Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter hours. (poppy)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

after hours. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

Ce bal, c'est une véritable catastrophe. Du début jusqu'à maintenant, rien ne va. Tu as fait ton entrée avec Théodora. Elle était sublime dans sa robe. Elle avait l'air ravie que tu l'accompagnes. Tu espérais que tout se passe à merveille. Tu voulais lui faire passer une bonne soirée parce que c'était important pour elle. Seulement, tu t'es vite demandé si elle souhaitait venir ici pour s'amuser ou pour pourrir la soirée des autres. Il y a eu les regards noires, les insinuations douteuses. T'as rapidement compris qu'elle n'était pas franchement aimé la belle. Vous êtes arrivés à votre table et t'as remarqué qu'elle ne pouvait pas voir plus de la moitié des personnes présentes. C'est pas grave, on ne peut pas aimer tout le monde. Oui, c'est ça Elias, rassure-toi comme tu peux. Alors, tu l'as soutenu comme tu pouvais, essayant t'attiser l'huile qu'elle jetait sur le feu. Les petites princesses dans son genre, tu les connais par coeur donc, ce ne fut pas si compliqué. Seulement voilà, un peu plus tard, t'as voulu la présenter à tes soeurs alors que Orphéa t'a présenté son petit-ami pour la première fois. Ce n'était déjà pas un moment agréable pour toi mais la présente de la jolie blonde n'a fait qu'envenimer la situation. Tu t'es retrouvé le cul entre deux chaises, à écouter Théo dire des horreurs sur Gustin et Orphéa le d'éfendi corps et âme. Aucun doute, elle tient beaucoup à ce garçon mais, est-ce qu'il la mérite, c'est une autre histoire. T'as pas voulu l'accuser dès le début mais, il n'a pas trop chercher à se défendre pour autant. Actuellement, t'es sûr les nerfs, tu ne sais plus qui croire et t'as besoin que quelque chose de positif se produise. C'est pile quand tu penses à cela que la silhouette de Poppy se dessine devant toi. Tu la vois s'éloigner dans sa jolie robe rouge et t'as qu'une idée en tête, la retrouver. A vrai dire, c'est comme si le temps s'était arrêté, que tout marchait au ralenti sauf elle qui s'éloignait de toi. Du coup, tu accélères le pas pour la retrouver, un peu plus loin vers le hall d'entrée. Tu te fais discret, tu ne l'appelles pas, tu comptes sur l'effet de surprise quand tu la rattrapes par le bras pour qu'elle pivote vers toi. Tu l'observes un court instant, quelques secondes à peine avant d'encercler son visage d'ange de tes mains et de laisser tes lèvres partir à la rencontre des siennes. Lorsque tu mets un terme à ce baiser, tu esquives un petit sourire avant de glisser innocemment : Je suis désolé mais, j'avais vraiment besoin qu'il se passe quelque chose de positif à cette soirée. Et puis, t'en avais envie depuis bien longtemps, il faut le reconnaître. Même si elle te colle son poing dans la figure, tu te dis que ça restera un bon souvenir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
au départ je comptais aller au bal avec mon frère, mais thadee l'a vu autrement et a eu pitié de moi alors il m'a présenté à son ami eliott que j'ai rencontré en face à face pour une soirée sympathique. un bowling, un billard et une glace. puis il a accepté de m'accompagner au bal de fin d'année. je n'avais pas prévu que la soirée se passe comme ça. une jeune blonde qui critique physiquement ma sœur chiara par jalousie mal placé ou je ne sais quelle raison, des tensions qui se font ressentir à la table et moi qui déteste les problèmes essaye de détendre l'atmosphère en trinquant avec ma coupe de champagne. ils ont tous joués le jeu, mais c'est un peu étrange cette ambiance. si j'avais pu me cacher dans un trou de souris, je le ferais je vous jure. outre ce détail, je passe une bonne soirée on va dire. toutefois, je quitte la table pour rejoindre les toilettes, j'commençais à avoir chaud, j'ignore si il s'agit du champagne, mais je décide de me passer de l'eau sur mon visage doucement, pas trop pour ne pas faire couler mon maquillage. passant par le hall d'entrée, mon coeur fait un bond de surprise quand je sens une main m'attraper mon bras et quand mon corps et mon visage se trouve près du tien et que je vois ton regard, un sourire s'étire sur mes lèvres. t'es là et tu m'avais dit par message que tu souhaitais une danse. tu poses tes mains sur ma joue et tes lèvres se collent aux mienne dans un baiser enivrant, celui qui me fait tourner la tête et dont je rêvais depuis tellement longtemps, je le prolonge avec envie, passion, mon coeur s'emballe, j'ai des papillons dans le ventre et dans ma tête c'est la folie. j'aimerais que ce baiser dure une éternité, mais nos souffles en pâtirait et quand tu mets un terme au baiser, tu t'excuses. je suis juste trop obnubilée par le goût de tes lèvres et de ce moment magique. je t'écoute à peine et je viens de nouveau poser mes lèvres sur les tiennes. il était grand temps que je te montre ce que je ressens et on me l'a dit assez ces derniers temps, il faut que tu saches. mes mains qui viennent entourer ta nuque pour intensifier le baiser. mes lèvre se séparent des tiennes, mon visage toujours près du tien. je dois t'avouer que... tu me plais énormément et que j'en avais envie depuis des lustres... l'attente en valait la peine, vraiment. tu ne sais pas à quel point tu viens d'égayer ma soirée, de l'illuminer je dirais même. t'as lâché ta cavalière pour m'embrasser? et tu crois que tu pourrais la lâcher toute la nuit? pour qu'on puisse danser ensemble, profiter du reste de la soirée rien que toi et moi. en vrai, je ne vois plus rien d'autre autour de nous que toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

Si cette soirée est catastrophique, tu sais qu’il faut que tu fasses en sorte de changer les choses. Tu sais qu’il va falloir que tu rejoignes Theodora a un moment donné et que tu lui fasses passer une bonne soirée parce que tu lui as promis et que tu sais tenir parole. T’ignores encore si tu dois lui faire conscience ou non. Tu ne sais pas si elle joue un jeu comme semble le croire t’es filles ou si elle a réellement été blessée par ce mec. Quoiqu’il en soit pour le moment, a trop de contenir depuis ton arrivée, il faut que tu fasses quelque chose de fou, quelque chose dont tu as envie. C’est sur Poppy que ton regard se pose. Tu la vois s’éloigner de la foule pour gagner le hall d’entrée. Il est désert et c’est pile le timing parfait pour toi. Tu ne cherches pas à te raisonner, tu fonces et tu laisses agir tes pulsions. Tu ne lui laisses pas le temps de dire quoique ce soit et, les mains posées sur ses joues, tu t’approches davantage pour l’embrasser. C’est comme si ta vie en dépendait. Comme si tu avais vraiment besoin de ça et uniquement de ça. Le temps est en suspens. Le moment est magique. Tu en avais peut-être plus envie que tu ne le pensais finalement ! Lorsque tu romps cet échange, tu t’excuses directement parce que ça ne se fait pas de s’imposer de la sorte. Pourtant, tu caresses toujours ses joues du bout des doigts, tes yeux plongés dans son regard jusqu’à ce qu’elle se jette à nouveau sur toi. Et comme cette fois ci tu as son consentement, tu fais durer le plaisir, pressant un peu plus tes lèvres contre les siennes. Tes mains glissent le long de ses bras avant de se poser sur sa taille. Sourire aux lèvres quand tu l’entends dire qu’elle en avait envie depuis longtemps. Si j’avais su, je t’aurais fait patienter plus longtemps encore... Bien entendu, tu rigoles. Tu ne t’es douté de rien. Toute la nuit, je ne sais pas mais, je t’ai promis une danse donc... Tu lui tends la main. Il est temps de rejoindre la foule avant que les langues de vipères ne rappliquent et que vous soyez démasqués. Ton cavalier ne va pas m’en vouloir de te kidnapper de la sorte...? Theo, c’est pas certain qu’elle apprécie. Non pas parce que c’est toi mais plus parce que l’attention n’est pas portée que sur elle. A voir ! Tu lui prends la main pour la conduire jusqu’à la piste de danse, glissant à voix basse : Alors comme ça, je te plais hein...? Ouais bon, le petit con arrogant n’est jamais bien loin et forcément, dès qu’on flatte ton ego, il faut que tu souris bêtement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
les histoires de ce genre m'agace au plus haut point, il en a vraiment qui cherche la petite bête pour absolument rien. puis ça me touche plus précisément quand ça concerne ma famille, ma soeur pour le coup. alors j'essaye de sauver la soirée et je pense que c'est assez mal parti. je laisse tomber un peu mon cavalier, le prévenant que je reviendrais. sans savoir que je tomberais sur toi. mieux encore, que tu viennes m'embrasser tendrement. un baiser qui fait virevolter mon coeur, ça valait le coup d'attendre. n'empêche que j'aurais jamais cru que t'aurais osé en public ou du moins dans le hall d'entrée. malgré tes excuses j'en profite pour t'embrasser à mon tour, te faire comprendre que c'est réciproque, il me faut aussi du positif dans cette soirée et il n'y avait que toi pour me l'illuminer. je profite du moment, ce baiser est encore meilleur que le premier, plus intense et savoureux. j'suis aux anges grâce à toi. le goût de tes lèvres, ta langue qui s'entremêle dans la mienne pour une danse endiablée. mais il faut revenir à la réalité, j'en oubliais où nous étions. oui j'avoue enfin que j'avais attendu ce moment depuis longtemps, ce baiser et je pensais vraiment que ça arriverait jamais, la confiance en moi est si minimisé que je me disais que t'aurais envie d'aller vers une autre femme. je fais une mine choquée en entendant ta réponse. t'aurais osé?! faut dire que ça fait depuis janvier qu'on se connaît que tu me plais et au fur et à mesure j'ai toujours eu cette envie d'aller plus loin avec toi sans jamais oser. j'abuse un peu et je suis dans un autre monde encore depuis ce baiser quand je te demande de me tenir compagnie toute la nuit. et je l'attendais tout autant... je mets ma main dans la tienne et on pouvait enfin marcher en direction de la piste de danse. je pense qu'il s'en remettra. plaisantais-je en t'adressant un sourire. c'est vrai qu'eliott est plutôt compréhensive et puis il va aussi danser avec une autre, va savoir. et en faites je dois avouer que sur l'instant présent ça m'est égal parce que j'ai accepté cette danse avec toi et que j'avais envie de passer ce moment en ta présence. mes joues se mettent à rougir à tes paroles. je viens me mordiller la lèvre avant de répondre. peut-être bien... oui je plaide coupable, votre honneur. plaisantais-je en riant doucement. j'aurais jamais pensé que ça serait réciproque... avouais-je à voix basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

Cette soirée n'est en rien comme tu l'imaginais. Tu aurais vraiment voulu y mettre du tien quand Orphéa t'avait présenté son petit-ami mais, avec les dires de Théodora, t'étais resté sur tes gardes. Tu n'as pas été des plus compréhensif, t'es resté vague quand à ton ressentiment puisque tu ne savais pas à qui faire confiance. Est-ce que Orphéa se voilait la face ? Après tout, c'était encore une enfant à tes yeux, il fallait bien que quelqu'un la protéger si elle ne le faisait pas d'elle-même. Peut-être qu'elle le défendrait envers et contre tout, par amour. Peut-être qu'il lui mentait, aussi. Quoiqu'il en soit, t'as bien compris que tu n'avais rien fait pour le mettre à l'aise et qu'Alizée t'en voulait, persuadée que tu avais choisi un camp alors que c'était loin d'être le cas. Ces histoires de famille te mettait le cerveau en bouilli alors, passer un instant en compagnie de Poppy, ça te permettait de t'évader et de garder une touche positive de cette soirée. Elle semblait ravie par l'initiative que tu venais de prendre, t'avouant même que ça faisait un moment qu'elle avait craqué sur toi. Forcément, ça te touchait, tu ne pouvais pas la laisser s'en tirer comme ça, il fallait que tu relèves. Ouais, je crois que j'aurais osé ! Tu te mets à rire. A vrai dire, t'étais loin de penser que tu lui plaisais autant. C'est vrai après tout, t'es meilleur ami de son frère, t'as une fille, un job. Autrement dit, t'as pas vraiment les mêmes problèmes que les étudiants. T'es pas non plus le mec qu'on a déjà vu longtemps avec la même fille, t'as rien pour rassurer ! Mais ce soir, tu t'en fiches un peu. Tu veux juste profiter de l'instant et c'est pour cette raison que tu lui prends la main pour l'entraîner sur la piste de danse comme tu lui avais promis. Vous parlez vaguement de vos cavaliers respectifs. Apparemment, le sien n'émettra aucune contestation à cette danse. Du côté de Théo, t'en as aucune idée ! De toute façon, ce n'est pas comme si je lui laissais le choix ! Si t'avais envie de danser avec elle, tu le faisais. T'avais aucun compte à rendre à personne. Tu caches bien ton jeu. Ou t'es pas doué pour repérer les véritables indices. Toi, tu prends toujours tout à la rigolade donc forcément, ça n'aide pas. Arrivés sur la piste de danse, tu la fais tourner avant de la ramener vers toi. Ta main sur ses hanches et ton regard fixé sur son magnifique visage d'ange. Je te l'ai pas encore dit mais, t'es sublime. Et cette robe te va à ravir. Sublime tout le temps mais, davantage ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
à croire que t'avais lu dans mes pensées. je me demande même si tu n'as pas parlé avec mon meilleur ami thadee ou mon patron liam qui me poussaient à te parler de ce que je ressentais pour toi. parce qu'effectivement j'ai jamais osé t'en parler. j'avais aucune idée de te mettre mal à l'aise ou de gâcher ce qu'il y a entre nous ou même de finir par être déçue parce que finalement ce n'est pas réciproque. pourtant tu viens de me prouver que ça l'est. prenant les devants pour m'embrasser et j'admets être surprise bien que je profite de ce moment rien que tous les deux éloignés du monde. c'est là que j'avoue que j'avais envie de passer à l'étape supérieure depuis longtemps. évidemment tu n'as pas pu t'empêcher de me taquiner sur ce point, sourire s'étirant sur les lèvres. t'es vraiment incroyable ! répondais-je avant de finir par rire. il est temps de danser ensemble comme tu me l'avais promis et tu ne m'as pas oublié. à tel point que tu m'as même embrassé donc moi qui croyait que t'allais finir par m'oublier, j'ai bel et bien eu tord. d'ailleurs en parlant de ta cavalière, thadee avait bien trouvé la fameuse théodora sur meets, elle est sublime. oui et puis elle a la chance de passer la soirée à tes côtés donc j'ai le droit à ma danse. et oui, j'avais envie de profiter de chaque instant avec toi pendant qu'il en est temps. ne calculant personne autour de moi, tu me fais tournoyer et je prends ta main, dansant près de toi, ton autre main sur mes hanches. mes joues se mettent à rougir à ton compliment. merci beaucoup. t'es encore plus beau que tu l'est déjà. joli choix de costume. et dans toutes les tenues je te trouves beau de toute façon, je suis clairement pas objective en faites. elias... à part rendre ta soirée plus positive, pourquoi tu m'as embrassé? je voulais vraiment avoir la vérité. savoir si je te plais et même si je sais que tu ne jouerais pas avec moi, je veux juste que ce soit clair. ne pas me faire de faux espoirs. et j'avoue que ce baiser me chamboule l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

T'as un caractère de merde. Tu tentes de travailler dessus depuis des années mais parfois, c'est plus fort que toi, le naturel revient au galop. Tu prends sur toi, tu t'arraches les cheveux et tu serres les dents. Finalement, il te faut un échappatoire à toute cette merde. C'est sur le doux visage de Poppy que tu t'arrêtes et c'est à elle que tu t'en prends. T'aurais pu aller casser la gueule à ce fameux Gustin, sans doute que l'ancien Elias l'aurait fait sans hésiter. Sauf que t'as décidé de lui accorder le bénéfice du doute jusqu'à en savoir davantage et donc, tu agis de façon tout aussi impulsive mais nettement plus raisonnable puisque tu te contentes de l'attraper une fois à l'abri des regards indiscrets pour l'embrasser. Elle t'avoue qu'elle attendait cela depuis longtemps et que tu lui plais. Cette phrase que tu as trop entendu et qui, habituellement, rentre d'une oreille et ressort par l'autre. T'aimes qu'on flatte ton égo et tu sais quoi faire pour en arriver là mais, il y a quelque chose de différent avec Poppy. D'abord, y a ce goût de l'interdit que tu n'avais pas rencontrer depuis longtemps. Et puis, elle a quelque chose de spécial mais, tu n'as toujours pas réussi à mettre le doigt dessus. Elle est douce et souriante. La beauté incarnée. Tu n'as pas envie de la briser comme les autres. T'as pas envie de faire n'importe quoi parce que c'est la petite soeur à ton pote. Mais t'y penses pas sur le moment, tu lui proposes même la danse que tu lui avais promis, l'entraînant sur la piste de danse. Cette proximité, tu tentes de te la sortir de la tête. Un peu comme quand tu te la joues professionnel. Tu te répètes que c'est juste une danse mais quand tes yeux plonge dans son regard, t'es obligé de lui dire à quel point tu la trouves magnifique ce soir et les autres jours. Oui, tu peux bien lui accorder une danse. Ce n'est pas comme si tu devais quoique ce soit à Theodora. Tu te contentes d'esquiver un petit sourire quand elle complimente ton costume. C'est Louise qui l'a choisi. Bon, tu l'as un peu aiguillé sans quoi, tu serais surement tout de rose vêtu mais, elle a mis la main à la patte. Tu serres un peu plus ta main sur ses hanches quand elle te demande pourquoi tu l'as embrassé. Parce que j'en avais envie. Comme simple réponse murmurer à son oreille. T'es pas du genre très bavard par rapport à cela et puis concrètement, tu préfères profiter de l'instant plutôt que de débattre sur tes motivations. Tu te rappelles, je te disais avoir plein d'idées en tête ? Celle-ci en faisait partie. Tu esquives un petit sourire. Ouais des projets, t'en as en tas reste plus qu'à voir si elle est prête à les mettre à exécution ou si elle préférera fuir. Peut-être que la deuxième hypothèse est la meilleure pour vous deux. Putain Elias, c'est la soeur à Leonel quand même, il serait temps que tu en prennes à nouveau conscience !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
ma dernière relation amoureuse a duré si longtemps et pour cause on a failli avoir un enfant ensemble si je n'avais pas fait cette fausse couche. alors oui, je voulais prendre mon temps aujourd'hui et surtout être sûre que c'est réciproque. il y a bien longtemps que je voulais t'avouer ce que je ressens, mais j'avais la peur au ventre que tu ne partageais pas ces sentiments, que ça cause une gêne entre nous et je savais bien qu'il y avait aussi leonel dans l'équation, ton meilleur pote et mon frère par la même occasion. c'est vraiment pas évident au fond et il fallait que je l'avoue, tu me plais et j'ai envie d'être bien plus qu'une amie pour toi parce que rien que de te voir avec ta cavalière ce soir, ça me mets dans un état de tristesse absolue. je ne le montre pas, mais oui je suis jalouse et j'ai aucune confiance en moi, le combo de merde. pourtant tu viens de me prouver avec ce baiser que je te plais et j'en ai des papillons dans le ventre qui ne me quittent pas. mes yeux scintillent de bonheur, c'est comme si que je venais de vivre mon premier baiser. et pas des moindres. notre premier baiser, si délicieux, si enivrant. nous voilà maintenant au milieu de la piste de danse, mes pupilles ancrés dans les tiens. ta réponse est vaste, l'envie c'est évident, mais encore? était-ce un simple baiser et on reprends notre vie? je me fais encore des noueds au crâne et faudrait que j'arrête. nous les femmes, on se pose trop de questions, c'est fou. j'acquiesce de la tête en guise de réponse. en revanche, je ne peux pas m'empêcher d'en demander plus, franchement je me fatigue toute seule pourtant ta réponse me fait penser aux messages qu'on s'était envoyés auparavant. je me souviens très bien... j'étais curieuse et t'as pas voulu me dire, je dois dire que je suis surprise... t'en as d'autres comme celles-ci? un sourire malicieux qui s'étire sur mes lèvres, j'avoue j'ai envie d'en savoir un peu plus. je ne lâcherais pas l'affaire, elias. je veux découvrir ce qu'il se trame dans ta petite tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 after hours

Tu la vois dans sa jolie robe et forcément, tu te dis que tous les regards doivent être braqués sur elle. Peut-être que c'est ça qui te fait peur, que quelqu'un agisse avant toi, qu'elle pense que tu ne t'intéresses pas à elle. Faut dire que t'es le genre de mecs qui fait des compliments à tout va sans dire ce qu'il ressent. Tu dis ce que tu penses, ce qui te passe par la tête mais, faire part de ce qu'il se passe tout au fond, c'est tout bonnement impossible. Y a cette carapace depuis toujours qui te vient de je ne sais où. Cette envie de jouer, de faire tourner des têtes et tous ces démons, ils sont beaucoup trop présents pour que tu te laisses complètement aller. T'as déjà essayé hein, d'avoir une véritable relation et d'être fidèle mais à chaque fois, t'es rattrapé par la nouveauté. Ce besoin constant d'adrénaline. Alors, quand Edie t'a menacé de ne plus avoir Louise parce que tu enchaînais les erreurs, t'as tout arrêté. Fini d'inviter des filles à en oublier de te lever lorsque ton ex venait ou d'aller chercher la petite chez sa mère. Fini de faire espérer ces demoiselles qui venaient ensuite tambouriner à ta porte pour avoir des explications alors que la princesse s'endormait seulement. T'as arrêté de voir des filles parce que tu ne savais pas bien te comporter. Et puis Poppy est arrivée et t'as pas su te contenir. T'as passé du temps avec elle. Tu l'as invité chez toi. T'as toujours mis les barrières nécessaires pour que ça reste platonique, qu'elle ne se fasse pas trop de fausses idées. Voilà que tu l'embrasses et de suite, il faut que tu donnes des explications. Donc tu lui précises juste que t'en avais envie et que t'es pas un mec qui sait vraiment se retenir. Tu lui parles de votre conversation de la dernière fois en espérant que ça attise davantage sa curiosité. Ouais. J'ai d'autres idées mais, vas falloir que tu sois patiente. Parce que tout lui dévoiler tout de suite, c'est pas marrant. Une chose à la fois, faut pas trop m'en demander. Tu te mets à rire en la gardant près de toi, essayant à nouveau de changer de sujet de conversation. Alors ton cavalier, c'est lequel ? Tu scrutes la pièce de regard. T'es pas certain qu'elle puisse le retrouver mais, sait-on jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

after hours
@Elias Wertheimer
je ne crois que ce que je vois et surtout je vois toujours les bons côtés des personnes. alors oui c'est sûrement pour cette raison que je m'entiche parfois des mauvaises personnes comme mon ex petit ami qui s'est révélé être un petit con, mais voilà je l'aimais tellement. et je vois en toi quelqu'un de droit dans ses bottes, t'as une fille et tu te dois d'être sérieux. d'autant que je suis la petite soeur de ton meilleur ami et ça t'as sûrement mis un frein à vouloir passer à l'étape supérieure. ce soir t'avais envie de m'embrasser et tu l'as fait sans penser aux conséquences et ce que je pourrais ressentir et y penser. c'était un baiser enivrant et qui m'a donné envie de recommencer encore et encore. sauf que ce n'est ni le moment ni l'endroit et tu me dois une danse, une promesse que tu tiens à cet instant. patiente que tu dis, je crois honnêtement que je l'étais un peu trop. on se tourne autour depuis combien de temps? quatre mois et bien que j'ai eu envie de t'embrasser, de te sauter dessus limite, je me suis bien retenue parce que je ne suis pas ce genre de femme et qu'aller doucement est dans mes cordes. je veux prendre mon temps surtout depuis ma rupture avec castiel. juste faire les choses bien et je me sens bien avec toi, je profite du moment sans me casser la tête pour l'instant. oubliant toutes ces interrogations que j'ai et qui me font des nœuds au crâne. je me mets à rire à mon tour avant de répondre. doucement, mais sûrement. le dicton est véridique surtout pour notre relation. l'attente en vaut sûrement le coup et je n'en doute pas. tu me demandais l'identité de mon cavalier alors je le cherche du regard, plisse les yeux au dessus de ton épaule et te fais signe de la tête qu'il se trouve quelque part dans la salle. il est là bas. c'est le brun qui parle avec karma. je les vois non loin en train de discuter parce qu'ils se connaissent bien. le monde est petit. au faites, elle est très belle ta cavalière. je rajouterais bien plus belle que moi, mais je commence à te connaître et tu me diras que c'est faux. ta soirée était si catastrophique? fin si tu veux en parler. j'esquisse un petit sourire, posant mes prunelles dans les tiennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)