Tu es la petite dernière de la famille Perol. Tu es la quatrième merveille du monde. La préférée de papa. Celle qui a toujours écouté ses conseils, celle qui a toujours suivi les directives qu'on lui imposait. Evidemment, tu as développé un fort caractère. Tu as toujours été froide et hautaine, distante quand aux sentiments. Tu parles et tu défends tes idées, tes principes qu'importe ce qui arrive. Tu ne réfléchis pas, les mots sortent tout seuls, avec une évidence folle. T'as tenté de t'améliorer. Avec le temps, t'as appris à prendre tes propres décisions. Certes, elles n'étaient pas toujours bonnes mais, c'était des choix pour la plupart réfléchis. Jusqu'à ce que tu découvres l'amour. L'amour, c'est une force autant qu'une faiblesse. Khaled a été ta faiblesse, l'une des plus intenses après Nico. Nicolas qui vient de te quitter parce que tu t'es montrée sous ton vrai jour. Nicolas qui te connait depuis que tu es gamine et qui a vu tes vieux démons reprendre le dessus pour une histoire de mariage et de précisions. Tu inspires profondément pour ne pas pleurer à nouveau, replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Reyes est le mieux placé pour te comprendre parce qu'il connaît ton sale caractère. Il a surement anticipé le cours de la dispute. Toi qui cries tout ce qui te passe par la tête et Nicolas qui tente désespérément de réfléchir, de te faire taire, d'y voir clair et de peser le contre et le contre, ce qui est vrai de ce qui est faux. Tu secoues la tête suite à ses paroles. Oui... Il a tout compris Reyes. Je... je sais pas... il est parti avant ou après moi... je sais plus... j'étais énervée Reyes... Et quand tu es énervée, tu es dans ta bulle. Tu ne calcules plus rien ni personne. Les émotions te submergent et tu te comportes de façon égoïste. @Reyes Rothschild
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |