Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 3850463188
Comme je suis seule au monde Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2442039969 , cela peut aller vite à trouver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, pauvre biquaytte Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2442039969

Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2157042859

Bref ! Soit tu peux être une de ses exs qui n'a pas réussi à faire le poids contre le foot, soit tu peux être genre une petite soeur/protégée, soit sa petite amie actuelle qui va lutter sévère contre Ruby Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 1881463262

Ou encore une ennemi, c'est Openlink today ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano C. Oliveira a écrit:Oh non, pauvre biquaytte Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2442039969

Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2157042859

Bref ! Soit tu peux être une de ses exs qui n'a pas réussi à faire le poids contre le foot, soit tu peux être genre une petite soeur/protégée, soit sa petite amie actuelle qui va lutter sévère contre Ruby Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 1881463262

Ou encore une ennemi, c'est Openlink today ! :ahoy:

Oui mais les choses vont changer Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 321341868

Alors j'aime trop le football que pour lutter contre :sifle: Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 1688815589
Et impossible d'être l'ennemie de Ronaldo Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2931463659

Alors les deux autres peuvent me convenir. Maintenant tu préfèrerais quoi pour mieux satisfaire ton perso et son histoire Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plutôt à petite soeur/protégée, ils parleraient foot et Adriano, étant enfant unique, s'est pris d'affection pour Jade-Lynn et se voit beaucoup dans le rôle du grand-frère sur-protecteur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano C. Oliveira a écrit:Georgia : Adriano a été amoureux à 16 ans pour la première fois, ça a été sa plus longue relation (7 mois lol) et il a rompu avec elle parce qu'elle l'a trompé donc, je pense pas que ça colle trop trop '_'

Après, elle peut être une ex, oui ^^ Adriano en a eu mais ça n'a jamais duré aussi longtemps que sa first Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 1881463262

D'accord, ah ouai Adriano est un homme vraiment posé quand il est en couple. Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 3850463188 Donc je pense qu'exs collerait mieux, et donc il ne serait rester que genre trois ou quatre mois ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Adriano est just pefect Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 1001568715 (c'pas ma fauuuuute Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2442039969 )

Bref ! Exs oui, après, s'ils sont restés proches ou non, à toi de choisir, bella ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, tout à fait d'accord avec toi. face Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 4205929361 Hum, oui, ils seraient restés proches mais il y aurait peut-être toujours une attirance entre eux mais ils savent qu'ils ne doivent pas se remettre ensemble parce qu'ils savent que ça ne durera pas. Ou quelque chose du genre. Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah écoute, faisons ça ! Pour moi c'est okay Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors, je t'ajoute très vite, préviens-moi quand tu es libre pour un rp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mon ami portugais Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 3850463188

Un p'tit lien entre compatriotes? Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 3 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)