@Madison Vance | 18.05.2021 | La conquête décidait de s’en aller mais je m’en fichais. Moi j’voulais juste dormir. Dormir dans mon lit, loin de toute personne qui venait me faire chier. Parce que clairement, t’étais en train de me faire chier. Le pire ? Tu me suivais dans ma chambre, m’engueulant alors pour je ne sais quelle raison. « Oh come on, seriously?! » que je lançais alors que tu tirais mon drap, me forçant à me redresser sur le lit pour te regarder, le regard sévère et l’envie de te casser la gueule de plus en plus présente. « It doesn’t. You chose to leave, your choice, not mine » T’as choisi d’arrêter de me parler, de me répondre, de me voir. Ton choix, pas le mien, c’était à ton tour d’assumer tout ça maintenant. « Yeah, so what? I fucked him and I liked it, just like I liked fucking you. What are you gonna do? » J’te provoquais mais j’en avais marre, j’voulais juste dormir. J’attrapais mon drap pour l’enrouler dedans, ne voulant pas mourir de froid puisque j’étais simplement recouvert de mon boxer. « You’re a guy I fuck occasionnally, yeah, I don’t know why you’re stuck on that, cuz that’s true »
(Donovan Joyner)