Invité
est en ligne
Invité
Comment passer de l’ange au démon. Je viens de passer la soirée à l’inauguration du centre communautaire, en devenir la directrice est sans doute ce dont j’ai besoin. Je fais ça pour lui, mon frère. Tout comme ce que je fais ce soir. Je suis allée me changer, retirant ma robe blanche pour enfiler une tenue noir. Une fois de plus, je vais parcourir les ruelles sombres du centre ville. Je les cherche les mecs comme toi. Ceux qui fournissent de la drogue à des jeunes comme l’était mon frère. Son overdose, je n’arrive pas à la surmonter. Je sais que je me mets en danger, mais après tout et ce que ça compte vraiment. Ma meilleure amie pense que je passe mes nuits dans les bras d’hommes, mais en réalité je chasse. Je fais de mon mieux pour empêcher d’autres jeunes de crever. J'entends du bruit sur ma gauche et des voix. Bingo. Je m’approche doucement et quand enfin je les aperçois dans la pénombre je sors de ma cachette. Bon les mecs va falloir arrêter vos conneries. que je lâche en m’approchant doucement d’eux. Je regarde le jeune sur ma droite et je l’ai déjà croisé un autre soir. Tu devrais te barrer d’ici très vite. Il me regarde et il s’exécute, il faut dire que la derrière fois que je l’ai vu je lui ai mit un bon crochet. La boxe, une passion. Je me retrouve seul avec un homme qui semble plus âgé. Toi. Je ne parviens pas à distinguer ton visage dans la pénombre. Non, mais sérieux t’as pas honte de t’en prendre à un jeune comme lui ?Tu devrais dégager de cette ville. En vrai, même pas je pense au fait que je pourrais me faire tuer dans cette ruelle. Je pense qu’à protéger ce gamin.
@Wayan Blackwell
(Invité)