Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytomorrow never came (( ollie ))
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tomorrow never came (( ollie ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry royale night club, along charles river ;; la musique tonitruante résonnait à fond dans la boîte de nuit. un verre quasiment vide en mains, tu te déhanchais sur la piste de dancefloor, éclatant de rires en cœur avec tes amies. voilà comment tu voulais terminer cette période épuisante et éprouvante d'examens, en profitant pleinement avec ta bande de potes. réalisant que tu venais de prendre la dernière gorgée de ton verre, tu quittas tes amies, te faufilant dans la foule en délire pour rejoindre le comptoir du royale. tu poussas un profond soupir, appréciant ce moment de calme. t'avais les jambes en compote. danser avec des talons n'était clairement pas simple à faire. en te tournant légèrement, tu repéras un garçon que tu connaissais. il te tournait le dos mais en voyant ses cheveux mi-longs noirs et ses épaules carrées, tu reconnus directement oliver. — j'étais sûre qu'on allait se croiser, lui dis-tu en te plaçant à ses côtés, sourire jusqu'aux oreilles. — t'as de quoi boire ou je te prend quelque chose ? lui proposas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir c’est petite soirée en boite de nuit pour fêter la fin des examens et le début des vacances dans l’attente du Summer Camp, et autant dire que j’ai bien l’intention de profiter avec ma petite bande de potes. Comme à notre habitude on s’organise un before histoire de vite faire monter le taux d’alcoolémie afin d’être vite dans l’ambiance puis on se dirige dans cette boite pour y passer quelques heures avant de probablement effectuer un after des plus torrides. Mais avant de penser à plus tard il faut simplement vivre l’instant présent et c’est totalement ce que je fais avec mes collègues, rigolant de tout et de rien alors que l’alcool continue de couler à flot sans que l’on aille forcément danser pour le moment. Notre petit coin VIP nous convient parfaitement pour l’instant, mais quand nous n’avons plus de consommations, nous décidons de nous éparpiller, certains préférant aller fumer et d’autres pour aller aux toilettes … choses que je fais par ailleurs. Seulement quand je ressors, je pars au bar pour payer ma tournée à mon tour, attendant sagement la barmaid tout en gesticulant sur le rythme de la musique avant que l’on vienne m’interrompre. Sourire qui s’étends sur les lèvres « Avoues plutôt que tu as tout fait pour qu’on se croise » Regard fougueux que je lui lance, mes prunelles que je plonge dans les siennes « J’allais prendre une tournée justement mais si t’insistes allons y, je paierai la suivante » Je ne vais pas refuser un verre, ça serait totalement contre nature et impoli. « Alors ça va tu t’es bien remis depuis la dernière fois ? Je ne t'ai pas encore vu te déhancher »

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry arrivant aux côtés d'oliver, tu esquissas un large sourire. t'étais contente de le croiser ce soir, d'autant plus que vous en aviez parlé dans la journée. comme quoi, le hasard faisait bien les choses. — j'suis pas du genre à fliquer les gens, ne t'en fais pas, assuras-tu en t'accoudant contre le comptoir. — mais c'est vrai que j'suis contente de te croiser, avouas-tu. dire le contraire serait un énorme mensonge. tu levas la tête vers la bande de potes d'oliver, tous installés dans un carré vip. — mais oui, juste un verre et tu pourras retourner avec ton crew. qu'est-ce que tu veux boire ? lui demandas-tu. — j'ai mis du tout à m'en remettre, avouas-tu. — mais avec des bonnes nuits de sommeil et des séances d'étirements quotidiens et me voilà toute neuve, plaisantas-tu d'un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouver face à Chiara me fait plaisir, à vrai dire nos discussions sont pour le moins agréable tout comme notre dernière rencontre alors autant dire que je ne la repousse pas pour autant quand elle revient à la charge. « Plaisir partagé en tout cas » Je n’en fais pas des caisses mais inutile de mentir sur ce coup alors qu’elle la première avoue sa joie de me croiser ce soir. « Ah non madame, si tu me payes un verre, je t’en paye un en retour alors il y aura au moins deux tournées. Et puis ils peuvent m’attendre, ça ne presse pas » On est comme ça entre mecs, on ne se met pas de bâton dans les roues quand on voit qu’un mec de la bande est accompagné. « Pour commencer je vais partir sur un classique, je voudrais bien un Jagerbomb » J’hoche la tête tout en lui faisant un clin d’œil pour la remercier avant de rire à sa remarque « Ah oui carrément. Je ne pensais pas y être allé aussi fort …. Sorry not sorry babe » J’hausse les épaules, un air faussement désolé sur le visage « Les étirements c’est magique, y’a pas de secret. Mais du coup je prends note que tu es de nouveau prête » Le regard qui se perd sur ses jolies courbes, étirant mes lippes alors que je remarque au loin un groupe de filles regarder dans notre direction comme des petites fouines « Tes oreilles ne sifflent pas ? Non parce que j’ai bien l’impression que tes potes sont en train de parler de toi en ce moment même » Et de moi par la même occasion bien sûr mais ça ce n’est qu’un détail et j’ai pris l’habitude à ce que l’on parle de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry rapide regard jeté en direction des potes d'oliver et tu acquiesças ses paroles d'un signe de tête. — va pour deux tournées alors, répondis-tu d'un petit sourire. t'étais contente qu'il accepte de passer un petit peu de temps en ta compagnie. certains mecs auraient fait mine de ne pas te connaître et auraient tourné les talons sans te répondre. tu fis signe à un serveur, qui arriva à votre hauteur. — deux jägerbomb s'il vous plaît, demandas-tu tout en lui tendant ta carte bleue, pour finalement te tourner vers le garçon. — ouais t'y es allé fort mais tant mieux. j'aime pas la tendresse, rigolas-tu doucement. ça avait le mérite d'être clair. — maintenant je saurai qu'il vaut mieux que j'aille chez toi qu'à la salle, c'est d'autant plus sportif, renchéris-tu d'un sourire narquois. tu tournas la tête dans la direction de ta bande de copines, qui tournèrent toutes la tête lorsque tu croisas leur regard. — j'pense plutôt qu'elles bavent sur toi, c'est différent, répondis-tu en récupérant les deux verres que le serveur te tendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parfait alors » Peut être qu’il y aura quelques réflexions pour chambrer, mais en revanche, ils peuvent continuer un bout de soirée sans moi, c’est comme ça entre nous et justement je compte bien profiter de ce moment avec Chiara car sa compagnie n’est pas vraiment désagréable qu’on se le dise. C’est même avec plaisir que je partage ce verre avec elle, verre qu’elle ne tarde pas à commander d’ailleurs, optant pour le même choix que moi. « Je vois que tu me suis sur ce coup » Sourire malicieux au coin des lèvres alors que l’on engage un sujet plutôt intime et qui me fait d’ailleurs rapidement rire. Pas de langues de bois mais alors pas une bride. J’hausse les épaules d’un air faussement désolé « Sorry I’m not sorry » Je ne peux pas m’excuser d’agir de la sorte et de toute évidence ça lui convient très bien alors c’est parfait comme ça. « Et pour aller chez moi tu ne payes pas contrairement à la salle alors c’est vite vu » Je la laisse me lancer des fleurs l’air de rien tandis que ses copines nous toisent du regard, chose que je lui fais remarquer alors que nos verres arrivent. « Ah bah ça on ne peut pas leur en vouloir, c’est une réaction tout à fait normale » Sourire fougueux accompagné d’un clin d’œil, prenant un malin plaisir à faire gonfler un peu plus mon égo. « Mais ce qu’il y a à retenir c’est que je partage mon verre avec toi et pas elles » Peut être que dans le lot j’ai des connaissances mais ce soir ma compagnie est italienne jusqu’au bout des ongles. Je trinque alors avec elle et je bois ce dernier d’une traite une fois la flamme éteinte comme le veut la tradition. « Et maintenant qu’est ce que je te prends ? » Mon regard qui se plonge dans le sien avec malice alors que je m’approche d’elle délicatement, la main qui effleure sa hanche « J’ai bien dit qu’est ce que je te prends … pas ou » Ma lèvre que je capture entre mes dents avant d’ajouter dans un souffle « Enfin pas encore … » Ne fermant alors aucune porte à la suite de ma soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry ses propos te firent rigoler. — bien vu, souris-tu. en effet, le moment intime récemment passé en compagnie d'oliver s'était avéré être bien plus physique qu'une séance de sport. entre aller chez lui gratuitement pour prendre son pied et aller à la salle en payant et en souffrant plus qu'autre chose, le choix était vite vu. —c'est vrai ! j'dois donc me sentir privilégiée d'être en ta compagnie, j'prends note, dis-tu malicieusement. tes copines t'enviaient, tu en étais persuadé. oliver était un beau-gosse de haut niveau et tu te sentais quelque peu chanceuse de le fréquenter. tu le regardas finir son verre cul-sec et tu fis de même, esquissant une légère grimace. — un verre de blanc, lui demandas-tu. — t'as chaud ce soir, remarquas-tu. d'un air provocateur, tu t'approchas de son oreille pour lui souffler. — tu m'avais parlé d'une voie que je n'ai encore jamais testé et j'compte bien débuter avec toi, vu que t'as l'air d'être un expert dans la matière. tu te redressas quelque peu, sourire jusqu'aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien entendu et c’est seulement maintenant que tu t’en rends compte ? Je me sentirais presque bafoué là » J’en fais un peu des caisses et ça me fait rire alors que je jette un dernier regard en direction de son groupe de copine pour me recentrer de nouveau sur la petite brune qui se trouve face à moi avec qui je m’apprête à partager un verre des plus piège pour la suite de notre soirée. Je souris en la voyant faire à son tour un cul sec puis j’hoche la tête à sa demande. Je lui commande son verre mais pour ma part j’opte pour un verre de rhum. « Est-ce un problème ? » J’arque les sourcils, l’air sûr de moi alors que je la laisse s’approcher, m’arrachant un énième sourire complice « Il suffit de demander tu sais » Je dois avouer que c’est flatteur de sa part de penser à moi pour ce genre d’étape à passer car ce n’est pas rien en soit. Ma main qui glisse le long de sa taille, pour venir trouver du réconfort dans le creux de ses reins, à la naissance de son postérieur « Mais avant buvant nos verres » Je lui tends son verre de vin alors que de mon côté je saisis le rhum « Même si tu risques d’être plus savoureuse que ce rhum »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berrydès lors où l'on s'est vu chez toi j'ai tout de suite su que j'étais extrêmement chanceuse, roucoulas-tu, les prunelles pétillantes de malice. en effet, t'étais tombé sur le gros lot. comme quoi, meets était une application qui pouvait véritablement servir pour faire des rencontres de ce genre. — est-ce un problème d'avoir chaud ? jamais, la vie serait bien triste sinon, lui répondis-tu d'un sourire provocateur. tu t'approchas de lui pour lui souffler l'idée que tu avais pour cette soirée. grande première pour toi mais t'en avais envie, d'autant plus qu'oliver semblait être familier avec la chose. — faudra juste que tu adaptes ton balancier de bassin parce que si tu t'en occupes comme l'autre fois, j'me relèverai jamais, pouffas-tu. portant ton verre de blanc aux lèvres, tu arquas quelque peu les sourcils. — tu oses me comparer à un verre de rhum ? moi qui pensais t'avoir fait comprendre que personne ne rivalisait avec moi, plaisantas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ça fait plaisir de l’entendre » Petit sourire en coin que je ne peux m’empêcher d’arborer, satisfait de sa petite révélation. De mon côté je dois bien avouer que je suis ravi d’avoir faire sa connaissance, on se complète plutôt bien, du moins pour ce que l’on a à faire une fois dans l’intimité car pour ce qui est du reste je ne la connais pas assez pour porter un quelconque jugement. « Je partage ton avis et comme tu le dis la vie serait bien triste …. Et on a pas le temps pour ça » Non il ne faut pas s’attarder sur nos peines, il faut au contraire toujours aller de l’avant et chercher le positif. En parlant de ça, ce qu’elle m’avoue attise ma curiosité, me volant un large sourire s’affichant sur mon minois, mon regard que je ne détourne pas du sien. Elle sait comment me parler y’a pas à dire mais j’explose à sa remarque tout en levant les yeux au ciel, portant mon verre à mes lèvres pour déguster mon rhum. « Oui ne t’en fais pas pour ça, je m’adapterai » Ou du moins j’essaierai de le faire afin de rendre ce moment agréable pour elle « Je te compare avec ce que j’ai dans mes mains en ce moment. Donne moi autre chose de plus savoureux et je ne comparerai pas » Regard aussi provocateur que ces paroles, me fichant totalement du monde qui nous entoure et de l’endroit qui n’est pas forcément approprié pour cela mais pourquoi s’empêcher de jouer avec ses nerfs. Je mordille mes lèvres avec insistance sans détourner mon regard du sien alors que j’hausse les épaules malicieusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)