Invité
est en ligne
Invité
you are my weakness
@Elias Wertheimer tu fais les cent pas et tu me fais tourner la tête, j'ai t'ai mis une pression de malade en t'avouant mon ressenti et voulant une relation officielle de couple avec toi. était-ce si mal? j'avais touché un point sensible? celui de l'engagement. peut-être bien en tout cas bien décidé à ne pas fuir et à vouloir savoir le fin mot de l'histoire, que ce soit clair dans ma tête qui est perturbée à l'heure actuelle. je m'installe sur le canapé, prends mes aises, te regarde, l'air nerveuse d'autant quand tu dis que t'as pas terminé et oui, clairement ça se voit à ta tête. je crois bien que je dois être l'une des seules femmes sur cette terre à attendre qu'un mec se décide à dire ce qu'il veut ou pas. est-ce qu'au moins tu sais ce que tu veux? j'écarquille les yeux en entendant que tu va envoyer un message à mon frère. tu demandes sa permission? je rêve ou bien? il fait ça avec toutes les meufs? faut dire que c'est ton meilleur pote alors c'est différent, mais bon j'ai l'impression d'être la petite poupée fragile qu'on doit prendre avec des pincettes. ce qui me rassure c'est que tu vois aucune autre fille, je suis satisfaite et à l'intérieure de moi je sautille de joie. je ne pourrais tellement pas rivaliser avec une autre, j'ai aucune envie de faire un combat de coq pour un mec qui ne sait pas si il veut s'engager dans une relation sérieuse. tu réponds finalement à ma question, t'installant sur le fauteuil, les yeux rivés sur l'écran et je lève les yeux au ciel. toujours dans l'abus ! ça va, tu peux bien décider toi même de ce que tu veux ou non? et si il te réponds qu'il ne veut pas qu'on sort ensemble, enfin si tu veux qu'on sort ensemble j'en sais trop rien? mon cerveau va finir par fumer autant que le tien. tu m'angoisses plus que je ne le suis. parce que je ne suis pas à l'aise de parler de mes relations avec mon frère et encore moins que cette décision soit prise par lui. je vais demander moi-même... leonel dis-moi, je peux sortir avec ton meilleur pote hyper sexy qui me fait des bons massages après mon service au drink? en disant tout cela, j'avais saisis mon téléphone, mes doigts tapotent sur l'écran tactile, mes yeux se lèvent sur toi de temps en temps, je sens que tu va clairement vriller. déjà que t'es sur le point de faire un arrêt cardiaque.
(Invité)