Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaos in my head (aurora) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chaos in my head (aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chaos in my head
@Aurora Gardner
c'est comme si qu'on se connaissait déjà depuis bien longtemps, je m'ouvre à toi comme si je savais que t'allais pas me juger. parce que t'es ma jumelle et qu'entre jumelles je suppose qu'on ne doit pas se juger et se serrer les coudes, n'est-ce pas? enfin j'ai envie d'y croire à ce lien unie qu'on devrait avoir toutes les deux et rien qu'en un regard on se comprends. je me confie à toi sans même me soucier de ce que tu pourrais penser et tu me donnes même des conseils qui sont bons à prendre. m'ouvrant les yeux sur une chose, une relation exclusive. ce n'est pas ce que je veux et peut-être que céleste le voudrait avec moi. j'en sais trop rien, tout est flou et demeure incertain dans ma tête de blonde égoïste que je peux être. t'as sûrement raison... je suis trop stupide pour me rendre compte de quoique ce soit et j'sais même pas ce qu'il se trame dans ma tête alors deviner les pensées des gens, c'est encore pire... je ne sais plus comment me comporter, j'ai l'impression de tout faire de travers. c'est quand même un monde ça, ne pas connaître les intentions de sa meilleure amie d'enfance, mais peut-être que t'as tord aussi. j'en sais rien. elle montre rien et c'est aussi frustrant qu'elle m'a ignoré de la sorte. comme si j'étais rien alors qu'on a tellement passé de temps ensemble. c'est fou, non? qu'est-ce qui cloche chez moi? enfin, passons. tu me parles de ta famille et je suis navrée d'apprendre qu'ils ne sont pas à boston. c'est dommage. j'avoue que sans mon frère et ma soeur, ma vie serait tellement monotone. et sans malo, encore plus. grâce à eux je me sens revivre et je sais qu'ils seront toujours là pour moi malgré les disputes. quand tu me parles de ta mère, notre mère, j'ai une boule au ventre. je suis septique à cette idée de la rencontrer. j'en mourrais d'envie, mais je le crains aussi. parce que je devrais lui en vouloir de m'avoir abandonné pour avoir d'autres enfants par la suite et à la fois je la remercie de m'avoir donné une meilleure vie. je mets du temps à répondre. parce que ça l'intéresse vraiment? de savoir ce que je deviens? c'est triste à dire, mais j'suis assez rancunière dans l'idée même si je voudrais la rencontrer c'est certain. juste par curiosité aussi. la jalousie, à qui le dis-tu? c'est vraiment le sujet principal de cette soirée. elle nous bouffera quoiqu'il en coûte. à croire... que je lance en haussant les épaules. finalement ça nous a servi à nous rencontrer. les vérités déballés, les cartes mises sur la table, les yeux rempli d'émotions, je suis absolument contente de te connaître enfin et j'ai aucune envie de te lâcher maintenant. je viens attraper ton doigt avec le mien comme pour signer un pacte. à la vie, à la mort. c'est mort, je ne te quitterais plus en faites. que tu le veuilles ou non. quand tu me parles de ma robe, un sourire s'affiche sur mes lèvres. absolument. à force de se voir on aura plus besoin de se parler, en un regard on se comprends. le créateur n'est autre que mon père enfin ma marque Chanel pour tout dire. m'écrais-je fièrement en me levant et tournant sur moi-même telle une enfant en rigolant. puis l'idée de te faire passer pour moi me vient en tête. j'avoue que c'est trop tentant, qui n'a pas fait ça en tant que jumeaux ou jumelles? en tout cas j'ai bien des idées folles dans ma tête et je suis ravie que tu jouerais bien à ce jeu là. t'es sérieuse?! ça serait tellement marrant. oui ils le sont. ils ont même paniqués à l'idée d'avoir deux femmes comme moi enfin surtout mon frère elias. il conclut direct que je suis la plus maléfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHAOS IN MY HEAD
 @Alizée Wertheimer
C'était si simple de parler à Alizée. La Gardner était douée pour cacher son mal être et ses sentiments en général, mais avec sa jumelle, c'était différent. Peut-être parce que c'est comme ça que ça devrait être depuis le début ? Une connexion forte et sans arrière pensées. Ne dis pas que tu es stupide, c'est pas vrai.. Je pense que vous avez juste besoin de parler l'une avec l'autre pour y voir plus clair. Aurora parlait ensuite de sa famille et en effet, ça n'avait rien de merveilleux. Alizée avait peut-être été mise de côté, mais elle a eu beaucoup de chance de se retrouver ailleurs. Chez les Gardner, il n'y avait que l'argent et l'apparence qui prônait. Les moments en famille ou le soutien, ça n'existait pas vraiment. Donc oui, Alizée a été sauvée d'une certaine manière. J'ai l'impression.. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que je te retrouve, c'est comme si son erreur lui était revenue en pleine face des années après. Dit-elle en mordant le coin de sa lèvre, il suffisait qu'Alizée lui demande pour qu'Aurora contacte sa mère pour des retrouvailles. Mais dans le fond, ce n'était pas un conseil qu'elle lui donnait. Sa mère n'était que déception, il suffisait de voir comment elle avait abandonnée l'une de ses filles. Un large sourire sur les lèvres une fois leur pacte scellé, maintenant qu'elles étaient réunies, elles ne pouvaient plus jamais s'éloigner. C'est une promesse qu'Aurora se faisait à elle même. Applaudissant d'un air enthousiaste lorsqu'elle faisait des tours avec sa robe après lui avoir dit qu'il s'agissait du Chanel, la marque de famille. Jalouse ? Ok d'accord un petit peu. C'est vrai j'avais oubliée que tu as été adoptée par une famille plutôt classe ! En tout cas si j'ai besoin de Chanel, je saurais où te trouver. Dit-elle d'un petit clin d'oeil. Faut dire qu'elle adorait la marque, elle était si élégante. Autant que sa jumelle ce soir d'ailleurs. Ah oui ? Toi la plus maléfique ? Mais t'as l'air adorable ! Dit-elle amusée, elle commençait à connaître ses qualités, mais pas encore ses défauts après tout. Mais j'ai hâte qu'on les rende doublement fou. Dit-elle alors qu'elle finit par se lever, venant lui offrir une étreinte. Ma belle, j'vais sûrement rejoindre la salle.. On se revoit vite, tu le promet ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chaos in my head
@Aurora Gardner
ça fait bizarre au début, mais finalement on se parle normalement et ça fait du bien de pouvoir se libérer d'un poids. j'avais personne à qui vraiment parler puis je cache souvent mes émotions, je porte toujours cette carapace sauf avec toi. j'sais pas trop quoi rajouter d'autres à ce que tu viens de dire alors je fais qu'hocher la tête de haut en bas. la conversation doit être établie c'est sûr. quand tu parles de ta mère enfin notre mère, j'arriverais jamais à l'appeler maman qu'on se le dise. parce qu'une maman élève son enfant quelque soit les circonstances, elle sera toujours là pour lui comme je le suis pour malo alors qu'il n'est que mon filleul. elle m'a lâchement abandonnée donc même si je la rencontre, je serais très réticente à me confier à elle sur ma vie comme je le fait si bien avec toi. je ris faussement, nerveusement même. son erreur... en tout cas je suis bien contente qu'elle l'a faite finalement. je devrais la remercier peut-être? d'avoir eu une belle éducation et des frères et une soeur au top niveau. tu me complimentes sur ma robe et je ne peux pas m'empêcher de faire comme si on se retrouvait dans un défilé, j'éclate de rire. j'ai tout ce qu'il faut question classe. et si t'as besoin, contacte-moi. même si t'as pas besoin, je t'offrirais de belles tenues. puis de toute façon tu peux te faire passer pour moi, easy. répondais-je dans un sourire amusé. en parlant de ça, tu proposes une idée intéressante bien que dangereuse. je suis adorable enfin quand je veux. mais j'adore embêter mon frère, c'est si facile. en même temps même si on s'embrouille on se réconcilie aussi vite. ça va être amusant ! ils vont voir double et tout, j'ai hâte. je viens te serrer dans mes bras. je vais y aller aussi... on se perds plus de vue, je te souhaite de passer une belle fin de soirée. il était temps de rejoindre enfin la salle après tant d'émotions et cette rencontre inattendue.  

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)