Invité
est en ligne
Invité
danse
@Thadee Rothschild @Eben Wolford c'est bien connu, je suis une enfant qui rêve du prince charmant et je crois bien l'avoir trouvé. parce que cette soirée se passe comme dans un conte de fées avec le baiser de mon prince du nom d'elias. et oui, même à mon âge je suis rêveuse. tu me connais que trop bien pour savoir aussi que je suis timide et qu'il a fallu que ce soit lui qui fasse le premier pas. tu me donnes toujours des bons conseils que je devrais prendre en compte. oui c'est vrai. il faudrait que j'arrête de me prendre la tête pour rien. tu me le dis toujours et il faut que j'en fasse qu'à ma tête. c'est bien beau d'étaler mon bonheur, mais quand tu me fais part de ta situation ça m'attriste réellement. quelle idée d'avoir son ex à la même table aussi? c'est trop étrange et je comprends que tu sois en colère même si il t'en faut peu pour virer au rouge quand il s'agit de ton chéri. au pire tu t'en fous, non? je veux dire il n'a d'yeux que pour toi alors oui c'est son ex et il veut la paix, mais il ne va pas non plus lui sauter dessus. il a quand même du respect pour toi et son ex c'est du passé. toi t'es son présent et son avenir et c'est tout ce qui compte. puis il ne doit pas être quelqu'un d'irrespectueux même si je ne le connais pas. sinon t'aurais déjà vriller même si tu gardes tout en tête. d'ailleurs je voudrais que tu me le présentes alors qu'on le cherche dans la salle, tu me préviens que son ex est brune, bon espérons qu'il ne lui parle pas. heureusement il vient justement de nous rejoindre, se présentant à moi. le sourire aux lèvres, je me présente à mon tour. poppy, la meilleure amie de thadee. ravie de te rencontrer enfin, depuis le temps qu'il me parle de toi. en tout cas il a vraiment bon goût, un beau blond qui a su conquérir le coeur de mon meilleur ami. en tout cas il est très heureux et je tiens à te remercier de lui donner ce sourire éclatant. pas que d'habitude il n'était pas souriant, mais le fait de sortir avec eben lui a redonner du baume au coeur et ça se voit qu'il l'aime. l'amour c'est si beau.
(Invité)