Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback ৩ Spring Break.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flashback ৩ Spring Break.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le huitième jours, il faisait tard et Ruby s’ennuyait à mourir dans sa chambre. Elle avait juste envie de sortir, de s’amuser un petit peu. Elle a donc décider de se rendre à l’étage, au bar histoire de se détendre et de ne pas être seule. Et pourquoi pas trouver une proie pour ce soir. Ruby a vraiment besoin d’un peu de compagnie. Elle enfile donc une jolie robe courte de couleur rose - comme la cabot house - ainsi qu’une belle paire d’escarpins blanche puis une petite chemise qui recouvre ses épaules au cas où il ferait un petit peu froid. En arrivant là-bas, elle regardait beaucoup autour d’elle jusqu’à ce que ses pupilles s’arrêtent net sur cet homme, assis au comptoir à siroter un verre. La jolie américaine s’avança doucement près de lui. Elle s’installe juste à ses côtés. « Pourquoi un aussi beau garçon se retrouve seul au comptoir d’un bar ? » demanda-t-elle curieusement en espérant qu’il soit vraiment seul ce soir pour qu’elle puisse attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh le Spring Break.... la Thaïlande est superbe,mais je suis assez seul depuis le début... Se soir, j'avais envi de sortir, faire la fête et être en bonne compagnie...d'accore je ne suis plus autant ' M.one night ,mais se soir j'avais bien envie de m'amuser..ça faisait un moment... j'alla donc au bar vêtu d'un t-shirt noir qui moulait légèrement mes muscles et un short long.. En arrivant, je pris une bière et la bu cul sec. Le temps commençait à être long quand soudainement, une magnifique jeune femme vint me voir en me demandant ce que je faisais seul. Je fis un sourire en coin en plongeant mon regard bleu de séducteur dans le sien.

_J'attendais qu'une magnifique jeune femme brune vienne me voir

Je fis un clin d'oeil et commanda un cocktail et lui paya lui de son choix.

_Moi c'est Mike

Je souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas tous les jours que la brunette à l’occasion de voir un homme aussi sexy que celui-ci au bar sans être accompagnée. Finalement, elle était bien contente. Ruby allait pouvoir passer une bonne soirée, avec ou sans ce garçon dans tout les cas. La jeune femme affiche un sourire à sa réponse. « Me voilà dans ce cas … » souffla-t-elle sensuellement à cet homme dont elle ne connait pas encore le prénom. D’ailleurs, il s’empressa de lui indiquer son prénom. La demoiselle sourit. « Moi c’est Ruby, enchanté ! » dit-elle ensuite tout en lui lâchant un de ses plus beau sourire. Elle se tourna vers le serveur et commanda également un cocktail. Aspirant une gorgée à l’aide d’une paille. « J'en conclu que tu es célibataire ? » demanda-t-elle avant de rougir. Ruby s’intéressait tout simplement à lui, quoi de plus normal. Et puis, elle se renseignait également pour savoir si elle aurait des chances de l’avoir pour elle rien que ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby...son prénom était magnifique. Je fis un sourire en la regardant et bu une gorgé de mon verre pour m'approcher d'elle..une proximité intime...j'adorais être proche des femmes que je draguais...j'étais relativement grand donc ça faisait toujours sensation...Elle me demanda si j'étais célibataire..je fis un sourire en coin..

-Oui je le suis...Et même si je l'étais pas tu es tellement sublime que se serais une torture d'être aussi près...

Je mis ma main sur sa hanche et reporta mon regard sur elle.

_Donc..ruby.. tu as envie d'aller danser?

Demandais-je sans la quitter des yeux..c'étais un reggae qui jouait..une danse sensuelle et incroyablement coller..histoire d’avoir ses courbe parfaite contre moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby était chaude comme la braise ce soir, elle avait juste envie de s’éclater un petit peu avec ou sans ce grand bonhomme au forme parfaitement dessiner. Elle aimerait bien y voir d’un peu plus près. Le jeune homme se rapprocha donc d’elle tout en lui souriant. Ruby était aux anges. « Merci pour le compliment, je te le retourne d’ailleurs … » dit-elle simplement tout en se mordillant la lèvre. Elle l’avait dans la poche c’est certain. La jeune femme n’allait donc pas finir la soirée toute seule, une bonne nouvelle. Mike lui proposa ensuite d’aller danser, la jolie brune pose son regard sur la piste de danse avant de reposer ses beaux yeux sur lui. « Allons-y. » dit-elle en terminant son verre cul sec. Elle ne perdait pas de temps. Elle lui attrape délicatement la main et l’emmena avec elle sur la piste. Elle commença à se déhancher tout doucement contre lui. Étant une grande danseuse depuis toute petite, elle n'allait pas refuser une danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby était de plus en plus attirante..elle m'attirais beaucoup et dans ses yeux je pouvais voir que c'étais réciproque ce qui voulais dire que ce soir j'allais vraiment m'amuser.D'ailleur elle me retourna le compliment..

_Merci..

Je fis un sourire et l'invita à danser..Étant un ancien strip teaseur, la danse n'Avais pas de secret pour moi et je pouvais voir que Ruby aussi était très douer..elle se déhanchais contre moi ce qui me donnait des frissons et l'Envie immédiate de l’amener dans un petit coin tranquille...mais je me colla à elle et commença à mon tour à danser..elle pouvais sentir mes muscles bien dessiner contre son corps..mes mains était sur ses hanches et je la tenait d'une main ferme sans non plus lui faire mal..je glissa tout doucement ma main sur sa fesses droite et continua de danser coller à elle..les autres autour de nous nous regardais avec envie...les gars me jalousais ,car ruby était vraiment chaude et les filles regardaient ruby avec un regard..comment dise les filles dont...de bitch? Enfin bref..après un moment de danse torride, je lui souffla à l'oreille..

_On va se ballader?

Mes lèvres avaient frôler son oreille très sensuellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby est une grande danseuse. Depuis sa plus tendre enfance, la jolie brune n’a fait que ça. Sa mère en était très fière d’ailleurs, tout comme son frère. Elle faisait souvent ça lors des réceptions de famille, genre le jour de noël, pâques etc. Enfin vous voyez le genre ! Toute sa famille la voyait comme futur danseuse voir même professeur de danse. Malgré tout, elle a beaucoup plus de penchant pour une danse orientale ou encore la salsa par exemple. Malgré tout, elle ne s’empêchait pas non plus de se déhancher sur du bon reggae ou dancefloor. Alors qu’ils dansèrent tout les deux, la chaleur se fit ressentir et la jolie brunette avait vraiment chaud. Le garçon lui donnait très envie de faire de cochonneries. Elle l’écouta murmurer cette question dans son oreille, elle s’écarte légèrement avant de lui lâcher un sourire malicieux. Elle lui attrape la main et le conduit dans sa chambre d’hôtel. Oui, car après tout, lors du Spring Break la jeune femme avait quand même sa chambre rien que pour elle. Autant faire ça bien ! La jeune femme arriva et le poussa délicatement sur son lit, fermant la porte à clef derrière elle. Ruby retira sa robe très rapidement laissant apparaître ses magnifiques formes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais vraiment se spring break finalement! Continuant de danser avec ruby, je fini par ressentir trop de chaleur monter en moi..Je lui proposa donc d'aller se balader et je ne fut pas déçu de voir qu'elle m'amenais a notre hôtel dans sa chambre... Une fois dans la chambre, elle me poussa directement sur le lit et elle enleva sa robe pour me montrer ses forme dans de magnifique sous-vêtement.. je fis un sourire et mon regard bleu se transforma en regard torride..un regard de prédateur..je la voulais... Je me leva et immédiatement, la tira vers moi pour mettre mes mains sur ses fesses et embrasser son cou et son épaule... (un peu comme mon gif) J'étais encore totalement vêtu et je n'enlèverais pas mes vêtements moi même..je voulais qu'elle se fasse un plaisir de l'enlever... Je colla mon torse bien dur contre son sublime corps parfait tout en passant mes mains dans son dos en l'embrassant dans le cou..je fini, pour la première fois de la soirer, par mettre mes lèvres contre les siennes...un baiser chaud bouillant et parfait.. Elle pouvait déjà sentir dans mon jeans qu'elle effet elle me faisait....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’envie de s’amuser, de se décontracté et de profiter au maximum était à son comble. Ruby n’a qu’une seule envie c’est de faire l’amour avec ce beau blond aux yeux bleus. Là, ont pouvait dire que la soirée commençait magnifiquement bien et elle n’avait aucune envie que cela s’arrête. Profiter de cette musculature et de l’expérience du jeune homme, voilà ce qu’elle attendait. Ce n’est pas une salope, Ruby se respecte vraiment, mais ce soir elle devait se donner à quelqu’un et Mike est devenu sa proie. Affichant un magnifique sourire, Ruby se laissa embrasser avec passion, un baiser qu’elle apprécie énormément, celui lui donna même des frissons. Elle le regarde ensuite dans les yeux, laissant les mains du jeune homme se balader le long de son corps. Ruby en profite pour commencer à le déshabiller et c’est bien évidemment par le haut qu’elle commença. Une fois torse nue, elle passe délicatement ses mains sur son torse appréciant ses formes. Ensuite, elle approcha ses mains près de la fermeture éclair de son pantalon et elle commença à déboutonner le tout pour au final lui retirer et le jeter sur le sol de la pièce. La chaleur augmente et Ruby avait hâte de commencer ! La jeune femme se mit à cheval sur lui, commençant par lui déposer des baisers le long de son corps. Ensuite, elle retira son caleçon. Maintenant c’est à lui de s’occuper d’elle et de ses sous-vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby était vraiment une fille chaude...elle me donnit vraiment envie de la posséder en se moment même! Elle m'enleva mes boxer moulante noire et le reste et passa sa bouche le long de mon corps ce qui me donnait un frisson...J'étais déjà près à l'Action bien dur de partout si vous voyez ce que je veux dire^^ et disons que dieu a été généreux avec moi de ce niveau là..pas étonnant que quand j'étais strip teaseur j'étais bien aimer... anyway... Je fit un sourire en coin et enleva sa bracière et sa culotte pour finalement me coucher sur elle et passé mes mains sur sa poitrine et les masser d'une manière habile en passant ma langue sur le bout...après un miment, j'entra en elle, ce qui me laissa échapper un gémissement masculin et commença à faire des mouvement de vas et viens doucement..je voulais la faire languir..je voulais qu'Elle me supplie d'y aller plus vite..j'adorais faire tourner la tête des filles et puisque ruby me faisait vraiment tourner la tête, je lui remettais l'Appareille...
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)