Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai vécue que deux histoire d’amour dans ma vie et tu es l’une d’entre elles. C’est avec toi que j’ai pensé avoir enfin droit d’être heureuse. Tu m’as redonné confiance en moi et en l’être humain. Moi, l’orpheline sauvage et irrécupérable. Alors ça n’a pas toujours été une partie de plaisir. Nos deux caractères se sont confrontés à plusieurs reprises. Seulement, à chaque fois ça ne faisait que renforcer mon amour pour toi. Avec le recul, je me rends compte que je m’en serais foutu que tu vendes de la drogue, tout ce que je voulais c’est qu’on puisse avoir confiance l’un en l’autre. Alors je te demande pourquoi tu ne m’as rien dit ? Pourquoi je suis aujourd’hui si mal de t’avoir perdue ? Nos regards ancré l’un dans l’autre, je suis hypnotisée. Je t’écoute avec attention. Ta main sur ma joue, je prends appuie contre ta paume parce que ça me fait du bien. Tu me parles d'Eliott et c’est vrai. Il était déjà accroc depuis un moment. Je n’arrêtais pas de me disputer avec lui à cause de ça. Sans doute, que je n’aurais pas dû t’accuser de tout. C’est vrai qu’il n’a pas eu besoin de toi pour consommer. C’était sa décision.. Je n’aurais pas dû te laisser croire que c’était ta faute. Je pose ma main sur la tienne et grimace d’un air désolé. Tu sais que j’ai du mal à avouer mes tords. Enfin apprendre que tu voulais simplement me protéger ça me touche. Je n’ai jamais vu les choses comme ça. J’ai pas eu envie de le croire sans doute parce que ça aurait rendu les choses plus difficile. T’en vouloir, c’est ce qui m’a permis d’encaisser le fait que tu ne sois plus là. Les deux hommes que j’aimais le plus au monde m’ont abandonné. Wayan, je vous ai perdu tout les deux.. J’ai déjà trop perdue dans ma vie et ça a été trop difficile de revivre ça. Partir pour ne plus souffrir. Si j’étais restée, je n’aurais pas supporté de te voir dans cette prison. Une larme glisse à nouveau sur ma joue et la chasse d’un revers de la main. J’ai déjà versé assez de larmes. Tu es là, maintenant.
@Wayan Blackwell
(Invité)