Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal - Encore une excellente soirée - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Crystal - Encore une excellente soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une excellente soirée  

J'observe et je vois que le coin de d'habitude n'est pas pris, c'est parfait, à l'abri des regards mais aussi de la caméra côté fumeur. Ouais, à force, je connais quelques astuces quoi. Puis pour passer le temps, je fais connaissance, je l'écoute, elle est serveur au drink, je connais sans connaitre, ce n'est pas le bar dans lequel je vais, je vais toujours à celui de ma soeur, Lord Hobo pour éviter de payer la consommation bien sur. Je suis étudiant en droit pour défendre la veuve et l'orphelin dis-je sans aucune ironie, un peu quand même, j'observe la jeune femme, venant me tendre le sachet puis je commence à rouler. On va dire que je sais y faire, même avec une main gantée dirons nous. Je lève les yeux vers elle avant d'hocher les épaules légèrement Disons que si tu en vends et que tu ne sais pas rouler, tu as l'air de quoi ? D'un homme qui ne goute pas sa marchandise déjà et ensuite d'un raté Le naturel revient vite au galop, je n'exprime pas beaucoup de choses sur mon visage et cela se voit, je finis même pas la regarder pour lui dire Tu as déjà tiré sur une cigarette ? Il ne faut pas que tu tires trop fort ou tu vas tousser, donc lentement et délicatement J'allume le joint pour lui tendre ensuite, maintenant c'est à elle de faire.

@Crystal Burrows :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

encore une excellente soirée
@Azraël Z. Malacki  
tu dérailles crystal et en plus tu parles de toi à la troisième personne du singulier. je n'ai pas encore fumer de joint que je suis déjà parti loin dans un autre monde. l'alcool y fait beaucoup et je n'imagine pas avec les effets de la drogue consumé. que m'arrive t-il? je ne sais pas, mais allons-y bien droit et fonçons dans l'illégalité, chose qui ne me ressemble pas habituellement. mais merde, il fallait bien que je teste des trucs, que j'enchaîne les conneries et ça ira mieux après, n'est-ce pas? j'en viens même à mentir à mon interlocuteur, effectivement dire à un dealer que t'es agent du FBI n'est pas une bonne idée alors oui, je mens mais pas trop. j'étais vraiment serveuse au drink et j'y viens aussi souvent que je peux étant donné que mon meilleur ami y travaille. je le mettrais dans la confidence si jamais tu passes par là bas. mais pour l'instant tu me fais part de tes études, je ne m'attendais pas à ce que tu sois étudiant dans le droit en faites alors je suis bluffée. très bon choix, difficile comme job mais c'est bien. je ne sais pas quoi dire, j'avoue que c'est un métier difficile, mais un job bien utile. je te complimente sur ta façon de rouler le joint en même temps tes paroles sont censés. non, pas un raté, juste un mec qui ne fume pas de joint. tu peux en vendre sans en consommer, il me semble. ce n'est pas non plus dramatique même. j'ai déjà fumé une cigarette en soirée, merci du conseil. bon il est grand temps maintenant de goûter. je saisis le joint que tu m'as roulé et tire doucement dessus, avale la fumée et c'est comme un goût pâteux je ne sais comment décrire, mais c'est pas si mauvais, juste que ça change de la cigarette. je crache la fumée. c'est... bizarre... mais ça se laisse fumer. lâchais-je en riant légèrement. je tire une autre latte de joint doucement et je te le fais passer, comme ça je me sens moins seule à fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca marche à chaque fois de dire que je défends la veuve et l'orphelin alors que je m'en fous royalement en fait. Je suis un mec simple en fait, qui veut sauver son cul de cette vie au cas où, donc autant dire faire des études de droit afin de pouvoir sauver son cul et ses potes par la même occasion finalement. Merci dis-je en la regardant. Mon visage n'exprime toujours rien, la pauvre elle doit penser que je la haï alors qu'elle est intéressante comme jeune femme. Dommage pour moi. Et voilà qu'elle essaye de se justifier, difficilement mais j'ajoute Gouter sa marchandise au moins une fois est intéressant quand même. Ca permet de savoir si elle est bonne ou non. j'ai toujours fait le choix de fumer au moins une fois la nouvelle consommation pour éviter de vendre de la merde, ça me permet aussi de juger la qualité d'une commande à l'autre finalement. Technique de dealers dirons nous, mais assez fier en fin de compte. Je fixe alors la jeune femme, elle décide de tirer dessus, enfin, sa première impression ? Marrante, mais pourtant mon visage n'exprime rien du tout, je me laisse lui dire Tu auras sans doute soif tout à l'heure après, donc c'est normal que tu trouves ça bizarre Elle me tend le joint sur lequel je tire une fois pour recracher la fumée après l'avoir avaler, je me laisse aller aux sens de l'envie et de la drogue. Je lui tends de nouveau le joint Ca va pour l'instant ? effectivement, j'avais pas très envie qu'elle me fasse un malaise maintenant ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Azraël Z. Malacki  
défendre la veuve et l'orphelin, dit comme ça c'est très généreux de ta part et surtout ça prouve que tu veux que la justice soit faite. ce n'est pas un métier si évident, mais je suppose que tu connais bien celui-ci et c'est ce qui te pousses à étudier dans ce domaine. je t'en prie. répondais-je avant de dire que t'es pas obligé de goûter. il y en a qui vendent sans goûter la marchandise après je ne suis pas une experte donc bon. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres à ta réponse. c'est une bonne excuse pour fumer aussi. plaisantais-je avant de rire légèrement. allez je commence à partir en vrille, je me mets à déconner avec un dealer et t'as l'air vraiment sympathique même si tu montres aucune expression sur ton visage faut dire que ça ne me déstabilise pas tant que ça. je dois dire qu'en agent du FBI on connait un peu toutes les personnalités des "délinquants" et on sait s'y prendre même si je suis qu'en formation pour l'instant. revenons-en au fait, je tire sur le joint, recrache la fumée et ce à plusieurs reprises avant de te le tendre. je plane déjà avec l'alcool, mais avec le joint je sens que je vais être au delà. c'est vrai que ça rends la bouche pâteuse. j'sais pas trop comment le décrire. mais ça rends mon état plutôt bien ou assez vaste. je plaque mon dos contre le mur et glisse tout le long pour m'assoir sur le bitume. ça va. je suis censé voir des éléphants roses ou un truc comme ça? ou c'est une autre drogue? je demande par curiosité, mais surtout pour rigoler un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi "cool". Je le mets entre guillemets parce que je suis pas très sociable de base et faire ça, c'est pas pour moi. Donc je trouve ça tout aussi intéressant de le faire. Je regarde la jeune femme, j'hoche la tête à sa remarque sur le fait de gouter la marchandise et j'en lâche un Effectivement, c'est le petit plus délicat. Et voilà qu'elle se laisse tomber sur le sol, je la regarde, elle a l'air d'aller bien. Bon elle a la pâteuse et je ris intérieurement, je l'avais prévenu. Mais ce n'est qu'un détail avant d'ajouter Ce n'est qu'un détail, faudra prendre un grand verre d'eau après. Pas d'alcool Ouais je préfère le redire. Et je m'assois difficilement, me tenant à la canne et au mur pour me déposer à côté d'elle Normalement c'est un arc-en-ciel que tu dois voir en premier puis une licorne rose ou jaune suivant ce que tu as pu tirer. un peu d'humour mais je reste neutre encore sur le visage. Je ne peux plus sourire à présent. Je profite de cet instant pour tirer sur le joint, déposant la cendre sur le côté, en silence pour lui tendre. Je recrache lentement la fumée, je la recrache en dessus de moi, fermant les yeux. Nous avons l'ai de déchets mais tant pis, nous sommes mieux seuls que mal accompagné...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Azraël Z. Malacki  
et oui je suis très bonne humoriste, sachez-le. en vrai j'aime bien donner le sourire même si pour le coup ça ne marche pas trop avec toi, mais je sens bien que tu rigoles au fond. parce que comment ne pas rire à mes petites blagues à la con? j'étais sûre. te taquinais-je encore en t'adressant un clin d'oeil. genre t'as pas de secrets pour moi, je connais bien le délire de "je goûte pour voir si je vends de la bonne". bon là j'ai la pâteuse, mais à part ça je pense que ça va. puis de toute façon j'ai la tête déjà en vrille donc un peu plus un peu moins. pas d'alcool. de l'eau. ok chef. répétais-je en imitant un soldat et je me mets à rire. ça y est je commence à divaguer, à raconter de la merde et ce n'est pas qu'à cause des effets du joint, non. je lâche un autre rire quand tu rentres dans mon délire, ça fait du bien de rigoler comme ça. c'est trop cooool !!! je crois que je vois des licornes en arc-en-ciel. je te fais marcher bien sûr comme tu peux t'en douter parce qu'en plus j'éclate de rire. puis doucement je reprends mon sérieux et je sais pas d'où me viens cette question, je fronce les sourcils et tourne la tête vers toi. tu crois aux fantômes? à tout ce qui touche le paranormal? j'sais pas pourquoi j'ai envie d'en parler et puis j'adore tout ce qui touche le paranormal, la magie tout ça. c'est l'un de mes sujets préférés. je tire une latte du joint en réfléchissant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fin de compte, cette jeune femme te captive un peu, elle a ce petit sourire et cette insouscience que je recherche un peu comme mes proies qui finissent au lit. Mais évitons, elle est droguée et alcoolisée, ça peut être mal interprêté là tout de suite. Je la regarde, je la fixe, je n'entends plus rien de tout ce qu'elle dit. Mais j'ai bon espoir qu'elle dit des trucs peu intéressants. Ou pas. Je finis par tirer sur le joint, venant froncer les sourcils alors qu'elle me fixe maintenant. Elle parle de fantôme, je fronce les sourcils, je me tourne vers elle. On va dire que non, ce n'est pas réellement en quoi je crois. Je crois plus en la réincarnation par contre ... Pourquoi je parle de ça tout à coup ? Je ne sais pas, c'est un domaine qui est propre à chacun avec ses explications propres et ses définitions propres finalement. J'ai toujours cru que si la personne décédait, elle se réincarnait en un animal qui veillait sur nous ou en une personne que l'on doit absolument rencontrés pour nous aider à faire notre deuil.. Je sais pas pourquoi je pense à mon meilleur ami décédé tout d'un coup et je ne suis pas très bien. Je décide de garder ce regard neutre, normal, ce visage fermé, sans doute un peu plus et j'ajoute Pourquoi ? Tu crois à toutes ses choses là toi ? Une simple question qui peut vite tourner en sujet de conversation très intéressant finalement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Azraël Z. Malacki  
vraiment je commence à dire des choses débiles, mais c'est tout moi après tout. faut dire que j'aime bien faire la folle et c'est encore pire avec de l'alcool dans le sang et ce joint entre les doigts. quelques lattes de ce joints et je pars dans un délire ou plutôt je parle de vraiment quelque chose de sérieux. dont pas grand monde aime parler en général, enfin ça dépends qui. ta réponse me surprends, la réincarnation, je n'y songeais pas jusqu'à présent. puis quand tu t'expliques je pense immédiatement à mon ex petit ami décédé d'une overdose, je pense quelques fois à lui. j'ai un air nostalgique. wow... j'y pensais pas... c'est bizarre et à la fois j'ai envie d'y croire aussi... après tout pourquoi ils ne peuvent pas parler alors qu'ils ont une langue? finalement il y a beaucoup trop de questions sans réponses à ce sujet. c'est vrai à part miauler ou aboyer ou grogner ou même pleurer, les animaux ne peuvent pas parler alors qu'ils sont très intelligents. je suis très curieuse à propos de cela... je crois que ça existe parce que pourquoi en parlerait-on? il y a un autre monde au delà de celui-ci. sinon qu'en était-il de nous avant qu'on naisse? et après la mort? c'est énormément de réflexions, mais c'est très intéressant quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle plane, je plane et je me rends compte que c'est un sujet sérieux que je parle avec elle. Je sais pas, la réincarnation c'est quelque chose auquel j'y crois et auquel mon meilleur ami a du y croire aussi. Je passe ma main dans mes cheveux, le joint entre mes lèvres. C'est bizarre, mais c'est quelque chose auquel j'ai envie d'y croire aussi Je sais pas ... Le destin est déjà inscrit donc ils ne veulent pas le changer Je fixe alors le joint pour lui donner la fin, réellement, je n'avais pas très envie de parler de ça mais je me faisais violence un peu. Je pinces mes lèvres une seconde, je soupire même pour écouter les dernières paroles qu'elle avait à dire Je pense que ce genre de choses à décrire avec nous même. Le fait d'en parler ne nous donnera pas la raison, et le fait de savoir, ne nous servirait à rien réellement. L'existence de ce monde est arrivé y'a longtemps et s'arrêta le jour où la vie ne pourra plus être possible ici Oui j'étais très philosophe mais j'étais aussi conscient de mes paroles et de mes gestes finalement ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Azraël Z. Malacki  
la drogue et l'alcool qui agit dans le sang. voilà qu'on en vient à parler de choses on ne peut plus sérieuses comme la mort, la réincarnation, le paranormal. ça a toujours été un sujet qui m'intéresse pleinement et que j'aime découvrir d'avantage. alors oui, je t'écoute attentivement quand tu dis que le destin est déjà inscrit, mais il y a des choses qu'on peut toujours essayer de savoir avant de mourir, non? peut-être, mais on peut essayer de le changer. d'écrire notre propre destin. j'ai toujours cru qu'on pourrait mener notre vie comme bon nous semble et qu'importe le destin. qu'importe ce qu'il nous attends comme l'autre monde que je décris et que tu prends le temps de me répondre honnêtement. j'ai envie d'y croire et je pense que c'est tout à fait véridique. ça ne nous empêche pas d'en parler quand même. d'envisager des possibilités immenses. wow... tes paroles sont belles. ok, t'as raison. mais j'ai envie de dire que si les animaux existent et sont là pour nous protéger c'est aussi parce que c'est notre ange gardien, l'être cher qu'on a perdu... et je pense à laszlo. il y a des moments comme ça où je suis nostalgique et je l'imagine près de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)