Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first impression. (eunji) - Page 2


the first impression. (eunji)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Souvent ce qui est différent n'est pas intéressant pour autrui. Et pourtant, c'est bien de la divergence et du silence que naît l'énigme. ». Ton timbre de voix est ancré dans ce calme olympien que tu as toujours défendu et ce de manière inné. Bien évidement, tes dires demeurent étranges, évasifs et pourquoi pas même aux connotations un brin philosophique. Des mots qui attise la curiosité ou bien la rigolade de certains. Être en marge n'est pas une nouveauté mais un quotidien que tu connais depuis ton enfance. Ton aspect de caméléon bruisse nombres d'idées voilà toute la vérité. « Si tu le dis, en tout cas ton silence peut être perçu comme un mystère et c'est bien là  le bourgeon qui fait éclore les artistes. ». tu la considères d'un sourire sincère, penchant quelque peu la tête sur le coté. « Non, rassure-toi je ne suis pas mal à l'aise. ». Une vérité de plus qui sort de ta bouche car tu es accoutumé au silence qui demeure ton havre de paix personnel.
@Eunji Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the first impression

feat. @Eunji Min et @Kobe Langford
─────✧・゚: *✧・ 7 mai 2021
est-ce que c'était ce que les gens ressentaient en sa présence ? un quelconque malaise ? à pas savoir comment agir ou quoi dire quand elle ne semblait même pas vraiment retourner les questions ? c'est.. une manière de voir les choses sourire fin que t'arrives à faire naître sur ses lippes, poupée qui continue de se balancer d'une jambe à l'autre quand les opales sont dirigées sur toi. j'comprends pourquoi hae s'est accrochée à toi quand jusqu'à maintenant, elle n'avait eu que des discours sur ô combien kobe langford était parfait. grande soeur sûrement rassurée de voir qu'à la première impression, les mots avaient l'air teintés de véracité. oh, tant mieux s'éclaircit la gorge, à tenter désespérément de trouver un sujet à lancer pour faire des efforts, battre ses propres habitudes pour tenter quelque chose de nouveau. hé, vous êtes ensemble depuis longtemps ? sorti de nul part, première chose à avoir traversé l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'esquisse d'un sourire un brin énigmatique éclos à la commissure de tes lippes à sa première réponse. Au moins tes mots ont le ravissement de la voir sourire à son tour. « Ah oui ? ». Il faut dire que parfois tu t'étonnes qu'une personne comme Hae ce soit arrêté sur toi et que son myocarde soit à l'unisson du tien – ou presque. Tu ne tenais jamais rien pour acquis et l'amour que la dernière des Win te porte demeure un écrin sur lequel tu veilles chaque jour. Tu sens que la gêne de Eunji est encore perceptible, soucieuse de trouver un sujet de conversation qui pourrait distraire votre dialogue. Et la question porte sur sa petite sœur, quoi de plus légitime après tout. « Le mois de décembre, même si j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. ». Il faut dire que votre entente à toi et Hae ne date pas d'hier, elle est même de longue date. Vous avez été colocataires, amis, confident et maintenant âme sœur – si on peut le dire ainsi.
@Eunji Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the first impression

feat. @Eunji Min et @Kobe Langford
─────✧・゚: *✧・ 7 mai 2021
curiosité qu'elle aurait peut être du garder pour elle, questionner plutôt sa soeur plutôt que donner l'impression au petit ami de s'aventurer sur le chemin d'un interrogatoire. oooh sourire gêné quand dans la finalité, ça n'aidait visiblement pas à relancer quoi que ce soit. et comment faisait les gens en règle générale ? mystère autour des relations qu'elle n'arrivait toujours pas à percer. tant qu'elle est heureuse. enfin, que vous l'êtes puisque c'était supposément le but de l'être à deux. les bras qu'elle ramène contre elle, souffle léger qui s'échappe quand la plus jeune des min ne semblait pas décider à passer les portes de l'appartement. t'étais occupé, je vais peut être pas te déranger plus. je repasserais une autre fois ou.. hausse les épaules quand ça ressemblait très fortement à une fuite de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)