Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orson s’approche de la table et attrape une queue de billard. « Mh. Le perdant – ou la perdante » ajoute-t-il en riant aux dires de Leandra. « C’était pour te faire croire que tu avais une chance, j’espère que tu ne viendras pas t’en plaindre après ta défaite ! » fait-il en pointant doucement l’objet vers elle. « Mais ça me va. Je ne suis pas contre pimenter notre partie » . Il lui fit alors un clin d’œil, joueur, avant de la laisser casser le jeu. Orson jouait beaucoup au billard, et depuis ses années à Harvard où étudiant, il passait de trop nombreuses soirées accoudées au zinc d’un bar étudiant où se tenait chaque semaine un tournoi. Quelques fois vainqueur, il était persuadé que ce petit palmarès lui permettrait de briller face à Leandra. Elle casse le jeu, il grimace alors que rien n’est joué. « J’espère que tu as déjà une idée de ce que tu allais m’offrir » dit-il pour la provoquer, sans aucune animosité bien-sûr. « Bon. A mon tour » . Le musicien s’approche du billard, se penche puis sans quitter son adversaire des yeux, tire la blanche qui vient rentrer une rayée. « J’ai l’impression que ça va être un match serré … » dit-il en comptant les boules qu’il restait à chacun.

Plus la partie progressait et plus Orson appréciait cette soirée et la compagnie de Leandra. Au niveau des scores, ils étaient aux coudes à coudes et c’était à la brune de jouer. Si elle rentrait cette boule, elle gagnait la partie. Si non, il remportait la victoire à son prochain coup. « Vaut mieux pour toi que tu la rentre » dit-il alors qu’elle s’apprêtait à tirer et dans l’unique but de la déconcentrer. Il sourit ensuite innocemment, feignant de ne pas avoir fait exprès, puis la laissa jouer son coup.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
« Mh. Le perdant – ou la perdante » Je me met à rire et secoue la tête. Si seulement il savait. Le perdant, je suis sûre de ça, et je n'hésite pas à même déconcentrer l'adversaire pour être certaine de réussir. Les femmes possèdent un charme particulier, et en fonction de ce que tu préfères, m'impressionner, me charmer, ou gagner, j'ai des chances de te faire dévier le jeu des yeux plus d'une fois. « C’était pour te faire croire que tu avais une chance, j’espère que tu ne viendras pas t’en plaindre après ta défaite ! » Rigole de nouveau et prends une gorgée de mon verre en hochant la tête. Parles toujours, on en reparlera plus tard. « Mais ça me va. Je ne suis pas contre pimenter notre partie » et la partie commence, je casse le jeu et je vois sa légère grimace. J'ai fais beaucoup de partie, je ne saurais pas expliquer comment. Peut-être parce que ça me permettait d'éviter de rester bloquée à boire jusqu'à n'en pas finir, comme les autres étudiants. C'était aussi très facile de se montrer à une soirée avec une partie ou deux, puis de m'enfuir réviser. Viens aussi le fait que j'aime apprendre, j'aime être la meilleure, et j'ai eu envie, avec le billard, de briller. L'ambition comme mot de maître. « J’espère que tu as déjà une idée de ce que tu allais m’offrir » rigole, "Oh je sais déjà ce que je vais t'offrir : la défaite." et j'offre un sourire taquin, lui laissant la place. « Bon. A mon tour » Il joue, me fixant tout du long, et mes dents attrapent ma lèvre sans le quitter des yeux. Joueuse, je t'avais dis. Je ne regarde pas son résultat parce que je le devine, mes yeux plantés dans les siens. « J’ai l’impression que ça va être un match serré… » j'acquiesce, et la partie continue.

S'ensuit des regards, des rires, des anecdotes ici et là, une bonne soirée, en somme. Rires, boissons, regards échangés et surtout partie qui se gagne, non sans difficulté. J'apprécie encore plus quand l'adversaire est à mon niveau. « Vaut mieux pour toi que tu la rentre » presque aussi bon que moi, disons. Je le regarde, offre un sourire et me concentre sur la boule, lui lançant un dernier regard avant de la tirer, et, avant même qu'elle entre, je le regarde dans les yeux, comme insoucieuse du résultat. Je sais qu'elle rentre, Orson. Provocante. "Je crois que j'ai gagné." et l'innocence s'affiche sur mon visage, grand sourire aux lèvres.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Engage le jeu que jeu le gagne. Tout comme cet adage, leur partie avait tout d’un palindrome : cyclique, orientant parfois la victoire du côté puis du côté de l’autre. Orson assistait à la démonstration de Leandra avec le sourire, amusé par les piques qu’ils s’envoyaient. « Oh je sais déjà ce que je vais t’offrir : la défaite » , il manque de rire, « Tu parles comme un méchant de film des années 80 » observa le musicien. Pourtant, les provocations de la jeune femme n’étaient pas veines puisqu’elle se trouva rapidement en position de gagner. Concentré – comme s’il pouvait influencer le cours du match – Orson l’observa tirer et … gagner. Dépité, le musicien leva les yeux au ciel, ne pouvant cacher un faible agacement. « Tu crois ? Ne te moque pas de moi, tu sais que tu as gagné ! » renchérit-il en riant. « Bon, chose promise … » , il lui indiqua la direction du bar, là où il pourrait honorer sa promesse et lui payer la prochaine tournée.

Au bar, ils avaient pu regagner la place qu’ils avaient avant et devant eux trônaient deux verres aux couleurs d’un cocktail singulier. Son goût ? Celui de la victoire pour la brune, celui de la défaite pour le musicien. « A charge de revanche par contre ! » , parce qu’il ne comptait pas rester une défaite. Orson lève ensuite son verre pour la brune, « Alors Leandra, as-tu déjà réfléchi au cadeau que tu voudrais ? » , une autre promesse qu’il aurait à cœur de tenir. D’autant plus que cela lui permettrait de revoir la jeune femme.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Smooth Jazz & Vodka Martini | ft. Leandra - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Il avait ce côté joueur, mais pas le mauvais. Le bon du joueur, celui qui s'amuse d'un rien, celui qui rigole de tout, et surtout, il avait une répartie qui me faisait rire. Faute de gagner la partie, il gagnait tranquillement la place d'homme avec lequel on passe une bonne soirée. « Tu parles comme un méchant de film des années 80 » fait une moue et hoche la tête ; "J'ai grandis bercée avec ces films, c'est pour ça !" faux. Mais ça avait pas l'air flatteur, comme blague, mais ça a eu le mérite de me faire rire. Quand la dernière boule entre, je remarque son visage, et même si j'ai l'air triomphante, je ne peux pas m'empêcher de voir qu'il est un peu agacé par la situation. Tu sais ce que ça montre ? Une envie de vaincre, un esprit de compétition, et je trouve ça admirable. C'est une qualité, à mes yeux. « Tu crois ? Ne te moque pas de moi, tu sais que tu as gagné ! » le rire qui se fait entendre, la tête qui se hoche en se mordant la lèvre, oui, je le sais. « Bon, chose promise … » , la tête fait oui et je suis l'homme, observant quelques de ses traits, avant d'arriver jusqu'au bar et d'avoir un nouveau verre en main. La victoire est meilleure, encore plus face à un compétiteur. « A charge de revanche par contre ! » , il s'adresse à Leandra, là, la plus grande joueuse de tous les temps. "Avec plaisir." et trinque, avant de porter le verre à mes lèvres. « Alors Leandra, as-tu déjà réfléchi au cadeau que tu voudrais ? » , la tête se secoue, s'approchant de l'homme ; "Non, mais je te laisse me faire la surprise." un sourire aux lèvres ; "Si on passe un aussi bon moment que celui-là, tout me va." pas embêtante, Leandra. On pourrait même lui proposer d'aller à la pêche au bigorneaux qu'elle irait, si la compagnie est bonne.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)