Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞romane & meadow ✖ Cela fait quelques temps maintenant que je devais passer au secrétariat pour rendre des papiers suite à mon année et j'ai pas mal traîné sur ça. Arrivant à l'entrée de l'université, j'ai été en cours avant de passer un peu de temps à réviser. Oui, malgré que j'ai beaucoup de recherche à faire, je suis tout de même à fond sur mes études, car c'est ce qui me permets d'avancer et surtout de construire un semblant de vie. Sortant d'une salle de cours, je me suis rendu au secrétariat en allant devant une jeune femme que je ne connaissais pas et qui devait être une nouvelle à ce poste « Bonjour, on m'a dit de passer il y a plusieurs mois pour des papiers, ça concerne mon père » dis-je en regardant la jeune femme. « Je vais voir ce que je peux faire » j'ai posé mon sac sur le comptoir pour attendre que la jeune femme revienne avec les documents que j'attendais.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather contre Eliot - Round numéro un.
Meadow & Romane - feat. Ashley Benson ♥
Alors que j'avais décidé d'aller faire un tour en ville après les cours, en compagnie de mes amis, il avait fallu que la secrétaire du doyen me demande de passer la voir après les cours, afin que je remplisse un document que je n'avais pas rempli lors de mon inscription à Harvard. Quelle idiote celle-la, depuis le temps elle aurait quand même pu voir qu'il manquait quelque chose à mon dossier non ? Ainsi, après avoir prévenu mes amis que j'aurai du retard, j'avais pris la direction du secrétariat, afin de rencontrer cette secrétaire, que je n'avais pas vu beaucoup de fois depuis mon inscription à Harvard. Arrivée au bureau, j'avais ouvert mon sac pour en sortir le papier manquant et qu'elle ne fut pas ma surprise en relevant la tête, de me retrouver pour la première fois, face à mon double. Elle. Ma soeur jumelle. Une Mather. Quelle horreur ! Lui jetant un rapide coup d’œil, j'étais ensuite allée m'asseoir sur l'un des sièges encore vide, priant intérieurement pour que cette fille quitte le bureau rapidement. Et ainsi éviter toutes formes d'interactions avec elle.
© mimi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞romane & meadow ✖ Cela fait plusieurs années que je cherche des informations et c'est pour ça en partie que je suis venue à Harvard. Mon père y avait fait ses études et à force de parler avec la secrétaire, cette dernière m'avait un peu promis quelques informations, car oui elle me devait bien ça. J'étais appuyé contre le comptoir en utilisant mon portable. J'avais quelques messages à envoyer quand la secrétaire est revenu en me posant un dossier devant mes yeux. J'ai posé mon téléphone sur le comptoir en ouvrant le dossier « Il y a toutes les informations que je recherche ? » dis-je en la regardant. « Une partie, mais n'oublie pas de me ramener le dossier rapidement, tu sais que je n'ai pas le droit normalement » j'ai poussé un soupir avant de dire « Je sais, mais c'est mon père, tu pourrais comprendre, vu que tu l'as connue. » j'ai pris le dossier en le mettant dans mon sac et en prenant mon téléphone. « Merci » dis-je en me retournant et pourtant c'est net que je me suis posé. Cette fille là, pourquoi elle me ressemblait ? Mais c'est cette blonde que j'ai vu de loin l'autre jour et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de dire « Wow ! C'est quoi cette blague là. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather contre Eliot - Round numéro un.
Meadow & Romane - feat. Ashley Benson ♥
Assise tranquillement dans l'un des sièges, j'attendais patiemment que la secrétaire revienne à son poste, tout en restant silencieuse, les yeux fixés sur l'écran de mon portable. En voyant les photos de la période durant laquelle je vivais encore à Los Angeles, je m'étais replongée dans mes souvenirs un court instant. Mes amis californiens me manquaient tellement. Heureusement, cependant qu'il existait Facebook et Skype. Au moins on pouvait encore se parler, c'était déjà ça. Perdu dans mes pensées, la voix de mon double vint soudainement raisonner dans ma tête. Relevant alors la tête face à elle, j'avais pris la parole, un peu plus doucement « J'ai bien peur que ce ne soit pas une blague... malheureusement. » Est-ce que ça me faisait plaisir de retrouver cette jumelle, avec qui j'avais été par le passé, inséparables pendant neuf mois in-utéro et quelques mois après ma naissance ? Non pas du tout. Si elle avait fait partie d'une confrérie, peut-être qu'il en serait autrement, je ne sais pas, mais en l’occurrence ce n'était pas le cas. Elle faisait partie des Mathers et il était hors de question que je ne fasse ami ami avec un membre de cette confrérie. Ce serait trahir les membres de ma confrérie et jamais je ne le ferai. Me levant ensuite et montrant rapidement la secrétaire du doigt, j'avais ensuite repris « C'est bon tu as fini avec la secrétaire ? Je peux y aller ? »
© mimi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞romane & meadow ✖ Je me retrouvais face à cette blonde au cheveux long. J'avais les cheveux un peu plus court voilà ce qui pouvait nous rendre différente, mais sinon on avait le même visage, la même morphologie, enfin tout était pareil. Comment j'avais pu ne jamais la remarquer ? Enfin si j'ai remarqué son comportement de petite fille pourri gâté qui se croit tout permis ce qui m'énervait au plus au point. Arquant d'un sourcil, elle commençait déjà à m'agacer avec ces manière de sainte ni-touche. Je suis une fille plutôt calme avec le coeur sur la main, mais ce genre de personne je ne peux pas les blairer et elle en faisait partie. « Oh que si c'est une blague, déjà je suis fille unique et secondo, je n'ai pas une vulgaire copie comme soeur. » je me passe une main dans les cheveux en voyant la secrétaire aussi médusé que moi sur cette fille. « Ouais c'est bon, j'en ai fini avec elle. » non mais pour qui elle se prenait. J'ai commencé à m'avancer vers la sortie quand je me suis retourné pour lui dire « Au passage, évite de faire ta petite fille parfaite avec moi, car ça ne fonctionne pas. » je parlais d'une voix calme, mais je disais toujours ce que j'avais sur le coeur et pourtant j'étais vraiment bouleversé par cette fille qui était une copie conforme.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather contre Eliot - Round numéro un.
Meadow & Romane - feat. Ashley Benson ♥
Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas avoir une jumelle aussi... aussi... aussi quoi d'ailleurs ? Cette fille elle n'était rien comparée à moi. Moi j'ai la classe et elle... rien du tout. Juste une grande bouche. Pas étonnant qu'elle fasse partie des Mathers. Levant les yeux au ciel, en entendant les dires de celle-ci, j'avais de suite reprit la parole « Quand tu dis vulgaire, je suppose que tu parles de toi ma cocotte. Crois-moi, je suis tout autant écœurée que toi, d'avoir une soeur jumelle dans ton genre. » Reposant ensuite mon regard sur la secrétaire, entendant mon double me dire qu'elle en avait fini avec elle, j'avais alors repris, tout en me dirigeant vers celle-ci « Parfait. Sur ce aurevoir. » Tendant le papier à la secrétaire, j'attendais alors patiemment qu'elle me dise que tout était bon, quand tout à coup ma jumelle diabolique avait reprit la parole. Pour qui elle se prenait celle la ? Elle croyait me faire peur avec son avertissement de pacotille ? Me retournant alors face à elle, la toisant légèrement du regard, je m'adressais à elle une fois de plus « Et toi arrête de jouer ta grande avec moi, car tu ne me fais pas peur ma petite. » Reprenant ensuite la feuille que me tendait la secrétaire, j'avais enchainé « Ah au fait, pour ta gouverne, si tu te poses encore la question, oui on est bien jumelles toutes les deux, mais seulement en théorie et physiquement, parce qu'en pratique, on a vraiment, mais alors vraiment rien en commun. »
© mimi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞romane & meadow ✖ Sincèrement ? Elle cherchait quoi là ? Sous ses airs de fille parfaite, faudrait vraiment qu'elle se regarde dans une glace, car son égo est tellement grand qu'elle va finir seule dans quelques années et puis ses réponses, vraiment pitoyable. « Oh dans mon genre ? Mais jeune eliot, ouvre tes yeux, car tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis et puis si une guerre existe entre nos deux maisons c'est à cause des gens dans ton genre, car crois-le ou non, il y a des personnes chez les eliot bien mieux que toi et la preuve une est une de mes meilleures amies, donc ta guerre garde-là pour toi, car au final tu ne vois pas plus loin que le bout de ton petit minois et tu devrais » elle commençait à m'énerver de plus en plus et la seule chose que je voulais c'est partir loin d'elle même si au fond quand j'y pense, j'ai toujours eu ce vide, ce manque, comme si une personne me manquait et au départ je pensais que c'était mon père, mais en réalité c'était elle, cette fille que je n'ai jamais rencontré de ma vie jusqu'à ce jour. « Peut-être, si tu le dis, mais n'espère pas que je devienne ta jumelle, car à ce jour il n'y a que mon père et moi et j'ai toujours su me débrouiller, donc ouais, c'est physique, mais rien d'autre. » sur ces quelques mots, je me suis éloigné en sortant du secrétariat pour marcher vers la sortie. Fallait que je sorte.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather contre Eliot - Round numéro un.
Meadow & Romane - feat. Ashley Benson ♥
Non mais elle se prenait pour qui celle la ? Elle croyait vraiment que j'allais me rabaisser face à elle, tout simplement parce que parmi nous, il y avait une fille qui était l'une de ses meilleures amies ? C'était très mal me connaître. L'écoutant parler, pour ne rien dire, j'avais attendu qu'elle termine sa tirade avant de reprendre enfin la parole « Tu sais à ton âge faudrait peut-être arrêter de croire aux Bisounours hein. Et d'ailleurs toi tu es qui pour me dire de telles choses ? Tu ne me connais pas non plus, alors avant de parler, tu ferais mieux d'y réfléchir à deux fois. » Cette fille, ma jumelle, ma soeur ? Ah ça non. On se ressemblait juste physiquement mais c'est tout. Rien d'autre. Au final, j'aurai peut-être dû venir au secrétariat plus tard, afin d'être sûre de ne pas la croiser. Cette dernière ayant ensuite ajouté qu'elle savait se débrouiller seule et que sa famille n'était composé que de son père, enfin notre père plutôt, et elle-même, j'avais alors repris « Mais je n'ai jamais chercher à venir m'immiscer dans votre petite vie si parfaite, tu sais. Ce n'est pas parce que je ne suis pas en bon terme avec ma mère et mon beau-père à cause de leurs mensonges, nous concernant, que je vais aller me mettre à la recherche de mon père, qui lui aussi est un menteur de toutes évidences. »
© mimi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I don't like you and I don't know you, but unintentionally we share the same blood ❞romane & meadow ✖ « Je t'interdis de parler de mon père de cette manière tu m'entends ? C'est l'homme le plus juste que j'ai jamais connue et s'il n'était pas intervenue, je serais morte à l'heure qu'il est. Car oui, pour ton information, ta mère elle était tellement dépendante de la drogue et de l'alcool qu'elle a failli me tuer. Une chance que les tribunaux existe, car sans ça mon père n'aurais jamais eu ma garde exclusive » parler du passé avec moi était une corde sensible pour moi. Personne n'essayait de s'aventurer sur ce terrain, car je ne répondais jamais et c'est pourquoi il y a autant de mystère autour de moi. Comment une personne peut autant me ressembler et être aussi différente ? Je n'ai pas cherché à la détester loin de là, c'est elle qui le veut en me parlant de cette manière comme si j'étais la moins que rien et qu'elle était la meilleure, celle que tout le monde adore, mais il faut vraiment qu'elle ouvre les yeux « Au passage, si t'arrive à le retrouver, tu me fais signe, car ça fait douze ans que je suis à sa recherche » je me suis retourné en claquant la porte du grand hall. Parler de cet homme qui était toute ma vie et qui a disparu, j'avais même pas envie de continuer cette discussion. Si elle avait un semblant de jugeote et de coeur elle comprendrait, mais je ne pense pas, vu qu'il n'y a qu'elle dans sa petite bulle.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather contre Eliot - Round numéro un.
Meadow & Romane - feat. Ashley Benson ♥
« Non ! Tu ne m'interdis rien du tout ! Quand à ton père, il n'est pas si blanc que tu le penses ! Tu trouves normal toi qu'un père se barre à l'autre bout du pays avec l'une de ses filles, sans rien dire à sa femme ? Non, non ce n'est pas normal. Donc si j'ai envie de dire que cet homme est un menteur, je le dis et puis c'est tout. » Je n'attendais pas qu'elle me croit, tout comme je ne la croyais pas quand elle me disait que notre mère était alcoolique et droguée, qui plus est. Ma mère n'était pas comme ça, ah ça non. Certes elle m'avait caché l'existence de Meadow pendant des années, mais c'était une femme respectable et qui avait des valeurs. Des valeurs qu'elle m'avait inculqué, tout comme mon beau-père, pendant des années. Secouant ensuite la tête de gauche à droite, j'avais alors repris « Tu ne veux pas qu'on parle de ton papa chéri de la sorte, mais toi, tu as vu comment tu parles de ma mère ? Je ne vois donc pas pourquoi je me gênerai de parler de la sorte concernant cet homme. » Me retournant ensuite face à la secrétaire, qui m'avait fait signe que tout était bon pour mon dossier, j'écoutais, sans même regarder mon double, me dire que si je retrouvais notre père, il fallait que je la prévienne parce qu'elle, elle le cherchait depuis douze ans. Un claquement de porte se fit ensuite entendre et au même moment j'avais sursauté. Douze ans que son père avait disparu ? Et après elle osait venir me dire que son père était un homme juste ? N'importe quoi. Sortant du secrétariat après avoir dit au revoir à la secrétaire, j'avais remonté la bretelle de mon sac sur mon épaule avant de répondre ensuite à ma "jumelle", sur un ton complètement désintéressé « D'accord, je te préviendrai si je ne le retrouve pas. Allez ciao bella ! », avant de prendre la direction de la sortie afin de rejoindre mes amis.
© mimi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019