Invité
est en ligne
Invité
Encore une excellente soirée
J'observe et je vois que le coin de d'habitude n'est pas pris, c'est parfait, à l'abri des regards mais aussi de la caméra côté fumeur. Ouais, à force, je connais quelques astuces quoi. Puis pour passer le temps, je fais connaissance, je l'écoute, elle est serveur au drink, je connais sans connaitre, ce n'est pas le bar dans lequel je vais, je vais toujours à celui de ma soeur, Lord Hobo pour éviter de payer la consommation bien sur. Je suis étudiant en droit pour défendre la veuve et l'orphelin dis-je sans aucune ironie, un peu quand même, j'observe la jeune femme, venant me tendre le sachet puis je commence à rouler. On va dire que je sais y faire, même avec une main gantée dirons nous. Je lève les yeux vers elle avant d'hocher les épaules légèrement Disons que si tu en vends et que tu ne sais pas rouler, tu as l'air de quoi ? D'un homme qui ne goute pas sa marchandise déjà et ensuite d'un raté Le naturel revient vite au galop, je n'exprime pas beaucoup de choses sur mon visage et cela se voit, je finis même pas la regarder pour lui dire Tu as déjà tiré sur une cigarette ? Il ne faut pas que tu tires trop fort ou tu vas tousser, donc lentement et délicatement J'allume le joint pour lui tendre ensuite, maintenant c'est à elle de faire.
@Crystal Burrows
(Invité)