Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth | 01.06.2021 | J'ai un gros problème avec la confiance. J'ai l'impression que tout le monde peut me trahir du jour au lendemain, que je ne peux faire confiance à personne à part à moi même. Je travaille là-dessus et je pense m'être améliorée, mais ça reste quand même quelque chose d'encré en moi."ouais, c'est pas faux.. mais les aventures, c'est pas toujours quelque chose de positif à la fin" je grimace légèrement et je soupire, basculant ma tête en arrière. On me dit toujours que je devrais un peu plus parler, m'ouvrir. Je sais pas si je peux faire confiance à Mickey, mais mon instinct me dit de tenter le coup. C'est comme ça qu'on se rapproche des gens, qu'on créer la confiance."j'ai peur de dire des trucs que je devrais garder pour moi. Des choses que je pourrais regretter..." , que je lui dis. Regard fuyant, je prends réellement tout mon courage pour le dire à haute voix. C'est quelque chose que j'ai eu du mal à accepter moi même et je ne l'ai dit qu'à Lauren à l'heure d'aujourd'hui."comme par exemple, dire que j'suis.." petite pause, la gorge se serre."que j'suis amoureuse de mikke" sourire triste, j'ose affronter le regard de Mickey. S'te plais, explose pas de rire."et que j'lui dirais jamais parce qu'il s'en va et que j'veux pas lui donner une raison de rester ou pire, j'veux pas constater qu'il resterait pas pour moi" c'est un secret que j'veux enterrer quelque part dans le jardin. Promet moi que tu le répétera pas Mickey. Que j'ai raison de te faire confiance.
(Invité)