Invité
est en ligne
Invité
IN à peine sur place et déjà perdu dans la forêt, ça démarre bien. je sais pas lire une boussole, dommage qu'il y ait pas de gps en milieu rural. j'aurais dû semer des petits pains comme le petit poucet pour retrouver le chemin. c'est avec des brindilles coincés dans les cheveux - ne demandez pas pourquoi - que je rejoins enfin les autres. peut-être une heure ou deux heures en retard, facile. en tout cas, je suis soulagé de voir des êtres humains que je sais non dangereux. un pic libre attrapé, des chamallow prêts à être embrocher et cuits au feu. mes premières tentatives finissent carbonisés. je m'y prend mal. @Iwan Lockhart a l'air d'avoir fait ça toute sa vie alors je l'imite et ça fonctionne. impatient, je manque de me brûler la bouche. ça m'empêche pas d'apprécier. trop bon. je veux me nourrir que de ça. pour l'instant, je suis plutôt à mon aise, c'est plutôt la suite que je crains. malgré son odeur corporelle empestante, je reste pas loin d'@Ottis Heimann et prie intérieurement que cette soirée ne finisse pas en film d'horreur. la vue de @Caesar Falls avec la guitare me rassure quelque peu. les histoires glauques ne sont dans les esprits de personne, pour l'instant. ouf. tu vas nous jouer quoi ? @Katalia Borgia aussi est bien curieuse de sa réponse. d'ailleurs, j'ai aussi une question pour elle. t'es sûre qu'on ne risque rien à rester ici ? je suis trop jeune pour mourir.
(Invité)