Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my weakness (elioppy ♡)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


you are my weakness (elioppy ♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
j'avais posté cette photo sur meets exprès pour te faire réagir et ça a mis du temps, mais ça a marché. genre ça a mis tant de temps que j'avais l'impression que tu voulais fuir la conversation sérieuse qu'on devrait avoir suite au baiser au bal de fin d'année. après tout si on s'est embrassés la suite c'est quoi? juste faire notre vie chacun de notre côté? fallait parler sincèrement de notre relation. j'étais frustrée et en colère, clairement comme tu dis je boudais derrière mon écran. toutefois, tu m'invites chez toi pour parler et j'accepte immédiatement, me disant de garder l'ensemble que je porte sur la photo de meetsa, t'es un sacré petit malin, elias. je stationne ma moto, descends et prends mon casque. je frappe à ta porte doucement, j'ai aucune idée si c'est ton tour de garder louise et si c'est le cas elle doit dormir paisiblement. quand je vois ton visage, je ne peux pas empêcher ce sourire s'étirer sur mes lèvres, parce que t'es sacrément beau et que je suis trop faible face à toi. salut. est-ce qu'on devrait s'embrasser? j'en sais rien, mais j'en ai tellement envie au fond.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Poppy Deauclaire 
résumons la situation. tu étais à bout de nerfs au bal de fin d'année, tu regrettais d'y avoir mis les pieds, préférant presque avoir à vivre dans le déni. tu es tombé sur Poppy et t'as décidé de laisser parler tes pulsions. tu l'as embrassé, vous avez dansé et à la fin de la soirée, tu l'as ramené chez toi. tu sais bien que ce n'était pas une bonne idée. évidemment, tu en avais eu envie mais, c'était aussi une fille bien que tu ne pouvais pas te résoudre à détruire comme les précédentes. elle était la petite soeur de ton meilleur ami et par respect, t'aurais jamais du t'en approcher. il fallait bien s'en douter, plus c'est interdit et plus tu fonces. ce soir, la demoiselle a posté cette fameuse photo sur les réseaux sociaux. tu t'es attardé un instant dessus. c'était indécent que de liker, t'as préféré lui envoyer un message privé. et puis, elle t'a parlé de son ex, du fait qu'elle était célibataire et elle a commencé à être froide, à mettre des points à la fin de ses phrases... tu sais comment elles sont les nanas ! y a quelque chose qui n'allait pas. elle voulait te faire réagir sauf que quand tu l'as fait, ça n'allait toujours pas. noeuds au crâne, flemme de te prendre la tête par messages, tu lui as proposé de venir. tu sors de ton lit en passant ta main dans tes cheveux en bataille, regrettant presque de ne pas avoir simplement coupé ton portable. mais voilà qu'elle apparait derrière la porte et finalement, tu sais que t'as fait le bon choix. tu vas ouvrir et restes un instant dans l'encadrement de la porte à la scruter de haut en bas comme si tu hésitais à la faire entrer. sauf qu'elle a ce petit sourire qui entraîne le tien et tu lèves les yeux au ciel avant de lui prendre le bras pour la faire entrer, refermant la porte derrière elle. je peux t'embrasser ou tu vas m'en coller une ? forcément toi, ça te fait rire et tu laisses ton pouce se perdre le long de sa mâchoire sans la quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
vraiment j'ai l'impression de me prendre la tête moi-même. pour moi ce n'était pas qu'un simple baiser dont j'ai attendu depuis si longtemps, t'es pas comme les autres et t'as voulu faire les choses bien. t'as pris ton temps et je ne t'en veux pas parce que ça en valait le coup. t'as enfin sauté le pas au bal et j'ai passé une merveilleuse fin de soirée, j'avais annoncé à mon meilleur ami que tu m'as embrassé et il était content pour moi, disant même que si tu me brises le coeur il te brise les genoux, mais sa réaction est resté adorable. il veut mon bien et il sait ce que je ressens pour toi, m'a poussé à te l'avouer et alors que j'allais t'en parler t'as pris les devants. évidemment après cette soirée, plus rien et ça m'a frustrée, ça ne me ressemble pas, mais j'ai posté cette photo sexy pour te faire réagir. sauf qu'on s'est pris la tête et ça m'a soulé, pour une fois j'étais énervée. faut dire que vous les mecs, vous êtes chiants à pas vouloir dire les choses clairement et faire comme si de rien n'était. sauf que je suis une personne trop faible et qu'à la minute où tu me dis de venir chez toi pour en parler, j'accours. je suis vraiment une gamine, à croire que je vis mon premier amour, mais voilà que j'avais aussi pensé à leonel dans l'équation. thadee m'a dit on s'en fout, il a peut-être raison, mais je me suis dit que c'est ce qui te bloquait à passer le pas. pourtant nous voilà en face à face et tu viens me prendre le bras doucement pour me faire rentrer, ta question m'arrache un sourire amusé. embrasse-moi. et finalement non, c'est moi qui viens poser mes lèvres sur les tiennes, cherchant ta langue pour les lier, mon palpitant se mets à battre si fort qu'il semble prêt à exploser. mes mains viennent entourer ta nuque afin d'intensifier le baiser, j'en ai des papillons dans le ventre et plus rien n'existe autour de nous. comme si le temps s'était arrêté.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Poppy Deauclaire 
toi, t'es pas trop prise de tête. en fait, t'es plus du genre à ignorer totalement les problèmes. sans doute parce que la plupart du temps, c'est toi qui les crées. alors, tu fais comme si de rien était. un brin effacé ou alors totalement indifférent. tu soupires, tu roules des yeux, tu lèves les bras et tu marmonnes. qu'est-ce que tu peux dire de plus de toute façon ? généralement, tu laisses la fille crier, se défouler sur toi et après, t'empoches les réconciliations et ce, jusqu'à ce qu'elle en puisse pu de ton comportement. celle que tu as le plus poussé à bout, c'est surement Edie. Edie qui encore aujourd'hui, arrive à te rappeler à quel point tu as pu être un connard. tu finis toujours pas réussir à la faire sourire et elle craque devant tes beaux yeux. t'as pas spécialement envie que ça se passe comme ça avec Poppy. t'as pas envie de la briser parce que Leonel t'en voudrait à mort et parce que tu vois bien qu'elle ne mérite pas cela. non pas que les autres le méritaient c'est juste que t'es un peu plus mature aujourd'hui et que tu t'en rends compte ! et si tu la fais venir pour parler, lorsque tu aperçois son magnifique sourire, tu te dis que t'as déjà gagné la partie. non ? tu tentes quand même. tu lui demandes si tu peux l'embrasser et elle te l'ordonne même. t'en demandais pas tant ! ses lèvres se posent sur les tiennes, sa langue vient chercher sa jumelle. tes mains se posent sur sa taille, glissent sous son haut pour exploser le bas de son dos. tu la fais reculer jusqu'à ce que son corps entre délicatement en contact avec la porte d'entrée. c'est pas grave si vous parlez pas hein ? de toute façon, t'en avais pas spécialement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
les conversations sérieuses et les mecs c'est pas trop leur truc. mais à croire qu'on leur mets un couteau sous la gorge quand on leur demande d'éclaircir la situation. alors oui, j'ai décidé de me rebeller un peu après tout c'est toi qui m'a appris à m'imposer un peu, à dire "non" et à me faire entendre. je suis toujours trop gentille, trop naïve, trop bonne trop conne comme on dit et l'amour rends aveugle, ces dictons sont vraiment vrais. pourtant c'est pas comme si je te demandais de m'épouser, juste je ne veux pas juste qu'on s'amuse ensemble et ça en reste là. non, tu n'échapperas pas à cette conversation. bien que pour l'instant nos lèvres sont scellés et nos langues entament une danse endiablée qui me donne des palpitations, l'esprit chamboulé et rien qu'à ton contact je suis si faible. t'es ma faiblesse et tu le sais, t'en profites pour me reculer jusqu'à la porte d'entrée. je sens qu'on va enfin passer aux choses sérieuses, mais là je viens tout stopper, te regardant droit dans les yeux. attends... je te l'ai dis, tu n'y échapperas pas. et je viens de reprendre mes esprits quelque peu bouleversés. on a dit qu'on devait parler... donc je t'écoute. j'ai aucune envie de me faire des idées et que finalement notre relation n'est pas ce qu'elle semble être, je ne veux pas me bercer d'illusions comme dit par message. je veux que tout soit clair parce que je ne suis pas ce genre de femme qui couche avec un mec parce qu'elle le trouve mignon. je m'attache trop vite, c'est bien mon défaut. je l'admets, je suis stressée, parce que je crains ta réponse, je m'imagine beaucoup trop de choses dans ma tête. beaucoup trop de scénarios douloureux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Poppy Deauclaire 
tu sais comment faire pour éviter les confrontations. ça fonctionne toujours de la même façon. tu plantes tes yeux azurs dans son regard. tu caresses sa peau. tu lui demandes un baiser. elle craque forcément. et donc, tu passes directement aux choses sérieuses. tu la fais reculer, tu passes tes mains dans son dos, découvres sa peau encore une fois, de manière différente. mais, contre toutes attentes, Poppy te met un stop monumental. elle lève son regard attendrissant vers toi. elle te demande d'attendre. tu te dis qu'elle est pas prête. peut-être trop tôt ? c'est une limite que tu n'avais pas envie de dépasser. t'y as déjà pensé mais tu t'es toujours dit que ce n'était pas une bonne idée par rapport à Leonel. tu attends à nouveau son feu vert. sauf que tu finis par la lâcher et reculer quand elle te demande de parler. tu te mords la lèvre et passes une main sur ta nuque. putain cette frustration extrême. t'as pas envie de discuter. t'as pas envie de lui faire part de ce que tu penses réellement de la situation. tu sais pourtant qu'elle en a besoin et qu'elle ne lâchera pas l'affaire. du coup, tu fais demi tour pour gagner le salon en lui demandant : tu m'écoutes hein ?! qu'est-ce que ça veut dire ça ? tu ne sais même pas ce qu'elle attend de toi. t'arrives pas à les cerner les femmes. elles sont beaucoup trop compliquées. il faut toujours faire attention à ses faits et gestes. sans oublier les paroles. une de travers et elles vous finissent comme jamais. j'arrive pas à comprendre. tu postes cette photo. je te sens super froide quand je dis rien. si je réagis, tu te braques aussi. je sais pas ce que t'attends de moi Poppy. ouais parce que toi, t'as tendance à t'acclimater. tu agis et tu dis ce qu'on attend que tu dises. tu marches comme ça avec les filles. tu deviens leur idéal et tu déconnes par la suite. peut-être parce qu'on te met trop la pression ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
je profite du moment, oubliant carrément notre conversation sérieuse. t'aurais pu y échapper in extremis, quand je sens ta main caresser ma peau ça me donne des frissons et j'ai tellement envie de continuer. mais comme si quelque chose m'était frappé en pleine tête, la bulle qui venait de s'éclater et qui fait que je veux des explications, j'aimerais qu'on parle sérieusement comme prévu. je sens mon coeur battre si fort au fond de ma poitrine et ta réaction se fait sans appel. sans surprise, tu recules et tu ne comprends pas ou fait semblant de ne pas capter que je veux simplement être avec toi. comme une relation de couple, était-ce trop demander? ou tu ne souhaitais pas t'engager à cause de leonel? de la gêne que ça pourrait occasionner et que si tout se passe mal ça gâcherais tout? trop de questions qui se posent dans ma tête et si j'étais simplement naïve et que je pensais que c'était une histoire d'amour qu'on commençait alors qu'il en est rien. je baisse la tête, les yeux rivés sur le sol. je cherche mes mots, je replace une mèche de mes cheveux et je commence à m'ouvrir. tu sais quoi? cette photo c'était juste une excuse pour que tu me dises que tu ne veux pas que je m'expose à la vue de tout le monde. que tu me dises que je te plais et que tu voudrais commencer une relation sérieuse avec moi, parce que je ne suis pas le genre de femme à séduire quelqu'un pour coucher avec lui et après plus rien. que si tu m'as embrassé c'est parce que tu veux construire quelque chose avec moi. et au fil du temps, chaque fois qu'on se voit j'ai toujours voulu t'avouer que tu me plais et que malgré que tu sois le meilleur pote de mon frère, j'en ai rien à foutre. ça change rien à l'envie de vouloir être avec toi, d'être celle qui te supportera chaque jour et vice versa. je sais qu'il y a aussi ta fille dans l'équation et que sans doute, t'es réticent à l'idée de t'engager et si c'est le cas je comprendrais. mais je voudrais juste que tu sois honnête avec moi, parce que je suis honnête quand je te dis tout ça. je sors d'une relation compliqué et t'as su me redonner le sourire et refaire battre mon coeur qui a été brisé. lâchais-je doucement en te regardant dans les yeux. c'est difficile d'avouer tout ça, mais j'ai osé et maintenant c'est quitte ou double. et si ce n'est pas réciproque je m'en irai et te laisserais tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Poppy Deauclaire 
bon bah comme toujours, dès que ça devient sérieux, monsieur prend la fuite. tu lui demandes directement ce qu'elle attend de toi. sans passer par quatre chemins, tu veux qu'elle te dise ce qu'elle a envie d'entendre pour que tu puisses répéter par la suite. t'as besoin de savoir parce que toi, tu sais que tu ne vas pas gérer. tu ne comprends jamais ce que les filles attendent de toi et puis, quand bien même tu essaies, t'es toujours à côté de la plaque. t'es pas doué pour les relations sentimentales. autant qu'elle prenne les devants ! elle vient fixer le sol tandis que tu fais les cent pas dans la pièce. t'arrives pas à te poser. il faut toujours que tu sois en mouvement. tu tentes en même temps d'analyser et d'enregistrer ses paroles. tu te plantes finalement devant elle à la fin de son discours. t'es touché par ses paroles. tu t'en veux. tu vois la détresse dans ses yeux. t'arrives même pas à la regarder. j'aurais jamais du t'embrasser Poppy... je suis vraiment désolé, je savais pas que ça comptait autant pour toi... pourtant t'aurais pu t'en douter. elle est toute douce. une véritable petite poupée et t'aurais tout fait pour la protéger. mais voilà, tu t'es approché trop près et maintenant, tu ne peux plus retourner en arrière. si je l'ai fait, c'est réellement parce que tu me plais. je veux pas que tu penses que je l'ai fait juste pour coucher avec toi parce que clairement, s'il n'y avait que ça, je t'aurais sauté dessus dès le premier jour. tu t'es retenu longtemps et t'as fini par craquer. voilà tout. t'as voulu faire les choses bien alors que tu n'aurais rien du faire du tout. mais t'as toutes les qualités du monde et j'ai pas envie de te briser comme les autres... je suis pas un mec bien Poppy. j'essaie vraiment mais, je suis pas sûr d'avoir les épaules pour devenir le mec que t'attends que je sois. devenir quelqu'un de bien pour elle ? t'aimerais bien mais à quoi bon essayer alors que tu sais pertinemment que tu vas lamentablement échoué. je veux pas te décevoir et puis ouais, y a Leonel... putain, t'es dans une merde noire. tu passes les mains sur ton visage. pwaaaa, il va te détester. tu t'amuses constamment à donner de faux espoirs à tout le monde. tu ne changeras donc jamais ? tout ça, ça va beaucoup trop vite pour moi. j'ai pas été en couple depuis... mh... tu t'es jamais considéré comme en couple mais prenons les dates d'Edie tiens ! ça fait plus de trois ans. et là, tu me demandes d'officialiser les choses si j'ai bien compris... oh les noeuds au crâne !! dans quelle galère tu t'es mis ?? te méprends pas hein, je vois pas d'autres filles ! tu secoues la tête négativement. tu veux qu'elle te croit. t'es pas un connard non plus ! enfin, tu l'es plus. là dessus, tu fais des efforts.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Elias Wertheimer 
tout est dit pour ma part, aucun mensonge, aucun secret, que de l'honnêteté. j'angoisse à ta réaction et j'ai simplement envie de me cacher dans un trou de souris là, parce que si jamais c'est pas ce que tu veux alors je ne saurais plus où me mettre. la première déception arrive quand tu dis que t'aurais jamais dû m'embrasser parce que ça comptais pour moi, en même temps tu t'attendais à quoi? oh mais je te laisse continuer à me dire des choses qui pour la plupart me touche vraiment. savoir que je te plais est une chose, mais est-ce que t'es prêt à t'engager sérieusement avec moi? tu prétends ne pas être un mec bien, comme si dans ma vie j'étais sorti avec des mecs bien. on apprends de nos erreurs et le passé nous aide à mieux avancer et se reconstruire encore plus forte, castiel n'était pas l'homme parfait non plus, on en parle du fait qu'il a couché avec l'une de mes meilleure amie même si nous étions séparés? putain quand j'y pense, j'ai pas eu de chance dans ma vie côté sentimentale d'autant que castiel il est fiancé à une autre femme et on était ensemble quand il s'est fiancé, que dire de ça? était-ce un mec bien? non. et je l'aimais? oui. mais les sentiments ne se contrôlent pas et pour moi c'est une excuse pour me nexter. parce qu'au fond t'assumes plus vraiment t'as peur des conséquences avec leonel et c'est ce que tu dis. peur de décevoir. je lâche un soupir parce qu'encore une fois c'est une excuse bidon. et tu réfléchis à haute voix encore et encore, tu paniques à fond comme si ta vie en dépendait. je croise les bras et finalement je viens à lâcher un rire nerveux. c'est bon? t'as pesé le pour et le contre? non, mais je ne sais pas si je dois parler ou si tu veux encore réfléchir à autre fois alors j'attends, hein. je suis patiente. beaucoup trop patiente, une autre femme aurait quitté les lieux et basta, non moi je reste et je prends même place sur le canapé. donc ça n'allait pas trop vite là? à cet instant où on allait se sauter dessus, clairement. non mais, vas-y je suis gentille, mignonne, tout ça, mais ça va cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you are my weakness
@Poppy Deauclaire 
Poppy se met à déblatérer un tas d'informations. elle t'explique que tu lui plais réellement. jusque là, ça te va. elle parle ensuite de la déception qu'elle a eu avec son ex petit-ami. ça te met la pression. t'es peut-être exactement comme lui. peut-être même que tu la feras souffrir davantage. elle dit s'en foutre que tu sois le meilleur ami de son frère. ouais ça, c'est parce qu'elle a pas fait de pack avec lui. entre mecs, c'est comme ça que vous fonctionnez. on touche pas aux ex et encore moins aux soeurs ! mais bon, y a un truc avec Alizée nan ? donc, t'as un peu le droit avec Poppy ? raisonnement de merde. tu sais qu'il va très certainement te faire le portrait. elle parle ensuite de Louise. sujet à ne pas aborder maintenant. tu ne mêles plus ta fille à tes histoires sentimentales depuis bien longtemps. tu préfères ne pas relever. t'es en train de réfléchir, méthodiquement. du moins, tu le penses alors que ça boue dans ton crâne. quoi..? est-ce que t'as terminé ? non, t'as pas fini. et elle s'installe, bien décidée. non ! non j'ai pas terminé ! ça se voit bien à ma tête, nan ?! t'as envie de prendre la fuite. sauf que c'est chez toi donc tu ne peux pas aller bien loin. et elle n'a pas l'air de vouloir partir non plus. pourquoi elle part pas ? les autres, elles seraient parties ! ça aurait peut-être été plus simple. je vais envoyer un message à ton frère ! t'es déterminé pour le coup. tu sors ton portable et tu pianotes dessus avant de relever la tête : comme je t'ai dit, je vois pas d'autres filles. c'est déjà un bon point, nan ? rolala Poppy, dans quelle merde tu me mets ! voilà ce que tu rêves de lui dire. et tu te rends compte que t'en fais beaucoup plus pour elle que t'en as jamais fait pour personne. parce que t'aurais pu dire des choses méchantes ou la mettre dehors et au lieu de ça, tu te creuses la tête. faut que je demande la permission à ton frère avant toutes choses parce que s'il apprend quoique ce soit, je peux t'assurer que t'auras plus de questions à me poser parce que je serais enterré six pieds sous terre ! oh le coup de chaud. tu te laisses tomber dans le fauteuil. tu passes ta main dans tes cheveux, les yeux toujours braqués sur ton portable. tu jettes juste un coup d'oeil dans sa direction.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)