CHAOS IN MY HEAD
@Alizée Wertheimer Un coeur qui bat et qui se réchauffe, c'était une sorte d'accomplissement. Comme si Aurora retrouvait ce qu'elle avait perdue depuis des années. Des amis, une famille, des amours, on peut en avoir plusieurs, mais une jumelle, c'est bien trop unique. Quand elle a découvert son existence par un pur hasard, elle ne se sentait pas prête. N'acceptant pas de voir son apparence sur quelqu'un d'autre et n'acceptant pas non plus l'acte abominable de sa mère qui a préférée l'abandonner pour seulement choisir Aurora. Maintenant le temps était passé et elle était réellement heureuse de retrouver Alizée aujourd'hui. Ses craintes envolés, elle était prête à aller de l'avant et construire une belle relation à ses côtés. Un regard triste, mais compréhensif, elle comprenait rapidement le comportement de l'amie d'enfance d'Alizée. La jalousie est un péché, mais aussi une jolie démonstration d'amour. Mine de rien, la Gardner était heureuse de pouvoir l'aider, elle était là pour lui ouvrir les yeux si elle en ressentait le besoin.
Et bien si justement elle sait que tu ne veux pas de relation, elle doit être encore plus frustré.. L'idée de se dire qu'il y a comme un mur entre vous ça doit être difficile et encore plus en te voyant avec quelqu'un d'autre ce soir.. Après j'dis peut-être des bêtises, mais j'pense que tu devrais un peu mieux creuser cette histoire. Tu sais quand la coucherie est mêlé à l'amitié, ça ne donne jamais rien de bon.. Aurora n'était pas la plus douée pour donner des conseils, elle avait elle-même du mal pour gérer ses relations. Mais elle essayait simplement de parler avec son coeur et dire son ressentie face à l'histoire de sa jumelle. Un haussement d'épaule lorsqu'elle lui demanda des informations sur son frère et sa soeur, il n'y avait rien de bien passionnant les concernant.
Oui, rapidement, mais j'ai pas beaucoup de nouvelles, ils ne sont pas à Boston.. Dit-elle d'une légère moue alors qu'une question lui vint en tête.
Je me demandais d'ailleurs.. Tu aimerai rencontrer notre mère un jour ? Je lui ai dis que je t'avais retrouvée et elle m'a demandée de tes nouvelles.. Aurora ne lui conseillait pas forcement de la rencontrer vu la femme perfide qu'elle était, mais c'était aussi dans le droit d'Alizée de vouloir rencontrer sa vraie mère biologique. Si elle était à sa place, elle aurait aimée en savoir plus. Mais bon, il faut croire que sa famille adoptive semblait beaucoup plus vivable que l'ambiance chez les Gardner.
Ah la jalousie.. Toujours présente pour détruire nos soirées hein. Dit-elle d'un air amusée en secouant sa tête lorsqu'elle expliquait que Jayson devait certainement être jaloux de Nolan. C'était possible et d'un certain côté, Aurora aimait voir cette jalousie. Mais, ça valait vraiment le coup ? Plus vraiment vu les disputes qui les attendent. Les larmes aux yeux, la sincérité mise sur la table. Elles étaient d'accord sur le fait qu'il était temps de récupérer une relation et qu'elles ne devaient plus être séparées l'une de l'autre. Il faut croire que le premier pas était difficile, mais le reste sera beaucoup plus doux.
C'est promis, à la vie, à la mort. Dit-elle souriante en relevant son petit doigt comme pour sceller ce pacte de jumelle. Elle n'hésitait finalement pas à venir la prendre dans ses bras, elle en avait besoin, peut-être un peu trop émue par cette situation.
Tu penses qu'on pourra faire ça ? Parce que si j'arrive à lire dans tes pensées, j'ai absolument besoin de savoir le créateur de ta robe. Dit-elle amusée en séparant leur étreinte. Elle l'admirait déjà pour ses merveilleux gouts, en même temps, adoptée par la famille Chanel, ça devait être une règle pour eux aha. Lâchant un rire cristallin tout en secouant sa tête lorsqu'elle lui proposait de jouer avec son frère en se faisant passer pour elle, autant qu'elles profitent de leur ressemblance.
Bien-sur qu'on peut faire ça ! Ils sont au courant pour moi ? En tout cas je me ferais un plaisir d'organiser tes vengeances. Dit-elle en mimant un rire presque un peu trop maléfique.