Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanse (thappy) - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Danse (thappy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

danse
@Thadee Rothschild @Eben Wolford 
c'est bien connu, je suis une enfant qui rêve du prince charmant et je crois bien l'avoir trouvé. parce que cette soirée se passe comme dans un conte de fées avec le baiser de mon prince du nom d'elias. et oui, même à mon âge je suis rêveuse. tu me connais que trop bien pour savoir aussi que je suis timide et qu'il a fallu que ce soit lui qui fasse le premier pas. tu me donnes toujours des bons conseils que je devrais prendre en compte. oui c'est vrai. il faudrait que j'arrête de me prendre la tête pour rien. tu me le dis toujours et il faut que j'en fasse qu'à ma tête. c'est bien beau d'étaler mon bonheur, mais quand tu me fais part de ta situation ça m'attriste réellement. quelle idée d'avoir son ex à la même table aussi? c'est trop étrange et je comprends que tu sois en colère même si il t'en faut peu pour virer au rouge quand il s'agit de ton chéri. au pire tu t'en fous, non? je veux dire il n'a d'yeux que pour toi alors oui c'est son ex et il veut la paix, mais il ne va pas non plus lui sauter dessus. il a quand même du respect pour toi et son ex c'est du passé. toi t'es son présent et son avenir et c'est tout ce qui compte. puis il ne doit pas être quelqu'un d'irrespectueux même si je ne le connais pas. sinon t'aurais déjà vriller même si tu gardes tout en tête. d'ailleurs je voudrais que tu me le présentes alors qu'on le cherche dans la salle, tu me préviens que son ex est brune, bon espérons qu'il ne lui parle pas. heureusement il vient justement de nous rejoindre, se présentant à moi. le sourire aux lèvres, je me présente à mon tour. poppy, la meilleure amie de thadee. ravie de te rencontrer enfin, depuis le temps qu'il me parle de toi. en tout cas il a vraiment bon goût, un beau blond qui a su conquérir le coeur de mon meilleur ami. en tout cas il est très heureux et je tiens à te remercier de lui donner ce sourire éclatant. pas que d'habitude il n'était pas souriant, mais le fait de sortir avec eben lui a redonner du baume au coeur et ça se voit qu'il l'aime. l'amour c'est si beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es possessif Thadee. Tu le savais déjà mais pas à ce point-là. Tu as déjà pété un câble la dernière fois qu'il a parlé à cette Callie. Tu n'as pas supporté de les voir discuter à deux, ça t'a fait entrer dans une colère monstre. Tu as tenté de te justifier en disant que c'était les débuts et que tu avais peur qu'il ne t'échappe encore une fois. Sauf qu'aujourd'hui ça va faire deux mois pile que vous êtes officieusement un couple et tu te rends compte que tu as toujours autant peur de le perdre. Et le voir parler à une ex avec qui il a été intime, ça te fait vriller. Il n'a pas intérêt à lui sauter dessus sinon je fais un massacre. Elle c'est pareil. Fille ou pas fille, je n'aurais aucune pitié. Mais quel sanguin tu fais Thadee. Tu es intenable. Mh, nous verrons bien si c'est tout ce qui compte, râles-tu pas content, avec la veine du cou qui gonfle déjà. Tu reportes ton regard sur ta meilleure amie et ses doux yeux te font sourire. Non mais ça va aller, il faut juste que je ne les vois pas ensemble. Tu finis par rire parce que de toute façon ça ne sert à que dalle de s'énerver maintenant. Surtout que ton regard croise celui de ton homme et il est tout seul. Et bah voilà. Ca ne sert à rien de maronner Thadee. Tu lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre de venir. Le voilà. On est d'accord, la conversation sur son ex n'a jamais eu lieu hein, dis-tu en rigolant. Tu sais qu'Eben n'aime pas ton comportement excessif, surtout quand il y a des gens autour alors tu prends un minimum sur toi. Il s'approche de vous. Tu le dévores des yeux. Cet homme a un réel don sur toi, tu es comme possédé par lui. Tu les laisses faire les présentations tous seuls. Tu n'as même pas à intervenir, c'est cool. C'est vrai, elle te connaissait avant même qu'on se revoit en début d'année, rajoutes-tu pour faire comprendre à Eben que Poppy connait toute votre histoire. Tout du début à la fin. Ton sourire s'élargit aux mots de ta meilleure amie. Elle est tellement bienveillante, ça te réchauffe le coeur. Tu as deux personnes auxquelles tu tiens énormément devant les yeux. Ta meilleure amie et l'homme de ta vie. Ouais parce qu'avant mars, j'étais une gueule de con qui ne souriait jamais, plaisantes-tu en rigolant. C'est un peu l'idée en tout cas. Elle n'a pas totalement tort. Tu vois Poppy, je ne t'avais pas menti, il est beau comme un dieu, t'autorises-tu à dire en présence de gens. C'est bien la première fois que tu dis une telle chose devant quelqu'un mais tu en as envie. Tu veux prouver à Eben que tu sais faire des efforts que tu as envie d'avancer, que tu veux que votre couple soit légitime aux yeux de tous. Qu'il compte pour toi, plus que n'importe qui. Par contre, pour les marques d'affections tactiles, tu n'es pas encore prêt.

w/ @Poppy Deauclaire @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Danse (thappy) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Danse (thappy) - Page 2 DMOe94qI_o Danse (thappy) - Page 2 S5kIdeOR_o

Danse (thappy) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Danse (thappy) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Danse (thappy) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Danse (thappy) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 259
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
De petits mots qui font plaisir et m'empêchent de me retenir de rougir légèrement. Ce que je peux être anime par moments, mais lorsqu'il s'agit de Thadee, mon coeur est en proie aux meilleures douceurs que le monde peut porter. ❝ Poppy, oui, j'ai aussi beaucoup entendu parlé de toi ❞ lâche-je dans un rire à demi nerveux, ❝ Il... Il me le rend bien. ❞ J'en lance un regard amoureux vers Thadee, grand et majestueux en cette soirée comme à son habitude. ❝ Oh, donc, tu sais tout..? ❞ J'ai envie de rire, et j'essaie de ne pas paraître gêné alors que je comprends de ce qu'il me dit, en me tournant vers Poppy, qu'elle en sait bien plus que je ne le voudrais. Elle semble agréablement contente de me voir, donc je comprends qu'elle ne tient pas en compte les péripéties tumultueuses que son meilleur ami et moi avons connu par le passé. Les rires viennent sincères alors que mon amant se permet une petite blague. ❝ Bon, on sait que Thadee et le sourire, c'était pas toujours ça, mais le charme était toujours présent. ❞ Oui, je m'autorise des compliments à la volée, car le concernant, je n'ai pas envie de cacher ce que je pense et ressens. Du moins, rehausser son estime en publique ne peut faire aucun mal. ❝ Arrête ❞ rigole-je en levant la tête, gêné par ce retour de gentillesse. Je ne voudrais pas que Poppy se sente mise de côté alors qu'on commence à s'échanger des niaiseries. ❝ C'est moi qui ai eu le plus beau, avec son petit caractère de cochon. ❞ Un geste doux sur son épaule, le poussant faussement sans y mettre de force, de quoi avoir un contact avec lui sans donner l'impression d'être tactile. ❝ Bon, sinon, Poppy, avec qui es-tu venue ? ❞ Petit instant de curiosité. Après tout, je ne sais pas toute sa vie, et il y a surement bien des choses à apprendre sur le sujet. Quitte à se dévoiler, autant être toustes sur un pied d'égalité.

w/ @Thadee Rothschild & @Poppy Deauclaire
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

danse
je te connais que trop bien pour savoir que t'es impulsif et je suis toujours là pour te calmer. en revanche, cette fois c'est eben qui t'apaise, mais là t'as l'air vraiment sur les nerfs. je lâche un soupir à tes propos. thadee... tu sais bien que je déteste la violence donc calme-toi. il y a rien. vraiment tu te fais des idées et ça te rends fou. je le vois. je hoche la tête de haut en bas quand tu dis que ça va aller parce que oui, j'avoue que si tu les vois ensemble à parler et rigoler ça te ferait vriller et je peux comprendre. je n'accepterais pas non plus que mon petit ami soit proche de son ex. enfin disons qu'elias n'est pas mon petit ami, mais si il est aussi proche de son ex c'est surtout parce qu'il s'agit de la mère de sa fille donc c'est normal. avant qu'eben nous rejoigne, je mime de fermer ma bouche avec mes doigts puis de tourner la clef de la serrure et la jeter au loin. motus et bouche cousue. tu sais bien que je dirais rien si ça rends les choses plus compliqués que ça ne l'est. le sourire aux lèvres en voyant ton petit ami, me présentant à lui. je sens une petite gêne, timide sûrement et je compatis, je fais partie des timides mais j'essaye de te rendre à l'aise. oh vraiment? j'occupe une place importante dans sa vie, mais pas autant que toi. en tout cas je suis très heureuse pour vous, vous formez un beau couple. oui parce que pour moi qu'il soit homosexuel ou hétérosexuel j'en ai rien à foutre, l'essentiel c'est qu'il soit heureux et si c'est à tes côtés alors je suis contente. ça change de voir ses traits de visage tout froncés, il reste beau quand même qu'on ne se mentent pas. thadee lui dit que je le connais avant même avant qu'ils se revoient et c'est vrai, il m'en a tellement parlé. je me mets à rire quand il dit être une gueule de con. oh n'importe quoi. c'est juste que t'as pas l'habitude de sourire autant alors ça me choque. répondais-je en riant. effectivement, tu ne m'as pas menti. deux beaux gosses ensemble, c'est parfait. je vois qu'eben est réservé, j'espère ne pas en faire trop ou le mettre mal à l'aise et qu'il ne me prenne pas trop pour une folle. il me demande avec qui je suis venue alors je réponds toujours avec le sourire sur les lèvres. je suis venue avec un ami de thadee, il avait de la peine pour moi alors il nous a mis en contact ensemble. il s'appelle eliott, il a bien choisi parce qu'il est vraiment sympa et charmant garçon. je ne regrette pas d'être venue avec lui d'ailleurs. thadee me connait trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, te faire des films pour rien ? Ce n'est absolument pas ton genre. Pff, tu parles. Tu es le premier à mal interpréter et à camper sur tes positions, même si elles sont faussées par ton impulsivité. Je sais, je n'ai rien dit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la table. Menteur. Tu as fait pleins de remarques déplacées. Tu ne le sais pas encore mais tu es aussi tranchant que ton père. Tu vas bientôt en faire les frais. Eben vous rejoint bien vite. Tu lâches ton plus beau sourire pour l'accueillir dans votre discussion. Les présentations se font naturellement, sans que tu n'aies à faire quoi que ce soit. Tu souris tendrement aux mots de ta meilleure amie. Elle est vraiment bienveillante. Mh oui, tout. Elle sait tout. Tu ne peux rien lui cacher, il est prévenu. S'il se passe quelque chose entre Eben et toi, elle sera la première au courant. Nous sommes bien assortis hein. Tu glisses tes mains dans les poches de ton pantalon de costume. Tu hausses les sourcils en entendant Poppy. Mais oui exact, tu devais venir avec Eliott à la base. Tu en as fait quoi ? que tu lui demandes en rigolant. Ton regard se lève sur Eben. Tu le connais je crois, non ? Il te semble, tu n'en es pas certain.

(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Danse (thappy) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Danse (thappy) - Page 2 DMOe94qI_o Danse (thappy) - Page 2 S5kIdeOR_o

Danse (thappy) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Danse (thappy) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Danse (thappy) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Danse (thappy) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 259
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
❝ C'est gentil ❞ ricane-je, gêné, ❝ Merci... On est chanceux l'un et l'autre. ❞ Petit regard tendre en direction de Thadee avant de replacer mes yeux face à Poppy. ❝ OUI, ELIOTT ❞ m'exclame-je. Thadee en profite pour me demander si je le connais, ce à quoi je glousse en premier lieu. ❝ Oui, oui, je le connais, il est vraiment cool. ❞ Thadee, quel numéro, il sait bien que je le connais. ❝ Il est charmant et très cool, oui, tu as un cavalier en or, mais effectivement, il est où ? ❞ Aurait-il fui ? C'est si étrange d'être présenté comme le petit-ami de Thadee. Bien que ce soit vrai, je ne savais pas si lui allait faire ce pas aussi vite. Comme quoi, en laissant du temps, les choses se font plutôt naturellement.

w/ @Poppy Deauclaire & @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

danse
je conçois que tu perds patience quand tu vois ton petit ami à la même table que son ex petite amie, mais du moment qu'il y a rien d'ambiguë alors vaut mieux prendre sur soi. t'as bien fait. fini-je par dire à mon meilleur ami avant que son cher et tendre nous rejoigne. d'ailleurs il est vraiment charmant et sympathique. et oui, comme le dit thadee je sais tout de leur relation, mais je suis une vraie tombe je ne dirais rien et je ne juge pas. le passé reste derrière nous et malgré que vous vous soyez embrouillés il y a un temps, maintenant vous êtes heureux et c'est ce qui compte. vous vous êtes bien trouvés. même si vous avez mis du temps avant de vous en rendre compte, je suis contente pour vous. vous me faites rêver tous les deux. parce que j'aimerais avoir cette relation si fusionnel. il y a elias, mais je ne sais pas ce que va donner notre relation malgré ce baiser. est-ce qu'il finira par tout arrêter parce qu'il est le meilleur pote de mon frère? est-ce qu'on se reverra plus à cause de ça? seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant on parle de mon cavalier qui n'est autre qu'eliott l'ami de thadee. je rigole à sa question avant de répondre. hm... je ne sais pas où il est passé, je l'ai perdu de vue après avoir dansé avec elias. ce qui répondait aussi à la question d'eben et il le connait aussi apparemment. merci au faites de me l'avoir fait rencontrer, thadee. il est génial ton pote. je lui dois un tour de moto parce que j'ai gagné au bowling et je lui avais promis que si je gagnais je lui faisais faire un tour. je ne m'étais pas attendu à gagner au bowling alors que j'y joue rarement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes chanceux tous les deux. Tu le sais. Tu as beaucoup de chance de l'avoir auprès de toi au quotidien et comme le dit Poppy, vous avez mis du temps mais aujourd'hui, le bonheur est au centre de votre union. Vous n'avez plus qu'à profiter tous les deux. Comme tu dis, c'est tout ce qui compte à présent, réponds-tu en souriant à ton homme. Ton regard se tourne sur ta meilleure amie. Tu connaitras ça, c'est ce que je te souhaite. Et peut-être même plus tôt que prévu. La conversation dérive sur Eliott. Tu fronces les sourcils quand Eben dit qu'il est charmant. Mouais, ça te plait que moyen ça. Tu as des progrès à faire de ce côté là aussi toi. Tu m'étonnes. Il s'était surement imaginé passer le reste de la soirée avec toi. Le pauvre, rigoles-tu. A la remarque de Poppy, tu regardes Eben et arques un sourcil malicieusement. Ouais en fait, il t'a juste laissé gagner pour te revoir et faire ce tour en moto. Le coup classique. Fais attention à tes sorties maintenant, Elias pourrait mal le prendre, que tu t'amuses à dire pour la taquiner. Tu n'aimerais pas que j'invite une fille faire un tour en moto, une fille que je trouve jolie en plus, demandes-tu à Eben en exagérant le ton pour qu'il comprenne qu'il faut répondre non. Poppy a tellement galérer avec Elias, il ne faut pas qu'elle fasse n'importe quoi à présent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)