Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée de merde rime avec Vie de Merde ✖ Dexter - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Journée de merde rime avec Vie de Merde ✖ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Journée de merde, rime avec Vie de Merde❞
Journée de merde rime  avec Vie de Merde ✖ Dexter - Page 2 Tumblr_lx79ds05Hq1r9vyp5o1_500
feat Chuck & Dexter ✖ C'est vrai que son approche était plutôt direct et surprenante surtout que Chuck ne c'était jamais draguée de la sorte. Bien sûr, plein de garçons l'avait dragué malgré son look garçon manqué, ce qui d'un côté avait le don de la rassurer. En effet, malgré son look atypique la brunette plaisait aussi bien par son physique que son caractère. Après avoir flatté Dexter, celui-ci eut un grand sourire et proposa à l'étudiante de danser avec lui. Malgré elle, une grimace se fit lire une fois la demande faite. - Avec plaisir, mais je te préviens, je risque de te marcher dessus. La brunette regardait l'homme en lui lançant un regard de défi et se laisse finalement entraîner pour aller danser. Mettant la main sur l'épaule de Monsieur Finnigan, plongeant ses yeux verts dans ceux de l'homme dragueur qui sont gris. Ne laissant rien paraître, la demoiselle comptait dans sa tête le nombre de pas qui fallait pour éviter de lui écraser les pieds, ça serait dommage de cacher ce moment avec une maladresse comme celle-ci. Surtout que Miss Montherlant était de nature une fille très maladroite et ça lui arriver de se mettre dans des situations plus qu’embarrassantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire, draguer, m'amuser, voilà ce que j'aime faire et qui me permet en quelque sorte d'oublier un peu constance. Evidemment, la jeune femme devant moi est un peu longue et ce fut avec une approche direct que je venais lui faire et lorsqu'elle accepta enfin je venais lui proposer une danse. Avec plaisir, mais je te préviens, je risque de te marcher dessus. Un p'tit sourire aux lèvres je venais donc commencer à danser avec elle, doucement et je me rapprochais d'elle afin de lui montrer mon intérêt, elle danser plutôt bien pour le moment et je souriais en laissant mes mains ce balader un peu sur son corps histoire de voir comment elle réagit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Journée de merde, rime avec Vie de Merde❞
Journée de merde rime  avec Vie de Merde ✖ Dexter - Page 2 Tumblr_lx79ds05Hq1r9vyp5o1_500
feat Chuck & Dexter ✖ Chuck aimait comme toutes les filles sauf les plus timides et coincées s'amusait et quelquefois draguer, mais rien bien de méchant tant que ça se termine pas dans un lit, car les aventures d'un soir n'était pas vraiment sa tasse de thé. Oui la brunette est une fille plutôt sérieuse qui n'aime pas jouer avec ce sujet, mais adore faire la fête et être pompette. Maintenant Dexter et l'étudiante en médecine en train de danser, vérifiant que la femme de dix-neuf ans ne marche pas sur les pieds du moins pour le moment, sentant les mains du brun se balader le long de son corps, la brunette était mal à l'aise, se rendant compte que la drague n'était vraiment pas sa tasse de thé. Pourquoi s'être foutue dans ce merdier ? Maintenant la jeune femme était mal à l'aise et en voyant les mains du rouge plus bas que son dos, Chuck la remit sur son dos, oui c'était peut-être une femme, mais il ne fallait pas céder à tous ses caprices ! Néanmoins, Miss Montherlant continuait à danser espérant que la musique allait vite se terminer.

{ Désolée pour le retard et ce poste, je n'étais pas trop inspirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)