Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle trouble (nathaniel & jo hee) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

little trouble (nathaniel & jo hee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
éclat de rire contenu, baguettes sur les lèvres qui se taisent dans l'arrogance. aux iris pétillantes, je m'égare dans ma bêtise, l'air du môme amusée. bouteille de lait laissée pur compte, vider à sa triste valeur, et feindre l'innocence. " ne dis rien, roh ! c'était juste une petite blague, j'avoue qu'il est fort mais j'ai juste voulu te taquiner... et j'ai réussi. " l'air insouciant, la bêtise au coin des lèvres, langue tirée, enfantine. et la grand-mère fait son retour, grand théâtre. les mains qui se posent sur ses joues, à cacher un potentiel baiser. " fais genre, elle va nous trouver mignon. " demande dans un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi tu taquine en tuant les bouches des gens. Je savais que tu etais une femme dangereuse ! Attendant, je meurs de faim. » Air bougon. Ventre criant son mécontentement. « Je sais pas si tu mérites que je t’aide vu comment tu me remercies. » Doigts pincants son nez et je me leve pour commander une assiette sans epices. Regard dédaigneux du troisième age. J’ai presque envie de lui faire un doigt d’honneur. Mais je me contente juste de saliver devant mon assiette pleine en retournant a ma place. « C’est une coutume que les ancetres se melent de la Vie amoureuse de la jeunesse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les airs amusés, pour une fois l'esprit qui s'égare sur les bêtises des enfants. à cet instant, retrouver les semblants d'innocence qui semblent s'échapper aux détours des déboires des grandes personnes. eh ! j'ai guéris ta bouche en te disant de boire du lait, te plains pas ! j'ai donné l'antidote ! grimace et suivre du regard l'enfant affamé, à goûter les délices des terres maternelles. ouais. chez moi, les filles doivent trouver un bon parti. genre... beaucoup d'argent, une bonne renommée, tu vois le genre ? frisson d'effroi quand le goût de la liberté a un goût de paradis. avenir jamais finalement envisagé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)