Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanse (thappy)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Danse (thappy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance à la table n'était pas terrible. Tu t'es éclipsé dès que tu as pu. Tu as saisi la moindre occasion pour foutre le camp et t'en éloigner. Oh tu ne vas pas aller loin. Tu as prévenu Eben que tu avais besoin de prendre l'air et de fumer une cigarette. Tu ne fumes pas énormément, juste quand tu sens que tu es en colère ou énervé. Comme là maintenant. Tu n'avais pas prévu de te retrouver à la table de ton mec et de son ex. Et comme si ça ne suffisait pas, il y a ton frère et son mec qui lui a fait une demande en mariage. Bref, une soirée riche en émotions. Toi tu as du mal avec les émotions. Il faut que tu décompresses un peu. Tu termines ta clope avant d'entrer de nouveau dans la salle. Tu affiches un large sourire en voyant ta meilleure amie devant toi. Vos regards se croisent et elle se précipite vers toi. Mademoiselle, que tu lui dis élégamment en t'inclinant devant elle. Elle est belle mais qu'elle est belle. Tu es content de la voir. Son sourire est contagieux et étend le tien à l'infini.

w/ @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

danse
@Thadee Rothschild 
j'ai les étoiles pleins les yeux, mon coeur qui bat la chamade, je suis complètement dans les nuages. comme d'habitude, mais là c'est bien pour une bonne raison, je dirais même excellente raison. elias m'a embrassé alors que je ne m'y attendais pas avant de m'offrir une danse. un baiser qui m'a donné envie de retourner dans ses bras encore et encore. je crois que je pourrais devenir accro si ce n'est pas déjà le cas. mon cerveau est retourné, il repasse en boucle les images dans ma tête, mon esprit est chamboulé. et pourtant j'arrive à apercevoir mon meilleur ami, je me précipite pour t'approcher, le sourire aux lèvres encore plus lumineux qu'à l'habitude. jeune homme. je t'imite pour finir par rire. et je sautille sur place, mes yeux brillent de mille feux. tu devineras jamais ! là je retourne en enfance, clairement on ne va pas se mentir. je suis vraiment une enfant on le sait. allez je vais t'éviter un suspens phénoménal et ça me brûle les lèvres de l'avouer. il m'a embrassé. elias m'a embrassé. et après je l'ai embrassé parce qu'il s'est excusé et que j'attendais que ça. non mais tu m'entends? on dirait que j'ai vécu mon premier baiser c'est incroyable quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite inclinaison devant ta meilleure amie. Tu te veux gentleman mais tu n'as rien d'un grand seigneur. En te relevant, tu peux lire l'euphorie dans les yeux de Poppy. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire et d'hausser un sourcil. Tu ne comprends pas, il va falloir qu'elle t'explique ce qu'il se passe parce que tu es légèrement largué là. Elle si contente que ça de te voir ? Raconte moi ce qui te rend aussi joyeuse ma puce, je suppose que ce n'est pas de me voir. Fais attention, je vais presque me vexer, rigoles-tu pour la taquiner. Tu sais bien que ce n'est pas ta présence qui la rend aussi joyeuse. Oh et tu sais aussi que ça concerne certainement son kiné. Tu l'écoutes attentivement, tu admires les étoiles qui émanent de ses yeux. Elle sautille presque sur place. Et ben tu vois ! Il en a mis du temps à se décider celui-là. Tu t'avances vers elle et la prends dans tes bras. Je suis super content pour toi, tu le mérites. Maintenant il n'a pas intérêt à se rétracter ou jouer aux cons avec toi, que tu dis au creux de son oreille. Tu es vraiment heureux pour elle, c'est sincère. Elle mérite d'être heureuse. Plus que n'importe qui.

w/ @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

danse
@Thadee Rothschild 
autant dire que je suis sur un petit nuage, c'est comme si que le temps s'était stoppé pendant cet instant et là je revois encore et encore ces images dans ma tête. alors quand je viens te retrouver, immédiatement j'ai envie de te le dire. le premier à être au courant de ce qu'il vient de se passer. je me mets à rire à tes paroles. oh bien sûr que si a en fait partie. répondais-je dans un immense sourire tentant de me rattraper. je te balance alors la bombe aussi joyeuse comme une gamine, les yeux qui pétillent et tout le tralala. mon palpitant qui bat encore la chamade. ta réaction me fait rire. oui en vérité j'pensais jamais que j'aurais pu lui plaire de cette façon. puis il m'a dit qu'il avait besoin qu'il se passe quelque chose de positif. bref il m'a embrassé et je l'ai embrassé de nouveau parce que j'ai kiffé ! je te sers dans mes bras, mon sourire figé à mon visage. merci beaucoup. j'espère que non, je ne l'imagine pas comme ça et j'aurais le coeur brisé si il joue au con. d'autant que comme tu le sais, il prends un gros risque comme c'est le meilleur ami de mon frère leonel. puis là je bloque, merde. leonel. que va t-il en penser? j'espère qu'il ne le prendra pas mal. j'ai pas pensé aux conséquences. rolala tu réfléchis trop, poppy. bon faut surtout que je profite du moment, non? mais j'ai peur de briser leur amitié et ce n'est pas mon but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se rattrape comme elle le peut, se raccroche aux branches. Déjà qu'elle ne t'écoute pas et oublie ce que tu lui racontes, voilà à présent que ta présence ne la rend pas joyeuse. Tu en rajoutes des tonnes pour la taquiner. C'est marrant de la voir galérer pour essayer de se rattraper alors qu'il n'y a absolument rien de mal à ce qu'elle vient de dire. Bien au contraire. Peu importe la raison de son sourire, le principal est de la voir heureuse. Tu es vraiment content pour elle. C'est sincère. Tu tiens autant à cette fille qu'à tes soeurs. Alors oui, son bonheur t'importe énormément. Plus que celui de n'importe qui. Tu la prends dans tes bras pour la féliciter. Bien-sûr que si tu lui plaisais Poppy, c'est pas possible autrement. Il n'aurait pas été aussi proche de toi si tu le laissais indifférent. Tu lèves les yeux au ciel alors qu'elle parle à une vitesse folle, on dirait une gamine qui embrasse son n'amoureux pour la première fois de sa vie. C'est marrant. Crois moi, s'il te brise le coeur, je lui brise les deux genoux, que tu réponds spontanément. Tu ne plaisantes pas. Personne n'a le droit de jouer avec elle. Personne. La voilà qu'elle s'inquiète à présent pour Leonel. On s'en fou de Leonel, profite et ne pense pas aux conséquences. Tu as assez cogité avec toute cette histoire. Il est temps pour elle de profiter à présent.

w/ @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

danse
@Thadee Rothschild 
non mais je suis dans un état d'euphorie on ne m'arrête plus là. même pas toi, mon meilleur ami qui crois que je ne suis pas heureuse de te voir et pourtant je rayonne de te voir et pouvoir te raconter tout ça. bien sûr je sais que tu me taquines comme à ton habitude. c'est vrai, mais tu sais moi et ma confiance en moi ça fait mille. mille comme le nombre de débit auquel je parle. laisse tomber, je débite à fond, je parle bien trop vite tellement que je suis excitée. j'ai du mal à m'arrêter de penser et de parler, c'est trop. j'expose mon bonheur comme ça. carrément ! répondais-je quand je t'entends dire que tu lui briseras les deux genoux si il me brise le coeur. et si jamais ce n'était qu'un baiser et rien de plus et que je me faisais un film dans ma tête? de quoi aurais-je l'air? j'ai des crampes dans l'estomac et des maux au crâne rien que d'y penser et à la réaction que pourrait avoir mon frère en l'apprenant. t'as les mots justes, pourtant ça ne m'empêche pas de continuer à m'inquiéter des conséquences. t'as raison. je vais me faire des noeuds au cerveau à force, mais pour l'instant j'ai des papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux. et si finalement ça voulait rien dire ce baiser? je suis sûrement excitée pour rien. tu sais quoi? je me la ferme. et sinon toi ta soirée? avec tout ça je t'ai rien demandé ni même complimenter ta tenue, je vais me rattraper. t'es vraiment tout beau même avec toutes ces couleurs et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mémoire, tu n'as jamais vu ta meilleure amie aussi euphorique. Ca te fait plaisir de la voir aussi heureuse. Et son bonheur est contagieux. Il te fait du bien. Tu as le smile sur les lèvres toi aussi mais tu la mets en garde. Tu es content pour elle mais s'il te fait du mal, tu lui brises les os. C'est clair. Tu ne laisseras pas ce petit con jouer avec Poppy. Tu es bien trop hargneux pour ne pas réagir. Tu es du genre un peu trop agressif, un peu trop impulsif pour laisser quelqu'un s'en prendre à tes proches. La brunette s'inquiète pour son frère. Tu lèves les yeux au ciel. Profite de ton bonheur au lieu de te soucier des autres, sois égoïste un petit peu, tu le mérites. Il faut qu'elle pense à elle avant tout. Mais si il veut dire quelque chose, c'est pas possible autrement. S'il ne voulait rien dire, il t'aurait embrassé depuis longtemps. Tu restes persuadé de ça Thadee. Ma soirée n'est pas ouf mais j'ai tenu bon à la table malgré les tensions. Figures-toi que j'ai eu le droit à l'ex d'Eben à la table ... Super hein ! Et tu dois encore danser avec ton homme. Tu allais justement le chercher, ça attendra un peu. Merci ... Ma soeur s'est occupée de mon costume, j'aurais pas dû la laisser faire, rigoles-tu en levant les yeux au ciel, excédé.

w/ @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

danse
@Thadee Rothschild 
décidemment, elias a deux fois plus de pression du coup. entre mon frère et toi qui menace de lui casser les genoux si il me fait du mal, il a intérêt à se tenir à carreaux. je suis quelqu'un de très sérieuse et empathique alors non, je n'aimerais pas qu'on lui fasse du mal même si il m'en fait et puis je ne veux pas que ce soit un baiser juste comme ça non plus. alors quand tu me dis tout ça, je hoche la tête de haut en bas, un mince sourire aux lèvres. j'arrive pas à ne pas y penser... t'as sûrement raison. je devrais arrêter de me poser mille questions, mon cerveau va finir par fumer... mais tu sais à quel point je m'attache vite et que j'ai envie de faire les choses bien. j'aimerais aussi que cette relation s'éclaircisse parce que j'avoue que c'est flou à l'heure actuelle. assez parler de moi, je te demande comment se passe ta soirée, t'écoutant attentivement et mon sourire se dissipe en entendant ça. pourquoi son ex est à la même table que vous? il n'y avait pas moyen de changer de table? c'est vraiment un karma de merde là. tu peux même pas passer une belle soirée avec ton homme et c'est tellement dommage. je crois qu'il y a des tensions à toutes les tables d'ailleurs. complimentant ta tenue, je lâche un petit rire. mais si ! elle a de très bons goûts, t'es vraiment trop beau, mon trésor. que ce soit avec un costume ou non, tu restes vraiment trop beau à mes yeux. au faites, tu me présentes ton homme? je suis trop curieuse et j'ai pas eu la chance de le rencontrer jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas lui en vouloir de réagir de la sorte. Tu la connais, c'est tout à fait normal. Elle l'a attendu ce baiser. Je le sais que trop bien. C'est ce qui t'a donné la force d'attendre autant de temps pour un baiser, c'est tout à ton honneur. Maintenant que c'est fait, lâche prise et ne te stresse pas avec des interrogations plein la tête. C'est très facile à dire. Un peu trop même. Si on t'avait donné le même conseil lorsque tu as recommencé à voir Eben, tu aurais sauté à la gorge de celui qui te l'aurait donné. Poppy s'étonne de savoir que l'ex de ton homme est à votre table. Je ne sais pas ce qu'elle fou là mais ça ne me plait pas du tout. Ca m'énerve. Tu es jaloux, tu le sais, tu ne cherches même pas à le nier. Non aucun moyen de changer de table. Et tu connais Eben, lui il est pour la paix dans le monde, s'il lui parle un peu trop ça va me saouler et je vais retourner la salle. Pauvre sanguin que tu fais. En attendant, elle complimente ta tenue tandis que toi, tu rejettes la faute sur Danae. Oui bien-sûr, viens on va essayer de le trouver. Si tu le vois parler avec une blonde, c'est elle son ex.

w/ @Poppy Deauclaire | @Eben Wolford si tu veux t'incruster bébé :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Danse (thappy) YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Danse (thappy) DMOe94qI_o Danse (thappy) S5kIdeOR_o

Danse (thappy) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Danse (thappy) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Danse (thappy) VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Danse (thappy) G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 259
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
L'ambiance à table fut des plus gênantes, mais il était hors de question de laisser ça ainsi. C'est pour cela que nous nous sommes doucement dispersés pour aller retrouver les autres, danser avec nos proches et tout ce qui s'en suit. Bien entendu, pour éviter tout drame inutile, je me suis retrouvé auprès de ma fratrie, laissant malheureusement ma soeur et son petit-ami aux mains de mon grand frère et son petit-ami. Le cocktail parfait de la gêne, alors que je laisse mon ex se débrouiller avec son invité spécial loin de ma moitié et moi-même. Après quelques bonnes minutes à parler avec Layla, je me dirige prendre un verre non alcoolisé et croise les regards de mon cher Thadee et d'une de ses amies. Le fait de ne pas la connaître me titille un peu, possessivité quand tu nous tiens. Je comprends que je suis recherché possiblement, ou du moins je l'espère, et mes yeux croisant ceux de Thadee, nos gestuelles s'accordent et me confirment que je suis attendu à l'accueil. Avec un brin de timidité, je me fraie un chemin et souris mignonnement. Mon regard veut se perdre sur les plissures du visage de mon amant, mais je sens que cela risque de devenir trop gênant donc bien vite, je me tourne vers la belle brune à ses côtés. ❝ Eben, enchanté. ❞ Toujours cette retenue enfantine, ne sachant comment convenablement me présenter.

w/ @Thadee Rothschild & @Poppy Deauclaire
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)