Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickey) fumette - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(mickey) fumette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth | 01.06.2021 | J'ai un gros problème avec la confiance. J'ai l'impression que tout le monde peut me trahir du jour au lendemain, que je ne peux faire confiance à personne à part à moi même. Je travaille là-dessus et je pense m'être améliorée, mais ça reste quand même quelque chose d'encré en moi. "ouais, c'est pas faux.. mais les aventures, c'est pas toujours quelque chose de positif à la fin" je grimace légèrement et je soupire, basculant ma tête en arrière. On me dit toujours que je devrais un peu plus parler, m'ouvrir. Je sais pas si je peux faire confiance à Mickey, mais mon instinct me dit de tenter le coup. C'est comme ça qu'on se rapproche des gens, qu'on créer la confiance. "j'ai peur de dire des trucs que je devrais garder pour moi. Des choses que je pourrais regretter...", que je lui dis. Regard fuyant, je prends réellement tout mon courage pour le dire à haute voix. C'est quelque chose que j'ai eu du mal à accepter moi même et je ne l'ai dit qu'à Lauren à l'heure d'aujourd'hui. "comme par exemple, dire que j'suis.." petite pause, la gorge se serre. "que j'suis amoureuse de mikke" sourire triste, j'ose affronter le regard de Mickey. S'te plais, explose pas de rire. "et que j'lui dirais jamais parce qu'il s'en va et que j'veux pas lui donner une raison de rester ou pire, j'veux pas constater qu'il resterait pas pour moi" c'est un secret que j'veux enterrer quelque part dans le jardin. Promet moi que tu le répétera pas Mickey. Que j'ai raison de te faire confiance.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(mickey) fumette  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (mickey) fumette  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Meaghan Flores | 01.06.2021 | Dans le fond, c'était une petite soirée posée entre potes en devenir. Parce que j'doutais pas du fait qu'on pouvait devenir potes toi et moi. Outre le fait que tu sois proche de Mikke et moi aussi. C'est juste qu'au delà de ça, on avait des centres d'intérêt qui pouvaient merger et créer des connexions. Genre... tu peux devenir mon avocate à terme, et moi j'te fais de la pub sur Youtube. A titre d'exemple, évidemment. « ouais mais tu peux pas le savoir tant que tu l'as pas vécu... j'me dis que je préfère vivre les choses, quitte à en perdre des ailes, que de rester cloîtré chez moi par peur d'avoir du négatif à la fin. tu peux en louper tout le positif finalement » Et ne dit-on pas justement qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets ? Mais là, je sentais que t'allais dire un truc, genre un truc de dingue auquel tu ne veux aucun avis, aucun jugement. J'le sens parce que tu fais des pauses, t'hésites. Puis tu te lances. J'suis sous le choc, mais pas totalement non plus. Disons que les filles ont un truc avec lui, il les fait craquer et t'es pas la première, tu seras pas la dernière. « c'est plausible comme raisonnement.. j'pense qu'il est pas prêt pour entendre ça. il a besoin d'être seul avec lui-même en ce moment, vu sa décision de partir » Il avait toujours été solitaire dans l'âme, c'est pas un social comme moi ou comme Hope, ou même Gaïa. « mais p'tete un jour, qui sait ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”