Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalking to the moon (holdson)
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


talking to the moon (holdson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 mai 2021, 23h47.

bon.
la tequila n'était pas redescendu puisque madison avait décidé de rajouter une couche à sa gueule de bois.
c'était quoi le proverbe ? soigner le mal par le mal ?
mais aujourd'hui, ce n'était ni l'alcool joyeux, ni l'alcool colérique.
c'était l'alcool triste.
celui qui fait pleurer dans les chaumières,
celui qui appartient aux coeurs brisés.
surtout celui qui rappelait à madison qu'il n'était qu'un gars qu'on baisait occasionnellement,
qui était profondément atteint par ce tour au poste de police,
et qui venait de se faire violer ses choix par un putain de gossip.
magnifique.
alors madison, il tapait à la porte de l'appartement d'holden,
presque trop doucement.
parce qu'il n'avait pas la force de faire plus.
et puis il attendait exactement vingt-huit minutes avant de s'asseoir sur le sol, et de poser la tête contre la porte.
peut-être qu'un jour il allait rentrer.
peut-être qu'il allait le voir.
et qu'il pourrait lui hurler dessus parce qu'il l'avait traité comme une merde.
parce que là, madison chialait comme un gosse.
il reniflait même à force.
et la tête dans l'encadrement, il finit par s'endormir.

@Holden Bishop
@Eli Hyung

#holdson
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

talking to the moon (holdson)  AELOo03I_o

Description (2) : talking to the moon (holdson)  RhBDZU3c_o

talking to the moon (holdson)  Auc4GZ0Q_o

talking to the moon (holdson)  KKLxKOo5_o

talking to the moon (holdson)  Donast12

talking to the moon (holdson)  GqgP5fqV_o

talking to the moon (holdson)  ZvGWwq1B_o

talking to the moon (holdson)  Qkuawvv1_o

talking to the moon (holdson)  03yVsx4P_o

Description (3) :
talking to the moon (holdson)  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


talking to the moon (holdson)  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Eli Hyung | 18.05.2021 | La haine envers toi qui ne redescendait pas. Alors j’avais fait en sorte de t’oublier. Vraiment. Avec Honey, on avait passé une bonne partie de la soirée à boire, boire et encore boire. Jusqu’à trouver refuge dans les bras de ce garçon. Pas beaucoup moins jeune que moi, suffisamment séduisant pour que je me laisse aller à l’entrainer jusqu’à chez moi pour y passer la nuit. Bien sûr, c’était pas toi, de loin d’ailleurs. T’étais au dessus, malgré toute la bonne volonté que je pouvais me donner. Mais il en savait rien, Eliot, Elio… quelque chose comme ça. Dans tous les cas, j’avais pas fini par dormir avec lui, lui laissant ainsi mon lit, préférant la froideur de mon canapé. Jusqu’à avoir ce moment bien défini dans chacune de mes nuits. Le réveil en sueur, des cris qui pourraient réveiller les voisins, et des longues minutes à chercher de comprendre ce qui se passait, à tenter de ne plus avoir peur de se rendormir. Toujours la même rengaine. Toujours.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Vance + @Holden Bishop | 18.05.2021 | Y'a rien qui va. Et quand rien ne va, il n’a pas besoin de faire un peu sa tête. D'arrêter de réfléchir un moment. Il ne sait plus s'il aide correctement Lysias, comme il ne sait plus décrire ce qui se passe dans sa tête et dans ses tripes. Il est en train de devenir fou, à ne plus savoir décrire ces sensations. Alors il ne dit pas non à un inconnu qui le drague un peu trop à sa sortie de scène, sachant très bien qu'il ne remplace pas sa moitié dans sa tête, mais Eli et les corps, Eli et la luxure qui le dévore.  C'est des coups sonores qui le réveillent. Lit vide, il sait d'avance qu'il n'a pas envie de s'attarder. Vêtements qu'il enfile en moins de deux, il passe devant l'inconnu, pose un sourire en coin l'admirant du coin de l'oeil. Pousse la porte sans savoir ce qu'il y a derrière, deuxième inconnu qui lui tombe dessus, endormi. «Oulah beauté fatale, la nuit a été dure au dirait bien.»Gamin qui rigole sans savoir la suite des évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'alcool blanc avait eu raison de lui.
il avait piqué du nez plus vite qu'il ne l'aurait cru, et il était là,
assis,
le dos contre la porte,
les genoux légèrement repliés et ses bras posés dessus, les mains jointes,
et la tête au milieu.
son souffle était clair, saccadé et bordel, ça puait la tequila à des kilomètres à la ronde.
madison faisait un de ces rêves flous, où le visage d'holden se mélangeait avec celui de lucifer,
celui de la série, avec tom ellis.
et il y avait une moto qui ne démarrait pas, sur laquelle madison voulait s'enfuir.
puis tom bishop, ou holden morningstar finissait par jouer creep au piano,
et c'est là qu'il touchait enfin la...
le sursaut de ses yeux, et c'était indéniablement la voix d'holden qui traversait la porte.
il la reconnaitrait là où des milliers de personne se mettraient à hurler.
madison poussait ses jambes pour se redresser.
ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce genre de cri.
dans des demi-sommeils où il se trouvait seul, dans un lit refroidi,
il avait le sentiment d'être impuissant à chaque fois.
alors il se levait, chaque fois, pour préparer le café.
peu importe l'heure.
sans rien dire.
pour ne pas qu'holden se sente envahir.
mais pour qu'il sache que madison était présent, là, éveillé.

en cet instant, c'était bien différent.
alors il tambourinait sur la porte,
sonnait plusieurs fois,
retapait contre le bois.
sans s'annoncer, parce qu'il avait la gorge sèche et que s'il toussait,
il était certain de vomir.
deux jours de tequila quasiment sans s'arrêter. un vrai record personnel.

boum. boum. boum.
hors de question qu'il soit tout seul à ce moment là.
même si ses mots manqueraient.
même s'il ne saurait quoi faire, ni comment l'épauler.

madison irait juste faire le café.

la porte s'ouvre et...
un visage inconnu, et une requête déplacée.
move. qu'il contourne eli.
un problème à la fois.
réflexe, madison allume la cafetière et sort deux tasses à café.
que l'odeur vienne enivrer le nez d'holden. qu'il sente qu'il n'est pas tout seul.

puis madison avance, s'accroupit au niveau du canapé.
regarde holden.

coffee ?
a guy i fuck occasionally.
@Holden Bishop
@Eli Hyung
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

talking to the moon (holdson)  AELOo03I_o

Description (2) : talking to the moon (holdson)  RhBDZU3c_o

talking to the moon (holdson)  Auc4GZ0Q_o

talking to the moon (holdson)  KKLxKOo5_o

talking to the moon (holdson)  Donast12

talking to the moon (holdson)  GqgP5fqV_o

talking to the moon (holdson)  ZvGWwq1B_o

talking to the moon (holdson)  Qkuawvv1_o

talking to the moon (holdson)  03yVsx4P_o

Description (3) :
talking to the moon (holdson)  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


talking to the moon (holdson)  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Eli Hyung | 18.05.2021 | Position assise sur le canapé, couverture sur le corps presque entièrement dénudé. J'avais du mal à retrouver mes esprits. La vision de mon père, de ma mère. De ma soeur même. Rien n'allait, et c'était comme ça toutes les nuits. J'y arrivais pas, à me défaire de ce passé sombre et chaotique. J'voulais être en paix, avec eux, avec moi. Mais c'était pas possible. Alors je tentais de remettre mes esprits en place, avant de voir la conquête du soir me faire un sourire et s'éclipser par la porte d'entrée. Ouais, casse-toi, ça vaut mieux. J'pourrais retourner dans mon lit comme ça. Mais le temps que je réagisse vraiment, c'était une autre silhouette qui débarquait dans mon appartement. Wow, ils ont cru que c'était le moulin ici ? Sauf que très vite, c'était l'odeur du café qui se faisait sentir. Odeur réconfortante que je pouvais sentir quelques nuits, parce que tu en préparais. J'restais silencieux, me tournant pour poser mon dos contre le dossier, les yeux qui se ferment avant de te sentir bien plus proche de moi. « Yeah » J'attrape la tasse que tu me tendais, soufflant dessus avant d'en boire une petite gorgée. « What are you doin' here, Mad? » Tu te souviens, tu réponds plus à mes messages depuis lundi. Depuis que ma meilleure amie nous a surpris. Depuis... en fait, je sais pas ce qui s'est passé et ça m'a complètement fucked up, au point de coucher avec un autre mec. Mec qui était passé où d'ailleurs ? J'en avais aucune idée.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Vance + @Holden Bishop | 18.05.2021 | Il a l'esprit encore dans les vapes et il ignore qu'un drame pourrait subvenir à tout moment. Non, parce que c'est le genre de situation qu'il l'amuse. Un mec à moitié endormi qui semble avoir oublié ses clés de l'autre côté de la porte, son coup du soir qu'il recroise juste avant de s'en aller. S'il avait été un peu plus sérieux, il aurait compris que c’est dans un volcan qu'il venait de s’immiscer. La lave qui remonte en fusion, qui commence déjà sa course sur les pentes escarpées, Eli qu'on envoie balader un peu plus loin qui ne trouve rien de mieux à faire que de hausser les mains dans les airs, un sourire en coin. Café qui s'active dans la machine, l'odeur l'appelle et un peu de caféine ne lui ferait pas de tort, sachant qu'il doit partir travailler d'une minute à l'autre. Difficile la vie d'artiste. «Dude, tu m'en verses une tasse ?» Le brun qui pose ses mains dans ses poches, trop calme. Quelle mauvaise idée, l'art d'être un petit con pur et simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors madison se redressait, en s'appuyant de ses mains sur ses genoux,
dans son crâne tambourinait la tequila qui ne se souciait pas de son désir d'être sobre,
il appuyait sur le bouton vert pour faire couler deux cafés, et revint vers la table basse,
pour le donner à holden.

puis l'autre là, le grand bonhomme tout fin, il réclamait aussi à boire.
do it yourself. et puis quoi encore ? il était hors de question qu'il lui serve de bonne.

tous les mécanismes se mettaient en tête, cependant.
ce mec.
holden.
holden.
avait.
baisé.
ce.
mec.

le pouce sur la tempe à essayer de masser ce qu'il restait de son cerveau, il reculait pour boire son café, et brûler sa gorge.
first, coffee.
then, we'll fight.
parce qu'il savait que ça tournerait en dispute.
mais il voulait être certain qu'holden soit sorti de ses illusions ténébreuses.
qu'il ne reste pas coincé dans ce qu'il se passait dans sa tête.

and tell your fuck guy to get out.
c'était l'alcool, qui parlait.
pas madison.
puis son haleine.
elle puait le citron, l'acidité et le sel.

how you feeling ?
il finit par aller à l'évier pour mouiller sa main,
et, toujours debout, la passer dans la nuque d'holden.
que sa chaleur redescende un peu.
et que l'autre dégage rapidement, parce qu'il n'avait pas le temps ni l'envie de gérer ça.
là, il y avait un tout, trop plein, un truc à lâcher.

@Eli Hyung
@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

talking to the moon (holdson)  AELOo03I_o

Description (2) : talking to the moon (holdson)  RhBDZU3c_o

talking to the moon (holdson)  Auc4GZ0Q_o

talking to the moon (holdson)  KKLxKOo5_o

talking to the moon (holdson)  Donast12

talking to the moon (holdson)  GqgP5fqV_o

talking to the moon (holdson)  ZvGWwq1B_o

talking to the moon (holdson)  Qkuawvv1_o

talking to the moon (holdson)  03yVsx4P_o

Description (3) :
talking to the moon (holdson)  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


talking to the moon (holdson)  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Eli Hyung | 18.05.2021 | L'odeur du café était certes réconfortante, mais je savais aussi ce que ça voulait dire. C'était toi, t'étais là. T'avais pris l'habitude de faire ça depuis le jour un. Et j'comprenais pas vraiment. Toute personne censée se serait barrée en courant en entendant à quel point j'pouvais être fucked up toutes les nuits. La tête encore dans les vapes, j'étais incapable de réfléchir correctement. J'me contentais de boire mon café après l'avoir légèrement refroidi. « No, then I'll go back to sleep. It's fucking... » J'regarde mon téléphone pour regarder l'heure. « fucking 5am. I won't fight at 5am » Parce que j'étais fatigué, que j'voulais me reposer et surtout, pas te voir. « Do it yourself, I don't care » Le regard qui se lève et le mec en question était là. Une grimace sur la tronche avant de boire de nouveau le breuvage noir. J'étais prêt à aller dans mon lit mais tu préférais faire le mec attentionné, sauf que ça m'énervait plus qu'autre chose. « Fuck off Madison, what the hell are you doin' here? You've ghosted me for the past two days. Stop actin' like this. Either you tell me, either you get the fuck out of here » Mon regard se posait sur le mec à l'entrée, et j'me redressais. « You too. You both piss me off right now » Mad, parce que tu faisais comme si, et le one night stand, parce que tu souriais trop pour un mec qui venait à peine de se lever. « Fuck you all! » J'reposais la tasse sur la table basse, vide, avant de m'diriger dans ma chambre et de claquer la porte.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Vance + @Holden Bishop | 18.05.2021 | Soirée qui s'était avérée parfaite jusqu'au matin qui prenait place. Un passage dans le lit des plus présent, il se retrouvait à assister à une dispute. Difficile de dire quel titre il pouvait leur accorder, agissant comme un couple. Eli ne trouvait rien d'autre à faire que de relâcher un rire, voyant la scène et les cris qui s'en mêlent. Il était soulagé de ne pas être obligé d'en venir aux poings depuis que le deuxième inconnu avait fait son entrée.«Du calme vous deux, je sors, pas de panique.» Incapable de diminuer son arrogance, il la poussait jusqu'au bout, pour enfin sortir de l'appartement. «Baiser vous ferait du bien.» dit-il, le visage à demi dans le cadre de la porte, sourire malicieux aux lèvres quand il se retourne avant de fermer cette dernière et de descendre les marches de l’immeuble. Une histoire de plus à raconter pour Dea quand il rentrera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du holden tout craché.
ce qui le blessait davantage, c'était que s'il n'était qu'un gars de passage,
pourquoi accorder tant d'importance à ce qu'il s'était passé ?
c'est vrai,
madison avait complètement ghosté holden, parce qu'il n'était pas capable de gérer
et son coming-out arbitraire
et le traumatisme de la garde-à-vue
et la pression de l'audition
et ce qui frémissait dans son estomac au contact d'holden.
c'était comme une coupe qui s'était rempli avec des seaux entiers d'émotions,
et madison n'avait pas pu le gérer.
alors même s'il était dur, l'amant, mad ne lui en tenait pas rigueur,
il avait l'habitude.

pas le temps de finir son café que l'inconnu balançait sa science,
comme si c'était la solution à tous les problèmes.
ouais, clairement, ils venaient de coucher ensemble les deux,
et ça restait coincé dans la cervelle de madison, avec encore plus d'huile sur le feu.

il partait et madison se fichait complètement qu'holden fuyait aussi,
il le suivait dans la chambre qu'il connaissait plutôt bien désormais.
you don't get to be mad !
parce qu'il l'avait ghosté.

i just a guy you fuck occasionally remember ?!
il reniflait légèrement, la goutte au nez de l'alcool encore présent dans son sang.
you don't have the right to be angry ok ?!

et madison tirait le drap qu'holden avait mis sur lui pour le forcer à l'écouter,
à avoir cette discussion, peu importe l'heure qu'il était.
il avait besoin de se battre,
la main bandée qu'il gardait contre son torse, surélevé pour faire circuler le sang de partout.

you choose to be a dick, i can handle it !
but don't "fuck off" me ! i'm here and it matters.
to you.
mais il taisait ces derniers mots.
parce qu'il n'en était pas certain.

you were fucking him last night didn't you ? mépris.
madison n'était pas méprisant et il n'était pas au courant qu'il pouvait être jaloux.
c'était la première fois que ça lui arrivait.

@Eli Hyung
@Holden Bishop
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)