you are my weakness
@Poppy Deauclaire bon bah comme toujours, dès que ça devient sérieux, monsieur prend la fuite. tu lui demandes directement ce qu'elle attend de toi. sans passer par quatre chemins, tu veux qu'elle te dise ce qu'elle a envie d'entendre pour que tu puisses répéter par la suite. t'as besoin de savoir parce que toi, tu sais que tu ne vas pas gérer. tu ne comprends jamais ce que les filles attendent de toi et puis, quand bien même tu essaies, t'es toujours à côté de la plaque. t'es pas doué pour les relations sentimentales. autant qu'elle prenne les devants ! elle vient fixer le sol tandis que tu fais les cent pas dans la pièce. t'arrives pas à te poser. il faut toujours que tu sois en mouvement. tu tentes en même temps d'analyser et d'enregistrer ses paroles. tu te plantes finalement devant elle à la fin de son discours. t'es touché par ses paroles. tu t'en veux. tu vois la détresse dans ses yeux. t'arrives même pas à la regarder.
j'aurais jamais du t'embrasser Poppy... je suis vraiment désolé, je savais pas que ça comptait autant pour toi... pourtant t'aurais pu t'en douter. elle est toute douce. une véritable petite poupée et t'aurais tout fait pour la protéger. mais voilà, tu t'es approché trop près et maintenant, tu ne peux plus retourner en arrière.
si je l'ai fait, c'est réellement parce que tu me plais. je veux pas que tu penses que je l'ai fait juste pour coucher avec toi parce que clairement, s'il n'y avait que ça, je t'aurais sauté dessus dès le premier jour. tu t'es retenu longtemps et t'as fini par craquer. voilà tout. t'as voulu faire les choses bien alors que tu n'aurais rien du faire du tout.
mais t'as toutes les qualités du monde et j'ai pas envie de te briser comme les autres... je suis pas un mec bien Poppy. j'essaie vraiment mais, je suis pas sûr d'avoir les épaules pour devenir le mec que t'attends que je sois. devenir quelqu'un de bien pour elle ? t'aimerais bien mais à quoi bon essayer alors que tu sais pertinemment que tu vas lamentablement échoué.
je veux pas te décevoir et puis ouais, y a Leonel... putain, t'es dans une merde noire. tu passes les mains sur ton visage. pwaaaa, il va te détester. tu t'amuses constamment à donner de faux espoirs à tout le monde. tu ne changeras donc jamais ?
tout ça, ça va beaucoup trop vite pour moi. j'ai pas été en couple depuis... mh... tu t'es jamais considéré comme en couple mais prenons les dates d'Edie tiens !
ça fait plus de trois ans. et là, tu me demandes d'officialiser les choses si j'ai bien compris... oh les noeuds au crâne !! dans quelle galère tu t'es mis ??
te méprends pas hein, je vois pas d'autres filles ! tu secoues la tête négativement. tu veux qu'elle te croit. t'es pas un connard non plus ! enfin, tu l'es plus. là dessus, tu fais des efforts.