Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter hours. (poppy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

after hours. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

Tu n'aurais pas cru oser faire une choses pareille. Bon ok, t'es du genre à n'en faire qu'à ta tête. Quand tu veux quelque chose, tu fais tout pour l'obtenir. T'attends pas qu'on te donne la permission pour entreprendre ce qu'il te semble nécessaire. Seulement, dans ce cas précis, c'est différent parce qu'il s'agit de ce que tu ressens pour la petite soeur de ton meilleur ami. Poppy ne te laisse pas indifférent. Quand tu la vois, t'as le smile jusqu'aux oreilles. Tu bois ses paroles comme si c'était toujours intéressant. Tes yeux s'attardent toujours trop longuement sur son corps. Et aujourd'hui, tu réduis davantage la distance que tu t'étais fixé. Tu l'invites ensuite à danser parce que ça, tu lui avais promis et puis, c'est en tout bien tout honneur. Elle a envie de savoir pourquoi tu l'as embrassé. Tu te contentes de lui dire que c'est ce que tu avais envie de faire. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose que tu désires faire en sa compagnie mais, tu te gardes bien de lui dire, préférant opter pour la carte mystère. Tu la questionnes ensuite sur sa soirée. Tu lui demandes si son cavalier est dans le coin. Un sourire arbore ton visage lorsque tu aperçois Karma. T'as pas peur qu'elle te le pique ? Evidemment, tu rigoles. Karma volerait jamais le mec ou le cavalier de sa pote, t'en es certain. D'ailleurs, tu te demandes s'il y a quelque chose entre Poppy et son cavalier. Surement comme elle lorsqu'elle complimente Theodora. Tu rigoles en secouant la tête. Tu ne peux pas nier le fait qu'elle soit belle, c'est vrai. T'as fait tes petites recherches ? A moins qu'elle ne la connaissait déjà. Tu la questionnes du regard, impatient de savoir ce qu'elle a à dire pour sa défense. Son doux regard qui se pose sur toi. A vrai dire, tu pourrais lui confier n'importe quoi. Tu n'arrives pas à lui mentir et lui cacher des choses ne serviraient à rien. Mes soeurs détestent Theodora... Et la plus jeune m'a présenté son mec... Son premier grand amour si on peut dire ça comme ça ! Et tu détestes cette idée. T'as envie qu'elle redevienne la douce et innocente Orphea, celle qui ne connait rien du monde qui l'entoure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
ça fait depuis des mois qu'on se voit, qu'on se rapproche dangereusement l'un de l'autre. dangereusement parce que oui, t'es pas que mon ami et kinésithérapeute, t'es aussi et surtout le meilleur pote de mon frère et ça c'est ce qui fait qu'on ose pas toi comme moi à sauter le pas. je me demandais en faites si je te plaisais vraiment et j'ai ma réponse avec ce baiser qui éveille de la curiosité et des questions pleins la tête. évidemment ce n'est pas forcément le moment approprié pour en parler je pense et tu restes très vague sur la raison de ce baiser. si il signifiait quelque chose comme le début d'une belle histoire d'amour ou si c'était juste parce que t'avais envie de m'embrasser comme tu le prétends. le problème c'est que je vais y penser constamment maintenant et je ne sais plus où j'en suis si tu ne me dis rien. je ne veux en aucun cas te rendre mal à l'aise et te forcer à me parler alors tu changes vite de sujet, les hommes savent s'y prendre pour être pleins de mystères. je te montre alors d'un signe de tête mon cavalier qui est plutôt mignon et adorable et qui connait très bien karma aussi et ta question me fait rire. elle peut, on est pas un couple. que je réponds en souriant d'un air amusé. mais dis-moi est-ce que tu chercherais à savoir si il me plait et que t'aurais de la concurrence? enfin ça c'est plutôt moi qui essaye de savoir si ta cavalière te plait et j'avoue que je suis carrément jalouse de te voir aux bras d'une autre femme, une belle blonde. et merde ! je me suis grillé toute seule, bon je vais devoir dire la vérité. non pas du tout... c'est mon meilleur ami qui s'en est chargé sans que je lui demande, j'sais pas pourquoi. si je sais très bien pour quelle raison puisqu'il sait tout de notre relation et de ce que je ressens pour toi, mais je me le cache bien de te le dire. j'ai l'impression de passer pour une espionne alors que ce n'est pas le cas. tu te décides de m'expliquer la situation de ta soirée, j'affiche un sourire aux lèvres, t'es vraiment le genre de frère protecteur envers ses soeurs et je trouve ça touchant et mignon. ah... c'est mignon, je suis contente qu'elle a trouvé sa moitié... même si ça n'a pas l'air de te plaire... t'as peur qu'il lui fasse du mal? t'as une bonne impression sur lui? elle le mérite orphéa, je la connais bien vu qu'il s'agit de la vice présidente de ma confrérie et elle est vraiment une fille en or qui mérite de trouver l'amour. en espérant que ce mec ne lui brisera pas le coeur, mais que voulez-vous, les histoires d'amour finissent souvent mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

tu la questionnes sur son cavalier. il est classe dans son costume. il discute avec Karma. ils ont l'air de bien s'entendre. un type bien, surement mieux que toi. mais, ça te fait pas vraiment peur. et puis, elle te dit qu'ils ne sont pas en couple. encore heureux. je m'en serais voulu de t'avoir embrassé. ouais imagine. imagine elle aurait été en couple. tu ne t'es même pas soucié de cela. pourtant Poppy, elle est belle, elle est douce et intelligente. elle doit en faire craquer plus d'un et elle est toujours célibataire. de ce que t'as compris, elle a beaucoup souffert dans le passé et elle mérite quelqu'un de bien. toi tu débarques et tu l'embrasses alors que t'es une véritable catastrophe ambulante en ce qui concerne l'amour. t'aurais peut-être du laisser l'opportunité à quelqu'un d'autre de le faire à ta place. enfin, c'est fait... de son côté, elle semble avoir fait plus de recherches que toi. elle connait le prénom de ta cavalière. tu lui as surement dit. elle sait aussi à quoi elle ressemble alors qu'en balayant la salle du regard, tu te rends compte que Theo n'est pas dans le coin. quand tu lui fais la remarques, elle prétend que c'est son meilleur ami qui a tout organisé. toi, ça te fait sourire. mais si ton meilleur ami connait l'identité de ma cavalière, c'est que tu lui en as parlé. j'espère que tu lui as dit des choses positives à mon sujet. bien que tu ne le mérites pas tant que ça. enfin avec Poppy, t'es toujours resté droit ! elle se permet de te demander ce qu'il s'est passé pour que ta soirée soit aussi déprimante. tu lui expliques que tu as rencontré le petit-ami d'Orphea. elle est toute contente pour ta soeur mais toi, t'as pas le smile. Theo m'a dit beaucoup de choses négatives à son sujet. je le sens pas forcément... disons qu'il faudrait que j'apprenne à le connaître davantage pour savoir si c'est un mec bien... mais, est-ce que j'en ai réellement envie ? je crois que je préférerais la savoir seule que mal accompagnée. et puis bon, c'est ta petite soeur, tu l'as perdu pendant plusieurs années forcément, il faut que tu la protèges davantage aujourd'hui. t'as du mal à la considérer comme une adulte. c'est toujours une enfant à tes yeux. enfin, tu sais comment sont les frères. tu rigoles parce que tu sais que c'est pareil de son côté. d'ailleurs la personne nuisible, celle dont on va se méfier si tu te rapproches autant d'elle, c'est toi !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
c'est vrai que si j'étais en couple avec mon cavalier ça aurait été gênant ce baiser et je t'aurais sûrement gifler. pour le coup j'ai plutôt eu envie de recommencer encore et encore même maintenant. ah oui j'imagine bien. heureusement que c'est pas le cas. et j'espère bien que tu ne regrettais en aucun cas de m'avoir embrassé. je vais me poser un milliard de questions maintenant, je suis une femme et en plus aucune confiance en moi alors ça arrange rien. mais on va éviter d'en parler ce soir, il vaut mieux profiter de cette belle soirée, en faites tu l'as rendu encore plus belle grâce à ce baiser. et bordel je me sens idiote de t'avoir balancé mon petit secret, que thadee a enquêté sur ta cavalière. voilà que maintenant mes joues se mettent à rougir bêtement et que j'irais bien me cacher dans un trou de souris tellement que je me sens gênée. tu va me prendre pour une psychopathe qui parle de toi à tous mes proches. bon c'est peut-être le cas, que je parle de toi à mes proches pas que je sois une psychopathe bien entendu. ça va, tu réagis plutôt bien alors je me mets à sourire doucement d'un air amusé. je lui ai dis que du bien de toi. bon il a toujours tendance à se méfier, mais il a pris cette décision seul d'aller voir l'identité de ta cavalière. je lui avais pourtant dis non, mais il n'en fait qu'à sa tête. thadee se méfie un peu trop de toi parce que je ne fais que parler en bien de toi et que finalement il ne s'est encore rien passé avant ce soir alors il l'a un peu mauvaise, mais je lui ai dis que c'était compliqué. enfin, je prends mon mal en patience et j'ignorais si je te plaisais vraiment. il sait pour les massages et il m'a dit qu'il ne ferait pas de massage à une femme qui ne lui plait pas alors vu comme ça, il n'a pas tord dans le fond. enfin, on change de sujet pour parler de ta cavalière et du petit ami de ta soeur. je grimace à tes paroles. est-ce qu'elle ne les dirait pas pour nuire à leur couple? enfin après si elle le connait si bien, tu devrais peut-être penser à l'interroger, mais doucement avec l'interrogatoire. en apprenant à le connaître t'arriveras mieux à le cerner. après je parle en connaissance de cause, mais si ils s'aiment alors rien ne pourra les séparer et même si tu ne voudrais pas les voir ensemble ça changera rien. qu'il soit un homme bon ou pas, si orphéa est amoureuse de lui alors elle ne t'écouteras pas. il faudrait qu'ell le voit de ses propres yeux. je comprends ton point de vue et je suppose que leonel réagirait de la même façon si je sortais avec un connard. d'ailleurs il a vrillé quand mon ex m'avait abandonné suite à la perte de notre enfant et encore plus quand il a su qu'on s'était remis ensemble. il était aussi là pour moi quand j'ai appris qu'il s'est fiancé avec une autre femme à cause de leurs obligations de prince. fin bref, une relation toxique. il n'était pas un connard avec moi, juste que ses actions étaient pour le moins mauvaises. exactement ! leonel tout comme gene étaient là pour moi quand mon ex était parti sans un mot... j'étais déjà si mal, si détruite déjà et là c'était pire... quand il est revenu dans ma vie, j'avais l'angoisse de leur dire parce que je savais qu'ils seraient énervés. je n'aurais pas dû accorder cette seconde chance à notre couple déjà brisé. mais avec des "si" on refait le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

Bon heureusement, Poppy n'était pas en couple avec son cavalier. Franchement, le malaise si ça avait été le cas. Parce que tu n'as pas réfléchi. une seule seconde. T'as tout bonnement foncé sur elle. Tu l'as embrassé parce que tu en avais envie. Tu ne t'en saches pas et c'est pas super respectueux pour le gars qu'elle aurait pu avoir. Tu regrettes moins d'avoir agi sous le coup de l'impulsion. et tu comprends que si Poppy avait un mec en tête ces derniers temps, c'était bel et bien toi et personne d'autre. Sinon, pourquoi est-ce que son meilleur ami aurait enquêté sur l'identité de ta cavalière de bal ? Tu lui demandes donc si elle a dit de belles choses à ton sujet. Cela te permet de la piéger. Oui, elle a parlé de toi et non pas que de Théo. Théo m'a ajouté sur meets et m'a demandé de l'accompagner sans... aucune véritable raison. C'était spontané. Je me suis pas senti de lui refuser. Tu préférais mettre les choses au clair. Ce n'était pas une démarche de ta part. Tu n'étais même pas au courant pour le bal de fin d'année parce que tes soeurs sont plutôt secrètes sur leur vie privée. Elles savent à quel point tu peux être relou lorsque tu t'y mets. Tu lui expliques donc ce qui s'est passé avec Orphea. Tu lui fais confiance et t'as envie qu'elle comprenne que tu n'as rien à lui cacher. Et puis, peut-être qu'elle a des informations à t'apporter sur Gustin. Peut-être qu'elle peut te donner un nouveau point de vue. Tu soupires en entendant ses paroles. Evidemment, il faut que tu te fasses ta propre opinion. Orphea te l'a déjà dit... en ce qui concerne le reste, ça ne te rassure pas du tout. Tu ne me rassures pas du tout... Si c'est un connard mais qu'elle est amoureuse, elle restera avec. Parce que l'amour rend aveugle. Franchement, tu préférerai ignorer tout de l'amour malheureusement, tu sais être le connard donc, tu sais quel genre de filles se font avoir et naturellement, c'est toujours les gentilles demoiselles dévouées et un brin naïve. Comme Orphéa, comme Siloé, comme Edie, comme Poppy... Elle se confie sur sa relation toxique et tu te rends compte que tu ne connais pas grand chose à son sujet mais, ça t'intéresse. Et, qu'est-ce qu'il s'est passé par la suite...? Pour qu'il disparaisse définitivement. Pour que t'aies la technique pour éloigner Gustin une bonne fois pour toute toi aussi ! 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
ça aurait été gênant quand même si j'étais en couple avec mon cavalier alors que j'ai prolongé notre baiser. déjà quand je suis en couple je suis fidèle parce que je n'aimerais pas qu'on joue avec moi alors je ne fais pas ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse tout simplement. pour l'instant me voici célibataire et pourtant bel et bien intéressée par toi et tes beaux yeux enfin c'était censé être discret, mais du coup tu le sais maintenant et encore plus quand je te balance que je parle de toi à mon meilleur ami. qui parle d'un mec à son meilleur ami si ce n'est qu'elle est en crush sur lui? je me sens un peu mal à l'aise et tellement gênée quand tu devines bien vite mon intérêt pour toi. tu te justifies aussitôt pour ta cavalière au bal de fin d'année, je trouve ça étrange que t'acceptes l'invitation d'une inconnue sur meetssenger, mais c'est sûrement la jalousie qui parle aussi, mais soit.donc si je comprends bien... toi aussi tu te sens pas de dire non? alors que tu me faisais la morale par rapport à ma gentillesse et que je n'arrivais pas à tenir tête. bien sûr je te taquine un peu parce qu'en même temps j'en profite un peu. on en vient à parler de ta soeur et son petit ami que tu ne sens pas trop, theo n'ayant pas dit du bien de lui tu te méfies et je comprends totalement. je sais bien de quoi je parle quand je te dis que si orphéa est amoureuse alors elle ne verra pas qu'il n'est pas un mec fait pour elle. je me mordille la lèvre inférieure quand tu dis que je ne te rassures pas. j'suis vraiment désolée... mais c'est bien la vérité. j'ai aucunement l'habitude de mentir même pour te rassurer. j'en viens à m'ouvrir un peu plus par rapport à mon ancienne relation. je me confie à toi et comme elle est similaire à orphéa et gustin même si ce sont des histoires et caractères différents, on peux dire que j'ai l'impression d'y voir castiel et moi dans tout ça. tu me poses la fameuse question de ce qui s'est passé pour que tout soit fini. il s'agit du prince d'egypte et il avait des principes... je ne faisait pas partie de son trône alors il a fallu qu'il épouse une autre femme... c'est vraiment ce qui a fait que notre relation s'est terminé pour de bon. la première fois c'est parce qu'il s'est barré suite à ma fausse couche, mais je ne me sens pas d'en parler, ça pourrait rouvrir des blessures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

Vas expliquer à Poppy pourquoi et comment tu as accepté l'invitation de Theodora au bal de fin d'année. Cette fille, tu ne la connais ni d'Eve ni d'Adam. Elle a débarqué sur les réseaux comme une fleur et t'as joué le mec curieux. Devant son air certain, t'as pas su dire non et tracer ta route. T'as accepté de l'accompagner parce qu'il y avait tes soeurs, Céleste et Poppy. Autant dire que t'étais gagnant. Tu n'aimais pas trop ce genre d'ambiance. Il fallait faire bonne figure, garder la tête haute, serrer des mains et défendre ta cavalière envers et contre tout, même lorsqu'elle était en tord. Mais bon, ça te permettait de garder un oeil sur l'ensemble des filles. Tes petites soeurs dans un premier lieu, Céleste qui faisait toujours n'importe quoi et que tu n'avais pas encore croisé et Poppy... Parce que c'est la petite soeur de ton meilleur ami. Ou peut-être tout simplement parce que tu la kiffes et que t'as pas envie de l'avouer à qui que ce soit. Bref, tu hausses légèrement les épaules. Faut croire ! En réalité, tu sais dire non et ça, elle le comprendra très vite. T'es un mec borné. T'en fais qu'à ta tête. Faut toujours que ça roule comme tu veux ! Tu lui confies ce qu'il s'est passé avec ta soeur. Tu parles du mec d'Orphéa et de l'emprise qu'il peut potentiellement avoir sur elle. L'amour rend aveugle. Ça t'énerve d'entendre ça. T'as pas envie de ça pour ta soeur. Tu veux ce qu'il y a de meilleur tout simplement. Je t'autorise à me mentir quand il s'agit d'Orphea et Alizée. grand frère surprotecteur que tu es, il vaut mieux pour elles comme pour toi que tu crois une toute autre histoire. Tu lui en demandes un peu plus à son sujet. Elle te confie son histoire dans les grands lignes. Tu secoues la tête, sourcils tout de même froncés. Ah ouais... T'es prête pour être princesse... ça ne m'étonne pas ! Parce qu'elle est belle, intelligente, souriante, gentille, déterminée. Elle mérite ce qu'il y a de mieux. Elle mérite de devenir une princesse, une reine même ! Qu'est-ce qu'elle fout avec toi au juste ? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
personnellement je trouve étrange que t'acceptes l'invitation d'une étrangère, mais après tout t'es bien libre de tes faits et gestes. c'est juste que c'est ma jalousie qui parle je dois le reconnaître. j'aurais dû te demander de m'accompagner, mais j'étais si gênée et j'avais peur de me prendre un refus en pleine tronche. mais bon, j'ai eu ce que je voulais au final et ça me va plutôt bien. après j'aurais surtout voulu finir cette soirée avec toi, mais nous avons tous deux chacun notre cavalier(e) alors soit. peut-être aussi qu'on pourra reparler de ce baiser et avoir une conversation sérieuse, mais pour l'instant il en vient l'heure des confidences. en effet, tu te méfies du petit ami de ta soeur et c'est normal pour un grand frère, les miens sont pareil avec moi, beaucoup trop protecteurs. je ne suis pas du genre à mentir alors je préfère être honnête avec toi même si cette réalité ne te plait pas. désolée, mais je n'arrive pas à te mentir. je te fais les yeux doux comme pour me faire pardonner. parce que oui, j'ai aucune envie que tu crois qu'orphéa pourrait quitter son mec si il ne te plaît pas alors qu'elle est amoureuse. je te raconte aussi quelques détails de mon ancienne relation amoureuse avec castiel, j'épargne le détail qui m'a brisé le coeur, la fausse couche parce que ce n'est pas le sujet a abordé et qu'il est aussi un sujet sensible à mes yeux. tes mots me font sourire. non, je ne suis pas une princesse... c'est pas mon genre de l'être. même si ça aurait été un beau rêve... mais il a trouvé sa princesse et moi je cherche encore le prince. tu ne l'aurais pas vu? plaisantais-je tout en faisant mine de regarder aux alentours puis plantant mes iris dans les tiens, j'ajoute. oh, il est pas si loin que ça en faites. j'affiche un sourire amusé sur mes lèvres. je suis rêveuse et je te considères comme mon prince charmant.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)