Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beaukhart) after the effort the comfort - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


(beaukhart) after the effort the comfort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart
T’inquiète. Rien ne t’oblige vraiment à prendre comme lui, faire la raisonnable, mais tu entendrais parler. Une fois que tu es lancée, c’est presque mission impossible de t’arrêter. Et qui est-ce qui va devoir gérer par la suite ? Monsieur Lockhart qui braillera, car comme d’habitude, tu ne sais pas boire. Et demain, tu devras décuver toute la journée pour être la plus fraîche possible le soir. Et remettre une couche après la victoire qui attend le brun à son gala. Vu que tu auras encore des restes de ce soir, la soirée sera courte, et tu n’en profiteras pas, ivre en un claquement de doigts. Tu connais parfaitement la chanson, alors ça sera du sans alcool, et un joint pour te détendre au maximum. Tu réfléchis trop. Vois ça comme un entraînement de plus. Tu te fous trop la pression, sérieux. Faut qu’il apprenne à tout relâcher, ou un jour, il va complètement exploser. Comme s’il devait tout réussir à la perfection. Mais vaut mieux pour lui qu’il gagne, tu sais comment il réagirait s’il venait à perdre, et c’est un véritable crève-cœur de le voir dans cet état. Tu termines de rouler ton produit relaxant, rangeant rapidement le tout, tandis que vos verres arrivent. Je ne vais pas te dire que l’importance c’est de participer, c’est des conneries et seuls les perdants le disent, mais vois au-delà de la compétition, prends plaisir, fais le pour toi. S’il le fait uniquement pour gagner par crainte de décevoir, il perdra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) généralement quand iwan dit qu'il commence légèrement à flipper, c'est le drame. du moins, pour ceux qui le connaissent bien comme capu, elle doit se douter que s'il dit ça c'est que ça va pas fort. ou alors, c'est juste la descente d'adrénaline d'un coup qui te fait limite déprimer ? enfin bref quand mr drama king rentre en action c'est la dépression assurée. elle te dit de vite relâcher, de ne pas te prendre la tête, mais c'est mal te connaitre. l'après midi, ça c'était pourtant bien passé. une fois tes exams terminés, t'avais l'impression de  flotter tellement tu te sentais léger. mais là... non, elle a raison. stop iwan de te prendre la tête. tu peux même pas tirer sur le joint qu'elle roule, trop de tests à passer demain et si t'as le malheur de fumer un peu, ça se verra dans tes analyses. tu peux même pas te relaxer avec un bon bédo. les verres arrivent, tu fronces les sourcils en les regardant c'est lequel pour moi ? tu sais pas du tout ce qu'elle t'as commandé. puis t'hausses les épaules en grimaçant je pars pas perdant d'habitude. non mais je crois juste que je manque de sommeil. ça ira mieux demain. je préfère qu'on pense à autre chose. t'essayes de te remotiver en tapant plusieurs fois de suite sur la table, la faisant trembler sous tes paumes. verres qui branlent et qui claquent entre eux. ok, quand t'as des pulsions, c'est limite s'il faut pas s'mettre à l'abris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w.@Iwan Lockhart
T’essaies de dédramatiser la situation, de lui faire comprendre qu’il ne doit pas se prendre autant la tête. D’y aller de manière plus détendue. Tu pourrais dire qu’il ne joue pas sa vie, c’est ce que certains disent. Mais tu n’en penserais pas un traite mot. Il joue sa fierté et tu le sais parfaitement. Enfin, inutile de trop penser à ça. Les verres arrivent. Tu as un doute, sur ce que tu as pris. Tu viens les sentir, et pousses vers lui le cocktail que tu avais commandé pour lui. Normalement, ça devrait lui plaire. Fais gaffe, c’est chargé en alcool. Pinçant des lèvres, tu secoues de la tête. C’est surtout chargé en sucre. Tout ce qu’il ne faut pas pour un diabétique, mais parfait pour un ancien alcoolique. Il avait demandé un sans alcool et t’as respecté son souhait. Ok, ok. Mais tu crois que tu manques de sommeil ? Attends, tu veux voir ta tête ? Tu choppes ton téléphone, le faisant tomber au sol. Roh merde. Tu le ramasses, le regarde vite fait et allumes l’appareil photo zoomant bien sur sa tête pour lui montrer les cernes et les poches qu’il a sous les yeux. Bon, avec sa tête de mec joyeux un peu dans les vapes ça empire les choses. Et tu lui envoies ton téléphone. Je peux mettre mes liasses sous tes yeux. T’exagères, comme à ton habitude. Mais c’est ta manière de lui faire oublier ses craintes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) | grimace, l'air douteux quand tu regardes les boissons, puis souffles lorsqu'elle te fait croire que la tienne est chargée en alcool. non, elle ferait pas ça. à moins qu'elle veuille se venger de l'avoir faite poiroter tout à l'heure. quand tu lui disais que tu venais finalement pas alors que t'étais adossé à sa porte d'entrée. ouais, faut bien qu'elle paye un peu pour avoir choisit un autre cavalier que toi. lui pardonner ? ah non, certainement pas et tu comptes bien lui rappeler cette trahison tous les jours de sa vie. de n'importe quelle manière qui soit. des petits trucs sans grande importance pour la plupart, juste histoire de jubiler quelques instants devant une capu paniquée et énervée par ta faute. oui, t'es le pire. finalement, le verre est surtout chargé en sucre et ça te feras que du bien. juste besoin de ça pour te requinquer davantage. trempes tes lèvres dans le cocktail, en boit une bonne gorgée et lui fait signe qu'il est à ton goût en levant ton pouce légèrement. et là, quand elle se met à te prendre en photo pour te montrer à quel point t'es cerné de dingue, tu regardes avec un profond dégoût la photo qu'elle t'envoie ouh, chaud là. tu crois que c'est pour ça que la blonde là bas elle me regardait sans arrêt ? genre, elle a capté mes cernes à l'autre bout du bar ? tu viens masser le dessous de tes yeux en grimaçant moi qui pensait que c'était parce que j'étais bg ce soir... tu lui renvoies son tel puis continues de boire en pensant à demander demain matin le numéro du chirurgien plastique de ton père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart
Forcément que le cocktail que tu as choisi lui convient. Depuis toutes ces années, tu le connais comme ta poche. Et tu ne viendrais pas à prendre le risque de lui faire une blague en lui choisissant quelque chose qui le répugne, au risque qu’il vomisse sur tes chaussures. Non, tu ne prends pas le risque, tu les aimes trop ces bottines. Et elles n’étaient vraiment pas faciles à trouver. Donc, tu joues la sécurité. Il y a bien d’autres moyens pour l’embêter et se jouer de lui. C’est trop facile. Enfin, tu lui laisses un peu de répit. Jusqu’à demain soir, juste après son gala. Après, tu redeviens une emmerdeuse de première. C’est une promesse. Enfin, non, le naturel revient trop facilement galop. Tu lui parles de ses poches sous les yeux. « Quelle blonde ? » penses-tu très rapidement avant de jeter un regard en arrière, avant de récupérer ton téléphone. La question s’est surtout comment tu fais pour voir ça avec des yeux à moitié fermés ? Il a des radars, ce n’est pas possible autrement. Même toi qui as les yeux grands ouverts, tu n’y avais pas fait attention. En même temps, tu t’en moques, ne regardes pas ce qui se passe autour de vous. Un peu trop autocentrée la fille. Peut-être qu’elle aime bien les mecs à poches. Chacun ses goûts après tout. dis-tu en buvant à la paille ton verre. Hm par contre le tien est vraiment dégueu. Tu grimaces et le repousses, préférant jouer avec ton joint, tapant le côté avec le filtre sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) | vous êtes les mêmes. tellement autocentrés sur votre petite personne que vous ne vous préoccupez même pas de ce qui se passe autour de vous. sauf quand ça vous concerne directement, comme cette blonde avec qui t'échangeais des regards tout à l'heure. enfin du coup, si c'est pour tes poches qu'elle te regardait, bha qu'elle ailles se faire voir tiens. tu grognes légèrement non mais elle me regarde pas maintenant. enfin je sais pas, je vois pas de là non plus. j'te parle de tout à l'heure, quand on dansait. bref. elle doit aimer les mecs à poches comme tu dis. en réalité c'est pas comme ci t'en avais quelque chose à foutre; enfin si mais c'est pas si important au final. vas y t'es vexé. t'es rendu à être un 'mec à poches'. tu regardes son joint, arques un sourcil et le désigne d'un bref signe de tête  tu comptes le fumer demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart
Comment ça, il la regardait tout à l’heure quand vous dansiez ? Il t’épuise des fois. A croire qu’il n’a pas autant aimé cet instant que toi. Tu devrais t’en foutre comme de l’an quarante, mais ça gronde à l’intérieur. Pourtant, tu fais un effort pour ne pas t’embrouiller avec lui, tu gardes la face, levant uniquement les sourcils comme pour dire : ok, d’accord, c’est bien. Evite de dire « on s’en fout », ça a déjà créé une polémique la dernière fois que tu lui avais dit que ces exploits sexuels n’étaient pas intéressants. Franchement, tu mérites un médaille. Tu ne beugles pas pour un rien, ne fais pas de scène de jalousie. T’es juste calme. Il devrait avoir plus souvent des matchs importants. Ça semble être l’excuse pour t’en faire voir de toute les couleurs. Certainement pas, mais ça ne va pas te déranger d’être spectateur ? Tu ne comptes pas remettre à demain cette roulée. Oh après tout, c’est lui qui te fait la remarque. D’un bon tu te lèves, et tapes du poing sur la table. Bon allez, on sort ! Pourquoi, il faut toujours que tu pètes un câble comme ça ? A te faire remarquer en parlant fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) | tu regardes autour de toi, non sans grogner. ah ouais là, t'as juste envie de t'occuper. continues de masser tes poches parce que ce défaut physique, c'est mort, faut qu'il s'en aille. peut-être qu'en massant un peu ça partira. et t'es tellement obnubilé par ça, que tu captes même pas sa tête de jalouse. t'aurais été à sa place, tu l'aurais tellement mal prit. oh bha t'aurais surement fait une scène et lui aurait rappelé pendant des jours. t'as eu beau kiffer de ouf votre moment à deux, comme toujours, t'as tou-jours les yeux qui trainent à moment donné. hausses les épaules à propos du joint. boarf, c'est pas la première fois que ça t'arriveras. être spectateur. d'être celui qui attend ceux qui fument parce que toi tu peux pas. du moins, pas avant demain soir. raison de plus pour gagner, histoire de ne pas s'être privé de tout ça pour rien. elle frappe d'un coup sec sur la table, faisant trembler à son tour la table. putain vous faites la paire tous le deux. tu te lèves d'un bond, limite au garde à vous, puis lui fait signe de passer devant toi. une fois dehors, tu remarques qu'il y a pas foule. 'sont où les rois d'la débauche là ? c'est quoi c'borduuuul ?tu t'adosses au mur, mains qui viennent se fourrer dans les poches de ton jean, parce qu'à cette heure ci il fait pas chaud j'aurais dû prendre une veste.. c'est qu'il est frileux le garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart
Voilà, c’était sûr que ça allait le vexer, qu’il allait penser qu’à ses poches sous les yeux. S’il y a bien quelque chose qu’il ne faut pas critiquer, c’est justement son physique. On n’y touche pas, on parle uniquement de ce qui le met en valeur. Enfin, qui aime qu’on parle de ses défauts ? T’en connais pas une, non. Toi-même, t’as foutu une raclée à Aidan lorsqu’il a parlé de ton poids. Et pourtant, tu sais que tu n’es pas grosse, as pleinement conscience de ce que tu possèdes, mais le seul fait qu’il vienne le critiquer ça t’a mis en rogne. Enfin, passons les complexes physiques, vous vous décidez à sortir pour que tu puisses enfin fumer ce joint qui t’attend. Il n’y aura pas de partage ce soir, et plus pour toi. Dehors, vous vous écartez un peu de l’entrée pour que tu puisses fumer sans que ça vienne déranger. Heureusement que la consommation est légalisée dans l’état du Massachusetts. C’est relou de devoir se faire discret. Voilà que le brun se plaint du froid. Et tu le comprends parfaitement. Tu sors toujours avec une veste, frileuse dès qu’il fait moins de trente degrés, ou que le soleil vient à se cacher. Tout ça pour montrer tes bras musclés. lui dis-tu en le taquinant. Tout ce que tu peux lui offrir, c’est de la chaleur humaine, venant l’enlacer dans tes bras quelques instants, avant de t’écarter pour allumer le joint. On ne reste pas longtemps, je le terminerai plus tard. Inspiration profonde, tu rejettes la fumée aromatisée dans les airs. Voilà ce qui te manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) | épiderme frissonnant, biceps qui se contractent à cause du froid. tu fronces les sourcils en te rendant compte qu'il faisait plus froid que tu l'aurais pensé. t'espères juste qu'elle va vite fumer son joint et que vous pourrez rentrer dans le pub. et peut-être même chez toi aussi pendant qu'on y est. parce que c'est pas tout, mais il commence à se faire super tard. sourire espiègle aux lèvres à sa remarque. tss, t'es pas comme ça. si ? non. non, t'es certainement pas le genre à souffrir, à la limite d'avoir des crampes tellement tes muscles se contactent tout ça pour montrer tes beaux muscles. tu regardes autour de toi en arquant un sourcil à qui ? ya personne à part toi. et c'est certainement pas la première fois qu'elle voit tes bras. elle s'approche, vient se coller à toi pour te réchauffer un peu. trop aimable capu. puis, fronces les sourcils en grognant quand elle s'écarte. t'as même pas le temps d'apprécier qu'elle est déjà plus là. elle allume son joint, tu t'adosses au mur en faisant une petite moue hey.. tu veux pas revenir ? tu tends ton bras, lui présente sa main pour qu'elle revienne se blottir contre toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)