Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) it was a TV night
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(AIDINE) it was a TV night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt

Certes, il y a un examen demain après-midi, mais tu n’es pas du genre à réviser jusqu’à pas d’heure. Tu as bossé déjà tout l’après-midi, faut pas non plus t’en demander trop. De toute manière, tu ne vises pas l’excellence absolu, juste les notes nécessaires pour rester à l’université. Alors, tu ne refuses pas une charmante invitation, qui promet une pizza. Elle va crever. dis-tu la bouche à moitié pleine, assise en tailleur sur le canapé d’Aidan. Voilà, je l’avais dit. Tellement prévisible. Si ce n’était pas un film à l’eau de rose, tu pouvais choisir, et t’as décidé de mettre l’exact opposé. Un film d’horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

un petit diablotin avec sa longue queue. ahah. je sais pervertir les âmes. la preuve en est : t'es assise sur mon canapé à dévorer ta part de pizza avec ton verre de rhum coca. alors que demain t'as un examen. moi aussi, 16h - 18h politique internationale. je me prépare depuis des moi pour rattraper tout mon retard, mais j'ai vraiment envie de décompresser un peu. passer du temps avec mon petit pokémon préféré égale soirée intéressante en perspective. installé confortablement sur le canapé, je mate le film que t'as proposé en mâchant doucement ma part de pizza. « mais qu'est-ce qu'elle est conne putain. règle numéro une : ne jamais aller aux étages, tu redescends comment bouffonne » la demoiselle qui se fait défenestrer de manière gore alors qu'on est tout les deux blasés. « début du film et déjà une mort débile. » que je dis en me redressant pour remplir à nouveau ton verre d'un peu de rhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
T’es trop faible Capu. On te propose une pizza, et toi, tu acceptes de venir et de boire un verre. Un seul, car demain après-midi, tu as un examen. Et même si tu laisses penser que tu te manques de tout, tu n’as pas envie d’échouer. Enfin, non plus exactement tu as dit : une pizza jambon, fromage, champignons, sauce tomate et tu bois tous les verres qu’il souhaite. Tu mets même du coca dans ton rhum, histoire de le rendre plus light. Que tu penses. Tu mords à nouveau en plein dans ta pizza. Oh mon dieu c’est un délice. C’est de ta faute, t’as validé parce qu’une des actrices était bonne. Comme toujours, tu te dédouanes, tandis qu’il remplit un peu plus ton verre. A la longue, ce n’est plus un rhum coca, mais uniquement du rhum. Tu n’as vraiment pas envie que je rentre sur mes deux pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

Preston révise avec son groupe, Jax est surement encore avec son nouveau plan cul. ça me dérange pas d'être tout seul. même si en général c'est là que je fais des conneries. cf : coucher avec mon ex. ce soir je me dis que je vais éviter les emmerdes. pas de baston dans un des combats clandestins d'Alexis, pas de sms à mon ex, pas de connerie. juste une petite soirée tranquille. et étrangement, j'ai eu envie que tu sois là. parce que t'es tellement un boulet que je sais que je vais m'amuser « toujours ma faute.. t'étais d'accord parce que t'aime bien l'actrice ! » j'allais aussi dire que faut bien que j'ai quelque chose à mater ce soir mais t'aller me trouver un truc blessant avec ta super répartie et après on allait se bagarrer. tu vois, je commence à te pratiquer Dracaufeu. « j'ai peut-être même pas envie que tu rentres » que j'te dis en levant un sourcil. je me ressers un verre m'installe confortablement sauf que ton genou me gêne. je le lève, passe ma jambe dessous et repose ton genou par dessus. oh faut que je sois bien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Il faut bien que ce soit de la faute de quelqu’un et comme ça ne peut être de la tienne, c’est forcément de lui. Sinon les calculs sont mauvais. Ouais bon certes t’aimes bien l’actrice, t’aimes surtout la voir agoniser. Elle le fait à la perfection. J’ai surtout hâte de la voir s’étouffer crever. Ce n’est pas pour rien que tu aimes regarder les films d’horreur. La violence à l’état pure. Mais surtout t’aimes te faire peur. Ça reste difficile, tant tu connais les mécaniques de ce genre de film. La bouche pleine, tu le regardes. Qu’est-ce qu’il te fout encore ? T’es mignon, tu prends tes rêves pour de la réalité. Ce n’est pas prêt d’arriver. T’es venue dans l’idée de regarder un film, de manger une pizza, de rire, de jouer avec ses nerfs, et de rentrer chez toi. Encore une fois, vous êtes proches. Peut-être plus que vous devriez l’être. Enfin ce n’est un genou et une jambe. Rien qui transcende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard


je crois que j'ai trouvé encore plus sadique que moi.. même pas étonné que ce soit toi. complètement tarée la nana, surement pour ça qu'on t'adore, ça et ton tout petit côté tendre parfois. je me marre doucement en mangeant ma part de pizza. « t'es la pire » enfin je dis ça mais conne comme elle est, j'ai hâte qu'elle se fasse planter aussi. mettez nous des personnages un minimum censés putain. entre l'autre teubée qui monte au premier, l'autre abruti qui fait le ouf parce qu'il a un peu de poil à la barbe et les deux débiles qui préfère ken alors que leur potes hurlent à la mort.. toujours le même genre de scénario quoi. « alors déjà je te trouve super présomptueuse de penser que je rêve de toi et moi. pire encore, que je rêve de toi » je te regarde, sourcil qui se lève à nouveau. « ça va, je sais me tenir et faire que dormir. au pire je prends le canapé » pas la première fois que je dors avec une fille sans rien faire, faut pas croire que je saute tout ce qui bouge non plus. pas tout le temps. je me réinstalle confort, sauf que je pose ma main sur ma cuisse sans me rendre compte qu'elle touche aussi la tienne. c'est chelou un peu le contact physique avec toi depuis la dernière fois. pourtant on s'est déjà embrassé mais j'sais pas, c'était pas pareil. tranquille Aidan. on a dit que tu te concentrais sur ta relation avec dieu.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Il n’a certainement pas tort, tu es vraiment ignoble dans ton genre, mais toi, tu ne vois pas le mal. Tu lèves les épaules vers le ciel. Pourquoi regarder ce genre de film si on n’aime pas voir les gens mourir dans d’atroces souffrances ? Pour se faire peur, mais t’attends toujours le film qui produira en toi des frissons. Bon et ce n’est visiblement pas celui-ci qui va te provoquer de l’effroi. Vous auriez dû regarder Get Out. Certes, il ne fait pas peur, mais au moins c’est un excellent film. Aucune déception. Enfin bon, autant aller jusqu’au bout, si tu ne t’endors pas devant. Apparemment, il veut que tu passes la nuit ici. Il a vu la vierge Marie, ce n’est pas possible. Je ne le pense pas, je le sais. Dans le genre nana qui n’a aucun doute en elle, on ne peut pas faire mieux. Mouais, on verra. Etrangement, tu n’as pas totalement confiance en ses paroles, mais surtout en vous. Deux grands joueurs comme vous, on sait ce que ça peut donner. Il n’y a qu’à voir la dernière fois. Et si pour le moment, tu arrives à peu près à contrôler les choses, tu ne donnes pas cher de ta peau si vous êtes amenés à rester trop longtemps ensemble. Pizza terminée, tu cours te laver les mains et reviens t’installer en prenant toute ton aise. Sans demander, faisant comme si tout était normal, tu viens étendre tes jambes sur celles du brun. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi ils n’allument jamais les lumières ? Qui marche dans le noir, sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

je le sais qu'elle a dit la dame. putain si c'était pas toi et si t'avais pas un minimum raison j'serais en train de te chambrer mais tellement fort que tu pourrais pas t'en relever. Aidan le Connard, bonsoir. j'suis pas qu'un égoïste, colérique, violent, dragueur, manipulateur. j'suis aussi un connard ouais. avec un coeur quand même, mais c'est comme pour toi capu, personne doit le savoir. je préfère passer pour l'enculé de service plutôt qu'on voit que je peux ressentir des choses. c'est plus facile à gérer et à supporter. « tu ne sauras malheureusement jamais la vérité » parce que je peux te demander un câlin mais JAMAIS tu m'entends JAMAIS j'te dirais que je rêve de toi ou des trucs dans le genre. je préfère me tirer une balle dans le pied, c'est moins douloureux. j'te propose de rester dormir parce que de toute manière on a exam en même temps demain, alors on peut toujours aller à la fac ensemble. après j'me dis que si tu choisis l'option dormir avec moi, j'suis sûr de rien. la dernière fois j'suis venu pour un câlin, ensuite on s'est battu et on a fini par se rouler une pelle du tonnerre alors bon.. je crois que t'es un peu un danger pour moi, je devrais fuir et y a un truc qui m'en empêche. est-ce que je devrais trèèèès vite t'éviter ? oui. est-ce que je vais le faire ? pas du tout. de retour dans le salon voilà que tu t'installes au calme. j'te regarde grave de travers et je pousse même tes jambes. « vas-y mais dégage tes iep de là toi » j'aime pas les pieds, c'est moche, ça pue, c'est eurk. « bah disons que c'est moins stylé si la meuf elle se balade avec une lampe frontale sur la gueule quoi » la question est pas con ceci dit.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Il peut garder son information pour lui, t’en as l’intime conviction. Mais ça, c’est parce que tu ne doutes de rien dans la vie. Pour toi, c’est tout vu. Et en même temps, tu te dis qu’il aurait totalement raison de rêver de toi, y a pire comme rêve après tout. T’es loin d’être repoussante physiquement et t’as une magnifique voix. Ça ne peut qu’être un doux rêve. Manquerait plus que ce soit érotique et là, c’est un combo gagnant. Voilà comme tu vois les choses. Tu peux garder le silence, je le sais déjà. lui dis-tu en lui envoyant un baiser dans le vide. T'es vraiment une casse couilles de service ! Toujours à vouloir chercher, avoir raison. Et ça se duplique quand il y a Aidan dans les calculs. Vous vous cherchez à longueur de temps, encore plus lorsque vous êtes seuls. En venant ici, tu savais qu’il y allait avoir plus que regarder un film. La dernière fois, ça devait être uniquement un câlin et c’est partie en EAU de boudin. Ou sinon il y a un petit bouton sur les murs, ça s’appelle un interrupteur. Tu sais, c’est le truc ou t’appuies dessus et comme par enchantement ça fait de la lumière. Tu ne relèves pas le fait qu’il dégage tes jambes, enfin « tes iep » comme il dit, fais comme si tu t’en moquais. Tu te mets à l’autre bout du canapé, creusant l’écart entre vous. Ça ne peut pas vous faire du mal après tout. Y a un dicton qui dit : pas de bras, pas de chocolat. Alors pas de pied, pas de contact. Et tu termines ton verre de rhum, le posant sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

oh ça oui j'ai déjà rêvé de toi et crois moi on parlait pas beaucoup dans ce rêve. en même temps faire des rêves érotiques sur ses potes c'est normal non ? c'est pote meuf j'entends, je me vois mal rêver que je roule une pelle à Iwan même s'il est beau comme un camion. si j'étais une meuf je l'aurais pécho direct. mais c'est pas la cas à mon plus grand désarroi.  « t'es trop présomptueuse Capu, beaucoup trop » quoi ? j'essaie de garder la face. j'aime pas que tu saches que je peux fantasmer sur toi. en même temps t'as vu le corps que t'as putain. mes yeux qui te reluquent sans aucune gêne avant de retourner sur la télé. « hm ouais mais si t'allumes la lumière, tu prends le risque que tueur sache où t'es. sinon on est en 2021, tu prends la torche de ton téléphone. » trop connes les meufs de ces films là de toute manière. je dégage tes pieds et toi tu te mets à bouder dans ton coin. putain c'est ouf, quand t'es trop près j'suis obligé de te charrier et quand t'es trop loin, j'suis obligé de venir te chercher. le chat et la souris, fuis moi j'te suis, suis moi j'te fuis, qui aime bien châtie bien.. toutes ces expressions, c'est nous. je me mors la lèvre en mettant le film et puis d'un coup je viens t'attraper un bras, l'autre main qui passe autour de ta taille et j'te soulève pour que tu te blottisse dans mes bras.  « allez viens là » que je dis dans un français presque impeccable. de toute manière on sait très bien quand on est tout les deux que TOUT ce qui se passe RESTE ENTRE NOUS.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)