Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback ৩ Spring Break. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flashback ৩ Spring Break.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby est en train de vivre un moment qui changera certainement toute sa vie. Elle appréciait ce moment, elle adorait recevoir et donner. Là, ils échangèrent quelques baisers et quelques caresses. Ruby frissonna de plaisir ! Elle aimait énormément ce qui est en train d’arriver. Le jeune homme commença ensuite à rentrer en elle et elle entendit un petit gémissement sortir de sa bouche, ce qui l’excita d’avantage. La jolie brésilienne ferma les yeux pour apprécier plus intensément cet instant. Elle l’aida avec des coups de bassin afin que le plaisir soit deux fois plus partagés. Ruby aimait quand il y avait de la vitesse, mais avec douceur lui plaisait également. Elle se sentait tellement bien en lui ! Elle ne voulait pas que ça s’arrête ! « Humm …. » souffla-t-elle calmement, appréciant tellement ce moment. Elle voulait qu’il continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
être en elle était complètement génial...on se complètement vraiment bien surtout le fais que j'avais l'impression que nous savions tout les deux ce que l'autre aimait... je continua et quand j'entendis c'est gémissements, ce fut comme une douce musique à mon oreille...je continua tout en passant une main contre sa hanche et je commença à aller plus vite...je ne voulais pas ça arrête tant et aussi longtemps qu'elle n’éteignais pas le 7ieme ciel... je continua tout en ayant la bouche près de son oreille..elle pouvait entendre ma respiration saccader..

_Ah ruby..

Lançais-je dans un murmure entre deux respiration tellement le moment était bon...je donna quelque baiser dans son cou tout en continuant plus vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir, elle ne l’avait pas connu depuis longtemps. Certes elle a eu beaucoup d’aventures d’un soir, mais ce n’était pas aussi parfait que l’instant présent qu’elle était en train de vivre avec ce parfait inconnu. Ruby est une femme qui se respecte en temps normal et là, il faut dire qu’elle n’a pas vraiment fait le nécessaire pour se respecter, mais elle avait besoin de se détendre, d’avoir un peu de plaisir. Là, en l’occurrence tout se passait très bien. Ruby affiche un sourire, laissant parler ses gémissements, elle aimait et elle était déjà à l’orgasme. Sa arrivait tellement vite qu’elle en était presque choquée elle-même. Elle l’aida toujours dans les vas et vient à l’aide de son bassin. « plus vite …. » souffla-t-elle avec le peu de respiration qui lui restait à donner ! C’était peut-être rapide, mais l’extase était déjà présente. Elle en est bouche-bée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais et continuais tout en écoutant ces gémissement et en gémissant à mon tour... Quand je la vis atteindre l'orgasme, une vague de chaleur de plus m'envahi...j'alla plus vite pour finalement atteindre l'orgasme à mon tour... Mon coeur battais la chamade... Je la regarda dans les yeux tout en respirant rapidement..

_Ruby...c'était..génial..

Je me tassa d'elle pour me coucher à coter d'elle toujours en respirant rapidement.. l'instant avait été plus que génial..il avait été parfait...ça faisait longtemp que je n'avais pas ressentis ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby passait là un agréable moment, un moment qu’elle ne risque pas d’oublier de si tôt. Non, en effet. Une fois que le jeune homme eut terminée, il se posa près d’elle en complimentant le rapport qu’ils venaient d’entretenir. La demoiselle affiche un sourire, laissant le temps de reprendre sa respiration. « J’ai adorée moi aussi ! » avoue-t-elle avant de poser un baiser sur la joue de Mike. Simple geste amicale. Puis, la brésilienne se posa tout un tas de question. Ruby n’a pas penser à lui dire de mettre un préservatif. Mince alors ! Ruby pensa a plusieurs chose d’un coup, lorsque son téléphone se mit à sonner. En l’attrapant, elle vit afficher sur l’écran « pilule » avec une espèce d’horloge. Ruby se releva aussitôt de son lit, regardant le jeune homme qui venait de lui donner du plaisir. Ruby avait mit un réveil - comme à chaque fois - pour être sur de ne pas oublier de prendre la pilule, mais là c’est raté. Elle ouvrit grand les yeux, là elle avait bien peur de la suite ! Elle tenta de rester sereine, ne pas se faire de films. « Tu ferais mieux d’y aller ! » dit-elle simplement en reposant son téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout coucher et bien confortable, je la vs se lever d'un bon après l'air affoler..Elle me demanda si je pouvais partir..je pencha la tête légèrement sur le coté en me levant..je me vêtis et la regarda..

_Oui.. euh j'ai fais quelques chose de mal?

Je fini de m'habiller et alla près de la porte... Je fini par l'ouvrir et sortir de la pièce pour finalement me diriger vers ma chambre a moi un peu perturber..

Fini?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)