Invité
est en ligne
Invité
Cela ne fait même pas deux semaines depuis la fermeture forcée du Lord Hobo, mais les journées me paraissent longues, très longues. Même si je recommençais un petit peu à sortir malgré la peur, le peu de temps que je passais dehors n'avait pas vraiment pour but de m'occuper. Juste de me faire prendre l'air, de respirer un peu. Passer des jours entiers à l'appartement avec Dahlia commençait à devenir étouffant, anxiogène, presque autant que l'extérieur. Ca devenait difficile pour moi de me sentir en sécurité, qu'importe où j'allais. Il y avait bien encore quelques endroits où je pouvais aller me réfugier, chez des amis, chez mes soeurs, mais je ne voulais imposer ma présence à personne, encore moins en ce moment, maintenant que j'étais juste un gamin terrorisé par le monde entier. C'est comme ça que je me sentais en tout cas. Surtout après avoir mis les pieds dehors, où tout me paraissait bruyant, chaotique, violent. Mon cerveau faisait des associations étranges, entraînant une certaine paranoïa de ma part contre laquelle je ne savais pas lutter. Je suppose que c'était avant tout une question de temps, mais le temps était si long…
Je rentre à l'appartement après une petite heure passée dehors. Ca ne semblait pas grand chose, mais tout doucement je me forçais à rester un peu plus longtemps que la fois précédente. Portes de l'immeuble passées, je remarque l'ascenseur dont les portes sont encore ouvertes.
@Charlize Seaton
(Invité)