Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first impression. (eunji)


the first impression. (eunji)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'esprit voguant au gré des lignes de ton bouquin, le regard plongé dans tes révisions et stylo à bille dans ta main droite, tu te mets à traduire en coréen la page complète. Une manière fort efficace de réviser en vue de l'examen que tu dois passer mardi dans la matinée. Le silence est d'or à cette heure de l'après-midi et même si Hae a insisté pour que tu la rejoignes à son appartement, tu t'es arrangé pour passer du temps avec elle tout en programmant la dernière ligne droite des révisions. Installé sur l’îlot central de la cuisine, tu poursuis ton activité lorsque ton cellulaire annonce l'arrivé d'un sms. Ta petite amie, bien évidement qui te dit qu'elle vient de quitter les cours et qu'elle sera d'ici trois quart d'heure le temps de passer faire deux trois courses. Au moment où tu t'apprêtes à lui répondre, la sonnette retentit. Tu te lèves pour aller ouvrir la porte lorsque tu tombes nez à nez face à une demoiselle que tu n'as encore jamais croisé et la ressemblance avec Hae est troublante, aucun doute cela doit être l'une ses sœurs.
@Eunji Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle sait pas vraiment si c'est le manque de soojin, les incertitudes avec ahreum ou le froid avec louis qui la pousse à prendre la fuite mais elle le fait. élément déclencheur qu'elle a du mal à saisir, cherche à se réfugier dans les endroits connus, ceux qui apaisent, donnent le sentiment d'être à la maison. hae comme une évidence quand elle presse le pas, remonte la grande avenue juste après l'arrêt de bus où elle venait d'être déposée. et qu'allait-elle faire ? se plaindre auprès de sa cadette ? ridicule. lève les yeux au ciel devant sa propre stupidité quand la bonne porte se présente face à elle. sûrement trop tard pour faire demi tour, le doigt qui frôle la sonnette quand elle se muni de son plus beau sourire. celui contrôlé avec le temps, offert sur un plateau d'argent quand les sentiments ne suivaient pas les expressions. et c'est la porte qui s'ouvre, l'incompréhension qui fait surface. recule d'un pas pour vérifier le numéro de porte, les opales qui reviennent finalement sur l'inconnu. je.. mh.. hae est ici ? un peu abrupt, les formules de politesses à l'abandon quand la vérité est qu'elle n'avait jamais été douée dans le social. je suis sa soeur.. eunji ? elle est là ? bredouille presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'effet de surprise, c'est sans aucun doute la définition la plus juste pour dépeindre le tableau de l'instant présent. Tu vois la jeune coréenne reculer pour vérifier qu'elle est bien au bon endroit, le bon appartement. Tu esquisses un sourire discret mais de toute politesse néanmoins. « Elle ne devrait pas tarder, mais je t'en prie entre ... ». Lui dis-tu tout en te décalant sur le coté pour laisser entrer la jeune femme. Une fois la porte fermé, tu lui tends ta main afin de te présenter à ton tour. « Kobe. Je suis content de mettre un visage sur la grande sœur de Hae, elle parle souvent de toi. ». C'est vrai que contrairement à ta petite amie qui avait déjà fait plus ample connaissance avec ta fratrie, tu ne connaissais pas encore la famille Min que cela soit ses parents ou ses sœurs.
@Eunji Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est habituel dans le fond, se balancer d'une jambe à l'autre, être mal à l'aise. comportement qu'elle adopte à l'infini quand elle n'a jamais vraiment su se lier aux autres. le sourire gênée -crispé-, hoche la tête quand les pas acceptent l'invitation, à entrer chez sa cadette absente quand elle espère intérieurement que cette dernière se montrera dans les secondes suivantes. et les opales qui dérivent sur la main tendu, brève hésitation avant de l'enserrer des doigts fins. et elle parle beaucoup de toi et sûrement que c'était de sa faute si les présentations n'avaient pas été faites avant, à toujours se tenir à l'écart d'un peu tout, totalement opposée à soojin sans le moindre doute. oh et, ravie de te rencontrer les bras qu'elle serre contre elle, mordille l'inférieure par habitude, à pas réellement savoir comment rebondir, les conversations qu'elle ne lance jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hésitation ou méfiance, une chose est certaine la sœur de Hae ne s'attendait aucunement à te trouver chez elle. Une situation inattendue qui rend la délicatesse à broder avec un fil de verre mais au moins, elle te serre rapidement la main. Et t'affirme que sa cadette lui parle de toi également. « Le plaisir est partagé. ». Lui confirmes-tu en la considérant un sourire ténu mais sincère car tu tu as l'impression que Eunji est quelqu'un qui peine un peu avec les discussions et tu ne tiens pas à la mettre davantage mal à l'aise. « Hae m'a dit que tu étudiais l'art, c'est ça ? ».
@Eunji Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blocage depuis son plus jeune âge quand dans la famille min, elle était sûrement la plus introvertie de toute. constamment en arrière, observer plutôt que communiquer. lacunes qu'elle accumulait dans les relations sociales quand il était sûrement trop tard pour changer désormais. oh euh, oui s'éclaircit la gorge quand les yeux ne cessent de divaguer plus loin. la photo en fait spécialisation choisit quand elle était tombée amoureuse de l'objectif des années plus tôt. capturer les instants et les garder à vie. et toi ? essayer de s'intéresser pour combler les vides qu'elle ne cessait de laisser s'installer, sourire gênée qui prend place sur les pulpeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réserve est un sentiment et un comportement que tu connais plutot bien, qui t'a longtemps collé à la peau lorsque tu étais môme. C'est pourquoi tu comprends tout de suite que chez la sœur aînée de Hae, c'est comme une seconde nature. Après des présentations brèves mais polies, tu prends l'initiative de lui demander ce qu'elle étudie surtout que ta petite amie a été on ne peut plus brève à propos de sa famille. « C'est une passion ? ». A son tour, elle te pose légitimement la question à laquelle tu réponds tout naturellement. « Civilisation et langages asiatiques. ». L'Asie a toujours su piqué ta curiosité tant sur sa culture que par son histoire. Tu sens qu'elle est un peu gênée. « Eunji … tu sais si tu es mal à l'aise et que tu n'as pas envie de discuter, il y a pas de souci, je comprends ne t'en fais pas. ». Tu es on ne peut plus sincère et tu espères que la jeune coréenne le comprendra également.
@Eunji Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the first impression

feat. @Eunji Min et @Kobe Langford
─────✧・゚: *✧・ 7 mai 2021
elle essaye pourtant. de faire les efforts, de lancer des conversations. à s'intéresser aux autres mais ne pas savoir le montrer. barrière invisible qui flotte sans cesse, l'empêche de se lier vraiment. sûrement qu'elle avait toujours été trop solitaire, à avoir apprit de la pire des façons que l'être humain était perfide. protection dont elle s'enveloppe pour ne plus souffrir comme le passé. à ne jamais réellement croire en la bonté. oui. et elle s'aide pas, ne l'aide pas non plus. mordille la lèvre inférieure, le souffle lourd. je trouve ça apaisant d'immortaliser des moments. capturer la beauté de quelque chose et s'y accrocher via une image comme si plus jamais elle ne pourrait être abimée. oh d'accord. renforce le malaise sans qu'elle ne le veuille vraiment, hae qui serait probablement déçue quand elle ne cherchait pourtant à faire du tord à personne. non, non, c'est juste.. je les mots qui s'en mêlent (s'emmêlent), n'aide pas la cause quand elle voudrait pourtant se comportement différemment. je ne suis pas très intéressante reporter la faute sur elle, comme à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu n'es pas étonné d'apprendre que c'est une passion, tu t'en doutais un peu car sans réellement le savoir, la grande sœur de ta petite amie avait l'aura d'une artiste. « C'est vrai, c'est important de capter certains moments de l'existence. ». En disant cela, ta mémoire se perd un peu dans les méandres d'un antérieur dont seul à les moindres souvenir. Un passif bien avant ton adoption, un tas de péripéties. Tu réponds à ton tour sur le domaine de ton cursus universitaire mais tu ressens la gêne qui met mal à l'aise la brunette. Tu es alors honnête et lui dis doucement que vous n'êtes pas obligés de discuter si cela la met plus à mal qu'autre chose. Sa réplique est scindé en deux mais elle t'interpelle silencieusement. « Je ne trouve pas. Tu es mystérieuse et réservée mais crois moi je ne suis pas si différent de toi. ». Il faut dire que tu as une personnalité déroutante, celui à qui on ne cesse de dire « qu'il est une âme ancienne dans un corps de prime jeunesse. ».
@Eunji Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the first impression

feat. @Eunji Min et @Kobe Langford
─────✧・゚: *✧・ 7 mai 2021
pas intéressante, le manque de conversation qui rendait souvent les autres mal à l'aise. et elle ne faisait pas exprès ji'. aurait voulu parfois être peut être un peu plus ouverte pour ne pas se sentir en marge des autres. à avoir constamment l'impression de vivre sur une autre fréquence, de celle impossible à capter quitte à la plonger dans une solitude parfois pesante. ah bon ? les opales qui remontent vers toi quand elle avait cherché à t'éviter depuis le début, à pas réellement saisir où est-ce que tu voulais en venir. j'suis pas mystérieuse j'ai juste.. du mal à parler avec ceux qu'elle ne connaissait pas et les gens proches aussi. poupée en retrait qui se complique la tâche toute seule sans vraiment le vouloir. et elle mordille la lèvre, les épaules qui se haussent finalement. mais j'voulais pas te mettre mal à l'aise ou te donner la sensation qu'elle était trop étrange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)