Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée de merde rime avec Vie de Merde ✖ Dexter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Journée de merde rime avec Vie de Merde ✖ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Journée de merde, rime avec Vie de Merde❞
Journée de merde rime  avec Vie de Merde ✖ Dexter Tumblr_lx79ds05Hq1r9vyp5o1_500
feat Chuck & Dexter ✖ Lorsque Chuck était sortie de sa journée de stage, la demoiselle en était sortie avec un mal de crâne pas possible surtout que ces vingt-quatre heures ont été plus que épuisantes n'ayant eu que trois heures à se reposer, mais c'était la dure loi de faire médecine. Sachant que la cafétéria était à cette heure fermée (il est vingt-deux heures dans le topic) et n'avait pas très envie de se faire à manger, même si elle adorait faire la cuisine. Après avoir garé et fermé la voiture, notre brunette fit son entrée dans Bukowski où elle s'installa prêt d'une table où elle avait vue sur le parking, mais avant Chuck commanda un hamburger frites le tout avec une bière au comptoir pour ensuite s'installer et de regarder la télé qui était en face de sa table. Aussitôt, Miss Motherland reconnut le visage de sa mère qui présentait un sujet. Elle était si classe, mais totalement opposée de sa fille. En attendant son plat, la demoiselle se mit à observer dehors en faisant toujours cette même manie. Celle de se toucher les cheveux. Lorsque la commande était arrivée, l'étudiante en médecine but quelques gorgées de sa bière et commence à manger ses frites qui étaient encore toutes chaudes. Normal, elles venaient tout juste d'être servies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt deux heures, bizarrement ce soir j'avais besoin de bougé, Mila me manque déjà mais Constance m'a demandé si elle pouvait la garder alors j'ai accepté. Elle est tout autant sa fille que moi maintenant mais cela me fait bizarre de ne plus être avec elle. Je sais qu'elle veux essayer de me reconquérir mais bizarrement, je sais pas. C'est tellement bizarre entre nous, je m'habitue à lui parler, mais si notre couple n'était en faite pas vraiment un couple ? Plutôt une amitié amélioré ? Je sais pas. Pourtant avec l'adoption j'en étais sure, je sais aussi que pour moi elle reste l'unique femme de ma vie, mais si finalement il faut que l'on ce sépare, que l'on tente des choses de notre côté pour mieux ce retrouver après ? J'en sais rien. Doucement je venais alors rejoindre la tavern pour y boire quelques verres et essayer de me changer les idées. Draguer ? Pourquoi pas. J'accumule les verres et une jeune femme m'interpela, elle venait manger et m'approchant d'elle je lui souriais doucement. Bonsoir, ça va ? Je la regardais intrigué. Sexy la gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de merde rime  avec Vie de Merde ✖ Dexter Tumblr_lx79ds05Hq1r9vyp5o1_500
feat Chuck & Dexter ✖ Avec beaucoup de mal, Chuck essayait de ne pas se jeter sur la nourriture. Étant une bonne mangeuse, la demoiselle avait du mal à manger lentement et avait prise la mauvaise habitude de manger ainsi, car quand on a une urgence qui arrive en plein milieu du repas, il fallait tout lâcher pour porter secours et soins au patient. Alors que la brunette faisait une pause dans son casse-croûte en observant à travers la fenêtre jetant de temps en temps un coup d'oeil à la télé, une voix d'homme la fit sortit de sa rêverie. Posant ses yeux vers la personne qui lui avait parlé, Miss Montherlant se mit à le regarder. Il était bien physiquement, ça on ne pouvait pas le nier. - Bonsoir, ça va bien & vous peut-être tu ? Ces bonnes manières avaient pris le dessus, c'était juste un réflexe comme une sorte de carapace. Et puis il était hors de question que Chucky fasse honte à sa famille. Tout de même la décontraction était tout même de rigueur. Bien sûr en parlant, l'étudiante en deuxième année de médecine avait parlé en remettant une de ses longues mèches derrière son oreille. Un de ses tics qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire. Le jeune homme était en train de la draguer ?? ça elle ne le savait pas, cela pouvait être flatteur et gênant en même temps. - Vous voulez peut-être vous enfin t'asseoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée s'annonce plutôt bien, finalement, en plus de quelques verres, je m'offre une jeune femme séduisante et lorsque je la vis me regarder et me répondre je souriais en voyant celle ci plutôt intéressé. Bonsoir, ça va bien & vous peut-être tu ? Je venais alors hochait la tête doucement. Tu, ce sera plus simple. Je venais alors m'installer correctement. Après tout elle me proposer de me joindre à elle non ? Je venais la regardais, appelant le serveur et lui demandant de remettre la même tournée pour moi et me tournant vers elle je venais ajouter. Tu bois quoi ? Après tout, jouons au gentleman, cela fait un petit moment que j'ai pas dragué mais wtf ? ça se perd pas ce genre de chose non ? Après que le serveur est pris la commande je reportais mon intention sur elle. Dis moi tout, quel est l'homme qui a su te laisser seul ce soir ? Je tâté le terrain du, est ce que t'as un mec ? Bah oui, faut savoir la jouer discret mais direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chuck & Dexter ✖ Après que Dexter dont elle ne savait toujours pas le prénom, c'était assit à la table, la brunette aux yeux verts sourit. Après tout un peu de compagnie ne fait pas de mal. Au contraire ça fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances en dehors des cours, et des stages. Le jeune homme lui avait demandé ce qu'elle buvait - Pour l'instant rien, j'ai même pas encore bu le quart de ma bière, merci quand même. Aussitôt dit aussitôt fait, Chuck prit sa bouteille de bière et la porte à sa bouche afin de boire quelques gorgées avant de la reposer sur la table. Poussant doucement l'assiette afin de la mettre au milieu de la table pour qui se serve des frites si il en voulait. Notre future médecin fut gênée par la question mais décide tout même y répondre avec tact et honnêtée. - Disons que je n'ai pas vraiment le temps d'avoir quelqu'un dans ma vie avec les études très prenantes que je fais. Et toi qu-est ce qu'il te pousse à enchaîner verre sur verre ? Chuck avait été peut-être trop curieuse et indiscrète par la même occasion. Espérant qu'il n'allait pas mal le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pour l'instant rien, j'ai même pas encore bu le quart de ma bière, merci quand même. Je la regardais alors boire à la bouteille et je souriais en prenant mon verre pour le porter à ma bouche également une fois qui fut arrivé. J'étais plutôt content de trouver une proie facile, même si au fond, pour moi rien est compliqué et même si Constance reste dans mon esprit que voulez vous, je chercher un moyen de l'oublier et c'est jamais simple. - Disons que je n'ai pas vraiment le temps d'avoir quelqu'un dans ma vie avec les études très prenantes que je fais. Et toi qu-est ce qu'il te pousse à enchaîner verre sur verre ? Arf, une petite intello ! Va falloir que je l'aide à relacher la pression, c'est pas bon tout ce stress au final, moi je le suis pas et au final, j'y arrive parfaitement bien ! Je vois ! Oh moi ? Hum, et bien tout simplement l'envie de profiter de mon retour de thailande ! Je souriais doucement, pourquoi venir évoquer une peine de coeur ? Cela la ferait fuir direct sans même pouvoir m'amuser un peu alors ! Prenant une nouvelle gorgée je la relooké et souria en coin. Dis moi que t'es célib ?! Je l'espérais même si j'avais un espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chuck & Dexter ✖ En réfléchissant bien, Chuck avait trouvé bizarre que la serveuse de ce restaurant ne lui demande pas sa carte d’identité pour la bière. Tant mieux, car la brunette aux yeux verts n'avait que dix-neuf ans. L'étudiante en médecine n'était pas une intello, car elle aimait faire la fête et arriver d'être bourrée si elle a le malheur de boire trop. C'est juste qu'elle a beaucoup de facilités avec les études, vu qu'elle a un QI supérieur à la moyenne et donc qualifiée de surdouée. Chose qui ne plairait pas trop à sa chère maman qui descendait d'une famille d'aristocrate, déjà que cette dernière l'embêtait pour que Mademoiselle Montherlant soit un peu plus féminine. Bref; alors comme ça, il était parti en Thaïlande. C'est vrai qu'il y avait eu ce voyage organisé par Harvard, mais n'avait pas pu y aller pour certaines raisons. - ça devait être magnifique, je crois que je regrette de ne pas être venue. Ayant une grande soif, Chucky fini rapidement sa bière jusqu'à entendre la question, la deuxième année s'étrangla dû à l'étonnante question. Posant la bouteille sur la table, elle répondit en se penchant vers lui. - Peut-être que oui, peut-être que non. Dit-elle en remettant une de ses mèches derrière ses oreilles lui faisant un petit clin d'oeil. Si il avait bien entendu la réponse à sa précédente question, il aurait compris que oui. - Je ne sais même pas ton prénom. Je suis Chuck; et je t'interdis de m'appeler Chucky, je suis bien plus jolie que cette affreuse poupée du film d'horreur. Un rire s'échappe de sa bouche et puis un peu d'humour ne fait jamais de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je ne pouvais m'empêcher de draguer, Constance ne bouge pas alors moi j'essaye de penser à autre chose mais je dois l'avouer, la jeune femme que je venais de rencontrer est plus que séduisante alors autant en profiter non ? Je venais simplement hochait la tête lorsqu'elle me disait que la thailande devait être jolie, je n'ai pas su profiter à fond des paysages mais que voulait vous, j'ai passer un voyage de merde alors. - Peut-être que oui, peut-être que non. Ah, j'aime pas cette réponse bordel, hum si elle y met pas du sien ça va surement m'agacé, elle est pas ainsi peut être, genre la fille chameuse et dragueuse mais pourtant elle devrait quand je la regarde je me demande comment j'ai fais pour la loupé avant ! - Je ne sais même pas ton prénom. Je suis Chuck; et je t'interdis de m'appeler Chucky, je suis bien plus jolie que cette affreuse poupée du film d'horreur. Je souriais doucement avant de soupirais, j'aime pas faire les présentations mais tant pis hein. Moi c'est dexter et je suis pas sérial killer hein ! Je lui lançais un clin d'oeil. Bon chuck je vais être direct, t'es charmante et j'aimerais savoir si j'aurais une chance de te draguer ou pas ? Et bam ça c'est fait, après tout autant foncé hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chuck & Dexter ✖ A vrai dire Chuck n'avait pas trop l'habitude qu'on la drague comme ça, et il était un peu difficile de faire tomber sa carapace, de sortir de sa réserve, elle qui est tellement discrète et réservée. D'autant plus, la brunette ne savait pas comment réagir. Alors comment ça il s'appelait Dexter qu'il s'appelait. Prénom très peu original. Quant à sa question, elle avait le mérite d'être claire et surtout franche. Bon point pour le brun. - Je dois t'avouer que tu es pas mal dans ton genre Dexter. Dit-elle en posant ses yeux verts dans ceux de Monsieur Finnigan. Doucement elle se pencha vers l'homme, lui frole la main avant de prendre son verre et de boire quelques gorgées. - Merci Je suis flattée, concernant la drague, tu le peux vu que je ne suis pas prise, ni mariée, fiancée et engagée. L'étudiante en médecine s'enleva de sa place pour se mettre à côté de Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon approche peu surprendre et même peut être même sortir un peu de l'ordinaire mais c'est comme ça, j'aime pas tourné autour du pot et elle ne laisse rien sortir non plus ce qui m'agace facilement et n'ayant pas la patience infuse je venais donc rapidement lui dire le fond de mes pensées après mettre moi même présenter brièvement. - Je dois t'avouer que tu es pas mal dans ton genre Dexter. Ah bah voilà qui est mieux, un sourire s'afficha sur mes lèvre, évidemment je venais la laissais faire et elle jouait à me frôler la main ce que j'avoue, aime bien. - Merci Je suis flattée, concernant la drague, tu le peux vu que je ne suis pas prise, ni mariée, fiancée et engagée. ALELUYAH ! Je venais à nouveau sourire et ouvertement je venais rapidement lui mumurais dans l'oreille. Alors, laisse moi t'offrir une danse. Je souriais, ouais j'avais envie de m'amuser et buvant mon verre je venais lancer le jukebox afin de pouvoir y mettre une musique entraînante et d'y emmener la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)