Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal - Encore une excellente soirée
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Crystal - Encore une excellente soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 mai

Encore une excellente soirée  

@Crystal Burrows

L'ensemble de mon corps aurait pu dire "non" à ce soir et pourtant j'étais pas motivé et pourtant j'étais là. Je m'attendais à tout sauf à passer un mauvais moment. Venant à pied jusqu'au royale, je laissais le temps de payer pour rentrer à l'intérieur du Royale. La salle était bondée de personnes et prête à tous pour s'éclater. Main ganté sur le pommeau de la canne, j'avançais avec cette petite jambe métallique dans l'idée même de pouvoir vendre deux ou trois trucs après tout. La partie fumée était pleine à craquer et la partie danse également, autant dire que cela va le faire pour faire ses affaires. Je me laissais le temps de repérer les lieux quand même, non habitué à autant de personnes. Mais, j'étais invisible finalement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

encore une excellente soirée
@Azraël Z. Malacki
je reviens tout juste des caraïbes. arrivée dans l'après-midi pour faire une surprise à ma colocataire qui venait d'ouvrir sa pâtisserie. j'avais pris une douche avant de sortir avec des amies au royale. dans l'ambiance, je me mets à boire un peu trop d'alcool et une amie me balance qu'elle connait quelqu'un qui vends de la drogue et que ça pourrait nous aider à passer une meilleure soirée. j'ai jamais pris de drogues de ma vie en faites ça ne m'a jamais tenté plus que cela. au départ réticente, elle me pousse à aller demander à l'homme qui se trouve non loin, une canne à la main alors je m'approche de lui, sourire aux lèvres. salut... mon amie m'a conseillé de venir vous voir pour passer une bonne soirée. tu comprendras bien à mon regard et le ton de ma voix que j'y connais absolument rien. d'autant que je suis agent fédéral et que d'habitude les hommes comme toi je les mets derrière les barreaux, mais l'alcool dans le sang me pousse à vouloir essayer enfin pas n'importe quoi cela dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique tellement forte, j'adore, je me sens libre d'aller et venir où bon me semblait et honnêtement je suis bien heureux d'être là. Les gens ne font pas forcément attention à moi, oubliant presque le fait d'être en canne mais ce n'est qu'un détail et c'est agréable d'être personne en fin de compte. Je m'approche du bar, venant à marcher naturellement quand je vois une jeune femme s'approcher de moi. Je fronce les sourcils dans un premier temps avant de reconnaitre la jeune femme derrière elle. Je lui ai déjà vendu deux ou trois trucs vite fait sans plus et je vois qu'elle veut encore s'amuser. Je fixe mon interlocuteur dans les yeux Je peux m'arranger oui. Qu'est qu'il te faudrait ? je réfléchis quelques secondes à son hésitation et j'ajoute Je repose la question plus détaillée. Tu veux planer toute la nuit et aucun effet secondaire le lendemain ? Ou tu veux planer toute la nuit et avoir mal au crâne le lendemain ? demandais-je. Mon visage n'exprime rien, j'ai pris l'habitude d'être le fantôme des lieux de Boston, celui qui se fofille, qui arrive à passer entre les mailles du filet. Je suis un peu l'expert dans ma famille mais là c'est différent. Elle est novice donc je vais l'aider, du moins, je vais essayer.

@Crystal Burrows :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Azraël Z. Malacki  
qui aurait cru qu'un agent fédéral achèterait de la drogue à un dealer? d'autant que ce n'est même pas une mission d'infiltration, mais que faut-il faire pour faire plaisir à une amie? et surtout c'est vraiment la première fois de ma vie que j'en viens à demander et peut-être consommer de la drogue enfin si j'ose le faire. ce n'est pas la meilleure idée, mais l'alcool dans le sang me pousse à faire des conneries. tu réponds alors par la positive en même temps c'est aussi pour faire ton beurre. hm... j'sais pas trop. j'y connais pas grand chose à vrai dire à aprt voir tout ça dans les films et dans certaines enquêtes que je mène. tu vois toute de suite que je ne suis pas une grande connaisseuse alors tu me proposes deux options et je réfléchis. je préfère la première option. répondais-je en souriant. faut dire que le mal de crâne ce n'est pas mon truc, vaut mieux l'éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est un peu paumée et je peux la comprendre, c'est compliqué ce genre de chose donc naturellement j'hoche la tête lentement. Elle hésite, elle ne sait pas et sa pote ne lui a même pas conseillé quelque chose, c'est horrible. Je reste de marbre, voyant qu'elle finit par choisir la première option, au moins, elle aura pas trop mal à la tête, quoi que la première fois, ça peut faire un peu mal quand même.. Je réfléchis une seconde, baissant les yeux pour ouvrir ma veste et sortir de ma poche un petit sac de congélation de quelques centimètres par quelques centimètres c'est cinq dollars. Ca te fait environ deux joints. Et même si je te conseille de pas trop boire, tu devrais quand même avoir un peu mal à la tête demain, au vue de ta première fois dis-je en lui montrant le sachet d'herbe, c'est médicinal il parait mais j'y crois pas trop. Je finis par ajouter un petit sachet avec deux petites pastilles Et ça c'est pour ta pote, elle m'a déjà payé, donc tu me dois rien annonces-je pour lui mettre en main les deux petits pochons, je finis par ajouter, sans doute en le regrettant Tu as de quoi rouler ? Après tout, certains utilisent leur nez, d'autres leur langue et elle va devoir utiliser une feuille, tabac et filtre carton...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Azraël Z. Malacki  
j'suis vraiment perdue. qu'est-ce qu'il me prends ce soir précisément que de vouloir tenter une première fois de goûter à la drogue? tu dois me prendre pour une paumée de la vie en même temps c'est un peu ça là maintenant. j'sais pas trop si c'est une bonne idée, j'espère ne pas en devenir accro parce que parfois certaines personnes ne peuvent pas s'en passer une fois qu'elles ont goûtés. tu sors une petite pochette et je fouille dans la poche de ma jupe et en sort un billet de cinq dollars pour te le tendre discrètement. merci du conseil. j'allais arrêter de boire de toute façon enfin j'allais essayer d'arrêter de boire surtout. tu sors encore un autre sachet avec deux pastilles, ma copine sait de quoi il s'agit et elle en est habituée, apparemment elle t'as déjà payé alors je saisis les deux pochettes.merci. elle va être aux anges. ou plutôt dans un autre monde à ce qu'elle m'en dit. ai-je de quoi rouler les joints? je réfléchis un instant avant de répondre. elle m'a dit qu'elle avait tout ce qu'il fallait donc je lui fais confiance. j'suppose que tout est bon. enfin je crois. je jette un oeil à ma copine qui est carrément bourrée et rigole avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas méchant, je fais sans doute peur et je dois avoir un style décalé pour un dealer mais honnêtement, elle a l'air d'être sérieuse et je ne me vois pas être méchant avec elle. Elle est paumée donc naturellement je l'aide, même si j'aurais pu la laisser dans sa réflexion et la laisser se faire avoir. Mais ça ferait un client de moins donc complexe tout ça. Je la vois déposer l'argent, je suis réglo, je suis clean comme mec et je la vois en pleine réflexion Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, demande à ta copine mon numéro, il doit être dans son répertoire au nom de Z. Passe seulement par meets, c'est sécurisé et si on se croise dans la rue, nous sommes des inconnus règles simples, claires et efficace mais si je croise un acheteur avec Kassim, je suis mort. Je finis par mettre l'argent dans la poche, elle a de quoi rouler et je vois sa pote totalement bourrée, je soupire Tu vas vraiment faire ta première expérience avec elle ce soir ? Tu veux que je te tienne compagnie ? Honnêtement, elle sera de meilleure compagnie que moi, mais si elle fait une mauvaise réaction au moins, il y aura quelqu'un pour la soutenir non ? Et puis je dépose la demande, elle peut refuser. Ah j'aime pas être sympa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Azraël Z. Malacki  
de toute façon ma vie est chaotique en ce moment et depuis un bout de temps alors acheter de quoi se faire un joint n'est pas non plus dramatique. d'autant que ça pourrait me détendre le temps d'une soirée sans faire de mal à qui que ce soit, juste dans ma bulle. il faut bien une première fois à tout, n'est-ce pas? à ce qu'il paraît c'est aussi médical pour soigner certains problèmes de santé. tu me donnes les consignes à suivre si je veux te contacter de nouveau, j'acquiesce de la tête. ça marche. c'est tout ce que j'ai à dire avant de tourner ma tête vers ma copine alors que tu me poses une bonne question qui me fait réfléchir et que tu proposes de me tenir compagnie, c'est vrai que ça serait, j'hausse les épaules avant de reposer mes yeux sur toi. j'crois qu'elle ne s'apercevrait même pas si je me barre. j'accepte volontiers ta compagnie, je vais lui ramener sa merde. quelle vulgarité, en même temps elle m'a un peu gonflée là. je m'approche de celle-ci pour lui glisser son sachet dans sa poitrine qu'elle remarquera bien et reviens vers toi. voilà qui est fait. j'sais pas si je serais une des meilleures compagnies que t'as pu avoir, mais j'essaierais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins c'est clair, Kassim ne voit rien de toute manière et ce genre de choses rentre entre moi et l'acheteur, c'est plus sympa comme ça. D'ailleurs en parlant de sympa, je vois clairement que sa pote est absolument pas en état et s'éclate avec tout le monde sauf elle, c'est dingue sérieux, je sais pas comment les gens font pour s'amuser alors qu'elle a besoin d'elle. Mais bref, ce n'est pas mon problème, enfin maintenant si en fait puisque je lui ai proposé de l'accompagner. Pas de souci dis-je alors qu'elle a parlé de merde mais qu'elle en a acheté, mais bref, ce ne sont pas mes affaires ce genre de choses. Je finis par la voir revenir, j'en profite pour avancer avec elle dans la boite de nuit pour avoir un petit coin tranquille finalement en dehors de la boite. Une fois caché on va dire, je décide de sortir tout ce qu'il faut pour rouler alors que je la regarde Alors tu fais quoi dans la vie pour devoir prendre ce type de drogue ? après tout, souvent on fume ou on veut s'éclater parce que le travail nous ennuie ou même nous détruit petit à petit. Alors pourquoi pas la même chose pour elle non ? Tu as la dose ? juste pour finir de rouler après tout, c'est toujours mieux plutôt que de fumer une simple clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Azraël Z. Malacki  
je ne pensais pas que mon amie me lâcherait de cette façon, enfin pas qu'elle me lâche juste qu'elle s'amuse avec d'autres personnes et me calcule même plus. ça m'énerve j'ai limite envie de me barrer, mais finalement quand tu proposes de me tenir compagnie alors j'accepte, j'pense que j'ai besoin de me détendre un peu et de faire connaissance avec toi, pourquoi pas. donnant sa drogue à la folle, je reviens vers toi et on se mets quelque part à l'extérieur de la boîte pour être tranquille. lorsque tu me demandes ce que je fais dans la vie j'avoue que j'hésite à te dire la vérité parce que tu pourrais vite croire que c'est un piège alors oserais-je mentir? je suis serveuse au drink. et toi à part dealer de la drogue? demandais-je tout doucement pour ne pas qu'on nous entende non plus et qu'on sache qui tu es puis ce que tu fais surtout.oui. je sors le sachet que tu m'as vendu il y a peu de temps de ma poche et te la pose sous tes yeux. je te regarde rouler le joint pour pouvoir apprendre, va bien falloir que je finisse ce que tu m'as vendu ou alors je la donnerais à quelqu'un que je connais bien et qui en consomme. on voit l'expert. que je lance pour plaisanter, histoire de détendre un peu l'ambiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)