Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's okay not to be okay [maiwan] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's okay not to be okay [maiwan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que tu finiras par en redemander. éternelle insatisfaite. sentant son regard sur toi. exigeant, il en attendait beaucoup de toi. et tu comptais pas le décevoir. il voulait que tu frappes, tu frappais. il voulait de la poigne, t'allais lui en donner. le moindre de ses ordres, tu les exécutais. parce que t'avais conscience que c'était uniquement pour ton propre bien. les positions échangées, t'acquieces de la tête, tandis que tu lui lançais les gants de boxe. réceptionnant les pattes à la place. "vas y frappe je suis prête" tu l'informes, le buste tourné vers lui. le regard profondément concentré qui capte le sien. son pied qui vient faire vaciller légèrement le tien. t'avais parlé trop vite. tu replaces tes appuis, frappant les pattes entre elles. "me fais pas de cadeau lockhart, oublie que je suis moi, oublie que je suis une fille, donne tout ce que t'as". histoire que ça soit équitable. après tout tu t'étais lâchée pour lui. t'attendais qu'il en fasse de même. les premiers coups échangés. doux. beaucoup trop doux. t'arques un sourcil, vexée. " j'arrive pas à croire que je vais te dire ça iwan mais frappe moi bordel" tu lâches, la voix qui s'élève légèrement. espérant le booster un minimum quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'elle sait pas elle, mais toi aussi t'as la rage en toi. t'as beau être quand même assez jovial comme mec, toujours la patate, toujours à taquiner tes potes, souriant, qui sort des conneries plus grosses que lui, mais en réalité, t'es qu'un gosse détruit. tu te dis juste qu'il y a pire que toi. mais dans ces moments là, c'est tous tes malheurs qui ressortent. elle se met bien en place et t'as beau avoir envie de frapper, voir que c'est elle en face de toi t'as toujours freiné calme toi quand même. rire étouffé. faudrait pas que t'aies une montée d'adrénaline et que tu viennes lui briser les chicos. ce serait pas ouf. autant esthétiquement que moralement hein. déjà que t'assumes pas trop lui mettre des coups. mais tu te lances. deux/trois frappes tranquilles, puis quand elle hausse le ton d'un coup, tu te stoppes, arques un sourcil et grimaces alors ça... c'est... tu te retiens de rire. ça sonnait assez sexuel, assez sauvage non ? surement le manque de sexe qui te fait penser ça. non pas que ça te donnes des envies, c'est quand même mai linh hein ? c'est juste la façon dont elle te l'a dit qui te fais limite rire déjà que j'ai du mal à te frapper, si en plus tu me sors ça comme ça... déso, mais j'peux pas là. tu te laisses tomber assis sur ton banc de muscu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es mentalement prête à l'accueillir. physiquement prête à le recevoir. recevoir ses coups. encaisser sa rage. encaisser ce qu'il dissimulait. ce qu'il gardait au fond de lui. t'attendais que ça. qu'il partage sa souffrance. tout comme tu venais de partager la tienne. qu'il te prenne au sérieux. qu'il oublie qui tu étais. juste pour ce soir. juste un instant. quelques coups échangés. ne ressentant aucune rage à travers eux. frustrant. son corps qui s'immobilise lorsque tu l'obliges à te frapper. t'y étais peut-être allée un peu fort. un peu cru dans tes mots. ses fossettes qui se tordent, tu les vois. il aurait presque eu envie de rire ce bougre. sourire doux qui transperce tes lippes, venant t'asseoir à côté de lui. "désolée je me suis laissée emporter... tu sais je voulais rien insinuer... fin tu sais... t'es... fin tu comprends quoi..." tentant d'aligner pitoyablement ces mots. afin de lui faire comprendre que t'avais jamais pensé une seule seconde à une quelconque allusion sexuelle. une relation presque fraternelle que tu partageais avec lui. bien trop précieuse. bien trop importante pour être gâchée. "ça t'a vraiment coupé tout... envie ?" tu renchéris, venant frapper ton épaule contre la sienne. lui adressant un sourire taquin. "merci iwan d'être là... ça compte beaucoup pour moi tu sais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les coups s'enchainent. ça vous fait un bien fou à tous les deux. vous avez besoin de ça. évidemment, t'en sais un peu plus sur son cas qu'elle elle ne sait sur le tien, mais elle doit bien se douter que t'as besoin d'extérioriser. la boxe c'est fait pour ça la plupart du temps. aussi parce que t'es un hyperactif depuis gosse. ça t'as pas mal aidé à te canaliser. elle t'ordonnes de la frapper, lâchant une insulte au passage et toi, évidemment, ça sonne assez sauvage dans ta tête. surement à cause de l'abstinence tout ça. bref, ça te bloques sur le coup, mais t'as surtout envie de rire comme pas possible. évidemment, ml s'excuse, se justifie et c'est pire que tout pour toi. évidemment, tu sais bien qu'elle n'avait aucune envie que sa phrase fasse allusion au sexe. très premier degré ml. mais ça te fais rire. assis sur ton banc, d'un revers de main, tu t'essuis le front puis hausses les épaules vivement que le gala passe... faut vraiment que tu baises. tu penses trop au cul ces temps ci. du coup, oui, ça t'as un peu coupé. surtout venant d'elle. c'est comme ci ça venait de ta soeur, c'est degueu. elle te fout un coup d'épaule, t'arques un sourcil et hausses les épaules c'est normal. tu fais ça pour elle, mais surtout pour arthur en réalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)