@Theodora Pasquier Pas de réaction de la part de la Pasquier quand je lui ai souhaité un bon anniversaire sur mon compte meetsa. Sans doute ne va-t-elle pas souvent sur ce réseau social ? Ou l'a-t-elle vu dans un état second où elle n'était pas apte à commenter ? Peu importe. J'suis pas ce genre de personne qui va râler pour ce genre de truc. L'intention y est, c'est le principal. Mais hors de question de la laisser passer seule son anniversaire. C'est mon amie, une amie précieuse que ma copine ne porte pas spécialement dans son coeur. Mais on a dit qu'on ferait tous les deux des efforts. Moi avec Gemma, amie de Kat qu'elle a embrassé. J'aimerais dire à Kat pourquoi Theo est devenue une amie essentielle à mes yeux mais j'ai promis à la dudley de ne pas révéler son secret. C'est entre elle et moi. Je ne sais pas si la blonde a prévu de faire quelque chose ce soir mais je lui ai simplement envoyé un texto pour lui dire que je comptais lui faire un coucou début de soirée. Sauf que j'ai prévu tout autre chose. Arrivé devant son loft à dix-neuf heures pétantes, je sonne à la porte. Je suis apprêté aux petits soins. Ce ne sera pas simplement une visite de courtoisie. Lorsqu'elle vient m'ouvrir, je l'attrape par la taille pour la secouer comme un prunier. “ BON ANNIVERSAAAAAAIRE ! ” je la fais tourner sur elle même puis je la dépose sur le sol. Histoire qu'elle reprenne l'équilibre. Ouais, parfois j'ai des réactions un peu folles. “ mets ta plus belle robe, fais toi en bombe. ce soir, on sort ! ” peu importe si on a des choses importantes à faire demain ou pas. Je ne la lâcherai pas, il faut qu'on fête ça. Et j'avoue qu'une petite soirée avec une amie ça me ferait du bien. Je suis tout le temps avec Kat, surtout depuis qu'on habite ensemble. Et parfois, j'ai l'impression que je délaisse un peu mes amis.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .