Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew taste on our tongues || Ft Holden
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

New taste on our tongues || Ft Holden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi 10 Mai - 19h

Capuche remontée sur ma tête, masquant partiellement mon visage, j’avance d’un pas rapide dans les rues de la ville. Tête baissée, je me contente de regarder le trottoir alors que mon cœur bat anormalement rapidement dans ma cage thoracique. Je n’étais toujours pas à l’aise à l’idée de sortir seul, même pour parcourir de petites distances. L’incident du Lord Hobo continuait d’empoisonner mon esprit de doute, d’insécurité, et d’un mal-être presque constant. Pourtant, je ne pouvais pas arrêter de vivre, je le savais, et j’avais pris la décision de demander l’aide nécessaire pour aller mieux, mais pour ça, j’allais devoir attendre encore quelques jours. En attendant, je prenais sur moi pour vivre avec cette peur permanente, ce sentiment que le danger était partout, et que tout pouvait virer au cauchemar en quelques secondes. Esprit en alerte, j’avais même renoncé à mes écouteurs pour pouvoir entendre tout ce qui se passait autour de moi. Chose rare qui n’était pas arrivée depuis des années je crois.

J’avance aussi vite que je le peux, connaissant le chemin à emprunter par cœur tant j’avais l’habitude de le prendre. C’était le même que celui pour aller au Lord Hobo, à l’exception des derniers mètres qui allaient faire la différence. Impossible pour moi de m’en approcher. C’était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Alors j’avais préféré donné rendez-vous à mon ami quelques rues plus loin, pour éviter le flux de souvenirs et de sentiments désastreux qui pourraient arriver si j’y pensais trop. Je bifurque donc à l’angle de la rue du bar, prenant une rue perpendiculaire, à celle-ci pour m’en éloigner un peu, avant de tourner à nouveau un peu plus loin. Je m’arrête face à la devanture d’un commerce sans pour autant y entrer, regardant des deux côtés de la rue, espérant voir mon ami arrivé, mais ce n’est pas encore le cas. Je sors mon téléphone de ma poche et lui envoie un message pour lui signaler que je suis arrivé au lieu de rendez-vous, faisant les cents pas devant, en l’attendant, et en espérant qu’il ne mettrait pas trop longtemps à arriver.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

New taste on our tongues || Ft Holden AELOo03I_o

Description (2) : New taste on our tongues || Ft Holden RhBDZU3c_o

New taste on our tongues || Ft Holden Auc4GZ0Q_o

New taste on our tongues || Ft Holden KKLxKOo5_o

New taste on our tongues || Ft Holden Donast12

New taste on our tongues || Ft Holden GqgP5fqV_o

New taste on our tongues || Ft Holden ZvGWwq1B_o

New taste on our tongues || Ft Holden Qkuawvv1_o

New taste on our tongues || Ft Holden 03yVsx4P_o

Description (3) :
New taste on our tongues || Ft Holden WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

New taste on our tongues || Ft Holden 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Gael J. Dinkley | 10.05.2021 | Le copain du bar, voilà ce que t’étais. De base t’étais derrière ce dernier mais pour ce soir, tu serais loin, très loin de ce meuble représentatif du lieu. Ce soir, ça serait que toi et moi. Pour trainer, pour parler. Parler c’était pas mon fort, mais bon, des fois je faisais des efforts. T’avais quelques traumatismes, suite à tout ce qui s’est passé au Lord Hobo et j’pouvais le comprendre. On en avait tous et j’appréciais un minimum quand on n’essayait pas de me forcer la main sur les miens. Alors j’avais écouté tes demandes, faisant en sorte que le point de rendez-vous soit un peu plus loin. J’étais en route quand je recevais ton message. J’répondais pas, préférant me concentrer sur la route puisque Cambridge, c’était de l’autre côté de la rivière quand même et il était hors de question que je fasse le chemin à pied. J’me garais dans la rue où t’étais. Téléphone glissé dans la poche, verrouillant l’automobile pour m’approcher de toi, reconnaissable malgré la capuche sur ta tête. « Yooo, fais gaffe, j’vais croire que tu vas m’voler ma thune » que j’dis en rigolant avant de lever les mains en l’air, presque prêt à jouer la victime, sans forcément me rendre compte que c’était pas la meilleure blague que j’pouvais te dire.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nerveusement que je fais le pied de grue devant un bâtiment, le dos presque collé au mur pour éviter que quiconque n'arrive derrière moi. En attendant Holden, je détaille les gens qui passent du coin de l'œil, le visage fermé. Je ne me sens pas en confiance avec tous ces passants, toutes ces personnes capables de dissimuler quelque chose, notamment le pire. Bizarrement, je n'y avais jamais réellement pensé avant ces derniers temps, j'avais toujours été plus optimiste que cela, bienveillant, du genre à avoir la foi. Je l'avais toujours en réalité, en Dieu, peut-être même plus qu'avant. Après tout, aussi grave ait été les derniers événements du Lord Hobo, tout le monde était vivant. Neal avait été gravement blessé, mais d'après les dernières nouvelles que j'avais eu, il s'en sortirait. Il faudrait du temps, mais il pourrait reprendre une vie normale lui aussi. On pourrait tous, dans quelque temps, quand le bar aurait rouvert également. Pas tout de suite j'espérais, parce que j'avais encore besoin de régler des choses avec moi-même avant de m'en sortir capable.

A intervalle régulier, je jette un coup d'œil à mon téléphone, guettant une réponse de Holden. Réponse qui n'arrive pas, comme lui. Enfin, pas assez rapidement à mon goût. Je continue de guetter son arrivée, croisant parfois le regard des passants qui semblent se méfier de moi autant que je me méfie d'eux, sans réellement réaliser pourquoi. Ce n'est que quand mon ami arrive, les mains levées vers le ciel, plaisantant sur le fait que je pourrais l'agresser que je réalise. Je n'avais pas pensé un seul instant pouvoir représenter une menace, pour qui que ce soit, pas même avec cet accoutrement. Je tire ma capuche en arrière, dégage mon visage, désormais plus visible, jusqu'à ce que je baisse la tête. « Désolé, je ne pensais pas avoir l'air si… » Je cherche le mot pour me qualifier dans ce genre de situation. Un mot qui a du mal à venir étant donné que je n'aurais jamais pensé l'utiliser pour me qualifier moi-même. « … Oppressant ? » Je n’étais pas sûr que le terme soit le bon, mais c’est le seul qui me venait. Je regarde autour de nous, les gens continuant d'aller et venir. « Ca te va si on se pose dans un endroit tranquille ? J’ai pas envie de croiser trop de monde… » Une humeur persistante depuis quelques jours, je ne voulais pas être seul, mais je paniquais dès qu’il y avait trop de monde.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Gael J. Dinkley | 10.05.2021 | Je sais même pas ce que ça peut faire que d'être sujet à un tel traumatisme. Les seuls événements traumatiques auxquels j'ai été confronté, je les tais, je les nie. Comme si ça n'existait pas. Comme si ça n'avait jamais eu lieu. Mais comment expliquer l'absence de parents alors ? C'était quelque chose dont j'évitais d'aborder le sujet au plus possible, pour ne pas vriller, pour ne pas flancher. Alors même là, je swipe cette pensée pour arriver au plus vite à toi. J'étais pas en retard, c'était plutôt toi qui était en avance pour le coup, vêtu de ta capuche et ton air de bandit. « T'excuses pas, j'te taquine vieux, relax » J'savais pas forcément y faire avec les gens, et c'en était la preuve. « On peut aller chercher des bouteilles au magasin pas loin et on s'pose dans un parc » C'était une solution ouais. Dommage qu'on était sur Cambridge, y'avait pas la plage ici. Mais bon, au pire la prochaine fois, je proposerai Boston et ses coins un peu plus attrayants. « Allez viens, j't'invite ! » J'commençais à me diriger vers le liquor store, bien fier d'arborer ma vraie carte d'identité pour payer de l'alcool.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'une grande inspiration suivi d'un soupir, je tente de me détendre. Je savais bien que Holden plaisantait, mais ça me pinçait un peu le coeur qu'on puisse me voir comme quelqu'un de dangereux, d'oppressant, moi, alors que j'étais sûrement un des êtres les plus fragiles et inoffensifs de ce monde. Il suffisait de voir mon corps, les hématomes, de compter le nombre de coups que j'avais pu prendre, et ceux que j'avais rendus. Zéro. Jamais je n'avais levé la main sur quelqu'un, même quand on s'en prenait à moi. Moi, j'étais du genre à fuir plutôt que d'essayer de me défendre. Et c'est ce que je faisais presque tous les jours maintenant. Mais là n'était pas le sujet. Doucement, je hoche la tête à sa proposition. « Ca me va. Je connais un parc tranquille pas trop loin, pas trop fréquenté par des parents et leurs enfants. » Pas sûr qu'ils apprécient de nous voir boire devant leurs chères petites têtes blondes. On aurait aussi pu se retrouver du côté des plages, ça aurait sûrement été plus agréable comme cadre où se poser, mais je n'avais pas encore la force de trop m'éloigner de chez moi. On entre dans le liquor store, cartes d'identité à la main. Apparemment, on a encore bien trop des têtes de bébés lui et moi pour dissiper les doutes sur notre âge lorsque l'on se présente dans ce genre d'endroit. Je le suis dans les rayons, pose mes yeux un peu partout sans vraiment prêter attention à rien. Ce n'est que lorsqu'on s'arrête au milieu des alcools que mon regard se fixe véritablement sur les choses. « On prend de la bière, ou quelque chose d'un peu plus fort ? J'avoue je dis pas non à quelque chose de fort. » Histoire d'oublier un peu certaines choses, de profiter quand même un peu de cette journée.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Gael J. Dinkley | 10.05.2021 | J’plaisantais un peu trop sur des sujets qui n’étaient pas forcément drôle. Alors ouais, il m’arrivait de froisser les gens et j’suppose que tu faisais partie de cette longue liste bien malgré moi. Seulement, c’était pas le genre de choses que je faisais consciemment. M’enfin, tu semblais pas trop le prendre mal tout ce que je pouvais dire et ça m’arrangeait grandement. Tu semblais opé pour le plan que j’avais en tête, vu qu’on pouvait pas aller trop loin t’façon. C’était un peu le seul plan possible en fait. « Parfait » Du coup, on s’rendait tous les deux à la boutique d’alcool qui était non loin. Ce qui était bien dans ces boutiques, c’est qu’on avait pas mal de choix. Peut-être même trop de choix. Tu te stoppais avec un questionnement pas con du tout. J’étais parti sur des bières par défaut mais c’était pas plus mal d’avoir autre chose. « Tequila et vodka, ça t’va ? » J’attrapais les deux bouteilles en question, pas quelque chose de fancy mais plutôt du premier prix, et j’t’en tendais une le temps que je puisse sortir mon porte feuille pour pouvoir les payer.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêt marqué au niveau des alcools, notre choix n'est pas immédiatement exprimé. De la bière aurait sûrement été un choix raisonnable, mais les récents événements qui avaient mis le chaos dans ma vie me poussaient à ne pas vouloir l'être, ne serait-ce qu'une petite journée, histoire de me vider complètement la tête, et peut-être le cœur aussi. C'était compliqué pour moi d'affronter tous les problèmes auxquels je faisais face depuis quelques semaines. Alors ouais, quelque chose d'un peu plus puissant que la bière, ça me ferait du bien. Vodka et tequila proposées, je hoche la tête. Ouais, ça c'était suffisamment fort pour moi. J'attrape la bouteille qu'il me tend, regarde autour de nous. « Bouge pas, j'arrive. » Je pars vers le fond de l'aller pour rejoindre la suivante, dans laquelle j'attrape une bouteille de jus de fruit pour couper un peu l'alcool, et un paquet de chips grand format pour avoir quelque chose à grignoter, car aucun doute que si on se contentait de l'alcool pur, on finirait très rapidement dans le mal. Or j'avais déjà suffisamment de galères pour tenter le coma éthylique.

Je reviens sur mes pas, pour rejoindre Holden dans l'allée où je l'avais quitté. « Je me suis dit que ça pourrait nous faire du bien de pas avoir que de l'alcool pur à avaler. » Je désigne la bouteille de jus et les chips dans mes bras, pour qu'il comprenne, en espérant que ça lui irait aussi. « Let's go ? » Sans vraiment attendre de réponse, je me dirige vers la caisse, et dépose tout sur le tapis. Je ne regarde pas vraiment le caissier, ayant bien senti son jugement lorsque j'avais déposé les articles. Mais bon, personne ne savait rien de ce que je traversais en ce moment. Je ne dis rien jusqu’à ce que le montant de nos achats soit annoncé, me décidant à tendre un billet à Holden. « Tiens. Pour faire moitié-moitié. »

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Gael J. Dinkley | 10.05.2021 | Se changer les esprits, c’était le but principal de cette soirée juste tous les deux. Et franchement, c’était pas plus mal dans le fond, de faire ça de temps en temps, surtout avec les récents événements qu’il y a pu y avoir dans nos vies. Toi, le Lord Hobo avait été pris d’assaut, tandis que moi… bah c’était pas forcément facile de savoir ce que j’pouvais aussi apprécier la compagnie des hommes. Alors que je m’étais arrêté sur vodka et tequila, tu décidais de bouger dans un autre rayon, ce qui ne me poussait simplement à hausser les épaules. J’prenais les bouteilles en question et puis tu revenais pas très longtemps après avec du jus de fruits et des chips. « Petit joueur » que j’disais d’un sourire en coin. Ouais, j’avais toujours été suffisamment taquin, et tu n’échappais pas à la règle. Je hochais la tête à tes mots et on se dirigeait vers la caisse afin d’acheter tous nos produits, pour passer une bonne soirée. Les articles passent, le total était énoncé et tu me donnais un billet. « Non t’inquiète, j’t’offre j’te dis » J’sortais ma carte bleue afin de payer le tout, et on sortait de la boutique pour se diriger vers le parc en question. On s’trouvait un banc libre et on s’installait dessus, posant limite le contenu de notre mini bar dessus entre nous. « Par contre, j’vois pas comment tu vas mélanger ton jus de fruits avec l’alcool, on a rien en conteneur mon gars » que j’dis en rigolant, ouvrant la tequila pour la boire à même la bouteille.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce légèrement le regard alors qu'Holden refuse l'argent que je lui tends. Je n'aimais pas être "invité" de la sorte, je n'aimais pas avoir la sensation de devoir de l'argent à quelqu'un, même un ami. C'était toujours quelque chose qui me mettait mal à l'aise, et souvent, je m'arrangeais, d'une façon ou d'une autre pour rembourser mes dettes. Et c'était mal me connaître que de penser que le billet ne serait pas dans une de ses poches avant la fin de la journée, même si j'accepte de le ranger sans insister pour le moment. On récupère nos bouteilles et nos chips avant de quitter le liquor store pour le parc un peu plus loin. Sans surprise, peu de monde et surtout quasiment aucune famille dont les parents pourraient nous reprocher la conduite dans un lieu comme celui-ci, même si pour le moment, on était que des mecs assis sur un banc, avec des achats qui pouvaient laisser présager de la suite. Mais en soit, on avait toujours pas commis notre crime.

Ce qui ne tarde pas, Holden étant le premier à lancer les hostilités, attaquant la bouteille de tequila après une remarque plutôt pertinente. Je n'y avais pas vraiment pensé, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'il n'y avait pas d'autres options. « T'as pas assez d'imagination. Rien ne dit qu'on doit forcément les mélanger dans un verre. On peut les boire l'un après l'autre, ou bien attaquer sérieusement les alcools puis les diluer. Pour continuer à boire plus longtemps. » Parce que c'était certain qu'à boire de la vodka ou de la tequila pures, ça allait rapidement taper. Je laisse Holden boire le premier avant de lui prendre la bouteille lorsqu'il la repose entre nous pour boire une bonne gorgée moi aussi, grimaçant un peu lorsque l'alcool traverse mon œsophage. Il y a longtemps que je n'avais pas vraiment fait ça. « Bon alors, qu'est ce que t'as d'intéressant à me raconter ces derniers temps ? » Je le questionne avant de boire une petite gorgée et lui tendre la bouteille. En réalité, il pouvait me raconter n'importe quoi, ça ne me dérangeait pas. J'avais simplement besoin de voir quelqu'un, d'occuper suffisamment mon cerveau pour ne plus penser à ce qu’il c'était passé ces dernières semaines. Et puis Holden avait bon caractère  et savait s'amuser. Je ne me doutais pas qu'il saurait m'aider à me changer les idées. C'était même plutôt bien parti.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Gael J. Dinkley | 10.05.2021 | On avait nos boissons, j’avais tout payé et on pouvait sans souci se mettre en route vers le parc qu’on avait en tête pour faire notre petite soirée improvisée. Un endroit reculé, sans qu’on puisse être dérangés par qui que ce soit. Et puis, avec les différents traumatismes que t’avais suite à ce qui s’était passé au Lord Hobo. Assis sur le banc, j’attrapais rapidement la bouteille de tequila histoire de me mettre en condition au plus vite. « c’toi l’expert visiblement. j’peux me contenter de boire de la tequila pure moi » que j’disais en haussant les épaules. Après tout, j’étais un pur produit Bishop. Notre sang était fait d’alcool, tout simplement. T’attrapais la bouteille juste après moi pour prendre à ton tour une gorgée qui réveillait là où elle passait. Grimace sur ta tronche et voilà que je me mettais à rire. « j’ai rencontré un mec » que j’finissais par dire, attrapant la bouteille pour boire de nouveau à mon tour. C’était l’genre de truc que je pouvais pas dire sobre, de toute évidence. « on baise pas mal et il est tellement différent de l’autre con d’Easton » Et c’était sûrement pour ça que ça matchait bien entre nous. Easton en attendait trop de moi, quand Madison était plus dans l’appréciation du présent plutôt que l’attente de ce que je pouvais lui donner. « et toi alors ? » J'étais pas du genre à trop m'épancher sur ma vie perso.
(Donovan Joyner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)