Invité
est en ligne
Invité
@Sully Carmichael la période d'examen ou la période la plus anxiogène de l'année. c'était toujours les jours de l'année que tu détestais plus que tout. entre le stress, l'angoisse de te louper, tous les cours que tu avais révisé depuis le début de l'année, ta vie perso ainsi que professionnelle, tu avais à chaque fois l'impression que tu allais couler. cette année, tu avais décidé de mieux gérer les choses. tu avais prévenu ton manager que tu n'allais pas sortir de vidéos durant cette semaine et que tu allais quelque peu t'absenter des réseaux sociaux afin de te concentrer pleinement. c'était bien plus raisonnable puisque les années passées, tu étais à deux doigts de t'arracher les cheveux tellement tu étais submergée de travail de tous les côtés. malgré les épreuves que tu avais ainsi que les révisions que tu devais poursuivre pour les jours suivants, tu décidas tout de même d'aller voir ton frère à la pfo. sully allait te permettre de penser à autre chose. ne serait-ce qu'une trente de minutes, ça te serait suffisant. la fatigue tiraillant ton corps tout entier, tu te rendis jusqu'à ta confrérie. tu grimpas à l'étage pour rejoindre la chambre du garçon. tu toquas contre la porte. — sully c'est moi, maë, déclaras-tu en croisant les bras sur ta poitrine. — ouvre vite, faut que je m'allonge ou je vais m'écrouler par terre, grommelas-tu d'une voix forte. t'exagérais, comme à ton habitude, mais tu n'avais pas envie de rester plantée ici indéfiniment.
(Invité)