Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is Africa - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

This is Africa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Africa
— with @Alizée Wertheimer

Alejandro a l'habitude de se balader à moto, que ce soit dans la nuit urbaine de Boston ou dans la journée rocailleuse africaine. Savoir qu'Alizée l'admirait, même si c'était dit un brin à la blague, le fit sourire quand même. Quel homme ne voudrait pas être admiré de cette femme? Une autre chose qu'elle semble admirer d'ailleurs, ce sont ses fesses et elle semblait cacher quelques intentions coquines pour plus tard dans la journée. Alejandro qui adore les surprises sera sans doute servi. Le beau brun arrête de marcher et se tourne vers la belle blonde, sourire tout aussi malicieux sur les lèvres.

-J'ai hâte à ce soir alors... mais pour ton info, je ne suis pas un petit coquin, mais plutôt un grand!

Sa tirade le fait marrer. Quelques instants plus tard, il n'y avait plus tellement matière à rigoler et Alizée se montrait intéressée, vu toutes les questions qu'elle posait. Elle était engagée, il le sentait bien. Après tout, ils ne sont pas venus en Afrique que pour profiter de la plage et de la bouffe quoi.

-Peut-être, mais j'ai toujours cette impression que ce n'est jamais assez.

Alejandro vit avec ce fardeau d'être privilégié et de devoir tellement au reste du monde. Il a les moyens d'améliorer le sort de ses prochains, de la planète, il n'est pas de ceux pour qui survivre est un défi quotidien et avec cela vient beaucoup de responsabilités. Des responsabilités qu'il a tantôt nié, tantôt fui, mais plus maintenant.

Voir ces gamins à l'école, relancer leur vie faisait chaud au cœur, c'est certain et de se dire qu'il avait sa petite part dans cette réussite était gratifiant, c'est vrai. Il n'avait pas manqué non plus de guetter les réactions d'Alizée, au moins aussi touchée que lui. Au final, il ne voyait pas meilleure façon de s'exprimer qu'en venant embrasser la belle blonde. La belle intensifie, rend encore plus passionné cet échange qui devient vite addictif. Il pourrait passer une journée à embrasser, caresser cette fille, ce ne serait pas une journée de perdue. Sauf qu'Alejandro ne perd pas le nord, cela, Alizée le découvrira bien assez tôt. Fallait le voir jouer les innocents, avec sa petite d'ange et son regard noisette.

-Tu me connais, j'aime bien joindre l'utile à l'agréable.

Pour autant, l'héritière de Channel s'imaginait bien s'impliquer davantage. Bien sûr, le beau brun conçoit qu'il y a sans doute des détails à gérer de son côté.

-Parfait, tu me tiendras au courant. Tu serais... tout un atout.

Pas seulement par son nom et tout ce qui vient avec, mais ils bossent bien ensemble aussi. Les voici donc prêt à quitter le camp, juste le temps qu'Alizée passe un coup de fil. Alejandro en profite pour mettre ses lunettes de fumées et son casque et observait à quelques distances des enfants qui jouaient un soccer sur un terrain improvisé. Des poubelles délimitaient les buts. Le retour d'Alizée le sort de ce petit spectacle. Il lui tend le cas et grimpe sur la moto et sitôt la blonde juchée derrière lui, démarre la moto et file de nouveau à travers les plaines et les routes rocailleuses de l'Angola, tandis que le soleil frôlait la cime des arbres. Et encore une fois, ils sont obligés de s'arrêter pour laisser passer des antilopes.

-Tu crois que ce sont celles de ce matin?

Le plan pour la suite, une fois rentré, était simple: prendre les nouvelles du jour, donner un coup de main en cuisine à la nounou et manger un repas bien mérité! Oh, sans oublier plus tard, ce soir, ce qu'Alizée lui a promis. Ouais, ça promet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is Africa
@Alejandro Ortega
la moto c'est une bonne façon de s'évader, prendre l'air et profiter à fond des paysages qui nous entourent. je trouve vraiment que t'as su bien géré et tu dois avoir l'habitude de gérer surtout avec ces routes là. évidemment j'en profite toujours pour te mettre une fessée et te dire que ta surprise t'attends ce soir. évidemment que t'es un grand coquin, même toi tu le reconnais. oh, je vais bien le noter, mais je n'en doutais absolument pas. je te lance un clin d'oeil malicieux. j'aime trop t'embêter toujours un peu plus. mais pour l'heure il fallait être sérieux et on parlait de cette contribution que tu donnes pour que les enfants Africains vivent mieux. c'est déjà énorme ce que tu fais je trouve. certains riches gardent leur argent et s'en foutent du reste du monde, que d'égoïsme dans ce monde. tu penses à eux et tu les aident au mieux alors arrête de dire des bêtises. c'est même déjà bien assez. même si tu ne peux pas être toujours présent, normal t'as une vie professionnel chargé aussi. le résultat est là, ils sont heureux déjà du peu qu'ils ont même si tu leur donne un euro ils sont aux anges. en tout cas j'apprécie énormément la générosité que tu apportes et c'est de bon coeur alors ils l'apprécient autant. alors que je te remercie de cette merveilleuse journée passé à tes côtés, tu viens m'embrasser et je prolonge avec grand plaisir ce baiser enivrant qui donnerait envie d'aller plus loin et de regoûter au plaisir de ta chair. évidemment tu ne perds pas de temps pour me proposer un petit peu d'aide, c'est vrai qu'en y songeant ça serait plutôt une bonne idée. je vois ça, grand coquin. tu sais bien t'y prendre, dis-moi. après une journée comme celle-ci tu te doutais bien que j'allais fondre il fallait vraiment être sans coeur pour ne pas que ça marche. ah oui? rien qu'un atout? ça serait surtout un moyen de se revoir et passer du bon temps ensemble, n'est-ce pas? je vois les choses comme cela aussi et ce n'est pas pour me déplaire. finalement j'appelle elias pour prendre des nouvelles de céleste, voir si elle s'est réveillé mais apparemment non. aucune nouvelle. je pouvais donc repartir à moto avec toi, appréciant la vue et on tombe encore sur une troupe d'antilopes, le sourire aux lèvres malgré le casque que tu ne peux pas voir. je suis certaine. regarde, il y a pénélope, jade, stella. je me mets à éclater de rire en inventant des prénoms assignés comme si c'était vrai. je leur fais d'ailleurs un signe de la main en leur demandant si ça va, je suis vraiment une gamine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Africa
— with @Alizée Wertheimer

Petit coquin?Alejandro apporta une petite correction: grand coquin. La belle Alizée comprit sans doute le jeu de mots en plus de la note et ne contredisait pas l'Espagnol là-dessus. Après, Alejandro ne s'en cache pas, il est jeune, fringant, il aime les femmes et faire l'amour. Et plus il connait la fille, plus il peut se permettre d'être coquin? Non?

Ce petit moment fut un aparté dans ce qui fut leur séjour au camp de réfugiés, qui devient bien sûr un peu plus sérieux, sans être lourd non plus. Personne n'avait envie de se rouler dans la tragédie. Le duo eut quand même un petit débat sur l'importance de l'engagement d'Alejandro. L'Espagnol se voyait comme un élément parmi d'autre, Alizée soulignait son importance et elle n'avait pas complétement tord. Les riches de ce monde ont quand même tendance à faire autre chose de leurs moyens que de venir en aide aux enfants soldats d'Afrique après tout.

-D'accord, d'accord, j'arrête. J'aime bien quand tu te fais autoritaire.

Rajoute-t-il sourire en coin, pour la taquiner. N'empêche, il a toujours aimé les femmes de tête. La visite terminée, il se préparait déjà à rentrer, ils avaient de la route à faire. Le surnom grand coquin fit alors un retour en force, ce qui fit rire le coquin en question, qui ne put qu'esquisser un petit air coupable sans rien nier. Pour ce qui est d'être plus qu'un atout.

-Un atout généreux, une amie sincère, une amante divine, j'oublie quelque chose?

Bientôt, le duo remontait sur la moto, Alejandro toujours aux commandes et ils refirent le chemin inverse de celui de ce matin, qui allait leur prendre autant de temps et comme plus tôt ce matin, ils croisent un troupeau d'antilopes sur leur chemin. Légère différence, cette fois, elles avaient des noms, ce qui fit bien rire Alejandro.

-Attention, tu pourrais tomber en panne de prénoms assez rapidement.

Et comme ce matin, ils purent reprendre la route une fois les antilopes traversées. Au loin, le soleil descendait, déjà à hauteur de la ligne d'horizon. Le paysage change, bientôt, la plaine laisse place à une campagne plus urbaine, la circulation allait en augmentant et la poussière qui vient avec. Heureusement, ils sont de nouveaux sous l'ombre des arbres, sur le chemin pavé qui conduisait à la villa. Le petit Malo ne tarde pas à se pointer le bout du nez avec la nounou à leur retour. En voilà un qui semblait bien curieux de savoir où était passée Alizée.

De son côté, Alejandro ramasse leur casque et annonce qu'il va donner un coup de main en cuisine, car il avait faim! et puis cela l'occuperait. Le jeune homme n'est pas un roi de la cuisine, mais il se débrouille et il avait le coup de main de la domestique de la villa, alors ça allait. Une belle jambalaya ne tarde pas à se faire, à laquelle Ale' ajoutait quelques tapas pour le plaisir. Bientôt, ils purent s'installer à table, mais le jeune homme se lève, aussitôt installé et revenait avec une bouteille de vin rouge, espagnole bien sûr.

-Je pense qu'on l'a bien mérité. Bon appétit!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is Africa
@Alejandro Ortega
ah oui, t'aimes bien? ça ne m'étonnes absolument pas... répondais-je dans un ton et un sourire provocateur. j'adore t'embêter un peu plus, comme on dit "qui aime bien châtie bien" n'est-ce pas? et de plus j'ai droit à cet éloge, je suis vraiment très flattée et ça me touche que tu penses tout ça de moi. j'aime beaucoup les compliments, tu peux continuer... je dirais que t'en vaut vraiment le coup. faut dire ce qui est, t'es vraiment un amant exceptionnel et je ne pourrais pas me passer de toi et non pas que pour les ébats torrides qu'on entretient, mais aussi ta gentillesse, ton humour et tout ce qui va avec ton charme espagnol. je suis vraiment contente de partager ces moments avec toi et que tu m'as offert ce voyage qui est vraiment sensationnel. je dois avouer que je ne regrette pas d'avoir accepté et emmené malo qui t'apprécies beaucoup. alors qu'on est en moto, on voit encore cette troupe d'antilopes et je m'amuse à leur donner des noms choisis par le plus grand des hasards. je m'éclate de rire. j'en ai toujours en stock. il y en a des milliers alors j'ai du choix. on arrive à la maison, tu te stationnes et je descends de la moto, retirant mon casque, te le donne. aussitôt malo vient se précipiter sur moi, je le prends dans mes bras, lui dépose des bisous de partout et il commence à râler, je me mets à rire et il me raconte sa journée. on s'installe à table, ça sent divinement bon, j'en ai l'eau à la bouche. malo s'installe à côté et tu viens ouvrir une bouteille de vin rouge. oui, clairement. merci encore pour cette merveilleuse journée. bon appétit ! tu verses le liquide dans mon verre et je me délecte d'une gorgée, vraiment délicieux soit dit-en passant d'ailleurs je t'en fais part et je mange des tapas, j'ai une faim de loup. on vient à manger, on parle, rigole ensemble. une fois le dîner terminé, je débarrasse la table et tu te proposes de faire la vaisselle ce que j'apprécie, en attendant je vais coucher malo qui s'endort rapidement. venant ensuite te rejoindre dans ton lit, on peux être tranquille et partager un autre bon moment et pas des moindres.  

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)