'avoue, ne le nie pas et soupire sa réponse positive avant de répondre de façon plus ou moins incertaine où se trouve Nicolas. Tu l'observes un moment où le silence emplit la cuisine afin de réfléchir au mieux à faire dans l'immédiat et c'est peut être de laisser le jeune De Luxembourg prendre du recul tout comme Colombe doit en prendre pour se ressaisir et faire ce qu'il y a de mieux et pour elle et pour ses deux fillettes. « Je sais que tu es un peu léthargique voir même en colère mais tu dois vous laisser du temps à lui comme à toi. ». Commences-tu d'un timbre calme et serein à la fois avant de poursuivre. « Ce que tu lui as dit n'est pas à prendre à la légère dans le sens où une partie de toi semblait douter à ce moment. La crainte ou la peur sont de mauvaises conseillères mais … c'est aussi un signe pour lequel tu dois bien réfléchir car il n'est pas anodin si tu veux là où je veux en venir ? ». Après tout, sa réaction peut être source de mise en garde tel un pressentiment ? Mais pour cela tu ne peux pas parler à sa place.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : cry me a river. (Reyes)  - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Et finalement, les vieux démons reviennent au galop. Tu finis par dire ce que tu penses, sans aucun tact. Tu finis par faire fuir la seule personne susceptible de te supporter, de t'aimer avec tes défauts, avec ton passé aussi. Tu le remercies pour son soutien de façon pitoyable. Tu n'as eu que ce que tu méritais, c'est vrai. Tu ne devrais ni te plaindre, ni pleurer sur ton sort. C'est pourtant ce que tu fais, dans les bras de ton meilleur ami. A quoi bon faire des efforts quand on sait que son sale caractère finira par tout gâcher ? Tu ne nies pas la peur, tu ne nies pas avoir parlé sans réfléchir. Tu n'arriverais même plus à te regarder dans un miroir à l'heure actuelle. Dégoûtée de toi, tu souhaiterai faire marche arrière. Sauf que tu as fait part de tes doutes à Nicolas. T'as dit tout ce que tu pensais à ton fiancé et forcément, il a pris la fuite. Tu n'as pas essayé de le retenir, tu n'avais aucun droit de le faire. S'il avait envie de s'éloigner, tu pouvais même le comprendre en plus d'accepter. Tête baissée, énervée et honteuse, tu écoutes les paroles de ton meilleur ami car Reyes a toujours su trouver les mots justes. Donc je doutais de ma relation et je me voilais la face ? T'as toujours dit vivre au pays des bisounours. Oui, Nico était parfait avec les filles et vous étiez heureux ensemble mais, tout n'était pas tout rose. Vous vous voyez de moins en moins. Vous vous installez dans une routine alors que vous n'étiez pas encore mariés. Je suis incapable de savoir si tout ce que j'ai dit, je le pensais vraiment... C'est sur qu'à l'heure actuelle, t'es même pas certaine d'être en position de penser. @Reyes Rothschild
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les traits fatigués et décomposés de ta meilleure amie témoignent de la douleur intérieure qui l'accablent sans omettre la culpabilité qu'elle porte à bout de bras comme une justice, du moins c'est comme cela te tu perçois les choses. Peut être te trompes-tu dans ton analyse mais la certitude de sa souffrance ne trompe aucunement. « Il n'y a que toi qui peut répondre avec certitude à cette question … mais je te connais assez pour savoir que si tu as fait marche arrière, si tu étais hésitante c'est sans doute parce que tu avais des doutes ? ». Nicolas a toujours été présent pour la Perol, un dynamique de soutien et d'amour a toujours uni leur couple et renforcé leur relation mais comme beaucoup de leurs amis, tu es as l'extérieur de leur vie commune donc tu ne sais pas tout. Tu entends ces dernières paroles, tu sais clairement qu'il est difficile de réfléchir sereinement alors que la situation est encore une douleur ressentie au fer chaud. « Nico t'a dit quelques choses avant de partir ? ». Cela m'étonnerait du blond qu'il laisse Colombe dans un tel état sans la moindre explications ou échange.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu ne sais pas comment expliquer ce qu'il s'est passé parce que t'es encore sous le choc. T'as du mal à te rappeler de tes dires exactes et des réponses qu'il a pu te donner parce que tu étais tellement énervée que tu as écouté que la moitié de la conversation en cours. Enfin bref, inutile d'en dire plus, ta tête résume parfaitement l'ampleur de la situation. Reyes est toujours dans la réflexion. Il tente de trouver une solution à tes problèmes ou plutôt, de poser une explication sur ce qu'il s'est passé. Tu ne comprends pas tout, tu fronces les sourcils et lui demandes des détails qu'il n'a pas. Forcément, c'est à toi de te creuser les méninges. Je crois que je n'aimais pas vraiment ce qu'on était en train de devenir. Tu hausses les épaules. Mais ça ne change rien aux sentiments que j'éprouve pour lui... Autredit dit, tu l'aimes malgré tout. Tu savais que l'amour était compliqué mais, tu ne t'attendais pas à ce que ça soit aussi terrible. T'es vraiment une merde dans le domaine. Je ne l'ai pas tellement écouté... Tu me connais quand je suis énervée... Une véritable catastrophe la meuf ! @Reyes Rothschild
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grande partie de toi est quelque peu surpris de la tournure que prend le couple de ta camarade avec le prince luxembourgeois. Il faut dire que perçu de l'extérieur, rien ne laissait présager une rupture prochaine. La dernière fois que tu avais vu Colombe, elle rayonnait de bonheur et de projets en perspectives … Loin de l'image qu'elle abordait aujourd'hui. Le myocarde qui se fragmente avant de se briser totalement, tu l'as déjà ressenti, vécu et d'une toute autre manière certes mais la douleur bien que divergente reste de la souffrance. Tu écoutes ses propos, fronçant légèrement tes sourcils comprenant alors que ta meilleure amie énonçait certains prémices sans même s'en rendre compte. « Bien évidement que cela ne change rien à tes sentiments, c'est pourquoi tu dois vous laisser du temps afin de faire le vide et de faire la part des choses ? ». Une partie de toi c'est que les responsabilités du statut de Nicolas auraient pu effrayer ton amie et bien d'autres arguments encore. Tu poursuis ta réflexion en lui demandant si ton petit ami lui a laissé une quelconque indication ou mot? Et sa réponse ne t’étonne pas réellement non plus. Tu ne vois pas l’intérêt d'en rajouter en couche sur son caractère car voilà plusieurs années que tu avais apprivoiser le tempérament de ta meilleure amie. Tu déposes un baiser sur le sommet de son front avant de lui tendre un mouchoir. « Quoi que tu puisses penser, tu es jeune femme remarquable Colombe et si Nico ne s'accroche pas alors il est dans l'erreur, vraiment. ». une affirmation énoncée avec une conviction sincère mais surtout inébranlable.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne

Une journée en compagnie de Reyes normalement, c’est génial. Pour le coup, t’aurais préféré ne pas le voir. T’aurais préféré continuer à discuter calmement avec Nicolas plutôt que de raconter n’importe quoi, de lui faire part de tout ce qu’il se passe dans ta tête sans aucun tact et surtout, sans réfléchir aux conséquences de tes mots. Tu passes tes mains dans tes cheveux une nouvelle fois, tirant ta tignasse en arrière avant de soupirer. Tu lui expliques que malgré tout, tu l’aimes. T’es pas une connasse non plus. Tu n’es pas restée avec lui par intérêt ou pour les filles mais bien à cause des sentiments. T’as sûrement raison… mais elle était vraiment violente cette dispute… C’est surtout que vous avez du mal à vous engueuler parce que Nico finit toujours par céder à tous tes caprices. Faut croire que c’était celui de trop…! Il est parti, tu es parti. Au final où il se trouve à l’heure actuelle ? Tu n’es même pas certaine qu’il te l’ait dit. Peut-être ou peut-être pas. Il dépose un nouveau baiser au sommet de ton front et tu le serres dans tes bras encore une fois parce que t’en as besoin. Tu dis ca parce que t’es mon meilleur ami. Par qu’il te connaît et qu’aujourd’hui il arrive à faire abstraction de tes mauvais côtés pour se concentrer uniquement sur le positif que tu dégages. J’ai pas envie de rentrer… Enfin pour le moment, il faut que tu boives ton chocolat préparé avec amour par Reyes et Emma.@Reyes Rothschild
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En toute franchise, tu ne sais pas si tu as raison ou pas. Depuis un peu plus de trois année, tu es un électron solitaire au loin des sphères qui engagent le cœur. Le vestige de la mère de ta gamine étant certainement l'un des arguments les plus évident pour ne pas dire tangible. « Je ne sais pas si j'ai vraiment raison … mais en tout cas c'est peut être une issue qui vous permettra de mieux rebondir, de mieux vous comprendre aussi ? ». Tu arques un sourcil à la dernière partie de ses mots. « Violente ? Tu veux dire que vous avez eux des paroles qui vous ont heurtés ? ». Après tout au sien d'un couple les hauts et bas sont coutumiers. Le silence retombe quelques instants alors que ta meilleure amie te serre une énième fois contre elle alors que tu esquisses un rictus amusé en secouant la tête. « Je dis cela parce que je le pense vraiment et parce que je te connais. Et ne vas croire autre chose. ». Lui dis-tu tout en déposant ton index sur son front pour désigner sa tête, car oui Colombe avait la tendance simple s'imaginer un tas de choses surtout pour dialoguer de son caractère. « Sincèrement, tu mérites tellement de choses positives que tu ne penses ne pas y avoir droit, c'est tout. ». Au même moment, ta petite poupée revient dans la cuisine avec un grand album photo où il y a écrit son appellation en italique. Le sourire aux lèvres, elle te montre l'album de sa petite taille et tu en profites pour l'installer à nouveau sur l'un des tabourets en face de l’îlot central. « Colombe, tu restes autant que tu veux, tu es ici chez toi. ». Lui dis-tu tout en la couvant d'un clin d’œil complice et protecteur à la fois.
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Cela fait des mois, des années même que Reyes a tiré un trait sur les histoires de cœur. Ok, les circonstances étaient différentes mais malgré tout, peut-être que tu devrais en faire de même. Il était heureux avec Emma. A deux, il formait un parfait duo. Et tu le seras heureuse avec les jumelles. Un trio de compétition. Quoiqu’il en soit, pour lui faire part de la gravité de la situation, tu lui expliques que ce n’était pas une petite dispute de couple habituelle. Celle-ci était beaucoup plus violente que les précédentes. Vos paroles ont dépassé vos pensées. T’aurais préféré t’enfermer dans la chambre pour réfléchir. T’aurais du le faire avant de cracher ton venin. Oui… j’aide des trucs horribles. Je pense pas qu’il me pardonnera. Tu inspires profondément. Tu fermes les yeux et même si ces derniers sont pétillants lorsque tu les réouvres, tu esquives un petit sourire avant de le serrer contre toi. T’as vraiment besoin de ça, de savoir que malgré ton sale caractère, il y en a au moins un qui restera constamment à tes côtés. D’accord… Tu finis par accepter ses compliments. T’as pas le temps de répondre davantage à ses paroles puisque Emma fait son apparition. Tu témoignes de Reyes pour lui porter de l’attention à son tour. Installer à table, tu te places derrière elle. Ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu cet album. Tu me montres à quel point t’as grandi ?![/i/] Petite merveille qui arrive à te mettre du baume au cœur même dans les pires moments. Tu tournes tout de même la tête vers Reyes pour murmurer un : [i]Merci. Parce qu’on a la famille qui nous ait imposé et celle que l’on choisit. La tienne est plus que parfaite. @Reyes Rothschild

hj : comme ça, je crois qu'on peut clôturer cry me a river. (Reyes)  - Page 2 3850463188 Emma est tellement mignonne ! cry me a river. (Reyes)  - Page 2 863241595
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu écoutes avec beaucoup de minutie les propos de ta meilleure tant sur le front de sa vision que sur celle que peut avoir le prince du Luxembourg. L'amour est un sentiment de force où la faiblesse demeure un poignard universel qui laissera sans aucun doute des séquelles. Cela tu le sais mieux que personne, pour autant tu sais que Colombe à la capacité d'aimer d'une manière entière, unique et profonde. « Peut être … mais tu sais cela ne te serviras à rien de le ressasser en boucle ma belle. S'il t'aime il te pardonnera sans aucun doute. ». Une phrase que tu penses sincères car tu sais que les deux ont de profonds sentiments l'un pour l'autre. Tu tentes de la rassurer et de l'apaiser du mieux que tu peux et la présence de ta petite poupée vous ramènent tous les deux à l'instant présent. Emma entre dans la grande cuisine avec dans la main l'album photo où son prénom est inscrit en italique. Elle le regarde beaucoup ces derniers temps, comme un besoin d'encrer les souvenirs de sa figure maternelle de son esprit. Une douceur dont les traits d'expression te rappelle la bienveillance et la générosité de celle que tu as aimé autrefois et que d'une certaine manière tu aimes encore.  Une fois que tu as installée Emma sur la siège, tu vois ta meilleure amie se prendre au jeu et tu lui communiques doucement qu'elle est ici chez elle quand elle veut. Tu la considères d'un clin d’œil complice avant de regarder toi aussi les souvenirs d'autrefois qui ne sont pas si lointains.
@Colombe Perol
rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)