Invité
est en ligne
Invité
Mardi 1er juin
@Mickey Ainsworth l Pas sûre que fumer avec Mickey soit une bonne idée mais je lui avais dit qu'on le ferai et je viens de recevoir mon nouveau canapé. En plus de ça, j'ai fait les recherche dont nous avions parlé sur le droit d'image des enfants pour YouTube et il faut que je lui partage. Après lui avoir ouvert et lui avoir montré mon nouvel appart', on se retrouve dans le canapé avec des chips et moi, en train de déballer les joints déjà roulés et précieusement rangés dans un sac hermétique."Du coup je me suis renseignée, si elle est pas dans toutes tes vidéos et tant que tu touches pas d'argent avec les vidéos, y'a pas vraiment de législation" Bien sûr, ça peut changer mais on ne gagne pas de l'argent avec YouTube du jour au lendemain non plus.
@Mickey Ainsworth l Pas sûre que fumer avec Mickey soit une bonne idée mais je lui avais dit qu'on le ferai et je viens de recevoir mon nouveau canapé. En plus de ça, j'ai fait les recherche dont nous avions parlé sur le droit d'image des enfants pour YouTube et il faut que je lui partage. Après lui avoir ouvert et lui avoir montré mon nouvel appart', on se retrouve dans le canapé avec des chips et moi, en train de déballer les joints déjà roulés et précieusement rangés dans un sac hermétique.
(Invité)