Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIIIRST. face Il nous faut absolument un lien ! Un truc de foufou, positif à dooooonf. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! :loukas:

As-tu un BFF bellissima ? hanwii sinon, si tu as quelque chose à me proposer, je suis toute ouïe ouverte Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'en ai déjà un ... Après moi je pensais plus à quelque chose au niveau love tu vois parce que rien que ça ça donne envie. Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 3850463188 J'ai pensé qu'ils auraient pu avoir une relation amoureuse et passionnée tous les deux et ça aurait duré pendant longtemps, quelques mois, un an tout au plus et que ça aurait vraiment touché Georgia, peut-être même qu'il y aurait des sentiments qui trainent encore, ou alors qu'Adriano ait été le premier amour de Georgia et vice-versa. Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà je vais vous surveillez vous deux Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 1616978029

donc en gros adri, un lien négatif du genre je t'aime pas quoi Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia : Adriano a été amoureux à 16 ans pour la première fois, ça a été sa plus longue relation (7 mois lol) et il a rompu avec elle parce qu'elle l'a trompé donc, je pense pas que ça colle trop trop '_'

Après, elle peut être une ex, oui ^^ Adriano en a eu mais ça n'a jamais duré aussi longtemps que sa first Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 1881463262

Alekseï : je t'aime pas non plus, gars Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 3997999705

Natalya : Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tentiiiiiiiiiiiiiiiiiiion les meufs ! C'est MON mieeeeeeeeeen :chainsaw:
    Ne m'oublie paaaaaas mon petit chou Adriano Oliveira ► Entre l'enfer et le paradis, ce que je préfère c'est respirer ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes ma belle, tu es la première :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! :lol2:

Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)