Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~On to the future~ (TG OUVERT)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~On to the future~ (TG OUVERT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell's Center opening

Le centre communautaire ouvre enfin ces portes ! Ici, on prône la simplicité, la convivialité et la solidarité avant tout. Le bâtiment est réparti sur trois étages, chacun avec sa propre fonction.
- Le rez-de chaussée comporte une salle d'arcade ainsi qu'une salle de sport. Cela dit, c'est à la réception que l'inauguration commencera.
- Le R+1 est axé sur l'apprentissage, l'éducation, le soutien scolaire et psychologique. On y retrouve donc une salle d'étude, des salles de classe, une bibliothèque, une salle pour le groupe de parole, l'infirmerie et quelques bureaux.
- Le R+2 est réservé aux chambres et douches, pour l'intimité et le confort des jeunes protégés.

Inauguration ouverte à TOUS.
Le centre sera accessible à chaque jour de l'année. Que tu sois un jeune en galère ou que tu ais simplement envie de tendre la main à ton prochain, tu es le/la bienvenu(e).

• Quoi: Ouverture/Inauguration
  • Où: au Centre communautaire Darnell
  • Quand IG: Le mercredi 26 mai, de 19h jusqu'à...
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.  
  • Qui: Everyone's welcome.

• Merci de faire environ 5 - 10 lignes dans le TG.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Mettre en GRAS ou SOULIGNER le nom des personnes dont vous parlez et de les taguer, pour plus de facilité.

Employés & Volontaires:

#tg #rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est le grand jour. Enfin. Plusieurs années de réflexion et récemment, de nombreux mois de travail pour mener à bien ce projet. C'était l'objectif de sa vie, l'objectif principal de son retour à Boston. Tout ça en l'honneur d'une étoile, d'un ange gardien qui veille sur lui depuis de nombreuses années. Une petite plaque est fixée au mur, juste après le hall d'entrée. C'est un hommage à son frère, Darnell.

Les lieux sont calmes pour le moment et DeSean profite d'être seul pour s'asseoir un instant, à même le sol, devant cette fameuse plaque. Un cliché légèrement flou et un prénom, c'est tout ce qu'il a conservé de lui, son héros. Pas de date de naissance, pas même un nom de famille.. Juste un lien, le plus important qui soit: son frère. La gorge serrée, le regard brillant d'émotion, le ténébreux voudrait qu'il soit là, assis près de lui. Qu'il puisse guider ses pas, comme il le faisait lorsqu'il était petit.

Sean a opté pour la simplicité en cette journée particulière. Que ce soit avec sa tenue ou pour la décoration, le joueur n'a pas souhaité en faire des caisses. Stressé, un poil tendu et déjà bien fatigué, il ne lui reste désormais plus qu'à attendre l'arrivée des autres, ceux qui feront véritablement tourner toute cette organisation. En espérant que tout fonctionne comme prévu; en espérant qu'ils puissent réellement influencer l'avenir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est le grand soir, je me suis préparée depuis des semaines l'ouverture du centre. Je suis hyper nerveuse, je voudrais que tour soit parfait. Desean m'a fait confiance en me nommant à la tête du centre. Madame la directrice. C'est encore quelque chose que je ne maîtrise pas. J'ai mis une robe qui fasse directrice. Je reste sobre. Je m'apprête à rejoindre l'entrée pour accueillir les invités quand je tombe sur @DeSean Armstrong Jr. Je m'approche et je pose ma main sur son épaule avec tendresse. Je suis sûre qu'il serait fière de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On était le grand soir.. Celui de @DeSean Armstrong Jr . J’avais fermé plutôt pour pouvoir venir. Avoir le temps de me préparé. J’avais livré Sean dans l’après midi pour les patisseries. Et j’étais heureuse , j’allais pouvoir découvrir le centre. C’était son grand projet. Il m’avait porté à bout de bras pour la patisserie et pas que. Alors oui , j’étais terriblement fière de lui. Et je tenais à être présente. A être prêt de lui pour lui montrer, que je le serais toujours. J’avais opter pour la simplicité, et comme je venais en taxi j’avais même enfiler une paire de talons. J’arrive au centre et pousse la porte. Wow.. C’est vraiment un endroit lumineux. J’étais sure que ses jeunes seront bien ici. Si grâce à Sean ils pouvaient éviter de finir dans un gang… Et en prison… J’approche alors, il n’y a encore personne, si ce n’est Sean et une femme(@Megara Coríon)  . Mon ami est assis par terre, je m’approche. « Bonsoir. » Je le regarde avec un sourire. « C’est une tradition du centre.. » Je viens alors le rejoindre, il n’y a que nous trois alors je m’asseois a ses côtés au sol. « Beau travail mon Requin, c’est sublime. »

tenue de gemma :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par terre, face à cette photo, il aurait pu y rester des heures sans problème. Mais la vie continue et c'est bien le message qu'il cherche à faire passer. C'est ce qu'aurait souhaité Darnell. Une douce sensation, un geste tendre et attentionné à la fois, pour le sortir de sa légère rêverie. Megara est arrivée. Et les mots qu'elle emploie sont exactement ceux qu'il avait besoin d'entendre. Se relevant en lui offrant un sourire sincère, DeSean l'enlace une seconde. - Merci beaucoup. Ca me touche. l'éclat brillant de ses prunelles parle encore pour lui. Meg' n'est pas seulement une directrice ni une employée du centre, c'est une amie à ses yeux. - Madame la directrice est très élégante dis donc. petit clin d'oeil amusé, il n'y aura probablement pas de manières entre eux mais c'est important qu'elle le réalise aussi. C'est bien elle qui sera à la tête des lieux. Et... Surprise ! La deuxième arrivée, Gemma. Il ne l'attendait pas si tôt, pour être tout à fait honnête. Mais sa présence pour la soirée est réellement importante à ses yeux. - Ce n'est pas une tradition mais ça pourrait le devenir. qu'il répond en lui souriant. A son tour, Sean lui offre une étreinte, comme à leur habitude lorsqu'ils se voient. - Merci d'être venue.. Merci pour les patisseries aussi. Ah oui et.. Je te présente @Megara Coríon, la directrice du centre. Son aide m'a été précieuse jusqu'à présent. le regard se pose sur la jolie brune. - Meg', je te présente @Gemma Anderson. C'est une amie et la créatrice de la patisserie "D-Lice" avec laquelle on a un partenariat. jusque là ça va ? Tout le monde arrive à suivre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce projet, tu le trouves tout simplement parfait. Un centre pour venir en aide à ceux qui en ont besoin de tellement de façon différentes. C'est très inspirant. Et tu as besoin d'inspiration dernièrement. Tu sentais que ta participation à ce centre pouvait t'aborder quelque chose de positif et que tu pourrais en faire de même avec ceux qui en utiliseront les services. T'enfiles donc ta tenue avant de te présenter sur place pour l'inauguration. En tant que bénévole, c'est la moindre des choses d'être là pour ses premiers moments. Tu repères rapidement le prometteur du projet vers qui tu t'avances, @DeSean Armstrong Jr. "Hey salut." dis-tu en arrivant aux côtés du petit groupe qu'il formait avec @Megara Coríon et @Gemma Anderson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de vinnie

C'est le grand jour. La fierté qui monte en toi quand tu vois @DeSean Armstrong Jr s'apprêter pour l'ouverture du centre Darnell, dans lequel tu interviendra pour le groupe de paroles. De ton côté, tu as ta propre vision de la classe pour ce genre d'événement. Tu as troqué tes tenues trop échancrées pour une chemise à motif militaire et un jeans noir. T'as attaché tes dreadlocks colorées et t'as déposé Naya chez ta mère avant de débarquer à cette inauguration.

Devant l'entrée, où est désormais posée la plaque, un petit attroupement féminin se fait autour de ton frère. Sourire amusé au coin des lèvres, tu approches, dépose une main dans le dos de Sean pour signaler ta présence, avant de faire face à @Megara Coríon. « Bonjour, madame la directrice. » et ton regard se pose enfin sur @Gemma Anderson, la fille du bar. Sourire de façade, légèrement crispé de te trouver dans pareille situation. « Bonjour. » Tu aurais presque envie de faire quelques pas en retrait pour fumer, mais tu ne le fais pas. Pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait tellement peur que ça ne fonctionne pas, de se retrouver plus ou moins seul face à la misère de la rue. Ce projet avait par moment, l'allure d'un pari complètement dingue. Le genre de choses qui peut finir par t'exploser dans les mains si tu ne fais pas attention. Mais pour son plus grand plaisir, les gens se sont réunis, les coudes se sont serrés. Et la chaîne s'est créée, avec des proches.. Et des inconnus, qui ne le seront bientôt plus. Le regard ébène se pose sur @Peyton Lodges avec qui il avait eu l'occasion de passer un petit moment, fort sympathique dans son souvenir. - Peyton, merci d'être venue. Je suis ravi de te voir ! déclara-t-il avant de sentir dans son dos, le contact d'une présence familière. @Vinnie Carver, sans qui le centre n'aurait pas vu le jour. Son meilleur soutien, sa famille. - Petite soeur, dans mes bras. Merci d'être présente.. un baiser qu'il dépose sur son front avant de l'attirer doucement contre lui. Et puisqu'il faut faire les présentations, DeSean finit par se retourner, passant un bras dans le dos de la jeune femme. - Je vous présente à toutes ma très chère petite soeur, Vinnie. la famille, ou plutôt ce qu'il en reste, c'est le plus important.

@Gemma Anderson @Megara Coríon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

j'ai prévenu @Liam Gremlins qu'il fallait que je fasse un petit tour à l'inauguration du centre communautaire que venait d'ouvrir @DeSean Armstrong Jr. tu m'en avais parlé et je me devais d'être présente, mon partenaire de rééducation. il s'était installé un jeu de séduction entre nous que je devais cessé parce que je suis désormais en couple avec @Elias Wertheimer (ouais je te donne pas le choix pour ta réponse ~On to the future~ (TG OUVERT) 1881463262) mais ça ne m'empêchera pas de venir te voir quand même. d'entretenir cette relation amicale qui s'est construite au fil du temps. alors me voilà bien apprêtée. je m'approche alors de @DeSean Armstrong Jr qui est déjà bien entouré (@Megara Coríon @Gemma Anderson @Peyton Lodges @Vinnie Carver) et je leur adresse un sourire à tous. bonsoir, je m'appelle poppy, je suis une amie de desean. faisons quand même les présentations, la moindre des choses. je m'adresse directement au jeune homme. mes félicitations. il faut dire que c'est un travail de dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’approche de @DeSean Armstrong Jr , il est se relève je viens alors me glisser dans ses bras, étreinte de bienvenue, de courage et surtout de fierté, j’étais tellement contente qu’il ait réussi, sa force était un exemple pour tous. Il me présente alors à la directrice du centre. De l’aide pour cette aventure, il en aurait besoin vu l’ampleur de l’aide qu’on pouvait apporté aux jeunes de nos jours. « Enchanté @Megara Coríon . » Je lui tend la main. Partenaire, oui, j’avais accepter d’accueillir un jeune passionné de patisserie et de le formé, et même lui offrir un job.
Une femme blonde s’approche. je la salue. Mais c’est la venue d’après qui me laisse sans voix. @Vinnie Carver .. Cette femme que j’avais rencontrer un soir, un peu éméchée.. Avec qui j’avais passé la nuit. « Bonjour..Gemma, enchantée » La soeur de Sean.. Je reste silencieuse sur notre précédente rencontre, souris alors je comprenais d’où lui venait ses magnifiques phrases.. Le même homme qui m’inspirait les miennes. Je ne dirais rien sur cette nuit qui était certes agréable, bien plus qu’agréable, mais qui était aussi arrivée à un moment difficile pour moi.. Alors le garder pour nous. Et continuer d’être ici pour l’homme de la soirée. Sean.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)