Invité
est en ligne
Invité
chaos in my head
@Aurora Gardner c'est comme si qu'on se connaissait déjà depuis bien longtemps, je m'ouvre à toi comme si je savais que t'allais pas me juger. parce que t'es ma jumelle et qu'entre jumelles je suppose qu'on ne doit pas se juger et se serrer les coudes, n'est-ce pas? enfin j'ai envie d'y croire à ce lien unie qu'on devrait avoir toutes les deux et rien qu'en un regard on se comprends. je me confie à toi sans même me soucier de ce que tu pourrais penser et tu me donnes même des conseils qui sont bons à prendre. m'ouvrant les yeux sur une chose, une relation exclusive. ce n'est pas ce que je veux et peut-être que céleste le voudrait avec moi. j'en sais trop rien, tout est flou et demeure incertain dans ma tête de blonde égoïste que je peux être. t'as sûrement raison... je suis trop stupide pour me rendre compte de quoique ce soit et j'sais même pas ce qu'il se trame dans ma tête alors deviner les pensées des gens, c'est encore pire... je ne sais plus comment me comporter, j'ai l'impression de tout faire de travers. c'est quand même un monde ça, ne pas connaître les intentions de sa meilleure amie d'enfance, mais peut-être que t'as tord aussi. j'en sais rien. elle montre rien et c'est aussi frustrant qu'elle m'a ignoré de la sorte. comme si j'étais rien alors qu'on a tellement passé de temps ensemble. c'est fou, non? qu'est-ce qui cloche chez moi? enfin, passons. tu me parles de ta famille et je suis navrée d'apprendre qu'ils ne sont pas à boston. c'est dommage. j'avoue que sans mon frère et ma soeur, ma vie serait tellement monotone. et sans malo, encore plus. grâce à eux je me sens revivre et je sais qu'ils seront toujours là pour moi malgré les disputes. quand tu me parles de ta mère, notre mère, j'ai une boule au ventre. je suis septique à cette idée de la rencontrer. j'en mourrais d'envie, mais je le crains aussi. parce que je devrais lui en vouloir de m'avoir abandonné pour avoir d'autres enfants par la suite et à la fois je la remercie de m'avoir donné une meilleure vie. je mets du temps à répondre. parce que ça l'intéresse vraiment? de savoir ce que je deviens? c'est triste à dire, mais j'suis assez rancunière dans l'idée même si je voudrais la rencontrer c'est certain. juste par curiosité aussi. la jalousie, à qui le dis-tu? c'est vraiment le sujet principal de cette soirée. elle nous bouffera quoiqu'il en coûte. à croire... que je lance en haussant les épaules. finalement ça nous a servi à nous rencontrer. les vérités déballés, les cartes mises sur la table, les yeux rempli d'émotions, je suis absolument contente de te connaître enfin et j'ai aucune envie de te lâcher maintenant. je viens attraper ton doigt avec le mien comme pour signer un pacte. à la vie, à la mort. c'est mort, je ne te quitterais plus en faites. que tu le veuilles ou non. quand tu me parles de ma robe, un sourire s'affiche sur mes lèvres. absolument. à force de se voir on aura plus besoin de se parler, en un regard on se comprends. le créateur n'est autre que mon père enfin ma marque Chanel pour tout dire. m'écrais-je fièrement en me levant et tournant sur moi-même telle une enfant en rigolant. puis l'idée de te faire passer pour moi me vient en tête. j'avoue que c'est trop tentant, qui n'a pas fait ça en tant que jumeaux ou jumelles? en tout cas j'ai bien des idées folles dans ma tête et je suis ravie que tu jouerais bien à ce jeu là. t'es sérieuse?! ça serait tellement marrant. oui ils le sont. ils ont même paniqués à l'idée d'avoir deux femmes comme moi enfin surtout mon frère elias. il conclut direct que je suis la plus maléfique.
(Invité)