Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beaukhart) after the effort the comfort
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(beaukhart) after the effort the comfort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart

C’est fini, les dés sont jetés comme on le dit. Impossible de faire marche arrière, de modifier ce qui a été fait. Tu ne reviendras pas sur le sujet, c’est clos. Tu préfères penser à autre chose. C’était une semaine épuisante, dépensant ton énergie et ta réflexion. Pas l'ombre d'un stress, jamais tu ne connaîtras ça. Tu prends beaucoup trop les choses comme elles viennent, surtout en apparence. Mais te mettres la pression dans la vie en général, ce n’est pas pour toi. Tu as bien trop confiance en toi pour ça. Si tu avais limité tes sorties pour faire la studieuse, éviter les lendemains difficiles et les pages blanches, tu t'empresses dans les bars pour souffler une bonne fois pour toute. Et c’est sans grande surprise que tu y vas avec Iwan. Malgré son gala du lendemain, il vient sans se laisser prier. Tu n'as pas insisté à chercher à faire autre chose. Ça t'arrange qu'il accepte. Alors évidemment, tu savoures cette première bière, cette deuxième, troisième et finalement ce rhum. Promis c’est le dernier verre. dis-tu bien trop heureuse de sortir, dandinant ta tête sur le rythme de la musique. Si ça ne tenait qu’à toi, tu resterais jusqu’à la fermeture du bar. Seulement on te connaît, toi et tes derniers verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) normalement à cette heure ci, tu devrais déjà pioncer depuis belle lurette. mais non, iwan toujours à glander dans les bars pour fêter la fin des examens. trop de choses s'étaient accumulées pour que tu ne fêtes pas ça. t'as besoin de décompresser. et encore, demain soir, après ton gala, tu remettras ça sans aucun doute, comme d'habitude. si tu gagnes évidemment. sinon, tu te connais, tu rentreras te terrer chez toi, dans ta chambre, sans y sortir pendant au moins une semaine. le temps de digérer ta défaite. mais cette option, t'essayes de ne pas y penser. parce que la défaite, tu connais pas, enfin plus. demain soir, tu sortiras victorieux de ces combats. comme l'année dernière, celle d'avant et encore celle d'av- ah non, celle là tu l'avais perdue et c'était genre le pire moment de ta vie. avec ta fidèle acolyte, celle qu'on ne nomme même plus, vous enchainez les verres. tranquille, c'est de la bière. puis, vous attaquez enfin cette merveille ambrée, qu'est le rhum. ça c'est en général en fin de soirée, histoire de clôturer en beauté. ça t'aides à décompresser, à ne pas penser à demain. que de faux pas ce soir pour toi iwan. pas sur que ça t'aides à être en forme demain. d'ailleurs, ça te traverses légèrement l'esprit. tu reprends un brin de lucidité, puis grimaces en levant ton verre, la prononciation des mots qui en a prit un sacré coup à cause de l'alcool j'duvrais peut-êbre pazer aux cocktails zans alcool naaan ? ça crains pur dem- élan de lucidité qui s'en va aussi rapidement qu'il est arrivé. tu regardes ton verre, te coupant en plein dans ta phrase, grimaces, puis le boit cul sec. tu sens plus rien. tu pourrais même boire de l'eau de vie qu'elle passerait toute seule. tu lui prends son verre presque vide des mains, puis le pose aussi sur le comptoir allez, posbes ça, on vab danbser c'est signe qu'il est peut-être temps d'aller se coucher non ? vivement que tout ça soit terminé et que tu puisses enfin retrouver un rythme de vie normal. saisis sa main pour la trainer au milieu de la foule. musique bien électro pour se défouler. il est temps de se lacher un peu. tu te mets à sauter comme un dingue sur le rythme de la musique. flash des spots qui te tapent à la tête, mais peu importe, tu te laisses porter au max. comme ci t'étais seul au monde. tête qui balance de tous les côtés. t'espères au moins qu'elle va te suivre. parce que putain, c'est super bon capu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart

Vous deviez y aller mollo, mais vos bonnes vieilles habitudes ont rapidement repris le dessus. C’était prévisible. Vous ne savez pas boire avec modération, surtout lorsque vous voulez relâcher la pression. En particulier avec les histoires d’Iwan. C’est certainement pour cette raison qu’il a refusé de reporter votre soirée. T’aimerais qu’il lâche l’affaire une bonne fois pour toute, qu’il dise à son daron d’aller se faire. Tu commences à douter que cela se produise un jour. Enfin, ce n’est pas le sujet de ce soir. Il n’y a pas vraiment de sujet, vous souhaitez seulement boire et vous sentir libre à nouveau. C’est toi qui vois. Et dire que ça devait être quelque chose de tranquille. Il est plus ivre que toi. Tu devrais faire une croix, le noter dans ton calendrier. Bois dl’eau, ça ira d’main comme ça. L’eau. Comme si c’était la solution à une bonne beuverie. C’est foutu, vous avez commencé à faire des mélanges. Le rhum c’est le début de la fin. Tu plisses davantage des yeux pour essayer de le comprendre. C’est quel canal pour le comprendre ? Quoi ?? Mais qu’est-ce qu’il te raconte ? Enfin pas le temps de décoder, il t’empoigne le bras, t’obligeant à boire d’une traite ton verre. Visiblement, vous allez quelque part. Et c’est vers la piste de danse qu’il t’emmène. Impossible de refuser cette invitation. Danser, c’est l’une des choses qui te fait vibrer. Même avec de l’alcool dans le sang, tu le fais à la perfection. Les yeux clos, tu te déhanches au rythme de la musique, puis les ouvres pour regarder le brun. C’est un fou rire qui te prend. Il est complètement déchaîné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) t'es légèrement bourré là, qu'on se le dise. surement à cause de la fatigue qui s'accumule depuis des semaines, les révisions, les entrainements intenses qui s'enchainent.. la pression de remporter les combats, les exam'. en ce vendredi, tu te sens déjà un peu plus léger. les examens sont derrières toi et malgré un début compliqué la semaine dernière, les autres étaient réussit. très certainement. grâce à edie. edie qui t'as fait réviser jusqu'à pas d'heure, qui t'as motivé avec des paquets de chips. parce que les chips, c'est la vie. ceux à la crème et aux ognons et saveur barbeuc' c'est les meilleurs et évidement, c'est eux qu'elle a choisit. elle sait comment t'appâter. après quelques secondes de déconnexion totale, tu réouvres les yeux et la voit rire aux éclats en plein milieu de la foule. tu t'approches, viens lui foutre un coup de hanche, puis lorsqu'une nouvelle musique commence, t'attrapes sa main, l'attires contre toi, ton bassin se collant au sien, tout en vous déhanchant sur le rythme de la musique. parce que c'est bon, t'as pété ton petit câble et là tu décides d'être un peu plus appliqué dans ta danse. et pour ce genre de danse, t'es plutôt doué. pas autant qu'elle, faut le dire, mais même un peu bourré, t'arrives à bien gérer. normal quand on danse avec une meuf aussi douée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart
Sur la piste de danse, il semble lâcher toute cette pression qu’il a accumulée ces derniers jours. Ce n’est pas humain, penses-tu, toi qui sembles te moquer de bien des choses, ne pas avoir conscience du poids que l’homme peut avoir sur ses épaules. Il laisse tout tomber, sautant à cœur joie sur le rythme de la musique, comme déconnecté de toute réalité. Alors tu ne peux t’empêcher de rire aux éclats, de stopper ton déhanchement. Il ne tient pas l’alcool, enfin, tu préfères le voir dans cet état, et non pas énerver, triste vis-à-vis de son père. Forcément, il remarque ton rire, et vient vers toi avec un coup de hanche. Tu t’arrêtes, et souris, te laissant prendre la main pour le rejoindre dans une danse en duo. Collé à lui, bassin à bassin, vous vous déhanchez sur cette musique entraînante. Oubliant comme à votre habitude le monde qui vous entoure. Tu te débrouilles de mieux en mieux, dis-moi. dis-tu en saluant ses progrès avant de nicher ta tête dans sa nuque et d’y déposer un baiser. Il n’y a rien de mieux comme sensation, comme si rien ne pouvait vous arrêter et qu’il n’y avait rien d’autre rien qui ne compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) un kiff total. te laisser aller comme  jamais, relâcher toute cette pression, ne pas penser à demain. chacun sa manière d'extirper toute cette pression, cette frustration, l'appréhension, la peur aussi quelque part. un mélange de tellement d'émotions. t'as besoin de ça. tandis que ton acolyte, elle, est beaucoup plus appliquée, beaucoup plus posée que toi. après, tout le monde est plus posé que toi à cet instant. faut pas que capu ait peur du ridicule avec un taré comme toi à ses côtés. elle aurait pu faire semblant de ne pas te connaitre, mais malheureusement pour elle, t'oublies pas qu'elle est là. t'as eu besoin de ton moment seul, tu l'as eu. maintenant, c'est d'un moment avec elle dont tu as besoin et tu viens le prendre. l'attirant contre toi, pression redescendu et ça se voit puisse que t'es plus détendu. posant tes mains de part et d'autre de ses hanches, tu presses ton bassin contre le sien, comme le veut cette danse assez caliente. le genre de danse que tu kiffes, mais qu'elle maitrise à la perfection. elle vient pourtant saluer tes progrès, puis vient nicher son visage au creux de ton cou, y déposant un baiser. baiser chaud provocant un frisson intense qui te parcoures l'échine. cette sensation qui te transcendes complètement dans des moments comme ça. tu te recules doucement, l'attrape par la main puis vient te poser derrière elle, entourant sensuellement sa taille de tes bras, bassin collé contre ses reins, visage qui vient se nicher à son tour au creux de son cou, son parfum venant t'enivrer complètement. si bien, que tu sois incapable de la quitter. ondules ton bassin contre elle, une de tes mains venant caresser son ventre, puis sa hanche faut dire que j'ai la meilleure prof' aussi. souffles-tu au creux de son cou. viens entremêler tes doigts aux siens.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart
Capucine femme de caractère au sourire de séductrice. Pourtant, contrairement à ce que l’on peut penser, tu es loin d’être cette brune que l’on apprivoise si facilement. Véritable joueuse, tu aimes mener la danse et compliquer toujours tout. Si l’autre prend les devants, décidant à ta place, tu prendras un malin plaisir à le faire espérer inutilement. Pourtant, avec Iwan, tu baisses plus facilement les barrières, montrant des facettes inconnues. Relation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. C’est sans une hésitation que tu le laisses danser tout près, se déhanchant au même rythme contre toi. Sentiment de légèreté, le visage niché au creux de sa nuque, vous poursuivez cette danse qui monte en température. Léger fossé qui vous sépare, il s’empare de l’une de tes mains pour se placer dans ton dos. À nouveau l’un contre l’autre, t’aimes cette proximité, ses bras autour de taille, sentir sous souffle contre ta peau. Le bout de tes doigts caresse sa peau chaude de ses bras, alors que vos corps frémissent l’un contre l’autre. C’est très certainement un jeu dangereux auquel vous jouez, oubliant davantage ses limites infimes. L’effleurement de cette main sur ton ventre, puis ta hanche, t’arrache un profond frisson. C’est sensuel, et Icare s’approche un peu plus encore du soleil, menaçant de brûler ses ailes. Tu ne peux retenir ce mordillement de lèvre au susurrement de ces mots qui viennent complimenter tes talents de professeur de danse. Vos doigts qui s’entremêlent , t’en rajoutes peut-être un peu plus, faisant mieux ressentir ton bassin serpenter. Les yeux fermés, tu profites pleinement, ressens pleinement son balancement dans ton dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) ce moment t'essayes de le kiffer au max. et c'est toujours avec elle que tu le fais. chaque année, à cette même période, t'as une putain de pression. et capu elle sait à quel point t'as besoin de tout relâcher. toujours là dans ces moments là, comme tu l'es aussi quand elle besoin. incapable de mettre de mots sur votre relation. c'est juste celle avec qui tu te sens le plus à l'aise. vraiment. sans avoir peur de quoi que ce soit. c'est comme ça depuis des années et c'est pas près de changer. surement pour ça aussi que la plupart de tes exs se sont barrées. votre complicité dérange. et t'es pas sur que tu pourrais y mettre une croix dessus. tu sens bien, en confiance. surement parce que vous êtes pareils. tu te perds complètement dans cette danse contre elle. meilleure danse depuis le début de la soirée. si elle savait à quel point dans ces moments là tu kiffes l'avoir auprès de toi. relation unique et indispensable dans ta vie. tout comme elle, cette meuf unique et surtout indispensable à ta vie. effectivement, tu peux comprendre que votre relation gêne parfois, mais toi, t'as besoin de ça. besoin d'une personne comme elle dans ta vie. fermes les yeux, tes doigts qui se resserrent entre les siens, souffle chaud et humide au creux de sa nuque et vos deux corps qui s'ondulent l'un contre l'autre, sans que tu veuilles que ça s'arrête. ça se ressent peut-être un peu plus que d'habitude à cause de l'alcool, la fatigue, toutes ces émotions qui se mélangent, et si la musique ne s'était pas arrêtée, t'aurais peut-être débordé un peu plus. tout s'y prête, on est d'accord. mais à chaque fois que c'est à la limite de déborder un peu trop, quelque chose se passe. un signe ? tu t'es jamais posé la question. vous avez toujours été proches, très proches, trop ? et pourtant, jamais au point que ça dérape complètement. comme ci on vous l'empêchait. du moins, qu'on te l'empêchait à toi. peut-être qu'elle t'aurait stoppé, et elle aurait bien fait. clairement. t'as aucune envie de faire de conneries. pas avec elle. l'envie d'aller plus loin t'as clairement effleuré l'esprit l'espace de quelques secondes, mais toujours, tu retrouves ce moment de lucidité qui te sauves. musique qui change, mettant fin à ce collé serré. à contre coeur, tu te décolles, retires tes doigts des siens, tangues quelque peu, puis la regarde. le regard qui flotte à cause de l'alcool encore bien présent dans le sang, les yeux qui se plissent pour rendre la vue un peu plus nette. tu t'approches, passes une main dans ses cheveux, puis l'embrasses sur la joue j'ai soif. j'vais commander un truc sans alcool. tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart // Rien ne te dérange à cet instant. On peut vous regarder, vous dévisager avec une pointe de jugement. Ce ne sera pas la première fois qu’on le fait. C’est devenu un peu une habitude, ne prenant pas au sérieux votre amitié qui commence à dater. Pour lui, tu es prêt à faire bien des choses : tout accepter et remettre en question. C’est difficile de lui dire non, mais il est surtout très certainement celui qui peut te briser. Tu es trop entière avec lui, dévoilant toutes tes facettes avec une confiance aveugle. Impossible d’expliquer la naissance de cette relation qui reste hors norme. Ça semblait être une évidence, et une connexion s’est créée. Malgré toutes vos engueulades, votre jalousie et vos caractères, elle est reste et s’amplifie. Alors oui, avec lui tu te laisses aller, tu déconnectes tout, sans penser à ce qui peut vraiment se passer. Dans ses bras, tu ne réfléchis pas, laisses de côté la calculatrice, préférant la spontanéité. Est-ce que cette dance est une séduction ? Tu n’en sais strictement rien, c’est juste une danse, non ? Même s’il y a eu ce frisson en toi, avec l’envie d’aller envoyer balader ce principe qui fait que vous n’avez jamais franchi cette infime limite. Tu tiens bien trop à lui pour risquer de le perdre pour des trucs aussi débiles. Elle reste belle et particulière votre amitié. Bizarre pour les autres, mais unique à tes yeux. S’il venait à disparaître, prendre ses distances, ça serait comme t’arracher une part de toi. La musique s’arrêtait, c’est Icare qui prend ses distances, s’éloignant du soleil avec précaution. Légère alcoolémie, tu vois qu’à l’inverse lui, il est plus en difficulté, se séparant de toi, tanguant sur ses pieds. Il va s’en vouloir et t’en vouloir s’il n’assure pas demain. Après avoir embrassé ta joue, une main dans les cheveux, il propose de boire un verre sans alcool. Qu’est-ce que c’est ennuyeux. Être dans un bar et ne pas pouvoir profiter de leur alcool. Enfin, tu avais dit ne plus boire, tu fumeras pour compenser. C’est vraiment parce que c’est toi. Du sans alcool… Tu lui prends la main et retournes à votre table, là où la terre sera peut-être plus stable une fois qu’il sera assis. Sans prendre connaissance de ce qu’il veut, tu viens passer commande et le rejoins à votre table. J’espère que ça va aller au réveil. Comment tu te sens ? dis-tu alors que tu es en train de te rouler discrètement ton joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard ( vendredi 14 mai - fin des exams ) t'as beau avoir quelques grammes dans le sang, tu restes encore maître de certains gestes. alors, il y a toujours ces signes, comme cette musique qui change pour éviter le moindre dérapage, mais aussi toi, qui essaye de mesurer tes gestes. ne rien faire sous l'influence de l'alcool, de l'adrénaline que vous puissiez regretter. capu c'est pas cette pote que tu baises quand l'envie se fait sentir. rien à voir avec ça. amitié de qualité. meuf de qualité. toujours ce brin de lucidité qui survient quand il s'agit de vous deux. quand bien même vous ne soyez pas du genre à contrôler quoi que ce soit dans votre amitié. il y a certaines limites que vous franchissez pas. par contre, cette petite blonde avec qui t'échanges des regards depuis tout à l'heure, les limites, tu serais pas contre les dépasser. mais période d'abstinence oblige. vous rejoignez vite votre table et c'est limite si tu t'affales pas sur celle ci. mieux vaut éviter l'alcool à présent. faut savoir être raisonnable, surtout avec le genre de journée de demain qui s'annonce t'es pas obligée de prendre du sans alcool toi. elle prend les commandes, puis se repointe alors que t'es à la limite de pioncer j'me sens... j'sais pas. je crois que je commence vraiment à flipper. hausses les épaules. difficultés à articuler entre l'alcool et la fatigue qui t'envahies. l'appréhension pour demain. le fait que tous tes potes viennent t'encourager, la peur de les décevoir si tu viens à perdre. c'est ça le pire. t'as pas envie de perdre, parce que t'as juste envie qu'ils soient fiers de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)