Invité
est en ligne
Invité
tu sais que tu finiras par en redemander. éternelle insatisfaite. sentant son regard sur toi. exigeant, il en attendait beaucoup de toi. et tu comptais pas le décevoir. il voulait que tu frappes, tu frappais. il voulait de la poigne, t'allais lui en donner. le moindre de ses ordres, tu les exécutais. parce que t'avais conscience que c'était uniquement pour ton propre bien. les positions échangées, t'acquieces de la tête, tandis que tu lui lançais les gants de boxe. réceptionnant les pattes à la place. "vas y frappe je suis prête" tu l'informes, le buste tourné vers lui. le regard profondément concentré qui capte le sien. son pied qui vient faire vaciller légèrement le tien. t'avais parlé trop vite. tu replaces tes appuis, frappant les pattes entre elles. "me fais pas de cadeau lockhart, oublie que je suis moi, oublie que je suis une fille, donne tout ce que t'as". histoire que ça soit équitable. après tout tu t'étais lâchée pour lui. t'attendais qu'il en fasse de même. les premiers coups échangés. doux. beaucoup trop doux. t'arques un sourcil, vexée. " j'arrive pas à croire que je vais te dire ça iwan mais frappe moi bordel" tu lâches, la voix qui s'élève légèrement. espérant le booster un minimum quand même.
(Invité)