Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞romane & meadow ✖ « Arrête de raconter n'importe quoi ! Sincèrement, faut qu'elle arrête de te mentir, car déjà mon père ne s'est pas cassé à l'autre bout du pays, c'est elle et ensuite il y a eu un procès pour ma garde et c'est mon père qui l'a gagné. Tu veux peux-être les papiers du procès pour être sûr ? Car si tu veux, je les ai vu que je recherche mon père. » C'était hallucinant comment elle pouvait penser une seule seconde que mon père était parti. En plus, il ne savait même pas qu'il avait une autre fille que moi. « T'as déjà demandé à ta mère comment elle était par le passé ? Avant ta venue au monde et quand tu es arrivé ? » Sortant dehors, elle me suivait au loin, mais je n'avait rien envie de rajouter, préférant la laisser retrouver ses amie Eliot et potiche limite pendant que je vais rejoindre ce banc avec le dossier donné par la secrétaire.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather contre Eliot - Round numéro un.
Meadow & Romane - feat. Ashley Benson ♥
« Bon, ok admettons qu'il y ait eu un procès. Mais tu l'as lu au moins ce compte-rendu ? Et dedans il n'y a rien d'écrit à propos de moi ? Ce serait étrange que ce ne soit pas le cas, alors qu'ils savaient très bien tous les deux qu'ils avaient eut des jumelles. » C'est vrai quoi, elle qui disait tellement bien connaître "son" père, comment se faisait-il qu'il ne lui ait pas dis qu'elle avait eut une soeur jumelle ? C'était à n'y rien comprendre ! Meadow abordant ensuite de nouveau le sujet de notre mère, je lui avais fais un geste de la main, comme pour lui dire que ça suffisait, que je ne voulais plus rien entendre venant de sa part. Non je n'avais rien demandé à ma mère, mais je devais bien me rendre à l'évidence, même si je n'avais pas envie de croire à ce que disais cette fille, pleins de questions supplémentaires se bousculaient dans ma tête. Ca suffit ! Afin d'être certaine que Meadow me mentait ou non, il fallait que je vois ma mère et que je parle avec elle. Et surtout, je devais lui faire avouer toute la vérité, la vérité vraie, pas celle qui l'arrange elle. Rejoignant ensuite mes amis, j'avais pris la direction de la sortie de l'université en vue d'aller m'amuser avec eux et surtout dans l'idée de me changer les idées.
© mimi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞romane & meadow ✖ Je n'ai pas répondu à cette blonde qui était mon portrait craché. En réalité j'avais continué mon chemin en l'ignorant totalement avant de me poser sur un banc à l'extérieur. Je regardais rapidement le dossier avant de le remettre dans mon sac, mais c'est en fouillant dedans que je suis tombé sur un autre dossier, ce dossier que je gardais toujours sur moi de peur de le perdre ou alors qu'on me le vole. D'un coup, j'ai pensé. Elle était d'accord d'en savoir un peu plus sur ce procès, l'ayant lu de nombreuse fois, j'ai toujours lu les grandes lignes, mais c'est alors que je me suis mise à le lire de nouveau en y prêtant plus d'attention. Je n'avais pas tord, il y a bien eu le procès pour que mon père ai ma garde et rien que ma garde, car ma mère était loin de pouvoir s'occuper de son propre enfant, mais comment ai-je pu être aussi aveugle ? Au tout début, il y a bien écrit le fait que ma mère a perdu son premier enfant. Sur le coup, j'ai cru qu'elle était tombé enceinte avant ma conception, mais si cette enfant n'était autre que cette fille qui me ressemblait ? Prenant les feuilles et mon sac, je me suis levé en allant très vite sur elle. Je n'étais pas comme elle à penser que cette guerre entre nos maison était nécessaire, mais si avec certains Eliot j'avais du mal. Je me suis mise devant elle, l'arrêtant en pleine route et sans me soucier de ses amies qui me dévisageait du regard, n'en revenant pas de notre ressemblance « Regarde, tout est dedans, il y a bien eu ce procès et je ne suis pas sûr, mais ta mère, enfin notre mère a eu un enfant décédé et je me suis demandé si ce n'était pas toi ? Dans le procès il ne parle que de ma garde, il n'y a pas ton nom... Je sais que ça peut être étrange toute cette histoire, mais il faut que tu le lise. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019