Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my weakness (elioppy ♡) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


you are my weakness (elioppy ♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
tu fais les cent pas et tu me fais tourner la tête, j'ai t'ai mis une pression de malade en t'avouant mon ressenti et voulant une relation officielle de couple avec toi. était-ce si mal? j'avais touché un point sensible? celui de l'engagement. peut-être bien en tout cas bien décidé à ne pas fuir et à vouloir savoir le fin mot de l'histoire, que ce soit clair dans ma tête qui est perturbée à l'heure actuelle. je m'installe sur le canapé, prends mes aises, te regarde, l'air nerveuse d'autant quand tu dis que t'as pas terminé et oui, clairement ça se voit à ta tête. je crois bien que je dois être l'une des seules femmes sur cette terre à attendre qu'un mec se décide à dire ce qu'il veut ou pas. est-ce qu'au moins tu sais ce que tu veux? j'écarquille les yeux en entendant que tu va envoyer un message à mon frère. tu demandes sa permission? je rêve ou bien? il fait ça avec toutes les meufs? faut dire que c'est ton meilleur pote alors c'est différent, mais bon j'ai l'impression d'être la petite poupée fragile qu'on doit prendre avec des pincettes. ce qui me rassure c'est que tu vois aucune autre fille, je suis satisfaite et à l'intérieure de moi je sautille de joie. je ne pourrais tellement pas rivaliser avec une autre, j'ai aucune envie de faire un combat de coq pour un mec qui ne sait pas si il veut s'engager dans une relation sérieuse. tu réponds finalement à ma question, t'installant sur le fauteuil, les yeux rivés sur l'écran et je lève les yeux au ciel. toujours dans l'abus ! ça va, tu peux bien décider toi même de ce que tu veux ou non? et si il te réponds qu'il ne veut pas qu'on sort ensemble, enfin si tu veux qu'on sort ensemble j'en sais trop rien? mon cerveau va finir par fumer autant que le tien. tu m'angoisses plus que je ne le suis. parce que je ne suis pas à l'aise de parler de mes relations avec mon frère et encore moins que cette décision soit prise par lui. je vais demander moi-même... leonel dis-moi, je peux sortir avec ton meilleur pote hyper sexy qui me fait des bons massages après mon service au drink? en disant tout cela, j'avais saisis mon téléphone, mes doigts tapotent sur l'écran tactile, mes yeux se lèvent sur toi de temps en temps, je sens que tu va clairement vriller. déjà que t'es sur le point de faire un arrêt cardiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Poppy Deauclaire 

Le palpitant qui s’emballe. La tête qui va exploser. Tu déglutis. T’es au bout de ta vie et tu sens Poppy qui se fout de ta gueule, confortablement installée dans le canapé, tout ça parce que tu demandes la permission à son frère comme on demande la main de sa copine à son père. Sait-on jamais, tu prends des pincettes. Tu fronces les sourcils en rétorquant : Bien sur ! C’est mon meilleur ami ! Comme si c’était normal. D’ailleurs tu hausses simplement les épaules avant de t’enfoncer dans le fauteuil. Si tu voulais disparaître dedans, tu le ferais. Parce que c’est beaucoup de pression pour toi. C’est important, c’est le code. On ne sort pas avec les ex. On ne sort pas avec les sœurs. Enfin on couche pas avec alors sortir, c’est pareil non ? Elle joue la meuf exaspérée par ton comportement. Toi, tu tapotes ton portable dans l’attente d’une réponse. Peut-être que ça te fait peur aussi, de t’engager. Ça fait un bail que tu n’as pas été dans quelque chose de sérieux. A tes yeux, tu l’as même jamais été. T’as trompé Carla, Edie, t’as fait du mal à Siloé... Peut-être que tu retardes le moment. Tu te dis que si Leonel te freine alors, t’auras pas à expliquer quoique ce soit a Poppy. Leonel a dit non, tout simplement. C’est pas ta tête qui va être mise à prix Poppy, c’est la mienne ! Tu appuies tes propos d’un signe de tête, pointant ton index dans ta direction. Ouais ouais, elle sait pas à quel point les grands frères peuvent être cons parfois ! En même temps que tu as envoyé un sms à ton meilleur pote, t’as aussi appelé ton ex à l’aide. Parce qu’elle te connaît mieux que personne et qu’elle est bien placée pour savoir ce que tu dois faire. Il te faut un avis féminin sur la situation. Tu te gardes bien de lui dire. Et pendant que tu attends patiemment une réponse, Poppy te fait rater un battement en dictant un message que tu ne lui laisses pas le temps de terminer. Tu te lèves pour lui arracher le portable des mains. Oh, oh, tu fais quoi là ?! Non, donne-moi ça ! Elle est complètement dingue ! Tu lui lances un regard noir bien que t’aies envie de sourire. Son meilleur pote hyper sexy hein ?! Tu plantes tes yeux dans les siens, sourire à la con sur le visage. T’es vraiment un gamin quand tu t’y mets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
c'est du jamais vu et bien la première fois que je vis ça et qu'aucune autre femme l'a vécu. j'attendais alors que tu demandes la permission à mon frère pour officialiser les choses avec moi, comme si j'étais une gamine. enfin non, la situation est bien différente parce qu'il s'agit de ton meilleur pote et oui, j'avoue que si c'était l'inverse j'en aurais aussi parlé à ma meilleure amie si j'avais un truc pour son frère. seulement, c'est assez frustrant que l'avenir de notre relation soit entre les mains de leonel même si je sens qu'il ne sera pas contre malgré quelques avertissements du genre "si tu lui fais du mal je te tue" ça ne m'étonnerait pas venant de lui. à la fois je trouve ça touchant et d'un autre côté j'ai peur que tu paniques et décides d'arrêter notre relation et de se voir. en attendant j'acquiesce de la tête quand tu dis que ta tête sera mise à prix et pour cause, mon frère ne laissera aucune chance si tu me fais du mal et même mon meilleur ami m'a prévenu qu'il te casserais les genoux si c'est le cas, mais je m'abstiens de te le dire afin que tu ne prennes pas la fuite. ça serait dommage pour ta belle gueule. répondais-je en faisant des yeux doux, battant des cils. j'aime tellement t'embêter encore plus et puis c'est vrai quoi, t'es canon on ne va pas se mentir. je fais mine d'écrire un message à mon frère et évoquant nos moments passés ensemble et là tu paniques tellement que tu viens m'arracher le téléphone d'entre mes mains, j'écarquille les yeux. heeey ! il est complètement fou, comme si j'allais vraiment le faire, mais c'est tellement craquant quand tu me souris de cette façon que t'es vite pardonné. je suis trop faible face à toi, elias et t'en joues bien. qui a dit ça? faisant semblant de chercher du regard et me mettant à rire comme une enfant que je suis. je me disais... t'allais aussi lui demander la permission de passer à l'acte, toute à l'heure? tu sais très bien de quoi je parle et évidemment c'est toujours pour te taquiner, les yeux rieurs et le sourire amusé aux lèvres, mes prunelles ne quittent pas les tiennes bien que parfois tu jette des coups d'oeil à ton écran et réponds sûrement à mon frère vu tes doigts qui s'agitent sur ton écran. tu viens de lui demander si tu pouvais voir mon ensemble que j'ai gardé pour toi? poppy la joueuse, vraiment rien ne m'arrête. on ne dirait pas à voir comme ça, de nature réservée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Poppy Deauclaire 

Elle doit surement te prendre pour un dingue. Peut-être même qu'elle changera d'avis une fois que tu auras le dos tourné. Elle va te trouver bizarre. Elle va dire que tu te cherche des excuses. C'est vrai après tout, Leonel est la meilleure qui soit. S'il dit non alors, tu gagnes du temps. Ce n'est pas que tu ne veux pas quelque chose de sérieux avec Poppy. Tu te dis même que c'est sans doute la seule pour qui tu feras des efforts. Mais, t'avais dit la même chose pour Edie et la finalité ? Une enfant et pas de couple, juste des tromperies jusqu'à ce qu'elle lâche l'éponge. Tu ne veux pas faire souffrir Poppy. Tu ne veux pas en briser une de plus. T'es pas comme ça, tu ne le fais pas exprès. C'est dans ta nature. Ton comportement la fait rire. Elle pourrait prendre la fuite ou s'énerver mais à la place, elle te taquine alors que toi, t'es plus sérieux que jamais. Tu te penches pour ébouriffer ses cheveux avant de la pousser plus loin sur le canapé. Arrêtes de te moquer de moi ! Tu te ronges les ongles en attendant la réponse de son frère qui se veut plus ou moins positif. Il n'a pas l'air si énervé. Tu ne t'es pas fait insulté. De son côté, Poppy qui ne sait rien de tout ça, pianote sur son portable pour soit disant lui écrire. Forcément, tu fais un bond. Tu lui voles son portable que tu ranges dans la poche arrière de ton jeans alors qu'elle proteste. C'était pour faire diversion. Autant être honnête hein. Tu ne lui aurais pas sauté dessus de la sorte si tu ne voulais pas éviter la discussion. T'es malin, faut bien le reconnaître. Quand elle parle de son ensemble, tu esquives un petit sourire en relevant les yeux dans sa direction. Je suis pas sûr qu'il ait envie de savoir tout ce que je voudrais faire avec toi. Tu secoues la tête négativement avant de soupirer. Tu t'enfonces un peu plus dans le fauteuil sans pour autant la quitter des yeux. Une main dans les cheveux, tu réfléchis à comment t'y prendre. J'officialiserai rien ce soir Poppy. Non parce que t'as pas envie de faire les choses comme ça. T'as pas envie que ça vienne suite à une pauvre conversation meets toute pétée parce qu'elle a mis une photo d'elle en sous-vêtement pour te faire réagir. Leonel t'a demandé d'être toi-même, honnête et droit et il faut que tu fasses les choses bien !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
j'ai l'impression que t'essayes de gagner du temps, que t'es réticent à l'idée de t'engager sérieusement dans une relation sérieuse avec moi et j'avoue que je te taquine et que ça m'amuse, mais je suis vraiment très frustrée au fond. même si j'en joue, je suis assez impatiente là maintenant. je te tire la langue comme une gamine pour te répondre. je râle quand tu viens m'embêter toi aussi et me pousser plus loin sur le canapé, l'un comme l'autre on est vraiment des enfants au fond. et je continue à t'embêter, prétextant écrire à mon frère un message plus que douteux et tu viens m'arracher le téléphone immédiatement. tu veux faire les choses bien que tu dis sauf que ce que tu viens de répondre me laisse perplexe. j'sais pas comment je dois le prendre en faites. tu voulais tellement éviter cette conversation que t'étais prêt à me faire succomber à ton charme si bien qu'on aurait fini par faire l'amour. et après quoi? je me racle la gorge, je fronce les sourcils puis remets en place une mèche de mes cheveux, j'sais pas trop quoi en penser et ça me laisse sans voix pendant un moment. j'avais aucune envie de gâcher cette relation qui s'était installé entre nous, cette complicité, j'avais aucune envie de rendre les choses gênantes ou te mettre mal à l'aise pourtant ça a bien compliqué les choses. oh... d'accord. autant pour moi. je n'avais pas pensé que le fait que je veux parler avec toi t'aurais mis autant la pression, moi qui était réticente et qui repoussait à chaque fois ce moment, thadee qui me disait de foncer, t'avais fini par m'embrasser au bal et maintenant voilà où on en est... j'hausse les épaules à tes prochaines paroles. et tu voudrais faire quoi avec moi? que je te demande d'un regard provocateur, un sourire malicieux sur les lèvres. pourtant ce sourire se dissipe à ce que tu viens de dire. j'comprends vraiment plus rien de ce qu'il se passe en faites. je me sens tellement idiote, je suis vraiment trop naïve. qu'est-ce qu'il m'a pris de te lâcher tout ça. si ça se trouve tu n'as même pas contacté mon frère et t'as tout fait pour essayer d'y échapper sauf que c'est sans issue. ça fait mal d'entendre ça. même si "ce soir" veut dire un autre jour, j'ai été trop patiente et j'ai aucune envie de m'attacher bien plus si ce n'est pour être brisée par la suite. parce que oui, je suis beaucoup trop sensible, je pleure déjà devant un film d'amour à l'eau de rose alors quand ça me concerne c'est pire. je prends les choses trop à coeur. quelle conne... qu'est-ce qui m'a pris de venir? marmonnais-je avant de me lever du canapé, tendant ma main dans ta direction. rends-moi mon téléphone. je fuis ton regard, je veux juste que tu me le rendes et que je prenne la fuite. j'ai limite envie de me cacher dans un trou. genre vraiment, je me cacherais dans ma chambre et j'en sortirais pas. j'sais plus quoi penser, qu'est-ce que tu veux réellement, j'ai du mal à te cerner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Poppy Deauclaire 

Poppy n'en revient pas. t'en fais trop. tu demandes la permission à son frère avant d'accepter de sortir avec. t'es un peu vexé que ce soit elle qui ait fait le premier pas parce que t'es macho et vieux jeu là-dessus, c'était à toi de prendre les devants. seulement voilà, si elle ne l'avait pas fait, tu ne l'aurais sans doute jamais fait non plus. je préfère être honnête avec toi. je me serais pas permis de te sauter dessus de cette manière si tu ne m'avais pas demandé de discuter ! et encore une fois, ce n'est pas parce que tu n'en avais pas envie d'ailleurs, t'en as toujours envie. c'est surtout parce que les discussions sérieuses à propos de sentiments, ce n'est pas trop ton truc. tu l'as longtemps fait de bon coeur. tu baratinais les filles pour les avoir dans ton lit. et puis, il y a eu Edie. Edie qui t'apprend que tu vas être papa. Edie qui t'engueule parce que tu fais n'importe quoi et que tu ne prends pas tes responsabilités. Louise qui devient ta priorité. quelques histoires sans lendemain avant qu'elle ne grandisse. tu ne veux pas lui imposer la présence d'une femme. t'as pas envie qu'elle en voit plusieurs défiler ou à contrario, qu'elle pense que tu remplaces sa maman. alors, tu tires une croix sur les femmes pour éviter de les faire espérer. avec Poppy, ça ne se passera pas comme ça. c'est la soeur de ton meilleur ami et bien que tu aies un tas de pensées pas très catholique à son égard, y a un truc qui diffère. t'as envie de tenter. t'as envie que ça fonctionne. le fait que Leonel ne te mette pas des bâtons dans les roues prouve qu'il a confiance en toi. il sait que t'as changé, que tu n'es plus le connard d'autrefois. tu fais des erreurs parfois mais dans le fond, t'es devenu quelqu'un de bien. et tu veux l'être pour Poppy et ses mignonnes petites fossettes lorsqu'elle te sourit. je peux juste te dire que t'aurais pas garder ton ensemble bien longtemps ! tu hausses simplement les épaules avant de t'enfoncer dans le fauteuil. tu la regardes d'un air sérieux et après avoir inspiré profondément, tu lui annonces que tu ne vas rien officialiser ce soir. elle semble dépitée, déçue, totalement paumée. c'est pas vraiment l'effet escompté. en même temps, fallait t'y attendre, t'es vraiment con. elle est vénère, elle se lève, saoulée. elle fuit ton regard, elle te demande son portable. tu te bouffes la lèvre nerveusement. non mais ce n'est pas ce que tu crois ! t'as surement fait assez de dégâts comme ça. t'as pas envie qu'elle t'en colle une et qu'elle refuse à tout jamais de te voir. tu lui rends donc son portable sans pour autant le lâcher, l'obligeant ainsi à rester encore quelques secondes. je veux juste faire les choses bien tu vois ?! parce que tu le mérites ! tu te lèves et cette fois-ci, tu lâches son téléphone. tu t'avoues vaincu. faut juste qu'elle patiente encore un tout petit peu !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
en faites je suis en train de me dire que si je n'avais pas à demander cette conversation sérieuse pour parler de notre relation on aurait céder à la tentation. sauf qu'avant de faire quoique ce soit, je veux que tout soit clair, ne pas me faire de fausses idées et bien que j'en mourrais d'envie, il le fallait. pour mon bien mental je pense. j'ose pas imaginer si jamais c'était juste qu'une relation sexuelle sans lendemain. je te crois. parce que je sais que t'es quelqu'un de bien. la preuve, tu demandes carrément l'autorisation à mon frère avant d'officialiser quoique ce soit avec moi. c'est vrai que c'est très frustrant, que j'ai l'impression que si il refuse on pourra jamais vraiment vivre une histoire d'amour comme je me l'imaginais. alors oui, en attendant je te charries parce qu'en faites ça me change les idées et me permets de ne pas vriller dans ma tête. tu rentres un peu dans mon jeu et à tes paroles, un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. je m'en doutais bien. parce que toi comme moi on était chauds et ça a bien vite refroidi quand je t'ai dit vouloir discuter. à la base il faut dire que j'étais venu afin de clarifier les choses entre nous et tu m'as légèrement perturbé. pourtant mon sourire s'estompe bien vite quand tu dis ne pas officialiser les choses ce soir. genre je suis quoi? juste un passe temps? tu t'es foutu de moi? c'est quoi le problème. oui, je m'emporte un peu, mais c'est la goutte de trop, j'ai juste envie de fuir et ça serait bien mieux comme ça. je me demande à voix haute pourquoi je suis venue alors que je me lève et demande plutôt ordonne à récupérer mon téléphone. laisse tomber, elias. tout comme moi je vais finir par laisser tomber. à quoi bon forcer? tu me tends mon téléphone, mais le garde dans ta main pour me dire vouloir faire les choses bien parce que je le mérite, je lâche un soupir. hm... c'est ce que t'as l'habitude de dire comme excuse? non tu sais quoi, c'est pas grave. j'avoue j'y vais un peu fort, mais je suis exaspérée, ma patience a des limites et je comprends plus rien de ce que tu veux réellement. tu réussi à me faire perdre la tête, à m'embrouiller le cerveau. je reprends mon téléphone, mes prunelles dans les tiennes une dernière fois avant de partir.


THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)