Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytheottis - happy birthday blondie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

theottis - happy birthday blondie

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : theottis - happy birthday blondie 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

theottis - happy birthday blondie SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Theodora Pasquier Pas de réaction de la part de la Pasquier quand je lui ai souhaité un bon anniversaire sur mon compte meetsa. Sans doute ne va-t-elle pas souvent sur ce réseau social ? Ou l'a-t-elle vu dans un état second où elle n'était pas apte à commenter ? Peu importe. J'suis pas ce genre de personne qui va râler pour ce genre de truc. L'intention y est, c'est le principal. Mais hors de question de la laisser passer seule son anniversaire. C'est mon amie, une amie précieuse que ma copine ne porte pas spécialement dans son coeur. Mais on a dit qu'on ferait tous les deux des efforts. Moi avec Gemma, amie de Kat qu'elle a embrassé. J'aimerais dire à Kat pourquoi Theo est devenue une amie essentielle à mes yeux mais j'ai promis à la dudley de ne pas révéler son secret. C'est entre elle et moi. Je ne sais pas si la blonde a prévu de faire quelque chose ce soir mais je lui ai simplement envoyé un texto pour lui dire que je comptais lui faire un coucou début de soirée. Sauf que j'ai prévu tout autre chose. Arrivé devant son loft à dix-neuf heures pétantes, je sonne à la porte. Je suis apprêté aux petits soins. Ce ne sera pas simplement une visite de courtoisie. Lorsqu'elle vient m'ouvrir, je l'attrape par la taille pour la secouer comme un prunier. “ BON ANNIVERSAAAAAAIRE ! ” je la fais tourner sur elle même puis je la dépose sur le sol. Histoire qu'elle reprenne l'équilibre. Ouais, parfois j'ai des réactions un peu folles. “ mets ta plus belle robe, fais toi en bombe. ce soir, on sort ! ” peu importe si on a des choses importantes à faire demain ou pas. Je ne la lâcherai pas, il faut qu'on fête ça. Et j'avoue qu'une petite soirée avec une amie ça me ferait du bien. Je suis tout le temps avec Kat, surtout depuis qu'on habite ensemble. Et parfois, j'ai l'impression que je délaisse un peu mes amis.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

theottis - happy birthday blondie UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann Theodora est dans une mauvaise période, Fleur partie, sa fausse couche elle s'est éloignée de ses amies. En réalité elle ne voulait pas être dérangée, elle a même viré Noah du loft pour broyer du noir seule. C'est son anniversaire, elle a un an de plus, et elle ne veut pas la fêter. Ça n'a aucune saveur sans sa jumelle, aucune envie de le fêter. Elle aurait très bien retourner en France, mais elle ne voulait pas affronter ses parents, et leur dire pour sa fausse couche car elle en aurait été contrainte. Blondie n'a même pas regardé ses messages, les réseaux sociaux de la journée trop occupée à se droguer. Habituellement elle se contente d'un ou deux cachets par jour, là elle en a consommé cinq. En brassière sportive, elle a aussi enfilé un jogging et se ballade ainsi dans sa demeure. La jolie blonde trempe son doigt dans la poudre blanche et ferme les yeux pour en savourer les biens faits, quand on sonne à la porte. Fronce les sourcils et hurle J'ai dit que je ne voulais pas être dérangée ! Porte blindée, elle se doute que la personne derrière n'entendra pas ses mots, mais c'est aussi et surtout pour elle-même. Attrapée par la taille Theo reconnait ensuite la voix d'Ottis qui lui souhaite un bon anniversaire. Elle écarquille les yeux ne s'imaginant pas qu'il puisse venir chez elle, mais le voyant plutôt avec Katalia. Pupilles dilatées, sachet de poudre laissé sur son plan de travail elle ne pensait qu'il entrerait et pensait écourter l'échange, mais elle ne peut pas car c'est Ottis. Merci Ottis... Mais je n'ai pas envie de sortir. dit-elle alors en se décalant un peu évitant de croiser le regard de son ami. Elle le laisse entrer lui faisant signe de fermer la porte, et se dirige dans la cuisine pour venir mettre son petit sachet au fond de sa poche. Mais si tu veux rester, pas de problème. Et elle se met à rire doucement comme une idiote, effet de la drogue.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Theodora Pasquier J'imaginais tellement de choses. Un cri de joie, un énorme sourire de la Pasquier qui me serre un peu plus dans mes bras. Mais au lieu de ça, j'ai l'impression de la transporter comme un pantin. Tenir une poupée sans vie qui se laisse juste manipuler. Rien qu'à la gestuelle, je comprends que quelque chose ne va pas. Mais quoi ? J'essaye de ne pas afficher une mine triste pour autant. Je détaille ses yeux. Pupilles dilatées. Sueurs sur le front. Elle s'éclipse dans la cuisine pour faire je-ne-sais-quoi mais elle a bien pris la peine de me tourner le dos. Puis ce rire qui sort de nulle part. Mh. Je retire ma veste pour la déposer à l'entrée et je m'approche d'elle, posant mes poings sur mes hanches. “ je m'attendais à une autre réaction de ta part. où est passé la ténébreuse Theodora Pasquier ? ” elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Ses yeux, ils la trahissent. Maintenant, je suis inquiet. Impossible de le cacher sur mon visage. “ apparemment, tu t'amuses déjà seule. ” ironique bien-sûr. Je dérange, j'en suis certain. Elle est occupée avec ses démons. Je connais ça, car je faisais exactement la même chose lorsque j'étais malade. Je voulais voir personne et je passais mon temps à m'enfiler des pilules et de la poudre. Je repoussais tout le monde, jusqu'à ce que quelqu'un insiste fort pour me faire sortir de ce cercle vicieux. Kat pour ma part. Je veux être cette personne pour toi. J'te dois bien ça Theo. “ tu partages ? ” je m'élance pour m'asseoir sur le comptoir de la cuisine et tends le bras vers elle pour qu'elle me donne ce qu'elle consomme. Au moins se défoncer à deux, c'est bien plus sympathique.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann  Zombie girl pourrait être le surnom de Theodora pour la soirée. Détestable Blondie ne voit pas la vie d'un bon oeil en ce moment, le ciel ensoleillé où elle pouvait détruire son petit monde et semer la zizanie auprès de ses ennemis, a laissé place à un ciel rempli d'orage et de pluies à répétition. Voir Ottis lui remonte le moral, mais ses esprits sont trop confus pour qu'elle l'admette ou même qu'elle le pense, la tempête qui fait rage en elle a déjà dévasté une bonne partie d'elle-même. Machinalement, comme l'enfant ne voulant pas se faire prendre elle se dirige vers la cuisine pour cacher ce qu'elle était en train de consumer. Elle est morte. qu'elle répond le regard dans le vide mais avec un petit sourire nostalgique, se souvenant d'une Theodora forte, belle et pleine de vie pour en détruire. Et une fois de plus elle rit, comme une débile lorsqu'il fait la remarque concernant son état d'amusement. Prise d'un fou rire incontrôlable elle a du mal à revenir à la réalité. Son retour à lieu lorsqu'elle bascule la tête en arrière, manque de tomber mais se rattrape au comptoir de la cuisine. Theodora fait mine de rien, et regarde Ottis toujours cet air absent, lui qui veut juste l'aider, et elle qui ne veut pas de son aide. Non, non. Ce n'est pas bon pour toi. dit-elle en faisant non avec son index et terminant par pointer son ami en prononçant son dernier mot. Mais.. j'ai à boire si tu veux ! ajoute t-elle comprenant bien que le brunet ne partira pas de sitôt, autant avoir tous les pêchers.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

@Theodora Pasquier Je suis inquiet. Si j'ai du mal à voir les choses en temps normal, je peux deviner qu'elle n'est pas au mieux de sa forme. Elle est sous influence, elle rigole tout le temps pour je-ne-sais-quelle raison, titube et se rattrape comme elle peut avec le premier truc qu'elle touche. Non, je n'ai pas affaire à Theodora Pasquier devant mes yeux, mais à une ombre, un ange déchu, un être perdu qui erre sans repères. C'est mon amie. On se l'est dit, qu'on serait là l'un pour l'autre. Elle m'a tendue la main lors de mon cancer. A moi de faire de même. Surtout que tout ce qu'elle prend comme merde risque de ne pas améliorer son cas. Elle est en rémission. La vie lui a donné une seconde chance, tout comme moi, qu'elle ne la gaspille pas. “ Theo, bon sang. qu'est-ce que t'as ? ” je ne vais pas avoir de réponses. Elle est trop hilare et ne comprend surement pas un seul mot de ce que je dis. Faire des phrases courtes, ça aidera peut-être. Je m'approche et j'attrape son avant-bras délicatement pour la rattraper au cas où elle chuterait de nouveau. “ parce que c'est bon pour toi peut-être ? ” que je rétorque d'un ton sec. J'aime pas lui parler comme ça mais merde. Je suis pas content. Je lui en veux de se mettre dans cet état, et seule en plus, sans personne pour veiller sur elle pour qu'elle ne fasse pas de bad trip. Depuis que j'ai vu Katalia sur un lit d'hôpital à cause d'une overdose, j'ai horreur de voir mes proches jouer avec les médocs et l'alcool. “ sers nous de l'eau. ” beaucoup d'eau. Et bois énormément pour évacuer le plus possible de saloperies que tu t'es enfilé. Le mieux, ce serait de la faire vomir. Mais je me vois mal lui sauter dessus, lui foutre mes doigts dans la gorge pour la forcer. Tu m'rends pas du tout la tâche facile Pasquier.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann L'agacement qui se lit sur le visage de Theodora et pourtant celui ci est tantôt crispé, tantôt détendu ainsi sont les effets de la drogue sur son corps frêle lorsqu'elle en consomme de trop. Abus démesuré depuis ce matin, elle lèche encore et encore son index immaculé de poudre blanche dans le seul but de se sentir vivante. Gnagnana dit-elle à Ottis qui lui demande simplement ce qu'elle a, mais elle n'est pas en état de lui dire ce qui ne va pas, et ce qui la tourmente. Faites ce que je dis, et pas ce que je fais serait le dicton parfait pour résumer ce qu'il est en train de se produire. Personne n'était informé de son addiction à la drogue, si Katalia la petite amie d'Ottis, mais Theo lui a fait comprendre que ce n'était pas ses ognons. Et puis il y a Noah mais c'est une exception à la règle. Bon ? Non mais... mais c'est toujours mieux que rien ! La main masculine qui empoigne son fin poignet, prêt à la rattraper à tout moment. Theodora ne veut pas tomber et faire un séjour à l'hôpital elle a déjà donné. Mais elle a néanmoins ses esprits clairs pour lui proposer à boire, et il demande de l'eau. Blondie penche la tête sur le côté, et explose de rire, elle s'attendait tà oute boisson sauf de l'eau. De l'eau ? Tu ne veux pas du champagne ? Theo il n'y a rien à fêter si ce n'est ta chute aux enfers, toute ton euphorie retombera lorsque la drogue ne fera plus effet dans ton corps meurtri. Voyany que la tête d'Ottis est sérieuse et qu'elle doit servir de l'eau, elle se retourne faisant plusieurs tours sur elle-même tout en chantonnant Agua, agua para Ottis.. Theodora titube à cause du tournis qu'elle s'est elle-même infligée, écarte les bras pour avoir l'équilibre. Esprits moins retournés, elle se dirige dans le frigo et en sort une bouteille qu'elle claque sur le comptoir de la cuisine. Et voilà de l'eau minérale ! Et elle sourit bêtement à son ami comme si le mot minérale était le mot plus joli du dictionnaire.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

@Theodora Pasquier Y'a d'office quelque chose qui ne tourne pas rond, ce n'est pas normal. Qu'elle se drogue avec des invités chez elle, rien d'anodin, mais toute seule, le jour de son anniversaire, c'est inquiétant. Pourquoi je n'ai rien vu ? Pourquoi je suis aveugle à ce point avec mes amis ? J'aurais dû prendre de ses nouvelles plus tôt, être présent pour elle et ne pas arriver lorsque c'est trop tard. Je suis tiraillé entre le besoin d'appeler une ambulance pour la canaliser et vider tout ce qu'elle a ingurgité qui pourrait mettre sa vie en danger. Mais ce serait une aide contrainte, tout ce que je déteste. Je pourrais aussi simplement la calmer sans appeler les sirènes bleues. Rah, qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce qu'un ami ferait ? Impossible d'avoir une discussion avec elle. Theo est trop euphorique et entend que ce qu'elle veut entendre. “ non de l'eau, et pour toi aussi. ” j'ai l'impression de parler à un gosse de dix ans en haussant un peu la voix mais je n'y arrive pas. La blonde tourne sur elle-même, manque encore de tomber quelques fois, me dérochant des hauts le coeur. Elle dépose la bouteille devant moi et je soupire. “ si on allait s'asseoir hein ? ” ce serait déjà plus sécurisant. J'attrape le bras de Theodora, lui laisse pas le choix et l'invite à rejoindre le salon pour essayer de calmer les choses.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann Theodora est dans une mauvaise passe, elle broie du noir tous les jours, n'a plus le goût à rien si bien que même son anniversaire elle le fête seule avec pour seule alliée la drogue. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle d'avoir un ami comme Ottis, qui vient à son secours sans pour autant qu'elle n'ait eu besoin de dire S.O.S. Blondie fait son petit manège sans qu'elle puisse pour autant contrôler ses faits et gestes. Le brunet l'emmène s'asseoir après l'avoir prévenu, il l'oblige la prenant par le bras afin de l'emmener dans le canapé, la belle attrape la bouteille d'eau avec un Oops Agua. car pour elle l'eau est devenue importante, son ami a tellement insisté que c'est dorénavant ancré dans sa petite tête. Theodora se jette dans le canapé, et se met en tailleur comme un enfant, elle ouvre la bouteille d'eau et en boit une longue gorgée. Tu dois être content Ottis. Ta Katalia est reine du bal des étudiants. Quelle connerie ce truc. Elle sait que t'es là ? Elle a pas peur que je te saute dessus et que je ne te lâche plus ? Theodora a mal, alors elle veut faire mal à son tour quitte à perdre un véritable ami.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

@Theodora Pasquier Super, elle finit par boire de l'eau. C'est déjà une petite réussite. Après, j'aimerais bien creuser, qu'elle m'explique pourquoi elle est alcoolisée et droguée, toute seule dans son appartement, le jour de son anniversaire. Je déteste la voir comme ça. Elle a été là pour moi quand ça n'allait pas, laissez-moi lui rendre la pareille. On est amis, on se l'est dit. Et les amis, ça ne laisse pas ses amis dans des états inquiétants. Theo mentionne le titre de reine que Kat a remporté et se plonge dans un langage que je ne supporte pas. On avait dit plus de moqueries sur Borgia, du moins, en ma présence. “ bien sûr qu'elle sait que je suis là. ” sourcils froncés. Je ne fais jamais de cachotteries. Toujours honnête avec mon couple, c'est sans doute pour ça que ça va faire un an qu'on est ensemble. “ si tu me sautes dessus, je vais pouvoir résister. je t'adore hein, mais tu empestes l'alcool. ” que je lance taquin. Oui, j'ai assez de calme en moi pour essayer de faire de l'humour, ne pas m'emporter. Et j'ai une patience infinie. Je ne rentrerais pas dans son jeu de l'attaque gratuite. Je m'inquiète pour elle tout court, pas pour la guéguerre des quatre jeudis Borgia/Pasquier.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ottis Heimann Faire mal afin de ne pas souffrir en retour, telle est la façon de penser de Theodora. Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir un ami comme Ottis, prêt à la soutenir et lui sortir la tête de l'eau. En parlant d'eau, Blondie boit une gorgée sous la demande du brunet, même si elle n'en a absolument pas envie. La seule chose qu'elle veut c'est aller chercher ses petits pilules de couleur et en avaler encore et encore jusqu'à ce que la douleur cesse. Ottis ne réagit pas aux mots mauvais qu'elle lance, il a compris quand ne rentrant pas dans son petit jeu, la vipère se calmera d'elle-même. Lorsqu'il lui dit qu'elle sent l'alcool, Theodora se sent les aisselles ainsi que son haleine et éclate de rire tombant en arrière dans son canapé C'est vrai j'ai une mauvaise haleine ! Pauvre champagne, je ne pense pas que Mama serait d'accord si elle était là. En effet la mère de Theodora possède des vignes, pour elle le champagne et le vin valent de l'or alors si elle savait sa fille ivre avec du champagne de luxe, elle la maudirait sûrement, mais elle ne pense pas à cela. Heureusement elle m'a appelé ce matin... si elle m'appelle maintenant... et elle se met à rire aux éclats et se relève pour faire face à Ottis. Tu décrocheras et tu diras... que je dors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)