Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytomorrow never came (( ollie )) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

tomorrow never came (( ollie ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry tu répondis à son sourire par un éclat de rire rayonnant. ouais, t'étais d'humeur à faire des compliments. il était fort plaisant et tu n'allais pas nier le contraire, il n'y avait pas de fierté à avoir. ce soir, t'avais envie de tester des choses qui t'étaient encore inconnues et oliver semblait être un expert en la matière, le partenaire idéal. tu lui fis tout de même comprendre qu'il allait falloir diminuer la cadence si tu souhaitais ouvrir les yeux le lendemain matin. — l'adaptation, voilà un bon très important, assuras-tu en acquiesçant ses paroles. — oui, en ce moment t'as un verre dans les mains, avouas-tu en prenant une gorgée de ta boisson. — mais maintenant que je te connais un petit peu, j'sais que ton verre de ne va pas tarder à quitter tes mains, qui elles, vont rejoindre autre chose, assuras-tu, clin d'œil malicieux à son égard. il te comprenait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa compagnie est agréable et encore plus lorsqu’elle se décide comme ce soir de me tarir d’éloge. Je suis totalement sûr de moi mais qu’on se le dise c’est toujours flatteur de se faire saucer de la sorte et d’autant plus lorsque ces compliments sont émis par une fille comme Chiara qui n’a rien à envier à qui que ce soit. « Il faut toujours y aller step by step » Il faut savoir prendre le temps et être patient par moment et pour ce qu’elle s’apprête à découvrir ça fonctionne pareil. « Par contre je pourrais pas te promettre pour la suite d’être trop slow » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil avant que je commence à lui faire quelques allusions l’air de rien. « En effet mais je te pensais plus entrepreneuse pour le coup, je serais presque déçu de te voir aussi sage » J’hausse les épaules tout en buvant mon verre alors qu’elle poursuit et de mon côté je préfère jouer l’innocent « Ah ouais ? Et mes mains vont rejoindre quel genre de chose ? Tu attises ma curiosité là ? » La connaissant je sais très bien qu’elle n’est pas très adepte de ce genre d’endroits, étant bien plus à l’aise dans son confort et son intimité, mais aujourd’hui elle est au pied du mur et elle va devoir prendre un peu les devant et sortir de sa zone de confort. Je ne peux m’empêcher de sourire alors que je termine mon verre « Mon verre est fini justement alors montre moi donc » Pour une fois je vais la laisser diriger les choses, à voir ce qu’elle me réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry tu levas les yeux au ciel, lâchant un petit rire tout en portant ton verre aux lèvres. te remémorant votre dernier ébat intime, tu savais pertinemment qu'oliver n'était pas un tendre, chose qui ne te déplaisait absolument pas. — là t'auras pas le choix que de l'être, j'suis novice j'te rappelle, déclaras-tu. hors de question de boiter comme une blessée de guerre à cause de lui. — tes mains avaient l'air d'avoir aimé mes fesses, ou mes hanches, lui murmuras-tu d'un timbre de voix plus bas. tu terminas ton verre et tu le regardas finir le sien d'une traite, ce qui te fit sourire une énième fois. — on va où ? j'peux pas te montrer ici, au beau milieu d'un bar, déclaras-tu en regardant autour de toi. tu savais qu'il n'était pas pudique mais tu l'étais, alors un minimum d'intimité ne serait pas de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Novice pour le moment mais ça ira mieux avec le temps » Inutile de lui préciser que je ne vais pas la casser en deux et que le but de tout ça reste avant tout qu’elle prenne du plaisir et sachant que c’est sa première fois, autant faire les choses dans les règles pour par la suite pouvoir augmenter le champ des possibles. « Ah bon tu trouvais ? J’ai oublié la forme de tes hanches et de tes fesses, il me faudrait un petit rappel pour que je m’en souvienne » Bien entendu rien de tout cela n’est vrai mais c’est encore une fois pour la repousser dans ses retranchements alors que de mon côté je finis mon verre avec aisance, le regard ancré dans le sien et provocateur au possible. « Suis moi » J’attrape sa main pour la faire passer devant moi posant ma main sur ses fesses avec malice tandis que je la dirige jusqu’à une rambarde d’escaliers barrés par une corde. Je regarde partout autour de nous et malgré cela, lorsque je vois une brèche je passe par-dessus et commence à monter les escaliers en toute discrétion accompagné par ma partenaire. Nous arrivons très vite sur un rooftop avec vue sur Boston d’un côté et sur la boite de l’autre mais il semble être totalement fermé pour le moment alors autant en profiter tant que nous sommes seuls. « Cet endroit me semble parfait. Tu as de la musique pour couvrir tous les bruits éventuels, que demander de plus » J’adore ce genre d’ambiance, c’est excitant de prendre ce genre de risque mais c’est ce qui permet de nous sentir vivant. Autant en profiter tant que nous le pouvons « Du coup montres moi donc , j’attends de voir ce que tu me réserves»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry il te tendit une main, qui tu regardas avec hésitation. en quelques secondes seulement, tu craquas et tu la pris, le suivant silencieusement jusqu'à ses escaliers qui étaient barricadés. tu le regardas s'y infiltrer sans aucune gêne. sentant ton cœur s'accélérer, tu fis de même, montant les escaliers quatre à quatre, de peur d'être repérée par un barman. ces escaliers menaient à ce qui semblait être un rooftop. tu regardas autour de toi. boston plongée dans la nuit, parsemée d'une multitude de lumières colorées. c'était magnifique. — ouais c'est bon pour y faire une soirée, répondis-tu. tu savais pertinemment pourquoi est-ce qu'oliver t'avait amené jusqu'ici, alors qu'il savait que tu n'étais pas une grande fane des lieux extérieurs. — là, ici, tu veux ? t'étonnas-tu, sentant la brise nocturne caresser ta peau. habillée tu n'avais pas chaud, alors dénudée, tu ne préférais pas imaginer. — va falloir que tu m'chauffes au maximum pour que je retire le moindre vêtements de mon corps, assuras-tu d'un air peu convaincu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi se contenter de l’intimité et du confort lorsqu’on peu rajouter un peu de piment dans la relation ? C’est la meilleure des choses à faire pour ne pas s’ennuyer et ne pas tomber dans une routine. Il est vrai que l’on n’est pas en couple mais il n’empêche que je suis du genre à me lasser facilement, seule Capucine a réussi à faire en sorte que je ne me lasse pas alors c’est dire sachant que ma relation avec la française remonte à plus de quatre ans. « Ouais une soirée mais pas que … » Très clairement ce n’est pas son délire à la petite Chiara ça se voit mais avec le temps je vais finir par lui faire entendre raison, il suffit qu’elle y goute pour enfin craquer pour de bon et laisser tomber ses barrières un peu trop présentes à mon gout. « Bah oui, tu voudrais qu’on le fasse ou ? Dans les chiottes peut être ? » Je rigole tout en levant les yeux au ciel alors qu’elle ne semble pas emballée pour le moment à l’idée d’enfreindre quelques règles. « Qui a dit que tu devais être nue déjà ? » C’est un plus en effet mais ça ne veut pas dire qu’elle doit se déshabiller pour autant. Mon regard se plonge dans le sien alors que je m’approche d’elle avec malice, mes mains redécouvrant délicatement son corps tandis que mes lèvres se perdent dans sa nuque, mordillant quelques peu cette dernière avant de la plaquer contre l’un des pilonnes en métal qui maintient le toit du rooftop, pour la chercher un peu plus, insistant un peu plus sur ses zones érogènes sans jamais m'arrêter de maltraiter son cou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité