namkyu n'est pas le genre de garçon à se mettre en couple.
mais si ça devait arriver un jour il voudrait que ce soit avec une fille comme clémentine.parce qu'il peut être lui-même en sa présence. pas besoin de cacher l'exubérance de son caractère et de taire des blagues pas drôles. et ils s'entendent bien tous les deux, ils sont sur la même longueur d'onde. d'ailleurs est-ce qu'une fille accepterait sa relation avec clémentine ? même s'ils arrêtent de coucher ensemble évidemment, il n'est pas certain que sa future copine approuverait leur amitié. et il doit bien admettre que rien que l'idée de se priver de l'amitié de clémentine le fait chier.
il grimace, autant à cette idée que pour éviter de se prendre de l'eau dans les yeux. — t'as de drôles de références quand même. il se remémore très bien la scène en question quand le sorcier se loupe et ne modifie que le haut de son corps. un léger rire s'échappe de sa gorge. — je suis bien plus sexy que krum, en plus. clin d'oeil provocateur à son attention.
avant de l'attraper par les pieds pour la faire couler.
ses lèvres qui se mélangent aux siennes une nouvelle fois mais rapidement la jeune femme met un terme au baiser pour remonter à la surface. visiblement elle n'a pas les mêmes capacités d'apnée que namkyu. il remonte, lâche un nouveau rire. — ok, tu t'es cru dans titanic ? je te préviens, tu fais jack hein, c'est moi rose. il passe sa main dans ses cheveux mouillés pour les plaquer en arrière, un sourire taquin sur les lèvres. — j'ai une question, hartwig.
mais si ça devait arriver un jour il voudrait que ce soit avec une fille comme clémentine.
il grimace, autant à cette idée que pour éviter de se prendre de l'eau dans les yeux. — t'as de drôles de références quand même. il se remémore très bien la scène en question quand le sorcier se loupe et ne modifie que le haut de son corps. un léger rire s'échappe de sa gorge. — je suis bien plus sexy que krum, en plus. clin d'oeil provocateur à son attention.
ses lèvres qui se mélangent aux siennes une nouvelle fois mais rapidement la jeune femme met un terme au baiser pour remonter à la surface. visiblement elle n'a pas les mêmes capacités d'apnée que namkyu. il remonte, lâche un nouveau rire. — ok, tu t'es cru dans titanic ? je te préviens, tu fais jack hein, c'est moi rose. il passe sa main dans ses cheveux mouillés pour les plaquer en arrière, un sourire taquin sur les lèvres. — j'ai une question, hartwig.
(c) MORNING RAIN & ILH STAFF
(Ida Schäfer)