Invité
est en ligne
Invité
IN
@Megara Coríon @Peyton Lodges @DeSean Armstrong Jr @Gemma Anderson @Poppy Deauclaire @Loïc Bradford @Vinnie Carver
Le temps est une chose dont je manque cruellement. Avec le départ de Caelum, j’ai récupéré la charge entière du shop, c’est un sacré challenge, mais je me plais finalement à offrir un repère à mon image, décontracté et fun. J’essaie de ménager le temps qu’il reste pour Quinn et le bébé, les mois filent avant même que je m’en aperçoive, mais l’angoisse prend ses distances et l’excitation fait vraiment place. Au milieu de tout ça, j’ai tenu à prendre également un peu de temps pour accompagner un projet qui me tient à cœur. Le centre communautaire de DeSean m’avait parlé immédiatement, aider les jeunes à trouver leur voie, par l’enseignement, les arts, le sport, c’était plein de sens selon moi, d’autant plus que mon frérot m’avait suivi dans l’aventure. Notre père étant mort en prison, je pense qu’on exulte tous les deux quelques démons au passage, prouvant que la bonne voie est toujours une option, qu’importe les casseroles que tu te traînes. Je suis pas vraiment exemplaire comme peut l’être le sportif, mais j’offre la possibilité d’une alternative possible. Sois qui tu es pour être en paix, c’est mon crédo, et je pense qu’il colle plutôt bien aux lieux. Je débarque à la fête d’inauguration avec ma dégaine habituelle, le crâne rasé après quelques dreads, je vois un petit groupe rassemblé autour du créateur de l’endroit. « T’es bien entouré dis donc ! » Clin d’œil appuyé pour un sourire qui se veut franc. Y’a du monde motivé pour le projet et moi je pense que ça ne me fera qu’une occasion super de rencontrer de nouvelles personnes pour le bien-être des jeunes. « Lolo devrait pas tarder. » Pour une fois c’est lui qui est à la bourre, alors forcément, j’en profite pour me vanter.
@Megara Coríon @Peyton Lodges @DeSean Armstrong Jr @Gemma Anderson @Poppy Deauclaire @Loïc Bradford @Vinnie Carver
(Invité)