@Theodora Pasquier T'essayes ce terrain penchant et dangereux ma belle mais je te fais vite comprendre que je n'ai pas envie de jouer à ça. Ne parle pas de Katalia, surtout pas dans cet état. Si je suis venu, c'est pour toi, et rien que pour toi. D'ami à ami. Et un ami qui voit un ami comme ça, ça fait mal. Elle peut me faire croire ce qu'elle veut, je devine qu'elle ne va pas bien. On ne se drogue pas sans raison, y'a d'office un élément déclencheur, et je veux le découvrir. Chaque chose en son temps. Déjà, elle arrête de boire et prend plutôt de l'eau. C'est déjà ça. Faut pas trop la brusquer non plus la Pasquier. “ elle dirait quoi Mama si elle te voyait, là maintenant ? ” essayer de la toucher, atteindre son coeur, le réchauffer, le secouer. Je m'efforce à essayer de capter son regard, qu'elle ne fuit plus mes yeux. Regarde-les comme ils sont tendres et qu'ils sont prêts à recueillir n'importe quelle peine, si tu acceptais de te confier à moi. “ Theo... pourquoi tu fais ça ? ” je souffle. Ma gorge se serre et je déglutis. Ne joue pas avec ta vie, elle est trop précieuse. C'est toi même qui m'a poussé à me battre pour arriver en rémission. C'est pas du jeu. T'as pas le droit de baisser les bras maintenant. Pas avec tout ce que tu as fait pour moi.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .