Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


» TG 1 : soirée autour du feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Direction je ne sais pas trop où avec la pfo, c'est la vie, c'est parfait, je vois déjà beaucoup de monde arrivé et nous allons pouvoir passer le week end entier à rire, se raconter des histoires et passer du bon temps ensemble. J'observe déjà les arrivants alors que j'arrive à mon tour, et je vois @Katalia Borgia non loin. Je vois également également @Caesar Falls et @Nathaniel Ducret qui ne sont pas très loin non plus, faut que j'aille voir tout le monde, cela sera plus sympa aussi. Je décide de prendre une boisson, venant m'approcher en premier du feu de camp. Miam des marshmallow, l'éclate totale enfin avec l'odeur en plus. Naturellement, je suis gêné quand @Erica Heimann indique que le président @Ottis Heimann pue, c'est marrant mais gênant et je prononce C'est vrai que ça sent fortement le citron ou les agrumes je sais pas dis-je fronçant les sourcils...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T’es parti prendre l’air quelques instants soufflant cette mauvaise énergie qui est tout en toi. Qu’est-ce qui t’a pris de lancer un défi avec @Iwan Lockhart, et de dormir dans une tente ? T’as jamais fait de camping de ta vie, tu détestes les insectes, t’aimes le vrai confort, celui d’un lit king size. Non, comme une imbécile, t’as choisi délibérément un matelas et un duvet. Arrivant près du feu de camp, la tête enfuit entre la capuche et le col de ton sweat, tu plisses le nez. Ça pue, c’est affreux ! La vache, ça pue ! C’est qui qui a troqué son parfum contre de la citronnelle ? Ah, c’est l’enfer, ça prend au nez. Étrangement, ça sent particulièrement fort du côté d’@Ottis Heimann. Bon déjà, t’iras pas te poser dans ce coin. Prenant au passage un pic, t’enfiles dessus deux chamallows et viens prendre place à côté d’Iwan avant de tendre le pic au-dessus du feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



soirée autour du feu
pfo 
les émotions en vrac. l'esprit ailleurs. toujours coincé à boston. toujours en train de repenser à lui. alors que tu devrais profiter de ce week-end. l'oublier. l'enfermer à double tour dans un coin de ta tête et ne plus y repenser. question de ta cousine préférée @Bailee Rothschildqui t'arrache de tes pensées tandis que t'étais en train de te préparer pour rejoindre les autres au feu de camp. "chercher du bois ? pourquoi bb on se coltinerait une tâche aussi ingrate ?" tu rétorques, replaçant quelques mèches de cheveux derrière ton oreille, clin d'oeil dans sa direction. derniers ajustements pour parfaire ta tenue. cri de ta cousine qui te fait sursauter. faisant subitement volte-face. et t'éclates de rire en la voyant courir dans tous les sens pour tenter d'échapper à un visiteur indésirable. soupir qui s'échappe. le week-end commençait bien. "t'es prête à partir ou je te laisse en tête à tête avec ton nouveau mec ?" tu demandes, sourire taquin qui barre tes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


soirée autour du feu
pfo 
non mais parfois j'ai des idées un peu étranges qui me traversent l'esprit. je crois que c'est le manque de ma fille et il fallait que je marche un peu, j'ai l'impression d'être toute engourdie là. je me mets à rire en entendant la réponse de @Layla Rothschild. j'en sais rien. c'est vrai, c'est con, laisse tomber. en plus j'avais faim, mon ventre grogne, mais un insecte a décidé de me rendre la tâche pas facile pour rejoindre les autres alors oui, je m'agite, j'essaye de l'en échapper. et je lâche un soupir. je me bats avec un moustique et tu ne viens même pas m'aider. bon c'est bon, on y va. je plaisantais bien sûr, mais il était à deux doigts de m'avoir. je l'ai échappé belle. je sors de la cabane pour rejoindre les autres (@Ottis Heimann, @Lara-Jean Kim, @Agnese Baldi, @Charles Conway, @Nathaniel Ducret, @Katalia Borgia, @Iwan Lockhart, @Caesar Falls, @Erica Heimann, @A. Léo de Liechtenstein, @Capucine Beauregard). je m'installe juste près de mon amie, @Capucine Beauregard. qui sent la citronnelle? parce que je viens d'arriver et direct ça parle d'odeur qui pue. je me contente de prendre un pic pour mettre des marshmallows dessus et les mettre au dessus du feu. j'entends les musiques que fredonnent @Caesar Falls et je ne peux pas m'empêcher de fredonner avec lui, juste comme ça, instictivement connaissant les paroles du bout des doigts.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


En venant ici je n’avais pas réalisé dans quelle situation j’étais en train de me plonger moi-même de mon plein gré, non j’ai juste vu le côté amusant de ce voyage sans songer un instant à toutes les conséquences. Car parmi les personnes qui sont du voyage il y a une ex et un flirt déjà donc autant dire que ça commence moyennement bien. Bon heureusement il y a ma petite sœur pour neutraliser un peu la situation. En tout cas je trouve que cette première soirée au bord du feu est une bonne idée. Accompagné par @Loéva Berry, je rejoins les personnes déjà présentent, soupirant à la vue de @Capucine Beauregard « Pas de magouilles ce soir Loéva » Je préfère la prévenir parce que je la connais parfaitement bien et je sais qu’elle souhaite qu’on se rabiboche. D’ailleurs je grimace lorsque l’odeur de la citronnelle vient jusqu’à moi « Waaah elle est décape cette citronnelle » J’espère pour celui qui s’en est enduit que ça sera réellement efficace. Alors que tout le monde s’empresse sur les marshmallow, de mon côté je vais me servir un verre, m’adressant alors à ma cadette « Tu veux boire quoi ? »
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Nathaniel Ducret vint me rejoindre, « Tu vas tenir sans ton appli ? Tu pourrais la tester sur nous. »

    - T'inquiète pas, je compte bien trouver les âmes-soeurs de tous les pfo un jour.

    Je lui fis un clin d'oeil. Au fond de moi, je savais que j'avais récolté les ADN de quasiment tous les étudiants d'Harvard. Il ne m'en restait plus beaucoup pour lancer l'application et j'étais prêt pour les problèmes qu'elle allait engendrer.

    - Tu sais s'il y a une brasserie pas loin où on va devoir se servir directement du sirop d'érable sur l'arbre ?

    J'étais vraiment pas un aventurier de la forêt et j'avais envie de bonnes crêpes salées. En plus ça commençait à sentir fort le citron ou la citronnelle, j'arrivais pas bien à déterminé l'odeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde s’amasse autour du feu, saluant les visages que je croise dont mon parrain. « On ne veut pas de tes saucisses @Caesar Falls » J’attrape un nouveau batonnet et fais cuire une nouvelle friandise. Le sujet tourne autour de notre vice-président et je ris a chaque commentaire. « Ce n’est pas cool d’accuser @Ottis Heimann comme ca. » Que je commence a charrier quand chacun y va de son avis. « On a tous ... un parfum propre à soi. » Bien trop tentant d’en rajouter. « Je rigole si tu te fais piquer. Tu detruis notre odorat. » Et j’enfourne mon marshmallow. Je me reconcentre sur @Charles Conway « Je te souhaite bonne chance. Je crois que certains voudront jamais accepter la vérité » moi le premier. Proposition faite. « D’abord à l’arbre puis ensuite à ta brasserie. Soyons des scouts jusqu’au bout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sourires amusés échangés avec ta cousine @Bailee Rothschild avant de prendre la direction du feu de camp. foule de monde déjà attroupée. regard qui se pose sur @Iwan Lockhart et @Erica Heimann. n'ayant pas souvenir qu'ils s'étaient rabibochés depuis leur rupture. secrets qui semblaient perdurer entre toi et ta colocataire. sourire adressé à @Lara-Jean Kim en guise de salutation tandis que tu venais te placer furtivement à côté d'@Oliver Berry. brun typé avec qui t'avais eu plaisir à échanger par messages et visiblement en bonne compagnie (@Loéva Berry) . "tu me sers aussi à boire" murmures près de son oreille, te plaçant derrière lui, le sourire qui égaye ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je saurais même pas dire si la présence de mon ex (@Capucine Beauregard) me dérange ou pas, après tout je peux ne pas la calculer c’est pas un problème mais je connais assez ma sœur pour savoir qu’elle va tenter une approche et je ne suis pas sûr de vouloir de ça. Après tout la française n’a pas changé, elle est toujours aussi agressive avec les autres donc à quoi bon vouloir recoller les morceaux trois ans plus tard ? C’est pourquoi je ne lui donne pas l’heure et la laisse avec son pote (@Iwan Lockhart) , tandis que je pars me servir de quoi boire, j’irais près du feu plus tard ça vaut mieux, préférant de loin la compagnie de ma rebelle de sœur. Cependant alors que je suis en train de remplir mon gobelet et celui de @Loéva Berry, je sens une présence sur ma droite, avant que l’on me susurre quelques mots au creux de l’oreille. Je tourne la tête et j’aperçois la fameuse @Layla Rothschild avec qui je discute depuis un petit temps sur Meetsa « Avec plaisir … » J’en fais de même pour elle, sourire que je ne peux cacher avant de lui tendre son verre, glissant avec malice ma main le long du creux de ses reins avant d’ajouter à voix basse « En tout cas si les chips sont aussi savoureux qu’ils sont beaux, je risque de me régaler » Petit message que je glisse l’air de rien et que la première concernée va comprendre immédiatement, avant de trinquer avec la blonde et ma sœur « A ce week end … en espérant qu’il soit des plus mémorables » Sourire que je ne peux cacher, ma lèvre inférieure que je viens bloquer entre mes dents instinctivement.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : » TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

» TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
okay, ça pique un peu le nez et les yeux mais franchement, on s'y fait assez vite. les autres peuvent râler, ils vont me remercier de ne pas avoir une seule piqure de moustique ou que sais-je durant la soirée. @Erica Heimann qui vient s'asseoir près de moi. je lui tends de quoi faire griller la guimauve et évidemment, je me prends la énième remarque sur mon nouveau parfum. « non, il m'en faut aussi pour demain soir. » que je précise. Puis y'a la ribambelle qui débarque avec la même remarque. @A. Léo de Liechtenstein @Layla Rothschild @Capucine Beauregard @Bailee Rothschild et j'en passe. Okay, là ça devient chiant. Je mange ma guimauve presque cramée et me lève, m'adressant à la populace. « oui c'est moi qui pue. quelqu'un veut encore faire une dernière remarque ? » oui, non ? c'est bon ? car bon, s'ils sont pas contents, qu'ils aillent ailleurs en fait.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

» TG 1 : soirée autour du feu de camp - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)