Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~On to the future~ (TG OUVERT) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~On to the future~ (TG OUVERT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le temps est une chose dont je manque cruellement. Avec le départ de Caelum, j’ai récupéré la charge entière du shop, c’est un sacré challenge, mais je me plais finalement à offrir un repère à mon image, décontracté et fun. J’essaie de ménager le temps qu’il reste pour Quinn et le bébé, les mois filent avant même que je m’en aperçoive, mais l’angoisse prend ses distances et l’excitation fait vraiment place. Au milieu de tout ça, j’ai tenu à prendre également un peu de temps pour accompagner un projet qui me tient à cœur. Le centre communautaire de DeSean m’avait parlé immédiatement, aider les jeunes à trouver leur voie, par l’enseignement, les arts, le sport, c’était plein de sens selon moi, d’autant plus que mon frérot m’avait suivi dans l’aventure. Notre père étant mort en prison, je pense qu’on exulte tous les deux quelques démons au passage, prouvant que la bonne voie est toujours une option, qu’importe les casseroles que tu te traînes. Je suis pas vraiment exemplaire comme peut l’être le sportif, mais j’offre la possibilité d’une alternative possible. Sois qui tu es pour être en paix, c’est mon crédo, et je pense qu’il colle plutôt bien aux lieux. Je débarque à la fête d’inauguration avec ma dégaine habituelle, le crâne rasé après quelques dreads, je vois un petit groupe rassemblé autour du créateur de l’endroit. « T’es bien entouré dis donc ! » Clin d’œil appuyé pour un sourire qui se veut franc. Y’a du monde motivé pour le projet et moi je pense que ça ne me fera qu’une occasion super de rencontrer de nouvelles personnes pour le bien-être des jeunes. « Lolo devrait pas tarder. » Pour une fois c’est lui qui est à la bourre, alors forcément, j’en profite pour me vanter.

@Megara Coríon @Peyton Lodges @DeSean Armstrong Jr @Gemma Anderson @Poppy Deauclaire @Loïc Bradford @Vinnie Carver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Premier jour de travail, lancement d’un projet auquel j’ai décidé de participer un peu par nécessité. Sincèrement, ce genre de soirée d’inauguration je m’en serais bien passé, mais en tant que photographe attitré du centre, je me devais d’être présent pour prendre de jolie photo. Pour une fois, je m’étais habillé de manière plutôt classique, sans chichi, chemise et jean. J’avais délaissé mes accessoires extravagants pour une fois, seul mon appareil photo m’accompagnait, ce soir. D’abord, adossé au mur, dans un coin, je me permettais de prendre des photos de la salle qui avait été réaménageait pour l’occasion, avant de toujours revenir au même endroit, attendant à chaque fois qu’une opportunité se présente de dégainer une nouvelle fois mon appareil photo. Je voyais du coin de l’œil un petit groupe de personne s’agglutinait autour du patron, celui qui m’avait offert ce poste. Je m’étais très vite entendu avec lui, j’appréciais beaucoup sa personnalité et son sourire apaisant et c’était aussi une des raisons principales pour lesquelles j’avais accepté de travailler pour lui. Je marchais énormément à l’instinct et il ne me trompait pas quand je le regardais, sa démarche était réellement sincère. Je quittais le coin dans lequel j’étais pour m’approcher du groupe dans l’espoir de les photographier, sans me faire remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt arrivée sur place, tu repères celui avec qui tu as passé un moment agréable lors de ton entretien @DeSean Armstrong Jr. Tu le rejoins ainsi que celles qui l'accompagne déjà @Megara Coríon et @Gemma Anderson. "J'aurais pas manqué ça." Tu étais si emballée par le projet, comme un souffle de renouveau qui s'offrait à toi. Participer à l'inauguration de celui-ci était la base, une évidence même. Une autre fille se pointe près de vous, une certaine @Vinnie Carver. "Enchantée. Moi, c'est Peyton." Tu te présente à elle et aux autres que tu ne connais pas également alors que d'autre s'ajoute encore. Cette fois-ci, c'est @Poppy Deauclaire qui arrive et tu ne peux pas t'empêcher de sourire en voyant ta collègue de travail. "Hey, je savais pas que tu allais venir aussi." Tu vas vers elle, petite embrassade rapidement avant de reporter l'attention sur le groupe afin d'en savoir un peu plus sur le déroulement de la soirée, peut-être sur les choses que tu aurais à faire ce soir. Tu ne savais pas encore comment DeSean avait planifié la soirée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce projet devait fonctionner et c'était rassurant de voir les gens débarquer, peu à peu. Pour être honnête, DeSean n'avait pas prévu de programme particulier pour cette soirée; l'évènementiel n'était clairement pas son domaine. C'était juste un moment convivial; une occasion de réunir les gens dans la joie et la bonne humeur.. Avant d'attaquer les choses sérieuses. L'arrivée de Poppy le surprend, autant qu'elle lui fait briller les yeux. Son meilleur soutien pendant la rééducation, présente pour l'ouverture du centre; de quoi le faire sourire, encore et toujours. - Merci pour tout ce que tu m'as apporté. Tout cela n'aurait pas été possible sans ton soutien. et il peut se permettre une petite étreinte pour l'occasion, sans en rajouter. Voix masculine qui s'élève soudain, se détache facilement des timbres féminins dont il est entouré. C'est Kael, le deuxième homme de la soirée. - Elles sont géniales, c'est vrai. commente-t-il en hochant la tête, l'invitant à se joindre au groupe. - Moi qui pensais vous voir arriver ensembles, je suis presque déçu. deux frères qui travaillent ensembles, surtout dans ce contexte, c'est une superbe image. Leur complicité fera probablement des étincelles avec les petits jeunes.

Le regard se porte finalement sur celui qui fait toujours de son mieux pour rester discret, mais qui n'en est pas moins sympathique. Shun, le photographe des lieux. Celui qui va permettre au centre de vivre et de garder des souvenirs des occupants. Délaissant quelques secondes le petit groupe, DeSean s'approche de lui, grand sourire aux lèvres. - Je voulais juste te remercier d'être venu. J'apprécie vraiment ta présence parmi nous. c'est important qu'il le sache, qu'il l'entende de vive voix. - Faudra qu'on se capte un jour, que tu puisses me montrer tes clichés. En attendant, je ne t'embête pas plus; passe une belle soirée. il ne le forcera jamais à prendre part aux conversations de groupes; trop attaché au respect des envies et besoins de chacun. L'avoir vu est suffisant pour lui rajouter du baume au coeur, de toute façon. S'en retournant vers les autres, Sean vient se placer aux côtés de Peyton, jolie blonde dont il apprécie la présence. - Tu vois, je te l'avais dis.. Tu ne sera pas seule. main qu'il pose sur son épaule; parce qu'il restera toujours son premier soutien, quelle que soit la galère qu'elle puisse rencontrer. Et visiblement, elle connait déjà Poppy, à sa grande surprise. Boston est une grande ville mais le monde est petit, comme on dit.

@Poppy Deauclaire @Peyton Lodges @Shun Yimou @Kael Bradford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des présentations auxquelles tu ne peux pas couper, @DeSean Armstrong Jr te ramenant contre lui pour divulguer ton identité. Sourire amusé qui se glisse sur les lippes. « N'en fais pas des caisses comme ça, elles vont penser que j'suis ta plus grande fierté, alors que je sais que c'est ta nièce la préférée. » Tu le charries, mais ton regard se pose surtout sur @Gemma Anderson qui fait comme si elle ne t'avait jamais vue avant aujourd'hui. Le chemin se fait rapidement dans ta tête. L'homme dont elle parlait, c'était ton frère. L'amie dont il te parle parfois, c'est elle. Là, tu commences à croire que t'es un peu dans la merde. « Enchantée aussi, Gemma. ». C'est au tour de @Poppy Deauclaire de se présenter, ainsi que @Peyton Lodges. Tu te défais de l'étreinte du fraternel et retrousse tes manches de chemise, parce que tu commences sérieusement à avoir chaud, là. Tu glisses la main dans la poche arrière de ton jeans pour choper ton paquet de cigarettes pour en glisser une entre tes lèvres, t'éloignant un peu de cet attroupement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis beaucoup trop fier de ce qu'a accompli @DeSean Armstrong Jr. je savais qu'il en était capable et il m'en avait parlé par message alors je me dois d'être son soutien comme depuis notre rencontre. le sourire aux lèvres, je te réponds. c'est normal, t'as été aussi un soutien pour moi. je suis contente que tu sois en arrivé là et je n'en doutais absolument pas. je te serre fort dans mes bras, ça me fait trop plaisir de te voir si heureux aujourd'hui. à ma grande surprise je vois ma collègue de travail et amie @Peyton Lodges. je viens te prendre dans mes bras, lui faisant la bise. oui je connais desean depuis un bout de temps. on est le soutien de l'un et l'autre, c'est grâce aux séances de rééducation. ça fait plaisir de te voir en tout cas. et de voir quelqu'un que je connais. et en parlant de personnes que je connais, il y en a une autre, @Gemma Anderson. ma copine de balade en moto, un grand sourire aux lèvres je viens lui faire la bise. gemma ! tu va bien? t'es venue en moto aussi? faudrait se refaire une balade avec quincy. on s'en fait souvent, mais j'adore ça alors j'en demande encore. j'en profite pour présenter @Peyton Lodges à @Gemma Anderson j'en ai aucune idée si elles se connaissent. gemma, je te présente ma collègue de travail et la soeur de ma meilleure amie d'enfance livia, peyton. peyton, je te présente ma copine de balade en moto, gemma. elle conduit trop bien et elle va même plus vite que moi, c'est rare qu'on aille plus vite que moi. lançais-je en riant. je salue poliment @Vinnie Carver qui s'est présenté plus tôt avant qu'elle s'éloigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivent, je suis contente de voir que ce centre va avoir de l’aide, que @DeSean Armstrong Jr pourrait compter sur du monde pour aider sa juste cause, et que tout fonctionnait pour lui. Ce requin avait la force de se battre, et pas que pour lui mais pour tout ses jeunes.. Mais je me rend compte que @Vinnie Carver est sa soeur.. Mince. Enfin je tente de faire comme ci. Je le fixe pour lui faire comprendre. Je devrais peut etre lui en parler. Mais c’était de lui qu’elle tenait ses sublimes mots..Je la vois s’éloigner un peu du groupe. @Poppy Deauclaire vient me faire une bise. « Hey salut Pop.. Comment tu vas? Non pas ce soir , je suis en taxi. Mais je vois que tu ne quittes pas la tienne . » Elle me présente son amie (@Peyton Lodges ) et collègue. je les regarde et la salue. « Enchanté, je vais pas si vite, surtout avec ma Harley mais avec ma future sportive je vais vraiment te semer.. » J’observe Vinnie de loin. M’excuse auprès des filles. « Désolé, je dois aller parler a quelqu’un, à plus tard.. » Je rejoins la jeune femme avec sa cigarette. « Merci Vinnie, de n’avoir rien dit.. » Un tendre sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu parles peu, que t'es en retrait de tout le monde, tu laisses tes oreilles traîner. T'as même pas su reconnaître @Peyton Lodges, toi qui a passé toute ton enfance avec Livia. Tu joues avec ton piercing à la langue, que tu passes sur tes dents. C'est @Poppy Deauclaire qui t'a mis la puce à l'oreille quand elle parlait de Liv. C'est étonnant de connaître les mêmes personnes sans s'être rencontrées, penses-tu alors. Le bâton de cancer qui se consume entre tes doigts t'apporte une once de répit dans le chaos que tu montes dans ta tête. Si Sean apprenait que tu avais passé une nuit avec son amie @Gemma Anderson, tu sais que les tensions à la maison seraient palpables. D'ailleurs, la brune vient te rejoindre. Tu esquisses un sourire en coin alors qu'elle te remercie de ton silence. « Merci à toi d'avoir fait comme si tu m'connaissais pas. On va préserver le p'tit gars qui est là et garder tout ça pour nous. Même si c'était une belle soirée. » ajoutes-tu en la regardant, sourire toujours coincé aux lippes, glissant ta cigarette entre tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desean c’est certain, il sait bien s’entourer. Toutes ces femmes autour de lui, même moi, je peux pas me vanter d’un exploit pareil, d’autant plus depuis que j’ai trouvé l’élue de mon cœur et mère de ma future fille. J’aurais jamais cru avoir hâte de ça un jour mais avec elle, tout est différent désormais. « J’en doute pas. Tu sais t’entourer des bonnes personnes. » C’est un projet que je trouve cool et surtout légitime. Mon propre père étant mort en prison, je vois une opportunité d’aider certains jeunes à rester sur la bonne voie. Je sais que le projet tient à cœur à Desean concernant son frère à lui et le fait que je m’investisse dans ce projet avec Lolo ne rajoute qu’une belle symbolique de plus. « il est toujours en retard ce crétin. » Épaules qui se haussent avec un sourire de gamin, un petit tacle au passage pour le frangin, ça ne fait pas de mal. « J’ai hâte que tout ça prenne de l’ampleur. » Et qu’on puisse travailler tous ensemble pour que les choses se passent au mieux, donner une seconde chance, tendre une main, pour moi ça avait du sens, d’aider les autres à s’épanouir dans leur voie. Je me rapproche de Shun, ayant entendu qu’il fait de la photo, tout ce qui est arts visuels me branche de toute manière. « Salut, moi c’est Kael. T’es le photographe des lieux alors ? » Et le projet est top, parce que honnêtement, il y a de quoi faire.

@Shun Yimou @DeSean Armstrong Jr @Loïc Bradford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais pas être à l’heure. Mèches fauves apprivoisées par l’arc en ciel de mes rubans. Le tout donne une image un brin collégienne désinvolte. Mon corps paré d’un mini-short et d’un tee-shirt à l’effigie des Bangles, mes baskets accompagnent le tout, lorsque de ma démarche errante et aérienne, je sautille, jusqu’au petit groupe réuni. Le projet de Desean me tenait à cœur, spécialement pour la place des jeunes femmes. J’étais contre le déterminisme social, farouche utopiste, volontaire pour réunir les classes, pour prôner la rencontre dans l’importance de l’existence avant de prendre en compte ce pour quoi le destin vous prédestine. Rien n’est jamais perdu et je veux apporter ma pierre à l’édifice, bien trop consciente de mon statut de jeune fille riche et privilégiée. J’entends quelques conversations sur la moto, sourire rêveur aux lèvres. Un cheval de mécanique, c’est la classe. « Y’en a une qui m’emmènerait faire un tour en bécane, j’en rêve ! » Sentir mes couettes voler dans les airs, ce serait la putain de liberté, l’ultime classe. Mes yeux clairs d’animal se pose sur la petite assemblée. « Salut ! Moi c’est Elinor. » Le début des emmerdes, mais une vraie gentille alors. « DeSean, j’ai toujours pas visité. » L’endroit, l’envers du décor, et je suis plutôt capricieuse, impatiente, chiante, exaltée. Tout ça à la fois, ouais…

@DeSean Armstrong Jr @Vinnie Carver @Poppy Deauclaire @Gemma Anderson @Peyton Lodges @Megara Coríon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)